TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [PES2011] Que comptez vous faire ?

Aller en bas 
+22
ultrAslan32
TOP-Benito
top-julius
killforyou
jawed03
van hoy
Trazom
mat2mars
TOP-GREGOS
dejeremie94
Haywax
TOP-LVR94
TOP-Ronaldinho
netinho77
shakur11
benderizno
TOP-CANNABIS
tandem82
TOP-Ludothom
TOP-POL
c4hsp
manille 06
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vous positionnez vous par rapport à PES2011?
Je l'ai déjà commandé
[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_lcap23%[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Je l'achète dès sa sortie
[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_lcap52%[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_rcap
 52% [ 16 ]
J'attends de voir avec la démo
[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_lcap6%[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je reste sceptique, les news ne m'ont pas convaincu
[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_lcap0%[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense prendre FIFA
[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_lcap16%[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Je ne pense prendre aucun des 2 jeux
[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_lcap3%[PES2011] Que comptez vous faire ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptySam 4 Sep - 18:39

Un petit sondage pour avoir le pouls des managers de la TOP par rapport à PES2011
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptySam 4 Sep - 18:47

Je l'achète des sa sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptySam 4 Sep - 19:10

Je l'ai déjà commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptySam 4 Sep - 21:00

J'achèterai à la sortie et de plus du côté de chez moi à Nancyi, Planet Saturn le vendra au prix de 59€ tout comme Fifa11.

Donc ça va c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: re   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptySam 4 Sep - 22:15

je l ai deja commandé voyons.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 0:02

Je ne pense acheter aucun de ces deux jeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 2:22

TOP-CANNABIS a écrit:
Je ne pense acheter aucun de ces deux jeux Neutral

Ha ouais, pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 16:25

Aprés ma pause sur le forum, je reviens en pleine forme avec un nouvel appart, une nouvelle tv, la ps3, la connect internet, jsuis enfin libre de jouer quand je veux, donc trés dispo pour les compet!
J'achete donc PES des sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 18:05

C'est bizzare, ya une dizaine de votes mais pas d'éxplications ... On est pas la pour voter et se barrer, si on vote, qu'on se signale, sinon sa sert a rien ...

Je pense nottament a celui qui a mis Fifa ! C'est son droit, chacun fait ce qu'il veux, mais on est pas là a voter n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 18:42

Ca c'est du Renzo nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 19:46

Je les deja commander et je vais le toucher as 35e que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 21:41

tandem82 a écrit:
Je les deja commander et je vais le toucher as 35e que demander de plus

Sérieux ? Fais tourner les bons plans gros !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 22:09

TOP-POL a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
Je ne pense acheter aucun de ces deux jeux Neutral

Ha ouais, pourquoi ça ?

Car je reprend les cours et que j'ai le sport à côté qui me bouffe mon temps libre donc je ne joue à le console que le mercredi aprem et les week-ends en fin de soirées..
Je viens de faire l'acquisition d'une 360 donc je joue à Halo3,GTA et COD4..
Je toucherais surement à ce nouvel opus de PES chez mon cousin qui l'achètera dès sa sortie probablement mais ça me dit rien de mettre 60/70€ dans le jeu, si il est vraiment bien et qu'il tient ses promesses j'attendrais un peu puis je le prendrais moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 22:29

J'ai pas voté car je sais pas si j'acheterais le jeu a la sortie, mais surement aux alentours, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyDim 5 Sep - 23:11

c4hsp a écrit:
je l ai deja commandé voyons.

J'ai répondu â "j'acheterez dés la sortie" mais si mon ami c4hsp fait une commande pour moi et kill ca serais magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benderizno
Joker de Luxe
Joker de Luxe
benderizno


Messages : 107
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : benderizno
MSN : iznomomo@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyLun 6 Sep - 11:53

Je n'ai plus de jeux de foot dans la case le 2010 je l'ai perdu et le seul jeux de foot que j'ai c'est "pure football" c'est plutot "pure merde" affraid on ne peut pas tomber plus bas!! donc le 2011 je l'achete des sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyLun 6 Sep - 13:55

je l'achèterai dès sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: [PES2011 - TOP] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyLun 6 Sep - 16:38

J'ai mis " Je vais prendre Fifa11" ! J'attends que Pes sorte et je verrais chez des potes s'il en vaut la peine ou non
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyLun 6 Sep - 16:55

TOP-GREGOS a écrit:
J'ai pas voté car je sais pas si j'acheterais le jeu a la sortie, mais surement aux alentours, on verra.

Je crois que tu dis ca a chaque fois et a chaque fois tu craques et tu vas vite l'acheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyLun 6 Sep - 17:56

J'attend la demo et surtout vos avis notament sur le reseau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyLun 6 Sep - 19:00

J'ai mis comme Lvr94.
Pour dire en fait que j'attend qu'on me confirme que le réseau est égal au mode normal.

La Bande annonce est sympa, mais les soucis que l'on rencontrai auparavant ne seront sans doute pas modifier, comme un retour au mode manuel, avec une meilleure défense et un gardien au contrôle total du joueur.

Pour les licences ils parlent de nouvelles coupe mais pas des club comme le Bayern.
A voir, sinon, FIFA
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyLun 6 Sep - 20:00

j'ai répondu "Je pense prendre FIFA"

Car vu les nombreuses nouveauté dont le sacré 11vs 11 online(diriger le gardien but Cool )
- le trailer donne beucoup plus envie a celle de pes...
- le gameplay de pes je sature

Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyLun 6 Sep - 20:57

TOP-Ronaldinho a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
J'ai pas voté car je sais pas si j'acheterais le jeu a la sortie, mais surement aux alentours, on verra.

Je crois que tu dis ca a chaque fois et a chaque fois tu craques et tu vas vite l'acheter Laughing

Very Happy Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyMar 7 Sep - 13:54

je vais le commander sur amazone uk , a 40 euros je crois

si il y a un pack manette je l achete aussi , mais pour etre sur de l avoir quand il sort , je le precommande et j en revendrais un plus tard.


Alors pour les lovers de fifa , j ai testé la beta , donc du semi , j ai fifa cdm depuis le mois de juin.

le game play de pes avec le semi est vraiment bien , je n ai pas eu de mal a m adapter .

je dis ca parce que c est dommage , l année ou konami se bouge le fion a changé de game play , les gens vont sur fifa.

fifa c est repetitif , tu marques tjrs les memes buts , et en legende tu prends tjrs les meme buts ( contre attaque qui finisse en 1vs1 ) .

PES c est autre chose , meme sur le 10 qui etait pale
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? EmptyMar 7 Sep - 16:16

Haywax a écrit:
J'ai mis comme Lvr94.
Pour dire en fait que j'attend qu'on me confirme que le réseau est égal au mode normal.

La Bande annonce est sympa, mais les soucis que l'on rencontrai auparavant ne seront sans doute pas modifier, comme un retour au mode manuel, avec une meilleure défense et un gardien au contrôle total du joueur.

Pour les licences ils parlent de nouvelles coupe mais pas des club comme le Bayern.
A voir, sinon, FIFA

Haywax, j'ai vu que sur la démo qui sort donc le 15 septembre il me semble, il y aurait : Barcelone, Inter Milan, Guadelajara Chivas et le Bayern Munich ...


http://www.fpfrance.com/news-852--PES-2011--Sortie-de-la-Demo-de-PES-2011-le-15-septembre-PES-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2011] Que comptez vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2011] Que comptez vous faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?
» [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?
» [ONLINE] Discussion sur le online PES.
» [PES2011] Avis sur la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: