TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team

Aller en bas 
+2
giggs71
TOP-POL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:11

Rappel du premier message :

Nous suivrons donc la préparation des forces spéciales de la TOP ici.

Les matchs, les discussions, etc..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 2:25

Oui je suis motivé on partage le prix bien sur, ca m'arrange d etre tout près du lieu du tournoi, plutot que dans une banlieue lointaine chez la famille car je suis pas super mobile en ce moment au niveau des jambes lol, comme ca si on en a pas assez on pourra saigner pes le soir mdr, ou aller faire un tour en voiture dans paris si le coeur nous en dis, pour conduire j'ai pas de problème du tout et pas de panique c'est autorisé par le chirurgien clown
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:46

des infos sur les horraires ? car je vais au parc des princes samedi soir, et il faut que je m'organise pour partir soit le vendredi soir, ou samedi matin !

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:24

Comme l'a dit samajid il faut se donner des rendez vous pour se faire quelques 2vs2 voir 3vs quelqu'un lol.

Mes dispos:

Ce soir: à partir de 22h voir un peu avant
Mardi: à partir de 19h
Mercredi jusqu'à Dimanche: non dispo
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:52

Enfin le moment des trainings est arrivé afro

Dispos presque "all the time " les tops , ce soir Pol si tu vx on se retrouve dans ton créno
pour des 2 vs 2 , ou des 1 vs 1 .
Dispos donc:
ce soir à partir de 20h30
Demain presque toute la day ( training pour le tournoi #5 pesleague )
Pas dispos mercredi , mais à partir jeudi redispos souvent
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:39

Vers 22h00 je serais egalement, connecté, si ma ps3 continue sa belle journée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:03

Je l'espere aussi supa.one Wink
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 0:36

samajid,

tu as trouvé un hotel ? a quel prix la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 8:16

Super ces 2vs2 avec Trazom, samajid, giggs et moi !

Alors le full manu, c'est dur les mecs ? Laughing

On jouera en auto au tournoi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:23

LE FULL manu c'est impossible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:40

Nop, mais difficile ouais c clr.
Par contre t'as énormément plus de possibilités sur les passes.
En auto les passes sont trop bloquées sur leur cible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:07

C' etais bien les mecs , le full manu c'est pas un truc pour moi , waahhh trop dur

Oui giggs j'ai trouver un hotel ds la region 45 € la nuit je pense ...

A quand la prochaine session les tops , et espere que tout le monde sera présent à nouveau ainsi que supa et erza ..

Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:57

Bonjour à tous,

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer ....

Je viens d'apprendre que je suis réquisionner par mon entreprise pour faire des vérifications de serveurs le samedi 18 et lundi 20 mai, soit pendant les 2 jours du tournoi.

Je suis bien dégouté, mais on m'a fait clairement comprendre que si je ne suis pas présent sur ses 2 jours, mon poste sera clairement remis en question ...

Désolé de vous abandonner comme ça les mecs mais clairement, je suis bien dégouté Sad

Est ce que quelqu'un peut me remplacer pour ne pas remettre en cause la participation des tops dans cette compétition ?

Désolé pour vous les gars, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je n'ai pas d'autre choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 17:12

Salut,

En tant "qu'organisateur" c'est assez chiant. Après MISSTFC, c'est toi. On partait à 6 on est plus que 4.

Je veux bien que le forum, les TOP etc.. passe en second dans la vie, mais un engagement c'est important. Je tenais à le rappeler.

Après en tant que Citoyen dans ton cas c'est un cas de force majeur, il n'y a rien à faire même si j'ai mon avis sur ce style de sujet. Tu ne peux rien y faire.

J'espère que personne d'autre ne va se désister parce qu'il faut être 4 minimum pour participer. Donc pas besoin de te remplacer Wink

C'est dommage d'avoir aussi peu de participants du forum mais on va représenter, ne vous en faites même pas Wink. Je pense que l'appétit vient en mangeant. C'est en participant qu'on amènera les frileux à participer.

Toutes les infos du tournoi présentes dans la partie Offline du forum: [Tournoi] Masters LFJV 18, 19 et 20 mai 2013
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:25

Oui je comprends ton agacement mais sache que c'est vraiment indépendant de ma volonté ...
je me faisais une joie d'aller à ce tournoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team   [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LFJV-TOP] Participants Qualifs Masters LFJV (Viry Chatillon)
» [LFJV-TOP] Résultats
» [LFJV-TOP] Master LFJV par team !
» [LFJV-TOP] Master LFJV par Team !!!
» [LFJV-TOP] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers) :: TOP - LFJV :: SESSION 2 (Viry Chatillon)-
Sauter vers: