TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [PES 2012] Konami lutte contre la triche

Aller en bas 
+10
mylifehouse
david14
jawed03
TODDLECHIEN
yonlefou
TOP-POL
bubudu13
Alexis01
ultrAslan32
killforyou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:42

Rappel du premier message :

J'ai vu passer une news de Konami sur Facebook qui a ouvert un espace pour aller y dénoncer les tricheurs.

Voilà le lien, il faut donc envoyer un message ici: https://fr.secure.konami-europe.com/support.do


Dernière édition par TOP-POL le Lun 20 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:12

Ce post va être déplacé au bon endroit, mais donc tu peux réagir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Remplacant
Remplacant
daoud


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : daounibest
MSN : daouni14@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 10:08

par le passer j'ai deja un peu tricher , je connais leur sanction ! il ne suprime pas notre equipe ni notre compte mais par contre tu va jouer une 10ene de match sans faire aucune victoire et cela meme contre des noob, 15 frappes au but a 2m du but 15 frappes a cotés !

je precise aussi a cette epoque j'en eté venu a tricher car je rencontrer que des tricheur,mais au debut je ne le savez pas que c'etes des tricheur ! mais bizarement j'avez fais le raprochement que c'etés lorsque je gagner il y avez match anulé ! a bin quand je perdez y avez pas de souci hein !

moi je pense que konami pourrez evoluer un peu et non pas seulement punir ou banir les tricheur ,ni non plus que L'ON les signale mais plutot de creer 1 logiciel anti-triche telechargeable tous comme les patch !!! car de plus il connaisse les logiciel utiliser par les tricheurs . moi aussi d'ailleur !!!

j'estime il y a 2 sorte de tricheur : les pourrisseur de jeu avec leur lag et les mauvais perdant ki anule le match ,dans les 2 cas ce sont les meme logiciel utiliser ,cependant la conbinaison de plusieur de ces logiciel fais la difference entre les 2 sortes de tricheurs !

logiciel utiliser: nettools / xlag2 / udp unicorne, le plus efficace et simple d'utilisation c'est udp unicorne. en sachant on peut repondre au tricheur par de la triche ! mais bon la ce n'est plus du football !


repenti et colabo



PARIS est MAGIKE :ne cherche pas la defaite la ou on ne la connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 11:25

daoud a écrit:
par le passer j'ai deja un peu tricher , je connais leur sanction ! il ne suprime pas notre equipe ni notre compte mais par contre tu va jouer une 10ene de match sans faire aucune victoire et cela meme contre des noob, 15 frappes au but a 2m du but 15 frappes a cotés !

je precise aussi a cette epoque j'en eté venu a tricher car je rencontrer que des tricheur,mais au debut je ne le savez pas que c'etes des tricheur ! mais bizarement j'avez fais le raprochement que c'etés lorsque je gagner il y avez match anulé ! a bin quand je perdez y avez pas de souci hein !

moi je pense que konami pourrez evoluer un peu et non pas seulement punir ou banir les tricheur ,ni non plus que L'ON les signale mais plutot de creer 1 logiciel anti-triche telechargeable tous comme les patch !!! car de plus il connaisse les logiciel utiliser par les tricheurs . moi aussi d'ailleur !!!

j'estime il y a 2 sorte de tricheur : les pourrisseur de jeu avec leur lag et les mauvais perdant ki anule le match ,dans les 2 cas ce sont les meme logiciel utiliser ,cependant la conbinaison de plusieur de ces logiciel fais la difference entre les 2 sortes de tricheurs !

logiciel utiliser: nettools / xlag2 / udp unicorne, le plus efficace et simple d'utilisation c'est udp unicorne. en sachant on peut repondre au tricheur par de la triche ! mais bon la ce n'est plus du football !


repenti et colabo



PARIS est MAGIKE :ne cherche pas la defaite la ou on ne la connais pas !!!

Voila ce qui me rend fou et honnêtement parfois j'ai envie de tricher mais après je casse la manette et j'éteint la PS ce qui me rend fou je bataille pour gagner des match et par hasard lorsque je suis dans un bon jour tous mes match seront annuler mais le jour d'après je perd contre des 400 et 5000 et rien ne se passe
concernant les catégorie de tricheur je pense qu'il y'a 2 a savoir :
*ceux qui jouent le classement générale les 800 900 et plus qui ne veulent jamais perdre de point donc soit ils gagnent sinon ils annulent leur match et dans leur stat tu trouve le type a jouer 150 match avec 85% de victoire mais réellement le type a jouer 2500 match mais tous annuler
* la 2eme catégorie les fouteur de merde ils triche juste pour tricher le type est classer 250 voir 300 mais ils se déconnecte

la solution :
moi je doute que KONNAMI ai la volonter de combattre les tricheurs car y'a l'aspect financier derrière par contre la solution est simple c'est de supprimer l'option du match annuler
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Remplacant
Remplacant
daoud


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : daounibest
MSN : daouni14@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:03

re,bin stp donne moi ou je trouve cette option du match anulé car je la connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Remplacant
Remplacant
daoud


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : daounibest
MSN : daouni14@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:05

desolé,j'ai mal lue , oui effectivement suprimé cette option serés pas male,mais qu'il s'arrange a trouver le vrai responsable ,que l'on trinque pas pour les tricheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Remplacant
Remplacant
daoud


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : daounibest
MSN : daouni14@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:19

tous comme on as le droit d'abandonner le match a la mi-temp,un peu injuste dans le sens ou on encaisse meme pas la moitier de la somme qu'on aurez due percevoir pour le match gagner! certe le match suivant la fatigue des joueurs et remise a zero mais bon on perd quand meme 1 match de contrat joueur quand meme !!! pour ma part ca va car je renouvelle pour 20 match minimum ,mais ceux qui sont juste en contrat et $ bin c'est chaud defois ! (d'ailleur j'ai trouver une astuce legal je pense ,( meme si l'on reprend le joueur par la suite aussitot ,a 5 contribution et a la fin de contrat faut vendre le joueur et le rachete aussitot,le benefice seras toutes la somme des contrat debourser pour le joueur ) faut t-il encore vendre au bon moment (taux le plus haut du marcher)

on se plaint sur ps3 mais je t'assure sur pc cela et bien pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:39

daoud a écrit:


on se plaint sur ps3 mais je t'assure sur pc cela et bien pire!!!

Je confirme,version pc le réseau s'est encore pire !!! voir très nul à chier!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:46

voila je tombe sur un tricheur 750 pts je lui met 2 buts d'entrée il se déconnecte je retombe encore sur lui il marque 2 buts j'allais éteindre puis j'ai décider de jouer le minable fait circuler en défence mais je parviens a égaliser mais s'il avait gagner ce sera tampis pour moi c'est contre ses type que j'ai envie de tricher car même contre un type classer 200 sa me gène pas de perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Remplacant
Remplacant
daoud


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : daounibest
MSN : daouni14@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:13

nahdiste a écrit:
voila je tombe sur un tricheur 750 pts je lui met 2 buts d'entrée il se déconnecte je retombe encore sur lui il marque 2 buts j'allais éteindre puis j'ai décider de jouer le minable fait circuler en défence mais je parviens a égaliser mais s'il avait gagner ce sera tampis pour moi c'est contre ses type que j'ai envie de tricher car même contre un type classer 200 sa me gène pas de perdre !!


j'avoue le plaisir de jouer est plus fort qu'une victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:20

Un petit effort sur l'orthographe les amis svp.

Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 5:55

daoud a écrit:
par le passer j'ai deja un peu tricher , je connais leur sanction ! il ne suprime pas notre equipe ni notre compte mais par contre tu va jouer une 10ene de match sans faire aucune victoire et cela meme contre des noob, 15 frappes au but a 2m du but 15 frappes a cotés !


LOL?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES 2012] Konami lutte contre la triche   [PES 2012] Konami lutte contre la triche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES 2012] Konami lutte contre la triche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EURO 2012] Dispos
» [ONLINE] Note de courtoisie, triche et Fair Play.
» [CHATBOX] Pour ou contre le chat?
» [FAIRPLAY] Pour ou contre les tacles dans nos matchs ?
» [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: