TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PES] J'arrête le jeu.

Aller en bas 
+25
madinina63
sejema
TOP-LVR94
killforyou
nagibus
Top-Remiinem
c4hsp
tandem82
TOP-POL
TOP-Benito
jawed03
shakur11
fcl_56
mat2mars
ultrAslan32
vieilours
Tiwayker
netinho77
renzo
manille 06
TOP-Ludothom
TOP-GREGOS
Haywax
Trazom
dejeremie94
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptySam 5 Juin - 23:37

Rappel du premier message :

Voila avis a la population pes j'ai été ravie de jouer contre tout les membres des tops mais je vais arreter pes je sature de ce jeu
ayant essayer fiffa 10 je vous assure que il est mille fois meilleurs j'ai pris du plaisir a jouer a fiffa comparé a pes .
Quand je joue a pes j'ai l'impression de jouer a fiffa a l'epoque des play 2 et debut play3 ,c'est degoutant de dire ca mais fiffa est
largement au dessu du lots .
En tout cas je termine la competition que je joue en ce moment je vais la jouer a fond , et je felicite encore tout les joueurs que j'ai rencontrer
et que j'ai battu .....; facilement . Et encore un grnd bravo aux admin j'ai été ravi de vous connaitre j'ai fait des bonne connaissnace .
Adieu et qui c'est peut etre au prochain pes si il est bien .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 21:38

ca m'est arrivé aujourd'hui aussi c'etait bizarre je pensais aussi que c'etait ma manette je suis devant les but et je tir a coté ou quand je defend mes defenseur qui ont le ballon ne font pas grand chose il font une passe deux ans plus tard. du coup j'ai arreter direct la console aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 21:48

shakur11 a écrit:
Clair je suis aussi de l'avis des autres, fais une petite pause et puis après tu verras ton jeu reviendra. Y a pas longtemps, moi c'était pareil impossible d'aligner plus de deux passes et de produire un jeu correct. Après avoir mis pes de coté un ptit moment, je retrouve petit a petit mes repères. Donc t'inquiètes tu reviendras encore plus fort Wink

moi c'est le contraire plus je joue plus je reprend mon niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:00

ultrAslan32 a écrit:
Je pense pas que ta manette â quelque chose, surtout qu'une semaine avant tu as été champion avec cette manette.

A mon avis tu as trop jouer â la LMO, fait une petite pause.

En tout cas, comme nagibus, je ne joue plus la LMO, je joue plus qu'avec le forum, la tu est éliminer, ne touche pas â la play jusqu'â la prochaine compét et ca va te faire du bien


C'est clairement sa ,profite d 'autre jeu de démo...
Moi j'ai pus finir la campagne e Black OPS , continuer et reprendre une carrière a UFC et la je vais découvrir God Of WAR III , déstresse sur le mode zombie de COD Black Ops...bref je change de jeu et a un moment donné tu vas revenir dessus

La LMO est un super mode, tres prenant et des fois trop prenant.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:24

J'éprouve exactement la même chose que toi, et je pète un câble comme toi! J'y arrive plus et le coup des points perdus alors que je fais des matchs nuls contre des DREAMS TEAM etc... c'est trop abusé!

Je conseille la grosse pause et je vais en faire autant d'ailleurs, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête et que j'ai pas le courage de le faire... ça me fera du bien et puis comme ça j'irai faire plus de sport et prendre l'air!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 23:08

Merci les amis pour vos conseil ,

en tout cas jvé arreté la LMO joué juste la top race et vu que je me suis disqualifié, d'ici 2-3 semaine la nouvelle etape viendra et la je reviendrai a mon vrai niveau

car moi je peux pas laché se forum d'un coup comme certain membre l'on fait partir d'un coup et plus revenir !!

pour moi se forum n'est pas un simple truc j'adore l'organisation, j'adore les membres de se forum , discipline , fair play l'amitié surtout

je me suis fait beaucoup d'ami que j'apprécie beaucoup..


car j'ai trop abusé je trouve la LMO chaque jours je jouait de minuit a 4h du matin et me reveillais a 9h un vrai drogué .. sa va me faire du bien de dormir un peu Smile

Merci a tous de vos conseil

aujourd hui j'ai vu mon petit frere joué contre Nicoh et il me dit il es bizarre le jeux les joueur font des passe de M.... mais il arrive a gagné mais moi psychologiquement j'ai laché donc prendre un peu de recul sa va me faire du bien mentalement !
!!


Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptySam 26 Mar - 23:26

Kill quand je te parle d une pause je ne te parle pas de lâcher le fofo, moi depuis le 19 Mars j'ai plus toucher a ma LMO, a part la TOP Race je ne joue plus a PES .
Mais c'est pas pour autant que je ne me co pas plusieurs fois par jours sur le fofo, c juste la lmo qui peut vite devenir accaparant lol.

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 11:46

Oui exactement faire une pause dans le jeu PES c'est pas forcément arrêter le forum... C'est vrai qu'on est tous plus ou moins drogué de PES en y pensant toujours et en allumant la console dès qu'on arrive chez nous...mais à un moment donné, on arrive à saturation et l'énervement prend le dessus et on est prêt à tout casser même...C'est là où il faut prendre conscience qu'il faut arrêter et prendre du recul pour revenir plus en forme et savoir modérer la fréquence de jeu. Tout excés est mauvais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:01

Oui une pause te fera un grand bien je pense.

Je trouve perso que la LMO c'est nocif !!! Surtout quand t'es dans une mauvaise spirale, ce qui peut aller très vite. Pk ? Parce que je trouve que c'est trop facile de se monter une grosse équipe ! Et d'en changer pour un oui ou pour un non !

Je crois que ça fait une semaine que je n'y ai pas touché, je n'ai pas trop le temps !

Entre taf, foot et muscu la LMO ben, elle attendra lol.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:06

le truc c'est quelle n'as aucune finalité, car jusqu'a présent personne se dit < c'est bon ma team est terminé > lol il y a tjrs un achat a faire, un joueur a a modifier a retrouver son équilibre. c'est ce qui fait le charme de ce mode de jeu mais qui parallèlement le rend épuisant a certaine période....

maintenant savoir s'arréter avant de faire n'imps c'est la voie de la sagesse lol
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 13:42

Kill fait une bonne pause Ca va te faire du bien joue que top race et en offline je te rassure moi aussi Ca me le fait mes j'essaye d'anticiper quand mon joueur va avoir le ballon mon en LMO j'y joue que une ou deux fois par semaine mais bon avec un gomis en carton je te comprend une pause s'impose !!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 17:25

je pense que je vais en faire une aussi sauf bien sur les compete du fofo. je vais me remettre un peu a warfare 2, sa fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:23

franchement sa fait du bien depuis quelque jours je joue que des demo gratuite et sa fait du bien de mettre une petite pausse a pes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 9:15

killforyou a écrit:
franchement sa fait du bien depuis quelque jours je joue que des demo gratuite et sa fait du bien de mettre une petite pausse a pes !!!

Mortal Kombat hahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:38

Il est bien le nouveau MK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:46

ca va ca va sa depanne bien en tout cas loool
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: J'arrête PES   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 16:09

Salut à tous,

Je vais arrêter de jouer à PES, tant que je retrouverai pas un réel plaisir à jouer à ce jeu qui a perdu son identité pour moi.

Je ne reconnais plus du tout dans ce jeu, et depuis un petit moment je ne joue que la TOP RACE. Je ne prends pas de plaisir, j'ai eu beau jouer, ça ne vient pas. Pour preuve à la CAN je n'ai même pas touché à la compo de base sur mes 3 matchs.

La cause principale selon moi, le curseur non manuel. Une trop grande part de contrôle de la part de l'ordi sur mon équipe. Je ne ressent pas de contrôle total sur ma propre équipe, ce qui était la force de ce jeu autrefois. Et que dire du mode LMO...

Donc je pense que PES2012 ne sera pas mien.

J'attendrai le PES2013 je pense, qui aparament sera un PES complètement refondu si j'ai bien compris.

Néanmoins, je continue à modérer le forum, et à l'administrer, à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 16:58

c est un peu le meme pour moi en plus de mon news taff qui reduit ma presence. moi aussi je ne pense pas acheter le prochain pes on en parlai avec bende, je pense qu il von nous faire un beau copier coler en disant on a fait si, on a fait sa. c est domage je vais devoir me racheter un ps1 pour reprendre gout a pes.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:01

Je pense que tu reviendras avant, l'envie reviendra peut être plus vite que tu ne le penses. Une grosse pause te fera du bien. Nous avons tous ressenti cela à un moment donné mais il est vrai que les erreurs de KONAMI nous font quitter le bâteau au fur et à mesure... Je n'éprouve moi non plus, plus autant d'envie et de plaisir à jouer. On vieillit peut être aussi et les goûts et les priorités changent...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:27

Je pense comme Benito, je pense que l'heure est venue pour toi de prendre une petite pause.
Moi aussi je joue à ce pes que pour les TOP-RACE, crois-moi, ca doit-être surement à cause du fait que j'ai passer trop de temps sur ce 2011 et comme à chaque PES, vers la fin je ne joue plus et je trouve ca normal.
Attendons le 2012 sortir, et vous verrez que l'envie reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:42

Complétement d'accord avec vous, pour ma part c'est après la pes league que j'ai lâché....mais j'avoue que je viens de reprendre et je trouve quelque fois du plaisir...je te conseille de varier les jeux!!!
je trouve que changer de jeux te permet de rentabiliser la ps3 et puis de se changer les idées !! en tt cas ne tkt pas ns somme tous passer par la !!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:45

nan n'arrete pas car moi aussi un moment j'ai craqué j'ai dit a mon couzin ultra que j'allais arreter meme sur le forum j'avais donné ma decision de ne plus touché jusqu'au prochain pes

mais apres avoir fait une pause franchement l'envie reviens meme si elle es pas comme celle au debut de la sorti 2011 mais une envi de reprendre la manette en mains

la preuve pour une fois depuis que je suis inscrit dans une compet je suis en final ( c'est bizarre hein ) (compe amical) Smile) et meme je rejoue a la LMO donc pour ma part Prend une bonne petite pausse si il faut jusqu'a la fin des vacance mais ne lache rien: )
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:21

mais c'est vrai que la LMO, est prenante mais on peut vite devenir écœuré...comme un gros et bon gâteau au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:40

Je pense que j'ai changé par rapport aux jeux vidéos, et surtout PES s'est grave essouflé.

Je ne demande qu'à pouvoir manier mon équipe comme je l'entends, et je suis certains que je kifferais à mort.

C'est comme ça depuis un bon moment, donc une pause ne changera rien. Seul un vrai bon PES pourra changer cet état de fait.

Même Fifa je le trouve fade. Pourtant il est sympa aussi. Mais Fifa n'a pas ce qu'à PES.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:51

moi contrairement a vous je trouve que se pes11 est plus reussis que les autres , car dans les precedent opus on courait droit au but alors que la on vois bien que messi et ronaldo et conpagnies ne font plus l'unanimité dans se jeu on a passé un cap par rapport au precedent meme si des defaux demeure ...
mais sans plaisir on ne peut jouez a se jeux , je vous l'accorde , allez les top , ne nous quiteez pas et allez gameiro se soirrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:32

[quote="TOP-POL"]Je ne demande qu'à pouvoir manier mon équipe comme je l'entends, et je suis certains que je kifferais à mort. quote]

Tu as essayé en FUMA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PES] J'arrête le jeu.   [PES] J'arrête le jeu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES] J'arrête le jeu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: