TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.

Aller en bas 
+14
lebossdu38270
TOP-Benito
Nicoh66
ultrAslan32
panchoba98
van hoy
c4hsp
fcl_56
erza87
vieilours
TOP-LVR94
nagibus
Trazom
manille 06
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMar 8 Juin - 14:46

Informez, discutez sur les prochaines MAJ KONAMI.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMar 8 Juin - 14:53

Dommage qu'on â déjà terminer notre coupe du monde â nous
Mais moi mon maillot préferée est celui du Portugal (le blanc)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMar 8 Juin - 14:59

C'est une bonne nouvelle tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: .   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMar 8 Juin - 15:11

C'est vrai ultra, très beau le maillot exterieur du portugal. Mais il y'en a d'autres que j'aime bien comme le domicile des pays bas, avec le short noir sa ressort bien, l'exterieur de la France, le domicile de l'espagne, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMer 9 Juin - 9:17

Quelqu'un aurait eu des problèmes pour installer cette MAJ car je n'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyVen 8 Oct - 20:53

merci pour l'info nagib Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyVen 8 Oct - 23:23

nagibus, pas d'info sur le réseau ???
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyVen 8 Oct - 23:26

erf non dsl j'espère que ds la MAJ on aura le droit a une amélioration....
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyVen 8 Oct - 23:38

nagibus a écrit:
erf non dsl j'espère que ds la MAJ on aura le droit a une amélioration....

J'espère aussi...
Parce qu'on risque de perdre des joueurs comme beni ou 13zegoal et moi aussi j'avais ce problème mais je touche du bois, depuis deux jours c'est presque parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptySam 9 Oct - 0:27

Je pense que Konami est au courant qu'on attend beaucoup de cette MAJ, que ce soit dans les quelques bugs et surtout les transferts !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptySam 9 Oct - 10:37

Nagibus, merci pour l'info mais ce n'est pas la peine de créer un post juste pour cela. Il y a déja un post new de PES 2011 qu'il faut alimenter. Si on disperse les infos, ça va pas être simple de tout suivre. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptySam 9 Oct - 17:40

nagibus a écrit:
erf non dsl j'espère que ds la MAJ on aura le droit a une amélioration....

perso je ne pense pas qu il aura une maj pour le reseau, se probleme ne doit pas se resoudre avec une maj mais avec leur serveur
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptySam 9 Oct - 22:07

c4hsp a écrit:
nagibus a écrit:
erf non dsl j'espère que ds la MAJ on aura le droit a une amélioration....

perso je ne pense pas qu il aura une maj pour le reseau, se probleme ne doit pas se resoudre avec une maj mais avec leur serveur

Konami + PES + online est une équation a 100000000 inconnu que ce soit clair une bonne fois pour toutes What a Face
Il y a ceux qui peuvent jouer et ceux qui ne peuvent pas jouer online NORMALEMENT, malheureusement.
Sur PES2008 on était 4 à pouvoir jouer normalement en online : Gregos, Eldidou, Roni et moi et pourquoi ?
J'en sais rien sinon que c'est un scandale de vendre un jeu 70€ avec un mode online qui est totalement aleatoire.
Foutage de gueule permanent de la communauté online depuis bien trop longtemps faut etre lucide !!
Et pourtant au vu de la démo j'etais pret a prendre PES car j'ai retrouvé enfin le coté PES que j'aimais sur PES5 mais en lisant vos
post je suis calmé grave car mon plaisir est de jouer entre TOP.
C'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyDim 10 Oct - 2:21

TOP-Benito a écrit:
Nagibus, merci pour l'info mais ce n'est pas la peine de créer un post juste pour cela. Il y a déja un post new de PES 2011 qu'il faut alimenter. Si on disperse les infos, ça va pas être simple de tout suivre. Merci à toi.

Ok Sory... je ferais plus attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyDim 10 Oct - 16:42

TOP-LVR94 a écrit:
c4hsp a écrit:
nagibus a écrit:
erf non dsl j'espère que ds la MAJ on aura le droit a une amélioration....

perso je ne pense pas qu il aura une maj pour le reseau, se probleme ne doit pas se resoudre avec une maj mais avec leur serveur

Konami + PES + online est une équation a 100000000 inconnu que ce soit clair une bonne fois pour toutes What a Face
Il y a ceux qui peuvent jouer et ceux qui ne peuvent pas jouer online NORMALEMENT, malheureusement.
Sur PES2008 on était 4 à pouvoir jouer normalement en online : Gregos, Eldidou, Roni et moi et pourquoi ?
J'en sais rien sinon que c'est un scandale de vendre un jeu 70€ avec un mode online qui est totalement aleatoire.
Foutage de gueule permanent de la communauté online depuis bien trop longtemps faut etre lucide !!
Et pourtant au vu de la démo j'etais pret a prendre PES car j'ai retrouvé enfin le coté PES que j'aimais sur PES5 mais en lisant vos
post je suis calmé grave car mon plaisir est de jouer entre TOP.
C'est juste mon avis Wink

ecoute c vrai qu au debut je me suis plein de reseau mais apres quelque reglage, je n ai casiment plus de ralentissement je vien d ailleur de jouer californiia-boy et les 3 rencontre etai exellente. mais c vrai que apparement il en a qui on moin de chance comme beni et en esperant pour lui et eux que cela s arrange.
Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-vieilours
MSN : top-vieilours@live.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyVen 15 Oct - 17:36

TOP-LVR94 a écrit:
c4hsp a écrit:
nagibus a écrit:
erf non dsl j'espère que ds la MAJ on aura le droit a une amélioration....

perso je ne pense pas qu il aura une maj pour le reseau, se probleme ne doit pas se resoudre avec une maj mais avec leur serveur

Konami + PES + online est une équation a 100000000 inconnu que ce soit clair une bonne fois pour toutes What a Face
Il y a ceux qui peuvent jouer et ceux qui ne peuvent pas jouer online NORMALEMENT, malheureusement.
Sur PES2008 on était 4 à pouvoir jouer normalement en online : Gregos, Eldidou, Roni et moi et pourquoi ?
J'en sais rien sinon que c'est un scandale de vendre un jeu 70€ avec un mode online qui est totalement aleatoire.
Foutage de gueule permanent de la communauté online depuis bien trop longtemps faut etre lucide !!
Et pourtant au vu de la démo j'etais pret a prendre PES car j'ai retrouvé enfin le coté PES que j'aimais sur PES5 mais en lisant vos
post je suis calmé grave car mon plaisir est de jouer entre TOP.
C'est juste mon avis Wink
comment dire... c'est pareil chaque année non ? bom
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMar 11 Jan - 21:16

JE ne sais pas si le topic existe déja, mais je créé ce topic pour dire, si a la prochaine maj du jeu (avec les transferts de l'hiver ) des notes évolues, quels joueurs pour vous sembles concernés ? (en bien ou en moins bien )
Alors je commence :
En amélioration :
- Coutinho (inter)
- M'vila (rennes)
- Payet (Saint étienne )
- Sow (Lille )
- Sakho, chantome (paris)
- Nasri (Arsenal )
- Gameiro (Lorient )
- Cabaye, Hazard (Lille )
- Chicharito (MU)
- Bale (Tottenham)

En baisse :
- Ronaldinho( Milan )
- Kaka ( Real )
- Benzema (Real)
- Gourcuff ( Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMar 11 Jan - 21:59

Vous pensez vraiment que les stats des joueurs peuvent considérablement évoluer après une MAJ? et son prix aussi?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMar 11 Jan - 23:36

TOP-Benito a écrit:
Vous pensez vraiment que les stats des joueurs peuvent considérablement évoluer après une MAJ? et son prix aussi?

c'est une hypothese ^^ mais pourquoi le ferait-il pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMer 12 Jan - 0:04

pourquoi tu prend que des joueurs francais (a part 2,3 joueur)? ces ton hipothese? ou tu as une source quelquonque ?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMer 12 Jan - 0:05

fcl_56 a écrit:
pourquoi tu prend que des joueurs francais (a part 2,3 joueur)? ces ton hipothese? ou tu as une source quelquonque ?

c'est une hypothese ... et c'est par rapport a leur premiere moitié de saison respective ou leur nouveaux status ...
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMer 12 Jan - 0:08

ok mais seul konami peut en decider malheuresement , messi ballon d'or lol xavi et iniesta l'auront jamais!!!! comment messi peut l'avoir cette annee ces n'importe koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMer 12 Jan - 0:10

fcl_56 a écrit:
ok mais seul konami peut en decider malheuresement , messi ballon d'or lol xavi et iniesta l'auront jamais!!!! comment messi peut l'avoir cette annee ces n'importe koi!!!

moi aussi je l'aurai donner a Messi, rien qu'a le voir jouer c'est un régal, xavi et iniesta aussi mais moins ! moi je suis content que ca soit l'artiste qui sois récompenser et non le palmares pour une fois (CF canavarro ou nedved ballon d'or :/ )
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMer 12 Jan - 0:16

ces pas se que jai dit lol , c'est l'inverse xavi et iniesta sont des monstres dans le jeu , messi l'artiste evidemment mes cette annee les 2 espagnol aurais meriter le titres ..... mes pourquoi nommee un joueurs en particulier !!! comme dit christien gourcuff faut recompenser l'equipe et non "1 joueur" car il depend des autres !!! cela donne q'une rivaliter malsaine dans un club ou tout fonctionne bien ....
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. EmptyMer 12 Jan - 1:19

fcl_56 a écrit:
ces pas se que jai dit lol , c'est l'inverse xavi et iniesta sont des monstres dans le jeu , messi l'artiste evidemment mes cette annee les 2 espagnol aurais meriter le titres ..... mes pourquoi nommee un joueurs en particulier !!! comme dit christien gourcuff faut recompenser l'equipe et non "1 joueur" car il depend des autres !!! cela donne q'une rivaliter malsaine dans un club ou tout fonctionne bien ....

bah oui c'est vrai y a pas équipe de l'année a la cérémonie, mais équipe type ... c'est un peu con -_- surtout que dans leur équipe type puyol se retrouve Arriere gauche xD (vive la FIFA )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.   [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur le online PES.
» Recensement pour la prochaine saison
» [PES 2010] Discussion sur le jeu.
» [PES 2014] Toutes les news.
» Discussion TOP CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: