TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV

Aller en bas 
+16
yonlefou
Alexis01
hamada_pes
fcl_56
kizita
Vince433
giggs71
erza87
killforyou
jawed03
madinina63
mylifehouse
sejema
Saichoro
TOP-Benito
Gareth__Bale_Xx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:33

Rappel du premier message :

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Lfjv__10

Postez vos résultats ici, comme d'habitude !

Rappel du Règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du Calendrier: CALENDRIER DISPO ICI

Bon championnat gentlemen !


Dernière édition par TOP-POL le Jeu 1 Mar - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 16:30

(killforyou) Chelsea 0-1 Barca (kizita )


la rencontre comme bien pour les espagnol on la possesion de balle se cree beaucoup d'occaz et ferme bien leur milieu pour pas avoir des contre (2MDF) c du lourds

26'min Fabregas viens trompé Hilaro et la l'entraineur kill apercoit qu'il c'etait trompé de gardien et change de gardien rentré de Cech


sa soulage car arrete 2 occazion franche

seconde periode pas moyen de passé seul occasion centre de juan matta tete de Drogba frole la transversal

le score restera la

Bienjoué kizita super fair play et bonne connexion
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:26

Giggs Milan 4 - 1 Barcelone Mylifehouse
(5)9 - 2(1)

Ibrahimovic 11
alves 13
boateng
pato 50
pato 84


Un choc au sommet entre 2 grosses équipes du moments.
Les hostilités vont commencer avec un 1er but d'Ibrahimovic qui va feinté le goal et tirer dans le but vide.
Les catalans vont réagir et suite à un corner cafouillé, alves va pousser le ballon au fond des cages, 1-1.
Sur un 1er débordement de Abate, Boateng gagnera son duel aérien contre puyol et propulsera le ballon au fond des cages.

2-1 à la mi-temps.

Le match reprend tranquilement avec peu d'occasion de chaques côtés et, suite à une mauvaise passe de puyol, pato interceptera le ballon et lobera le goal d'un beau piqué.
Ce même pato cloturera la marque en dribblant le goal.
A noté peu d'occasion barçelonaise en 2eme mi-temps/

4-1 Score Final.

Bien joué, fair play !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:33

(mylifehouse) Fc Barcelone 2 -3 atletico bilbao(giggs71)

Buteur :villa ,messi ---- lorrente (2) xavi martinez
Possession : 43-57
Tirs : 6(4) -8 ( 3 ) ( pas sur aussi)


match retour pour les managers mylifehouse et giggs71 , apres la defaites des barcelonnais , ils essayent de jouer un jeu plus calme comme d'habitude mais non yavais le stress Razz à la 47 eme minute , un but chanceux de lorrente , le milieu d'atletico de madrid centré un coup franc pour lopez qui n'arrive pas a la prendre de la tete et de la vient lorrent qui met une tete plongente , 2 eme but a la 59 eme minute , un 6 metres de valdes qui donne a puyol et puyol qui donne a lorrent qui tir , valdes essaye de la bloquer mais elle entre quand meme et voila Smile 3 eme but a la 63 eme minute , beau jeu dans le milieu des atletico par lorrent qui donne la passe a javi martinez qui dribble dans la surface et but .score 3-0 :O le temps est venu pour que les bluagrana se reveille un peu , un jeu collectif sur le couloir entre inesta et messi qui donne un centre a villa et le 1 er but , apres un contre messi recupere la balle , essaye de courrir un peu mais la defense le rattrape a coup , donne la passe a villa et par suite villa redonne la balle a messi et le 2 eme but a la 89 eme minute.

apres le 2 eme but des barcelonnais , le manager d'atletico de madrid essaye de perdre un peu de temps en jouant dans sa defense mais bon c'Est son choix , si il veut pas prendre de risque .joueur fairplay connexion nickel , a signaler beaucoup de tacle des que la balle arrive a xavi , villa ou messi .. mais bon bravo giggs et bonne continuation , par contre je suis satisfait du premier match , ta bien joué , bravo tu etait parfait , dommage que ce match , il est arrivé ce qui est arrivé a alex hier...bob l'eponge est meilleur que valdes


Dernière édition par mylifehouse le Lun 5 Mar - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:37

bien joué à toi,
par contre j'ai gagné 3-2 et j'avais l'athético Bilbao.
Pour les tacles, j'en ai fait vraiment très peu et ils étaient tous propre.

et je n'ai pas fait du tout tourné, tu as marqué à la 90 eme, il restait 2 minutes d'"arrêts de jeu donc oui j'ai conservé un peu la balle, rien de plus normal !

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:41

giggs71 a écrit:
bien joué à toi,
par contre j'ai gagné 3-2 et j'avais l'athético Bilbao.
Pour les tacles, j'en ai fait vraiment très peu et ils étaient tous propre.

et je n'ai pas fait du tout tourné, tu as marqué à la 90 eme, il restait 2 minutes d'"arrêts de jeu donc oui j'ai conservé un peu la balle, rien de plus normal !

bonne continuation à toi
oups j'ai corriger , c'Etait mon dernier post .. copier coller Laughing oui le but a la 89 eme minute mais je te l'ai dis , c'Est ton choix de garder la balle Smile et pour les tacle propre oui mais tu m'Empecher de passer de avancer en tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:42

(mylifehouse) Tunisie 0 -3 Maroc(jawed03)

Buteur : Belhanda (penalty), chamakh, el arabi
Possession : 54-46
Tirs : 6(2) - 12 (7)

deux amis qui se connaissent bien Razz un match expetionnel qui enchainera tunisie et maroc a jouer leur match aller, match trop equilibré , a la 32 eme minute un penalty je dirai cadeau n'est ce pas jawed Razz la premiere mi temps reste stable mais beaucoup d'occasion de la part des marocains , yavais le moral qui tomber avec les tunisiens vu que ils tirent et ca rentre pas , manque de precision du jamais vu ( je deteste konami sur ce point)

2 eme mi temps , pareil des occasions des deux coté mais c'est les marocains qui mettent le 2 eme suite a un centre de adel taarabt a chamakh , a la 86 eme minute , une jolie passe de chamakh a el arabi qui donne un but lobé.


franchement jawed , rien a faire , on deteste tout les deux konami sur le point de tir et passes , c'est incroyable les notes, en + le gardien tunisien on dirait pas un gardien , il a peur de toucher la balle avec ces mains Laughing mais bon ta eu ta chance dans les tirs , tes joueurs sont plus precis voila quoi . le maroc va a la coupe du monde Laughing Laughing connexion nickel et fairplay comme d'hab Smile en passant le deuxieme match apres la mi temps , j'ai baisser les bras , ta pas remarqué le niveau a tomber lol tu tir 2 tir et but et moi 6 et je gagne un bien joué Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:21

giggs71 Inter 1 - 2 Barcelone Kizita

Match entre 2 managers qui ne se connaissent pas du tout.

tout commence à la 13 eme minute ou zarate va ouvrir le score sur un centre en retrait de forlan.
Le barça répondra par diverses frappes mais sans réellement inquiété Julio César.
Villa, grâce à sa vitesse, se présentera seul face à césar et l'ajustera d'un beau tir en demi volé.
En fin de match, sanchez, étrangement seul, reprendra un centre de villa où julio césar se troua complètement.

1 - 2 Score final.

Bien joué à toi, j'ai voulu essayé avec l'inter, j'aurai pas du !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:31

(mylifehouse) Fc Barcelone 1 -0 Ac Milan(Milan7jon)

Buteur : Sanchez
Possession : 59-41
Tirs : 7(4) - 5 (2)

match entre deux managers qui se sont croisé dans l'Asia cup , jouant barcelone contre milan ac , 1 ere mi temps super defensive de la part des milanais , les barcelonnais ont essayer de jouer mais en vain ...une action de villa qui a failli marquer mais la connexion a beuguer comme pas possible , j'ai jamais vu .. Rolling Eyes Rolling Eyes et apres le ballon reste dans les 18 metres , mais comme la connexion lague bah au lieu de tirer ca fait passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad
2eme mi temps , complétement dominé par les barcelonnais , jusqu'a la minute 70 je pense villa donne la passe a sanchez qui ouvre le score apres le match reste stable des deux cotés .


Bien joué milan7jon, fairplay et connexion correcte a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:42

(kizita) barcelone 0 - 2 ac milan (giggs71)

tirs : 2(1) - 7(5)
possession : 45% - 55%
buteur : 62' 90'+ ibrahimovic


match dominé par les italiens coté barca en tout début de partie sur un centre de villa messi reprend de la tete et touche la barre se sera la seul occasion franche du match le premier but sera inscrit sur une erreur défensif un 6m relancé dans les pied d'ibrahimovic qui se retrouve seul devant un gardien avancé le lob et parfait et en toute fin de partie sur une une deux avec pato encore l'ogre d'ibrahimovic vient fusillé le gardien score final 0-2

bien joué connection ok
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:24

Real de Madrid (Alexis01) 3 - 9 Barcelone ( Yonlefou)

résumé à venir de la part d'alexis ^^
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:02

giggs71 Milan AC 3 - 2 Barcelone Saichoro

Match retour

Le match commence bien pour les milanais qui ouvrent le score grâce à l'inévitable Ibrahimovitch.
Sur une loudre frappe de Seedorf, le gardien relachera le ballon pour pato, qui marquera dans le but vide.

On en est à 2-0 à la mi-temps. A noter une belle frappe sur la balle de villa en début de période.

Le but du k-0 est tout proche mais alves sauvera sur sa ligne un tir de Abate.
Barcelone se réveille et villa, sur une frappe magnifique réduira la marque.
Messi, croit avoir fait le plus dur en égalisant sur une magnifique frappe, à la 90eme, mais boateng devancera tout le monde pour rattraper un centre relaché par le gardien.

score final, 3-2

Bien joué à toi, beau match,
bonne continuation


Dernière édition par giggs71 le Lun 5 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:04

Deux résumés pour mon entrée en compétition.

Match 1 contre Milan7Jon qui avait Arsenal ! J'avais opté pour Barcelone.

C'est Arsenal qui prend le match a son compte et qui aurait pu marquer sur deux ou trois occasions franches en début de partie mais la défense barcelonaise tient bon. Quelques occasions catalane surviennent en fin de première mi-temps qui se solde sur un 0-0 digne d'une affiche de L1. On reprend les mêmes et on recommence... Arsenal repart tambour battant mais se montre fébrile devant le cadre au contraire de barcelone qui, sur un de ses seuls contre de la 2ème période, va ouvrir la marque. Adriano parvient a centrer a raz de terre pour l'inévitable Messi qui marque d'un plat du pied. Les cannoniers essaient en vain, de revenir a la marque, butant sur une défense héroique des espagnols.

Victoire étriquée 1-0 de ma part sur ce qui aurait du être une défaite. Il y a des fois ou la chance nous choisis, il faut en profiter ! Bravo Milan7Jon, et désolé pour ce mini-vol ! Bonne chance pour la suite.

--

Match 2 contre Giggs71 qui a pris un Milan AC contre mon Barcelone.

Le match commence et les équipes se jaugent quand sur un centre anodin de Emanuelson, Pato smashe le cuir au fond des filets. Barcelone est KO et ne se relèvera pas de ce but initial tant le Milan AC à eu la maitrise de la rencontre. Le calvaire des espagnols n'est pas achevé qu'Ibrahimovic, sur un service parfait de Pato (décidément dans les bons coups!) ne double la mise pour son équipe. Plus rien ne sera marqué dans ce match a sens unique ou je n'aurais jamais su produire du jeu.

Défaite 0-2 !

Bien joué Giggs71 pour cette victoire. Rien a dire sur cette rencontre ! Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Saichoro le Lun 5 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:05

giggs71 a écrit:
giggs71 Milan AC 3 - 2 Barcelone Milan7jon

Match retour

Le match commence bien pour les milanais qui ouvrent le score grâce à l'inévitable Ibrahimovitch.
Sur une loudre frappe de Seedorf, le gardien relachera le ballon pour pato, qui marquera dans le but vide.

On en est à 2-0 à la mi-temps. A noter une belle frappe sur la balle de villa en début de période.

Le but du k-0 est tout proche mais alves sauvera sur sa ligne un tir de Abate.
Barcelone se réveille et villa, sur une frappe magnifique réduira la marque.
Messi, croit avoir fait le plus dur en égalisant sur une magnifique frappe, à la 90eme, mais boateng devancera tout le monde pour rattraper un centre relaché par le gardien.

[b]score final, 3-2[/b

Bien joué à toi, beau match,
bonne continuation

Non, moi c'est Saichoro geek C'est contre moi que tu as joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:18

c'est édité !

bien joué à toi, faut que tu m'apprennes comment tu fais les frappes comme tu les fais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:48

Real Madrid (Alexis01) 3 - 9 Barcelone (Yonlefou)

Tirs (cadrés): 8(7) - 18(16)
Possession: 35 - 56

Le match commence et le Barça va ouvrir la marque par Villa sur une passe de Mesidès la 4e minute. Villa va doubler la marque à la 7e. A la 8e, minute, suite à un coup franc d'Ozil, Ronaldo réduira la marque. A la 17e Alves va creuser l'écart après une nouvelle promenade dans la défense madrilène qui ne vas pas cesser de s'accentuer après que le Real se soit mis en tout pour l'attaque avec des buts de Villa (25e), Messi sur pénalty(42e), Alves (47e) toujours en se promenant dans la surface. A la 49e, Ronaldo va réduire la marque, avant que Messi ne réalise le doublé a la 63e. Ronaldo bien trop seul dans équipe réalisera le triplé à la 69e et juste après, Di Maria touchera la barre sur coup franc. Le calvère des madrilènes va se terminé à la 43e sur un nouveau but de Villa.

Bj Yon, t'es trop fort dans la conservation du ballon tu part avec Messi, Sanchez, Alves, Iniesta ou Villa fait une course de 30m tout en finesse et j'arrive jamais à t’arrêter, va falloir casser des jambes Mad

J'ai pas de résumé but par but car trop long Razz

J'espère que ce match spectaculaire sera moins que catastrophique que ce match pour moi silent

Fair play et connexion nickel!





Ghana(Alexis01) 4 - 2 Maroc (Jawed03)


Tirs (cadrés) 14(9) - 6(4)
Possession: 51 / 49

Le Maroc domine ce début de match mais le Ghana va ouvrir la marque à la 12e par Gyan lancé en profondeur par Boateng qui enverra une frappe puissante de l'entrée de la surface qui rentrera avec l'aide du poteau. Dès la 14e, Taarabt va slalomé dans la défense et remettre les équipes à égalité dune frappe à l'netrée de la surface.
Début de 2nde période un peu à l'avantage du Ghana. Mais à la 67e, c'est El Arabi lancé en profondeur par Chamakh qui doublera la mise d'une frappe à hauteur des 6m.
Le coach du Ghana va alors jouer le tout pour l'attaque passant à 1 DC et 4 attaquants avec notamment l'entrée du jeune Adiyah.
A la 69e, c'est ce dernier qui va remettre les équipes à égalité sur une frappe de près avant de réaliser le doubler grâce à une passe de Muntari et avec l'aide du poteau! Les occasions pour le Ghana se multiplient en fin de match et à la 84e, André Ayew après un déboulé côté gauche va donner un caviar à Adiyah qui n'aura qu'à tirer dans les buts pour réaliser le triplé, 3-0!

Bien joué Jawed, très fair play et bonne connexion!
Bonne continuation!


Dernière édition par Alexis01 le Ven 16 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:22


Montpellier ( yonlefou ) 0 - 2 Marseille ( Jawed03)

Buteurs :

16 ' Rémy , 85 ' Gignac

Tirs ( cadrés ) :

2(1) --------- 12(3)

Possesion :

48% - 52 %

Impressions :


Nous voici pour le matche aller ente montpellier et marseille !!!
Marseille va prendre le jeu à son compte en dominant les débats et Rémy va marquer de la tête à la 16 ème.
La deuxieme mi temps sera la copie conforme de la premiere et marseille double la marque avec gignac à la 85 ème .
Score finale 2-0 pour Marseille





Bien joué Jawed rien à dire j'ai completement raté mon match ca m'arrive lol



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Marseille (Jawed) 0-3 Montpellier ( Yonlefou )


résumé à venir de la part de jawed ^^


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Connexion nikel et joueur fair play ^^






Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:42

(mylifehouse) Fc barcelone 1 -2 Real madrid (Vince433)

Buteur :inesta , benzema , ronaldo

Possession : 56-44

Tirs : 8(4) -7 (7)

1 er match entre vince433 et mylifehouse, debut de match commence par la chance a la 13 eme minute d'un debordement entre ronaldo et inesta , que ronaldo donne la passe a ozil alors qu'il est par terre , que ozil passe comme ca des qu'il a eu la balle a benzema et 1 er but pour les madriliens , qpres une touche lancé a kaka qui court sur le couloir centre ronaldo par la tete et but 2-0 pour les madriliens a la minute 29 .
2 eme mi temps , pas de jeu comme d'habitude pour le real , toujours course et centre ou des passes en longeur en esperant benzema ou higuain oui cr7 l'Attrape voila ce que j'ai jouer aujourd'hui, a la 79 eme minute , un beau jeu entre inesta xavi et messi suite a une touche qui lance a sanchez qui ne recupere pas , et la balle tombe pres de inesta et le but d'honneur pour les barcelonnais

connexion nickel, joueur pas fairplay du tout , que des courses et des passe en profendeur ( un jeu d'hasard) j'ai dis constuit alors il construit dans la defense en donnant des passe entre coequipier et apres en milieu et attaque la course commence , il court meme avec benzema dans les couloir , voila trop decu de ce match et pour le match retour puisque tu sais que ca faire des centre et tout , ba j'Ai changer mes paramatres,et le resultat tu l'as vu A+
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:59

Milan7Jon - Saichoro : 1-2

Résumé a venir de la part de mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:09

mylifehouse a écrit:
(mylifehouse) Fc barcelone 1 -2 Real madrid (Vince433)

Buteur :inesta , benzema , ronaldo

Possession : 56-44

Tirs : 8(4) -7 (7)

1 er match entre vince433 et mylifehouse, debut de match commence par la chance a la 13 eme minute d'un debordement entre ronaldo et inesta , que ronaldo donne la passe a ozil alors qu'il est par terre , que ozil passe comme ca des qu'il a eu la balle a benzema et 1 er but pour les madriliens , qpres une touche lancé a kaka qui court sur le couloir centre ronaldo par la tete et but 2-0 pour les madriliens a la minute 29 .
2 eme mi temps , pas de jeu comme d'habitude pour le real , toujours course et centre ou des passes en longeur en esperant benzema ou higuain oui cr7 l'Attrape voila ce que j'ai jouer aujourd'hui, a la 79 eme minute , un beau jeu entre inesta xavi et messi suite a une touche qui lance a sanchez qui ne recupere pas , et la balle tombe pres de inesta et le but d'honneur pour les barcelonnais

connexion nickel, joueur pas fairplay du tout , que des courses et des passe en profendeur ( un jeu d'hasard) j'ai dis constuit alors il construit dans la defense en donnant des passe entre coequipier et apres en milieu et attaque la course commence , il court meme avec benzema dans les couloir , voila trop decu de ce match et pour le match retour puisque tu sais que ca faire des centre et tout , ba j'Ai changer mes paramatres,et le resultat tu l'as vu A+

je vois pas pourquoi tu parles de ne pas être fair play ! il a le droit de courir non ? t'as qu'à faire pareil ! tu ne peux pas obligé quelqu'un à jouer de la façon que tu veux mylife !
à toi de d'adapter, et tu as très bien su le faire au match retour à ce que j'ai compris ! donc voilà, adapte toi à l'adversaire !

bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:16

giggs71 a écrit:
mylifehouse a écrit:
(mylifehouse) Fc barcelone 1 -2 Real madrid (Vince433)

Buteur :inesta , benzema , ronaldo

Possession : 56-44

Tirs : 8(4) -7 (7)

1 er match entre vince433 et mylifehouse, debut de match commence par la chance a la 13 eme minute d'un debordement entre ronaldo et inesta , que ronaldo donne la passe a ozil alors qu'il est par terre , que ozil passe comme ca des qu'il a eu la balle a benzema et 1 er but pour les madriliens , qpres une touche lancé a kaka qui court sur le couloir centre ronaldo par la tete et but 2-0 pour les madriliens a la minute 29 .
2 eme mi temps , pas de jeu comme d'habitude pour le real , toujours course et centre ou des passes en longeur en esperant benzema ou higuain oui cr7 l'Attrape voila ce que j'ai jouer aujourd'hui, a la 79 eme minute , un beau jeu entre inesta xavi et messi suite a une touche qui lance a sanchez qui ne recupere pas , et la balle tombe pres de inesta et le but d'honneur pour les barcelonnais

connexion nickel, joueur pas fairplay du tout , que des courses et des passe en profendeur ( un jeu d'hasard) j'ai dis constuit alors il construit dans la defense en donnant des passe entre coequipier et apres en milieu et attaque la course commence , il court meme avec benzema dans les couloir , voila trop decu de ce match et pour le match retour puisque tu sais que ca faire des centre et tout , ba j'Ai changer mes paramatres,et le resultat tu l'as vu A+

je vois pas pourquoi tu parles de ne pas être fair play ! il a le droit de courir non ? t'as qu'à faire pareil ! tu ne peux pas obligé quelqu'un à jouer de la façon que tu veux mylife !
à toi de d'adapter, et tu as très bien su le faire au match retour à ce que j'ai compris ! donc voilà, adapte toi à l'adversaire !

bonne continuation à vous
non giggs , lui il s'adapte au TOP pas moi a lui ok Smile moi je joue ici parce que le jeu dans la lmo c'Est nul toujours des courses sur les couloir et centre
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:23

On va mettre fin à ce débat.

Le Fair play ne concerne pas la manière de jouer, d'utiliser les failles du jeu. Chacun utilise ses armes. ça suffit les chamailleries maintenant j'en ai plus que marre des chouineries de gamin.

Il concerne en premier lieu le comportement d'un manager vis à vis de l'autre.

Je ne veux plus entendre parler de ça, à part par mp ou à régler entre vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 1:19

(mylifehouse) Fc barcelone 1 -1 Fc Barcelone(Saichoro)

Buteur :villa , sanchez

Possession : 52-48

Tirs : 4(3) -10 (5)

un autre match dans cette competiton avec un adversaire inconnu Razz je l.ai sous estimé c'est vrai , vu son score dans la lmo et les matchs rapides, le match commence par la possession des deux cotés , durant tout ce match d'ailleurs , ya que ca Laughing un fairplay exeptionnel , beaucoup d'occasions (tir de loin) de la part de saichoro mais aucune n'est dans la cage sauf une avant la mi temps d'une seconde , villa qui donna une super jolie passe en profendeur a sanchez qui tire mais valdes a essayer de l'arreter mais elle entre quand meme .
2 eme mi temps aussi chaud que la 1 ere mi temps , des occasions des deux coté , mais a la 60 eme je crois un corner lancé par messi vers villa qui marque de la tete . match reste stable et beaucoup de suspense jusqu'au coup sifflet final

bien joué saichoro , super fairplay , connexion correcte , tu m'as eu le premier match , j'ai jouer avec une formation que je suis pas habitué mais j'ai remis ma formation d'origine dans ce match .. a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 16:02

Giggs71 milan AC 3 - 1 Real Madrid Killforyou


(9) 17 8(5)


Match retour entre ces 2 manages !
Un match au sommet nous attend ce soir.

L'emprise du match tourne à l'avantage des milanais qui accumulent les frappes sur les cages de Casillas, qui sera présent jusqu'à la 37 eme minute, ou sur une mauvaise passe de pépé, robinho poussera le ballon au fond des buts.
1 - 0 pour Milan.
Timide réaction madrilène suite à une frappe de Ronaldo, bien capté par Abbiati. Cette occasion en amènera une énorme ou benzema, sur un controle en pivot, propulsera le ballon dans les tribunes alors que la cage était vide !

On en reste à 1 - 0 à la mi-temps.

La tendance du match s'inverse et c'est bien Madrid qui dominera en ce début de mi-temps; sur un face à face, entre ronaldo et abbiati, tout le monde croit que la ballon va rentrer dans la cage mais celui-ci touchera le poto ! touche à suivre pour Milan vers son poteau de corner, et Nesta se fera surprendre par Ronaldo, qui donne direct à Benzema. Celui ci ne se posera pas de question et enverra un missile dans la lucarne d'abbiati, impuissant sur le coup !

1 -1 à la 57eme minute !

On est proche du chaos de chaque côté, où les mauvaises passes se succèdent ...
Milan remet le pied sur le ballon, et l'inévitable Ibrahimovitch, servi par Cassano rentré en milieu de 2eme mi temps, trompera Casillas d'une belle frappe croisé.
Le break est fait, 2 à 1 mais milan continue à pousser et ce même ibrahimovitch enverra un missile sur casillas que celui ci ne pourra pas repousser.

3 -1 à la 79 eme

Plus rien ne se passera sauf une dernière frappe de boateng, que Casillas repoussera.

Bien joué à toi, fair play, très beau match !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:53

3ème résumé de ma part avec la rencontre contre le très sympathique Mylifehouse ! Pour la première fois dans cette compétition ce sera un Barça-Barça !

Que dire de cette rencontre si ce n'est que j'ai, je pense, parfaitement joué le coup, en marquant a des moments clefs. Tout d'abord sur un carré R2 de toute beauté de la part de Villa à la 31ème minute. Puis, juste avant la mi-temps, avec un coup franc joué vite par Busquets pour Messi qui ne loupe pas l'enroulé du pied qui fait un imparable poteau rentrant.

Quelques occasions de part et d'autre en deuxième période mais plus rien ne sera marqué dans cette rencontre placée sous le signe du fair-play et de la connexion correcte ! Je pense que Mylifehouse a juste cru que mes stats de jeu allaient lui donner un edge suffisant pour me battre Smile

Bien joué a toi, et effectivement, sur le retour, j'ai eu beaucoup plus de mal !

Score final : 2-0 avec 11 ( 8 ) pour moi en tirs et 7(2) pour mon adversaire.

Bonne continuation, tu risques de gagner pas mal d'autres rencontres !


Dernière édition par Saichoro le Mar 6 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 17:57

(mylifehouse) Espagne 1 -1 Turquie(killforyou)

Buteur : cesc fabregas, umut.b

Possession : 49-51

Tirs : 7(4) -7 (2)

match aller entre les deux amis mylifehouse et killforyou , ca commence bien avec les espagnol qui joue un beau jeu collectif avec villa qui sort pour marquer et donne a la derniere minute a fabregas qui lobe le gardien a la 3 eme minute.match reste serré du coté des espagnol ne trouve aucune solution , du coté des turque , ils essayent d'ouvir des cotés avec des centres mais en vain , il manquait un bon AC pour marquer de la tete .

2 eme mi temps , reste compliqué , aucun des deux managers ne trouve la solution ni pour egaliser ni pour etre en securité avec le score jusqu'a la minute 90 + ou avec un centre d'un remplacant Kazim kazim centre pour umut.b et le match sort d'un resultat nul 1-1 .

bravo a killforyou avec son equipe turque , certes j'ai jouer avec une formation differente dans l'aller où le manager mylifehouse a subi beaucoup de pression aerienne des coté des turque , il a decider de jouer avec une autre formation et qui a enfin reussi , kill crois moi tu es super bon , il te manque juste a enlever le stress .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LFJV-TOP] Calendrier
» [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team
» [LFJV-TOP] Résultats
» [LFJV-TOP] Master LFJV par team !
» [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers) :: TOP - LFJV :: SESSION 1 (Issoire)-
Sauter vers: