TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011

Aller en bas 
+10
renzo
TOP-Benito
TOP-POL
TOP-Artemi
tandem82
eldidou
TOP-Ludothom
manille 06
ultrAslan32
van hoy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:36

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic pour discuter sur la version finale du jeu, ses différents aspects.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:57

mat2mars a écrit:
tous le monde n a pas que meme avis que toi sur le resau de fifa 11.

il est loins d etre aussi parfait que l an dernier , au contraire celui de konami c est amélioré surtout en ce qui concerne la gestion du lag .


Honnêtement Mat, pour moi c'est le pire réseau de tout les PES... je parle de la qualité des connexions et pas des modes qui sont superbes avec la master league online!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:34

Moi je pense que si tu as du lag beni ca doit etre un réglage, car pour moi zero lag, des ralentissements certes desfois, mais aucun lag comme dans tous les pes reuni.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:51

Merci de revenir au sujet du post.

Il y a un post dédié au réseau !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:54

TOP-Benito a écrit:
mat2mars a écrit:
tous le monde n a pas que meme avis que toi sur le resau de fifa 11.

il est loins d etre aussi parfait que l an dernier , au contraire celui de konami c est amélioré surtout en ce qui concerne la gestion du lag .


Honnêtement Mat, pour moi c'est le pire réseau de tout les PES... je parle de la qualité des connexions et pas des modes qui sont superbes avec la master league online!

beni fait comme moi car j avai le meme que toi, fait une maj de ta box et dans le menu du jeu va dans reglage systeme ensuite reglage du port et tu met oui a automatique. depuis le reseau est normale si je peu dire je n ai plus que des ralentissement occasionnel. j espere que sa va s arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:10

TOP-POL a écrit:


Ya la PESleague à Toulouse le 27 novembre. J'y serais clairement avec Tandem !

Trop bon.

Bon a savoir ça, je suis a 1h30 environ de Toulouse. Donc je pense que je serai aussi de la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:18

shakur11 a écrit:
TOP-POL a écrit:


Ya la PESleague à Toulouse le 27 novembre. J'y serais clairement avec Tandem !

Trop bon.

Bon a savoir ça, je suis a 1h30 environ de Toulouse. Donc je pense que je serai aussi de la partie. Wink

Ha c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012
» [PES2011] Avis sur la démo
» [ONLINE] Discussion sur le online PES.
» [PES2011] Que comptez vous faire ?
» [PES 2011] Beta online pes2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: