TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV

Aller en bas 
+16
yonlefou
Alexis01
hamada_pes
fcl_56
kizita
Vince433
giggs71
erza87
killforyou
jawed03
madinina63
mylifehouse
sejema
Saichoro
TOP-Benito
Gareth__Bale_Xx
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyMer 29 Fév - 19:33

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Lfjv__10

Postez vos résultats ici, comme d'habitude !

Rappel du Règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Rappel du Calendrier: CALENDRIER DISPO ICI

Bon championnat gentlemen !


Dernière édition par TOP-POL le Jeu 1 Mar - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyMer 29 Fév - 21:08

Real Madrid (Alexis01) 3 - 0 Manchester United (vince433)

Tirs(cadrés) 21(13) - 4(1)
Possession: 52 / 48

Buteurs:
45+: Ozil (Benzema) , 48e: Benzema (Ronaldo), 84e: Higuain (Di Maria)

Match à sens unique où le real aurait pu en mettre 5 ou 6 face aux bouchers de Mancherter et leurs tacles assassions par derrière...
Courageux d'avoir pris MU mais pour le fair play on repassera...

PS: J'ai pris la fessée au 2e match alors que je gagne 9 fois sur 10...
Ta tp eu d'la chatte sur les 2 premiers buts où jte la donne tu loupe tes frappes comme Casillas qui se loupe... et dans les 10 dernières minutes j'ai complétement lâché en n'appuyant plus sur aucune touche...
Aucun plaisir et qd jsui énervé je joue toujours mal même si j'ai dominé comme d'hab...

Enfin après ce calvaire je vais pouvoir prendre du plaisir dans la compet!


Dernière édition par Alexis01 le Mar 13 Mar - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 9:56

Post nettoyé !

1 avertissement à Alexis01 et Vince433.

Vince433, merci de poster un résumé de match.
Revenir en haut Aller en bas
Vince433
Remplacant
Remplacant
Vince433


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vince433
MSN : vince.du.01@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 12:38

real madrid (Vince433) 4 (puis abandon de la part d'alexis01) - 0 Real madrid (Alexis01)

Pas de statistique du a l'abandon du manager adverse

Après cette pris un 3-0 a l'aller car sur un élan de courage Le manager vince433 a pris Manchester contre le real , vince433
décide donc de prendre le real pour ainsi être au même niveau que son adversaire.

C'est un match totalement différent du premier qui sé déroule et vince433 ne tarde pas a ouvrir le score malgrès des tacles assasin raté et permet de donné
confiance a son équipe. Une véritable fessé pour le manager adverse qui joue contre une équipé a son niveau malgrès
quelque attaques, c'est au bout du 4ème but a la 80ème minute que le manager énérvé décide d'éteindre la console et donc le match
se termine sur le score de 4-0 qui aurait pu etre plus grand , c'est pour sa que je demande a top pol que doit t-on faire ?

Adversaire Non fair play , match offline donc pas de connection

Enfin fini Very Happy maintenant place au vrai match Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-unversal.net
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 12:39

Je répète au cas où certains n'aurez pas compris.

Le staff du forum TOP se réserve le droit de choisir le second ou le troisième s’il considère que le premier ne représente pas l’esprit TOP du forum. La performance sur le terrain n’est pas l’unique facteur, nous attacherons une attention particulière au charisme dégagé par le joueur lors de la compétition (fair-play, qualités des résumés, assiduité, respect des règles et des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 13:47



Barcelone ( Yonlefou ) 2 - 0 Barcelone ( Mylifehouse)

Buteurs :


48' Villa , 70' Messi ( Pk )
Tirs ( cadrés ) :

7(6) --------- 6(2)

Possesion :

57% - 43 %

Impressions :



Première journée du Top-Lfjv pour ces 2 managers qui sont Yonlefou et Mylifehouse , 2 managers se connaissant bien pour avoir fait quelques matche amicaux ensemble Smile

La première mi temps est trés équilibrée les 2 équipes défendant très bien rien ne passe et quelques occasions sont à noté de part et d'autres , le barca de Yonlefou a la possession sans etre trés dangereux !!
Les hommes de Yonlefou vont marquer dés le début de la deuxieme mi temps avec un débordement de sanchez qui sert villa et villa ne manque pas l'occasion de pousser le ballon au fond des filets !!
Ensuite le matche reste trés serrer avec une tête des hommes de Mylifehouse bien repoussé par valdes et sur un contre Le barca de Yonlefou double la mise sur un penalty généreux !
Plus rien ne sera marqué dans ce matche plaisant à regarder !



Bien jouer L'ami tu t'améliore au fil de nos rencontre je galére de plus en plus lol
Connexion nikel et fair play aucun soucis ^^
le retour on le fait plus tard ^^











Dernière édition par yonlefou le Jeu 1 Mar - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 13:53

yonlefou, pourrais-tu à l'avenir écrire tes résumés en police normale ?

Merci.


PS: Je ne l'ai jamais dit, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 14:01

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 14:11

yonlefou a écrit:


Barcelone ( Yonlefou ) 2 - 0 Barcelone ( Mylifehouse)

Buteurs :


48' Villa , 70' Messi ( Pk )
Tirs ( cadrés ) :

7(6) --------- 6(2)

Possesion :

57% - 43 %

Impressions :



Première journée du Top-Lfjv pour ces 2 managers qui sont Yonlefou et Mylifehouse , 2 managers se connaissant bien pour avoir fait quelques matche amicaux ensemble Smile

La première mi temps est trés équilibrée les 2 équipes défendant très bien rien ne passe et quelques occasions sont à noté de part et d'autres , le barca de Yonlefou a la possession sans etre trés dangereux !!
Les hommes de Yonlefou vont marquer dés le début de la deuxieme mi temps avec un débordement de sanchez qui sert villa et villa ne manque pas l'occasion de pousser le ballon au fond des filets !!
Ensuite le matche reste trés serrer avec une tête des hommes de Mylifehouse bien repoussé par valdes et sur un contre Le barca de Yonlefou double la mise sur un penalty généreux !
Plus rien ne sera marqué dans ce matche plaisant à regarder !



Bien jouer L'ami tu t'améliore au fil de nos rencontre je galére de plus en plus lol
Connexion nikel et fair play aucun soucis ^^
le retour on le fait plus tard ^^

tu n'as pas cité mon coups franc avec messi au debut que j'ai raté d'un cheveux et le dernier Sad Sad sinon tu ma fatigué les mains encore une fois Laughing ton valdes est meilleur que mon valdes bounce Laughing Laughing en + le penalty Question Question l'arbitre delire !! mais tu es mon ami je te l'offre Smile

PS : je me suis pas amelioré , vu que tu va me donner 10 -0 au retour Razz a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 14:40

oui les coup franc j'ai zapper désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 14:57

pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 15:37

giggs Juventus 0 - 3 DexterDePEs Barcelone

Composition plus défensive de la juventus cette fois ci pour essayer de contrer l'inévitable lionnel Messi qui touchera un nombre incalculable de ballon durant le match.
Les barcelonnais, suite à un 1er rush de messi vont manquer le cadre par David Villa.
Réponse timide de la Juventus par une tête de Toni.
Ouverture du score par messi suite à un énorme rush solitaire.
Messi doublera la mise suite encore à une grosse percée dans la défense.

Villa cloturera la marque suite à un bon mopuvement à 3

Bonne continuation; et bonne connextion

j'ai rien montré, j'ai mal joué ... dommage



++


Dernière édition par giggs71 le Jeu 1 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 15:41

Barcelone ( yonlefou ) 3 - 2 Juventus ( Giggs71)

Buteurs :


18' villa , 27' messi , 80 ' sanchez --------- 78 ' et 82 ' Vucinic

Tirs ( cadrés ) :

9(4) --------- 5(3 )

Possesion :

48% - 52 %

Impressions :




Premier matche entre ces 2 managers Smile

la premiere mi temps est équilibré la juventus gardant tres bien la balle et c'est villa qui ouvre la marque sur un plat du pied en récuperant un ballon qui trainer ...
Messi va doublé la mise a la 27 ème et ensuite Messi va raté un penalty en tirant sur la barre ...

2 a 0 pour le barca a la mi temps

la deuxieme mi temps verra beaucoup d'actions des 2 coté et c'est Vucinic qui reduit le score sur une superbe frappe pleine lucarne a la 78 ème réaction direct de sanchez qui marque le 3 ème but de barcelone sur une passe raté il recup le ballon apres un cafouillage !!
La juventus va tenter le tous pour le tous avec la formation offensive et sur un centre repouser sur la tete de Vucenic valdes se troue !!!

Plus rien ne sera marqué ..... victoire de barca 3 à 2 dans ce matche fou fou






Bien joué Giggs mais tu pourrai répondre quand je te dis " Bm " et " Bj " sur les 2 matches .. sinon po de soucis de connexion et trés bon joueur !











Dernière édition par yonlefou le Jeu 1 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 15:58

Giggs71 - Udinese Calcio 1 2 Paris Saint Germain Gareth__Bale
Match intéressant entre 2 équipes qui veulent se donner de l'importance.

Tout commence avec torje, qui va trouver le poteau suite à un centre Di Natale.
Ce même DiNatale manquera de réussite et verra sa frappe échoué sur le poteau.
L'udinese à le monopole du ballon mais le PSG exploite très bien les contres ! Ce sera le cas, suite à un gros caffouillage du gardien de l'Udine, qui relachera un ballon dans les pieds de ménez.

1 - 0 Pour paris à la mi-temps.

L'Udinese pousse encore et toujours et suite à un exploit de sirigu, le ballon va revenir sur Assamoah, qui élimine Sissoko et allumera un pétard sur la barre de Sirigu !
Plus de peur que de mal pour paris.
Suite à un tacle très appuyé de matuidi, DiNatale aura l'occasion de montrer tout sa frappe de Balle sur ce Coup franc, à l'angle de la surface.

Egalisation de L'Udinese suite à un jolie coup franc direct.

L'Udinese ne veut pas en rester là et va pousser mais se fera prendre un contre : suite à un beau centre de menez, Hoarau s'étendra de tout son long pour placer son pied. Le ballon semblait pourtant facile pour le gardien, mais il le relachera dans son propre but.

2 - 1 pour Paris.

Suite à un dernier coup franc de Di Natale, sirigu répondra présent et le score en restera là.


Bien joué à toi, on a assisté à un match très équilibré ! même si je regrette un peu les potos et barres !

Bonne continuation, joueur très fair play
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 16:02

giggs71 a écrit:
Giggs71 - Udinese Calcio 1 2 Paris Saint Germain Gareth__Bale
Match intéressant entre 2 équipes qui veulent se donner de l'importance.

Tout commence avec torje, qui va trouver le poteau suite à un centre Di Natale.
Ce même DiNatale manquera de réussite et verra sa frappe échoué sur le poteau.
L'udinese à le monopole du ballon mais le PSG exploite très bien les contres ! Ce sera le cas, suite à un gros caffouillage du gardien de l'Udine, qui relachera un ballon dans les pieds de ménez.

1 - 0 Pour paris à la mi-temps.

L'Udinese pousse encore et toujours et suite à un exploit de sirigu, le ballon va revenir sur Assamoah, qui élimine Sissoko et allumera un pétard sur la barre de Sirigu !
Plus de peur que de mal pour paris.
Suite à un tacle très appuyé de matuidi, DiNatale aura l'occasion de montrer tout sa frappe de Balle sur ce Coup franc, à l'angle de la surface.

Egalisation de L'Udinese suite à un jolie coup franc direct.

L'Udinese ne veut pas en rester là et va pousser mais se fera prendre un contre : suite à un beau centre de menez, Hoarau s'étendra de tout son long pour placer son pied. Le ballon semblait pourtant facile pour le gardien, mais il le relachera dans son propre but.

2 - 1 pour Paris.

Suite à un dernier coup franc de Di Natale, sirigu répondra présent et le score en restera là.


Bien joué à toi, on a assisté à un match très équilibré ! même si je regrette un peu les potos et barres !

Bonne continuation, joueur très fair play




totalement conforme au match j'approuve le résumé tu mérité beaucoup mieux a plus pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 16:11

yonlefou a écrit:
pas de soucis

Par contre, les noms des équipes avec le score c'est mieux en gros, avec les couleurs.

ça se démarque est c'est plus facile pour faire le compte.

Thanks all !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 16:14

Vince433 a écrit:
real madrid (Vince433) 4 (puis abandon de la part d'alexis01) - 0 Real madrid (Alexis01)

Pas de statistique du a l'abandon du manager adverse

Après cette pris un 3-0 a l'aller car sur un élan de courage Le manager vince433 a pris Manchester contre le real , vince433
décide donc de prendre le real pour ainsi être au même niveau que son adversaire.

C'est un match totalement différent du premier qui sé déroule et vince433 ne tarde pas a ouvrir le score malgrès des tacles assasin raté et permet de donné
confiance a son équipe. Une véritable fessé pour le manager adverse qui joue contre une équipé a son niveau malgrès
quelque attaques, c'est au bout du 4ème but a la 80ème minute que le manager énérvé décide d'éteindre la console et donc le match
se termine sur le score de 4-0 qui aurait pu etre plus grand , c'est pour sa que je demande a top pol que doit t-on faire ?

Adversaire Non fair play , match offline donc pas de connection

Enfin fini Very Happy maintenant place au vrai match Razz

On applique les règles de déconnexion : https://teamofpes.forumgaming.fr/t12-reglement-competitions-reglement-des-competitions

Conclusion: On retient le score.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 16:55

(mylifehouse) Fc Barcelone 3 -2 Arsenal (Gareth__Bale_Xx)

Buteur : Villa(2) , messi --------- chamakh (j'ai oublié ) et arshavin
Possession : 53 -49
Tirs : 8(4) - 7(6)


2 eme match pour les blaugrana de mylifehouse affrontant Gareth__Bale_Xx avec son equipe Arsenal , match commence tranquil , les deux managers font connaissance sur le tapis vert Smile
1 ere mi temps : domination totale des barcelonais avec des passes précises et un bon jeu collectif , les anglais ne font que defendre et j'avoue qu'ils ont une bonne défense Razz c’était bloqué pour les barcelonnais jusqu’à la minute 30 par le super villa passe de messi apres un super beau jeu a 5 (xavi fabregas xavi messi villa), a la 40 eme les anglais égalise avec un joli but . 15 min de repos .. j'ai aimer ton commentaire quand tu ma dis " je te tue " Neutral

2eme mi temps : les anglais font beaucoup + de pressing que la premiere mi temps , ce qui a fait peur au manager des blaugrana , encore une fois les 5 joueurs font un bon jeu pour donner a messi qui marque le deuxieme but avec un pied plat , a la 70 eme minute , un corner lancer pour chamakh, qui rate le deuxieme poto et un problème défensive laisse l'Espace pour arshavin pour recuperer et marquer , le match reste chaud , la 85 eme minute suite a un tacle de meurtre sur alexis , l'arbitre donne coup franc pour les barcelonnais , le manager choisi alexis pour tirer le coup franc et qui marque son 2 eme but .

connexion nickel , adversaire fairplay au début après ça commence avec les tacles et les dégagement aveugle des que je suis sur la surface ( tacle , dégagement)
message pour Gareth__Bale_Xx , alors la ... arrêt les tacles assassins s'il te plait , tu m'a fais rire , je te l'ai demandé gentiment et toi tu me réponds : "ou est le problème , j'ai pris aucun carton" Question on est ou la
Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par mylifehouse le Jeu 1 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 16:59

mylife, il a le droit de tacler non ? Quand tu vois les flèches comme messi, villa sanchez, le seul moyen de les stopper est le tacle ...

enfin à voir.

tu joues la ? go communauté
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 17:01

giggs71 a écrit:
mylife, il a le droit de tacler non ? Quand tu vois les flèches comme messi, villa sanchez, le seul moyen de les stopper est le tacle ...

enfin à voir.

tu joues la ? go communauté
j'ai meme pas courru Wink au contraire , lui je crois qu'il s'est enervé parce que la 1 ere mi temps il a quasiment pas vu la balle , possession totale ... et pour juger faut voir le match .
Bon c'est juste un message , faut pas faire une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 17:03

(Gareth__bale) Toulouse 0-4 Montpellier (DexterdePes)


Belhanda x2 Marveaux et camara

Match qui va rapidement voir la maitrise des héraultais avec l'ouverture du score Belhanda ensuite les toulousains riposteront par une frappe de Braaten sur le poto puis se sera tout du cotés des violets Camara et marveaux ajouteront deux nouveaux buts pour les joueurs de Dexter puis en fin de match Belhanda réaliste le doublé sur penalty.


Bien jouer a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gareth__Bale_Xx
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Gareth__Bale_Xx
MSN : felici.david@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 17:04

mylifehouse a écrit:
giggs71 a écrit:
mylife, il a le droit de tacler non ? Quand tu vois les flèches comme messi, villa sanchez, le seul moyen de les stopper est le tacle ...

enfin à voir.

tu joues la ? go communauté
j'ai meme pas courru Wink au contraire , lui je crois qu'il s'est enervé parce que la 1 ere mi temps il a quasiment pas vu la balle , possession totale ... et pour juger faut voir le match .
Bon c'est juste un message , faut pas faire une histoire


mdrrr le dernier but exploit individuel de messi puis j'ai rater un seul tacle du match il y a eu CF et but je vois meme pas pourquoi tu rale
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 17:14


Lille ( yonlefou ) 0 - 0 Lyon (Gareth__Bale_Xx )


Tirs ( cadrés ) :

4(3) --------- 6(3)

Possesion :

59% - 41 %

Impressions :


Un bon matche de ligue 1 comme on les aime ..... ou pas ^^

Les 2 équipes proposent du jeu se cree des occasions mais sont trop maladroites dans le dernier geste !!!

Le matche nul me semble logique dans l'ensemble ^^


Bien joué gareth , joueur fair play et connexion nikel


Ps : juste pour les tacles c'est vrai que tu tacles beaucoup mais c'est un style moi ça me dérange pas comme on dit ça passe ou ça casse lol

Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 17:26

.


Dernière édition par Alexis01 le Jeu 1 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV EmptyJeu 1 Mar - 17:31

Gareth__Bale_Xx a écrit:
mylifehouse a écrit:
giggs71 a écrit:
mylife, il a le droit de tacler non ? Quand tu vois les flèches comme messi, villa sanchez, le seul moyen de les stopper est le tacle ...

enfin à voir.

tu joues la ? go communauté
j'ai meme pas courru Wink au contraire , lui je crois qu'il s'est enervé parce que la 1 ere mi temps il a quasiment pas vu la balle , possession totale ... et pour juger faut voir le match .
Bon c'est juste un message , faut pas faire une histoire


mdrrr le dernier but exploit individuel de messi puis j'ai rater un seul tacle du match il y a eu CF et but je vois meme pas pourquoi tu rale
je rale pas gareth , pourquoi a chaque fois que je dis un commentaire , vous vous retournez contre moi Question Exclamation j'ai rien contre toi , tu es fairplay et tu un bon joueur , c'etait juste les tacle et j'ai parler de ca c'est tout , comme il a di yonlefou , tu tacle beaucoup mais j'ai rien contre ,essaye juste de pas blesser mes joueurs Razz Laughing sinon tu peux faire ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV   [LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFJV-TOP] Résultats Masters LFJV
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LFJV-TOP] Calendrier
» [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team
» [LFJV-TOP] Résultats
» [LFJV-TOP] Master LFJV par team !
» [LFJV-TOP] REPRESENTANT DE LA TOP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers) :: TOP - LFJV :: SESSION 1 (Issoire)-
Sauter vers: