TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team

Aller en bas 
+2
giggs71
TOP-POL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 24 Jan - 14:11

Nous suivrons donc la préparation des forces spéciales de la TOP ici.

Les matchs, les discussions, etc..
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 24 Jan - 14:35

quelqu'un est motivé pour faire une session training avec moi ce soir vers 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 24 Jan - 15:37

Je serai surement dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyMar 29 Jan - 10:58

faut qu'on s'y mette les gars !! j'ai pas envie d'être ridicule le jour j Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyMar 29 Jan - 11:07

giggs71 a écrit:
faut qu'on s'y mette les gars !! j'ai pas envie d'être ridicule le jour j Very Happy

Je serai sur la console pas trop tard (18h-18h30 par là),

Si t'es là on pourra s'entrainer en simple, en double Smile.
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyMar 29 Jan - 11:57

rdv pris pour 18h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: re   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptySam 2 Fév - 12:37

Bonjour a tous , une question pour POL , doit on mettre une equipe particuliére pour la compétition ,et faire une présentation de l'équipe , voilà ,

je ne sais pas , merçi d'avançe .

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptySam 2 Fév - 13:47

Non, il faut prendre les équipes du jeu (Hors ligue des master).
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptySam 2 Fév - 16:27

Salut par ici , es -ce qu'il y aurait par hasard quelqu'un des forces spéciales qui serait dispo dans la journée pour une petite session training en simple , en double ou voir plus??
Pol?giggs?supa-one??misstfc?erza?(histoire de lancer les préparatifs pourmai)
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: re   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptySam 2 Fév - 17:25

Salut , si vous cherchez du monde moi çà m'intéresse , 1vs1 ou 2vs2 .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptySam 16 Mar - 23:13

Je pense que j'ai trouvé ma formation avec le PSG en club. Celle qui a sévi à l'Euro avec le portugal.
Je viens d'avoir une idée tiens, je vais aller tester ça.

Concernant l'hébergement ! Vous avez commencé à regarder ?
Moi j'ai un point de chute, mais pour ceux qui doivent réserver une chambre d'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: re   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyDim 17 Mar - 11:05

J'éspere que les infos passeront , je souhaite être présent au moins une journée pour vous voir et vous encourager , donc merçi de nous donner des infos .
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyLun 25 Mar - 0:28

TOP-POL a écrit:
Je pense que j'ai trouvé ma formation avec le PSG en club. Celle qui a sévi à l'Euro avec le portugal.
Je viens d'avoir une idée tiens, je vais aller tester ça.

Concernant l'hébergement ! Vous avez commencé à regarder ?
Moi j'ai un point de chute, mais pour ceux qui doivent réserver une chambre d'hôtel...


Là Pol tu viens d'aborder un bon point, la question est de savoir qui sont ceux qui sont toujours pour l'hébergement ; moi je suis partant ...
giggs ??erza??
Concernant l'entraînement, tout évolue pour le mieux à mon niveau , Supa one on pourra se capter un de ces jours sur le psn pour du 2 vs 2 avec l'Argentine , qu'en dis-tu ?
Sur ce , je souhaite une bonne semaine à toute la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyLun 25 Mar - 8:48

moi aussi j'aurai surement un point de chute !

Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyLun 25 Mar - 10:03

bah moi j'ai chez moi, mais je peux héberger personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 4 Avr - 3:52

Bah moi je suis toujours en recherche d'un lieu où rester pour ces 3 jours Shocked , hummm prendre une chambre d'hôtel pour moi seul affraid risque de me revenir tres chère pig mais bon au pire je serai bien obligé de le faire , mais si un membre des tops connaît quelqu'un qui aimerait bien , on pourrait partager le montant de la chambre Smile

Au fait j'espère que l'entraînement évolue chez tout un chacun , je pense aussi qu'une équipe pol-misstfc sera dur à battre en défense , vu e jeu qu'il produise tout deux en défense ( quand je jouais contre eux ) Neutral

Bonne journée à tous , et bon training !!!
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 4 Avr - 10:54

moi faut que je me trouve une équipe avec qui jouer ^^ j'aime bien prendre les "petites équipes" mais si je le fai sle jour du tournoi, je vais me faire exploser !


et Pol, l'idée des Tee-Shirt est toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 4 Avr - 20:15

Les maillots, il y a quelque chose dans les tuyaux. J'en parlerai publiquement bientôt.

On pourra peut être en avoir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 4 Avr - 20:24

moi ca sera le bayern ou une équipe avec de bon passeur pour pratiqué mon jeu collectif
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyMar 30 Avr - 21:27

C'est parti pour la dernière ligne droite pour la ccl du 18 prochain ,
j'espère que tous les représentants de la TOP s'entraînent bien Smile

Euh juste pour ce qui concerne mon logement , j'ai déjà trouver une
solution ,vais rester dans un hôtel finalement pas trop loin du lieu de la compèt Cool

Au fait Pol , tu as des idées pour les maillots , vu que bon là il ne reste plus
que 2 weeks ,et je pense que ce sera bien qu'on ait des teesh au nom de la Top ,
pour l'harmonie entre le groupe et bien évidemment la promotion de la communauté Top même
si ce dernier point devra être assuré par nos manettes Wink

Pour terminer , je pense que ce serait bien pour nous de nous retrouver sur le psn , créer des sessions
et essayer de faire des 1 vs 1 , 2 vs 2
,même si cela serait un peu dur au vue du fait que c'est du onligne ,
afin de nous entraîner , voir comment on joue , histoire de mieux savoir quelles seront les équipes à former pour les matchs (2 vs 2 , et en 3 vs 3 ),
car rappelons le , les autres équipes sont tous des clubs avec des joueurs se jouant très souvent et se connaissant parfaitement Smile

J' espère ne avoir eu à importuner anyone avec ce post , je vous souhaite bonne soirée , continuez à jouer dans le respect et le fair - play Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyMer 1 Mai - 23:54

Hello,

Concernant les maillots je ne sais pas si le timing sera bon, mais on va faire un truc tout simple.

Mon idée c'est de mettre le pseudo sur l'avant haut gauche et mettre le logo de la TOP en moyennement grand dans le dos.

Sinon, je m'entraine pas mal par la TOP-RACE mais pas avec une équipe spécifique. Je ne sais pas encore quelle équipe prendre.

Pourquoi pas le Bayern, c'est pas mal pour mon style de jeu en fait avec un gros banc et de très bon avant centre.
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 2 Mai - 0:08

Ouep , pas mal du tout comme idée pour les maillots

Trouve que le Bayern fait figure de très bonne équipe surtout après l'humiliation de mon club ce soir

Bref , moi je joue essentiellement avec le barça vu que je change actu de style de jeu , beaucoup plus collectif ,

jeu en possession un peu comme dans la réalité quoi , lol , mais pense que je pourrais m'adapter à d'autres équipes .
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 2 Mai - 1:49

samajid a écrit:
C'est parti pour la dernière ligne droite pour la ccl du 18 prochain ,
j'espère que tous les représentants de la TOP s'entraînent bien Smile

Euh juste pour ce qui concerne mon logement , j'ai déjà trouver une
solution ,vais rester dans un hôtel finalement pas trop loin du lieu de la compèt Cool

Au fait Pol , tu as des idées pour les maillots , vu que bon là il ne reste plus
que 2 weeks ,et je pense que ce sera bien qu'on ait des teesh au nom de la Top ,
pour l'harmonie entre le groupe et bien évidemment la promotion de la communauté Top même
si ce dernier point devra être assuré par nos manettes Wink

Pour terminer , je pense que ce serait bien pour nous de nous retrouver sur le psn , créer des sessions
et essayer de faire des 1 vs 1 , 2 vs 2
,même si cela serait un peu dur au vue du fait que c'est du onligne ,
afin de nous entraîner , voir comment on joue , histoire de mieux savoir quelles seront les équipes à former pour les matchs (2 vs 2 , et en 3 vs 3 ),
car rappelons le , les autres équipes sont tous des clubs avec des joueurs se jouant très souvent et se connaissant parfaitement Smile

J' espère ne avoir eu à importuner anyone avec ce post , je vous souhaite bonne soirée , continuez à jouer dans le respect et le fair - play Smile

+1 mais difficile de trouver un creneau horaire qui convienne à tout le monde...

L' hotel tu le prends seul du coup?

Pour les maillots si c'est possible c'est une bonne idée, en plus ca fera un souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyJeu 2 Mai - 23:39

Les maillots sont dispo ici à la Boutique TOP. Vous pouvez aller passer commande ici si vous en voulez un.

Notamment pour que je sache quelle taille prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team EmptyVen 3 Mai - 0:45

Commande passée Smile

Oui supa.one pour l'hôtel je l'ai pris seul , si tu veux on peut rester ensemble ( partage des frais ) sinon pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers) :: TOP - LFJV :: SESSION 2 (Viry Chatillon)-
Sauter vers: