TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PES 2012] Konami lutte contre la triche

Aller en bas 
+10
mylifehouse
david14
jawed03
TODDLECHIEN
yonlefou
TOP-POL
bubudu13
Alexis01
ultrAslan32
killforyou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyLun 20 Fév - 15:42

J'ai vu passer une news de Konami sur Facebook qui a ouvert un espace pour aller y dénoncer les tricheurs.

Voilà le lien, il faut donc envoyer un message ici: https://fr.secure.konami-europe.com/support.do


Dernière édition par TOP-POL le Lun 20 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: killforyou   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyLun 20 Fév - 16:25

Si y'a un truc pareille jvé denoncé tout les membre du forum comme sa il pourront plus joué et je serai sacré champion du forum de toute les top race ,

Vip , compet amical et meme j'aurai la meilleur equipe de LMo du forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Nadihste tu aura plus besoin , crée facebook si pol di vrai chaque jours tu en a droit a 5 ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyLun 20 Fév - 16:36

Si qqun voudra dénoncer leroy95110, ALEX77480 et devil_man77 ce serait sympa jai jms vu pire tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyLun 20 Fév - 16:41

Par contre ils disent que dès que tu tombe sur un tricheur, il faut vite aller le dénoncer sur leur espace.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyLun 20 Fév - 18:54

TOP-POL a écrit:
Par contre ils disent que dès que tu tombe sur un tricheur, il faut vite aller le dénoncer sur leur espace.
du PIPO j'ai poster une vigntaine de video de tricheur renomer 700 pts je vais tous les jours suur le classement de la D1 je les voit avancer tranquillement dans le classement Twisted Evil Twisted Evil
faut savoir qu'il y'a un aspect commerciale derriere car si SONY renvoi ses tricheur il iront chez le concuront FIFA donc il laisse aller
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyLun 20 Fév - 19:08

MAJ du 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyLun 20 Fév - 22:00

Si ils arrivent à prendre des mesures face aux tricheurs, je pense que la LMO serait intéressante à jouer et ont prendra plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyLun 20 Fév - 22:27

Ces sur le lien ci dessus que je reporte les tricheurs ( le derniers ya un mois) konami.rep ac des mail automatique mai ya aucune csq sur les tricheurs..
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 21 Fév - 7:27

TOP-POL a écrit:
J'ai vu passer une news de Konami sur Facebook qui a ouvert un espace pour aller y dénoncer les tricheurs.

Voilà le lien, il faut donc envoyer un message ici: https://fr.secure.konami-europe.com/support.do
c'est ce site que j'utilise depuis PES 2011 c'est pas nouveau je poste toujours mes plainte et video et chaque fois j'ai des reponse comme koi qu'il vont etudier ma requette et prendre des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 21 Fév - 7:53

Ok hé bien là ils ont communiqué dessus, donc ils vont peut être agir.
Revenir en haut Aller en bas
bubudu13
Recrue
Recrue



Messages : 6
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : bubudu13
MSN : bubu13170@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 6 Mar - 21:52

Alexis01 a écrit:
Si qqun voudra dénoncer leroy95110, ALEX77480 et devil_man77 ce serait sympa jai jms vu pire tricheurs

salut les gars je tombe de temps en temps contre des tricheurs, je suis en D1 j'ai 659 points et je suis vraiment dégouté par les personnes qui n'admetent pas la défaite et mettent pause a la fin du match apres reviennent et font planté le jeu.
Je sais pas comment ils font mais ca ne m'interesse pas ! A quoi bon gagner sans mérite ? ils sont en train de tuer PES ? HIER ENCORE JE FAIT UNE COUPE LIGUE DES MASTER ON LINE j'arrive en final et a la final le mec triche ! ( Id du tricheur : beuz_powaaa ) Ya de quoi avoir les nerfs.
Pour "devilman77" je confirme gros tricheur il me la fait a moi aussi.
voici d'autres contre lesquels je suis tombé et qui ont triché:(pour la plupart ils sont classé dans le top 50, facile quand on triche des qu on perd)
-buraksk1912
-jawed03
-titorasta
etc
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 6 Mar - 22:45

Viens participer à la TOP RACE.

C'est là qu'il faut jouer à PES pour retrouver du plaisir, sans triche, avec fair play et avec de très très grand managers.
Revenir en haut Aller en bas
TODDLECHIEN
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TODDLECHIEN
MSN : toddlechien@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 6 Mar - 22:48

jawed t'es sur cela me parait bizarre vu qu'il fait partie du forum. en tout cas le débat est là débrouillez vous. mais n'oubliez pas sans vidéo à l'appui donc preuve tout le monde est considéré comme non tricheur. A tous les gars du forum faites comme saint thomas croyez que ce que vous voyez. je ne remet pas en cause tes dires encore moins la loyauté de jawed et n'oubliez pas que des déconnexions dues au seul réseau de konami sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 6 Mar - 23:28

jawed ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: killforyou   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 6 Mar - 23:40

JaWeddd y'en a qui te soupçon que tes un tricheur ....!!! y'aurai bagarre


je suis Armée [PES 2012] Konami lutte contre la triche 150414 ces quand tu veux mon Potte ... [PES 2012] Konami lutte contre la triche 83763 [PES 2012] Konami lutte contre la triche 83763 [PES 2012] Konami lutte contre la triche 150414
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 6 Mar - 23:44

moi aussi Jawed je suis avec toi ^^ Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 6 Mar - 23:46

Ca y est ca recommence super!! c'est pas la premiere fois qu'on me dis ca je me rapelle aussi de mickbor avec qui je n'ai jamais jouer mais par contre trizo lui je l'ai affronter et il m'a battu en plus je ne savais pas que c'etait le frere de mickbor ^^. Bref je crois aussi avoir affronter pepforever qui m'a mis une deculotter en LMO. J'ai aussi affronter Todd mais je ne sais plus s'il s'en souviens ^^ bref les deux seul qui m'ont battu en LMO du forum peuvent te le dire sans que je sache qui faisait parti du forum d'ailleur. Bref tu peux me dire quand je t'ai affronter SVP.
Revenir en haut Aller en bas
TODDLECHIEN
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TODDLECHIEN
MSN : toddlechien@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMer 7 Mar - 0:13

oui oui jawed je confirme et si mes souvenirs sont bons rien à redire je crois même que c'était au début de la lmo et t'étais déja très coriace. je rappelle une fois de plus que les deco du serveur sont possibles je me suis déja fait copieusement insulté une fois sur le psn alors que j'avais rien fait. un italien vous devinez déja la phrase pleine de a que j'ai eu. alors be zen....cool tranxsen. cheers
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: killforyou   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMer 7 Mar - 0:25

Chéz nous on a un truc , quand tu sort l'arme c pas pour faire peur mais pour l'employé

Donc celui qui a ecrit le poste que jawed etait un tricheur Qui sorte de sa cachette Vittttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Yon Le Fou Moi et Jawed On va Foutre le feu [PES 2012] Konami lutte contre la triche 83763 [PES 2012] Konami lutte contre la triche 83763 [PES 2012] Konami lutte contre la triche 83763
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMer 7 Mar - 0:30

yonlefou a écrit:
moi aussi Jawed je suis avec toi ^^ Cool Cool

TODDLECHIEN a écrit:
oui oui jawed je confirme et si mes souvenirs sont bons rien à redire je crois même que c'était au début de la lmo et t'étais déja très coriace. je rappelle une fois de plus que les deco du serveur sont possibles je me suis déja fait copieusement insulté une fois sur le psn alors que j'avais rien fait. un italien vous devinez déja la phrase pleine de a que j'ai eu. alors be zen....cool tranxsen. cheers

killforyou a écrit:
Chéz nous on a un truc , quand tu sort l'arme c pas pour faire peur mais pour l'employé

Donc celui qui a ecrit le poste que jawed etait un tricheur Qui sorte de sa cachette Vittttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Yon Le Fou Moi et Jawed On va Foutre le feu [PES 2012] Konami lutte contre la triche 83763 [PES 2012] Konami lutte contre la triche 83763 [PES 2012] Konami lutte contre la triche 83763

Merci de votre soutiens les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: re   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMer 7 Mar - 8:57

Je viens de lire les post , JAWED , un tricheur !!!!!!!!! je rêve ????? touchez pas a mon pote , parce que c'est un mec bien .
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMer 7 Mar - 9:20

voila jawed si konami ve te faire kelk chose , on est tes avocats Razz
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMer 7 Mar - 11:45

ecoute jawed t'a pas a te justifie si quelqu'un a une preuve comme je le fais moi c'est a dire une video alors qu'il l'a ramene mais d'ici la tous le monde est honnete et fair play jusqu'a preuve du contraire en plus les tricheurs sont connu avec les gres AEK les turk YOGO ainsi que socho09 je parle de joeurs bien classe ainsiis que ZACHY que j'ai enconbtrer ce matin je lui infliger 2 but avant qu'il ne coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Remplacant
Remplacant
daoud


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : daounibest
MSN : daouni14@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: probleme avec les tricheurs    [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 21 Mai - 15:26

bonjour les joueurs fairplay, je demande une simple question. connaissez vous un moyen autres que le signalement du tricheur pour s'en debarrasser une bonne fois pour toutes?

(je ne site pas les logiciel utiliser mais on les connais tous donc je dit pas pour pas faire de la pub) car franchement moi j'en peut plus ,tous va bien jusqua que l'on mette 2 but aprés sois le tricheur nous pourris le jeu avec leur lag sois il y a match annuler sans deconexion pour personne.(pas de perte ni de point gagner pour l'un ou l'autres) certes j'ai une bonne equipe de 900 point de stats avec 32 joueur pas moin de 85 de stats,certes cela peut faire rager mais cependant c'est le matchmaking le responsable et non mon equipe !

moi je balance et signale tous ces joueur la mais ca me fais male au coeur de les signaler et de les retrouver sur le terrain plus tard et qu'ils nous font la meme !!!


plus tard dans 1 autres post je parlerés de ceux qui joue en passe longue sprint frappes (en bref = noob)
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche EmptyMar 21 Mai - 21:38

je ne sait pas si ton sujet est légal si POL est d'accord je vais te répondre sinon tu doit poster dans un post adéquat je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2012] Konami lutte contre la triche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EURO 2012] Dispos
» [ONLINE] Note de courtoisie, triche et Fair Play.
» [CHATBOX] Pour ou contre le chat?
» [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?
» [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: