TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011

Aller en bas 
+10
renzo
TOP-Benito
TOP-POL
TOP-Artemi
tandem82
eldidou
TOP-Ludothom
manille 06
ultrAslan32
van hoy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMar 28 Sep - 17:36

J'ouvre ce topic pour discuter sur la version finale du jeu, ses différents aspects.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMar 28 Sep - 18:11

Bon j'ai joué un peu là, et je le trouve vraiment ... MONSTRUEUX !! Je kiff vraiment, je sens qu'on va bien s'amuser si on a un réseau digne de ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMar 28 Sep - 21:00

J'adore, purée, ça faisait longtemps les gars que j'avais pas éprouvé cela... je pensais que c'était parce que je vieillissais mais non c'est parce que tous les PES depuis la PS3 étaient fades. Ce soir, en rentrant, j'ai fait seulement 2 matchs pour kiffer totalement!!! Sur les 2 matchs, je me suis régalé et je me suis surpris à sauter plusieurs fois de mon canapé, ça faisait longtemps qu'un PES ne m'avaît pas fait ça. On sent la pression des matchs, la liberté est bonne, les frappes sont superbes... J'en reveux et je veux surtout du réseau pour jouer contre des humains! Wink On va s'éclater les mecs!

PS: Un petit signe quand j'ai acheté le jeu. Y avait la queue, des mecs voulaient FIFA et d'autres PES. J'ai demandé aux vendeurs ce qu'ils vendaient le plus depuis ce matin. Il m'a répondu "Franchement, c'est kiff kiff comparé à l'année dernière où FIFA prenait le large, on sent que PES revient".
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMar 28 Sep - 21:44

Je sent que c'est un jeu que je vais saigner de fond en comble ! Tant qu'il n'y a pas de meuf à l'horizon.. mouahaha

Comme ces fameux jeux de PS1.. et ce PES5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMar 28 Sep - 21:49

TOP-POL a écrit:
Je sent que c'est un jeu que je vais saigner de fond en comble ! Tant qu'il n'y a pas de meuf à l'horizon.. mouahaha

Comme ces fameux jeux de PS1.. et ce PES5 !


Mdrrr pas mal Very Happy


Ah les gars vous me donnez envie, moi j'achète ça jeudi, mais vivement punaise, je sens que cette année TOP va être merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMar 28 Sep - 22:34


après 2 matchs, c'est vraiment bon; l'arbitre siffle bcp moins que dans la démo, c'est fluide, pas de collision à la con, excellent! cheers

Par contre, gros boulot (en ce qui me concerne) pour maitriser les dribbles et feintes qui seront, je pense, indispensables face à ces belles défenses!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 8:39

Le jeu est beau et bien mais pinaise dur dur de marquer pour moi pour le moment, j'ai commencé de suite une ligue master avec l'om, je perds pas mais je gagne pas non plu Laughing la construction est essentiel, la vitesse ne marche que sur 2 ou 3 m.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 11:42

TOP-GREGOS a écrit:
Le jeu est beau et bien mais pinaise dur dur de marquer pour moi pour le moment, j'ai commencé de suite une ligue master avec l'om, je perds pas mais je gagne pas non plu Laughing la construction est essentiel, la vitesse ne marche que sur 2 ou 3 m.

Contre l'ordi c'est toujours pareil, il défend comme un chien, donc j'espère qu'il y'aura plus d'espace contre "des humains" Razz
sinon c'est dur dur comme tu dit, j'ai fait une petite ligue des champions en professionnel, éliminé avec barça dans un groupe fastoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: .   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 12:35

TOP-GREGOS a écrit:
Le jeu est beau et bien mais pinaise dur dur de marquer pour moi pour le moment, j'ai commencé de suite une ligue master avec l'om, je perds pas mais je gagne pas non plu Laughing la construction est essentiel, la vitesse ne marche que sur 2 ou 3 m.

Pareil, sauf que j'ai commencé une ligue 1 avec l'OM (jme suis fait les transferts remy, et tout) ^^
Moi sa va je m'en sors plutot bien, mais les joueurs se fatiguent très vite, les changement sont casi obligatoires

Hate de commencer une compet bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 14:01

ca y est j ai recu le jeux !!

m en vais faire le test sur x box vs un ami

et ensuite petite lm avec l om bien sur , a moins que je commence avec nancy lol
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 16:40

franchement c'est une tuerie mais vivement que les competes arrive car je suis trop fort je suis en pleine ligue1 avec l'om en proffesionel 8 mach 8 victoire 2 mach en ligue des champions 2 victoire trop simple ce matin un ami est venu et je les pliées mouhhhaaa je vais faire la meme avec vous tous!!!!!!

PS: je veut recuperer ma place de leader !!!! alors eldidou entraine toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 18:33

Je vais contacter mme TANDEM pour qu'elle te remette les idées en place un peu, a la baguette le mecton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 18:45

tandem82 a écrit:
franchement c'est une tuerie mais vivement que les competes arrive car je suis trop fort je suis en pleine ligue1 avec l'om en proffesionel 8 mach 8 victoire 2 mach en ligue des champions 2 victoire trop simple ce matin un ami est venu et je les pliées mouhhhaaa je vais faire la meme avec vous tous!!!!!!

PS: je veut recuperer ma place de leader !!!! alors eldidou entraine toi mon ami



meme pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 19:15

tandem82 a écrit:
franchement c'est une tuerie mais vivement que les competes arrive car je suis trop fort je suis en pleine ligue1 avec l'om en proffesionel 8 mach 8 victoire 2 mach en ligue des champions 2 victoire trop simple ce matin un ami est venu et je les pliées mouhhhaaa je vais faire la meme avec vous tous!!!!!!

PS: je veut recuperer ma place de leader !!!! alors eldidou entraine toi mon ami

Profites bien que j'ai pas le jeu. Entraine toi à fond la caisse pour prendre de l'avance. Et n'oublie pas de me ramener le jeu surtout Laughing

Jusqu'à maintenant, quelles sont vos sensation sur les différentes caractéristiques du jeu ?

- Différences fondamentales avec PES2010 ?
- D'où vient le plaisir ?
- D'où viennent les frustrations ?
- Quels sont les premier défauts apparents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 19:49

Ça y est, j'ai enfin le jeu et après quelques matches, j'dois dire que c'est pas mal du tout.


Alors après pour répondre à Pol, les différences fondamentales avec PES 2010, c'est bien sûr le gameplay, plus rien à voir, et surtout la construction de balle, beaucoup plus complexe dans ce dernier opus, avec des défenses bien organisées, un kiff quoi !


Le plaisir vient de là, la difficulté à aller marquer, pour moi, procure du plaisir, parce que marquer un but, c'est 200% de plaisir en plus, le fait de construire, et de voir une action aller au but, c'est surtout ça qui excite.


Les frustrations, c'est de voir une action d'école, finir dans les tribunes, trop tendance à ne pas jauger mon tir et même des fois, si on arrive à bien jauger et que la position du joueur n'est pas superbe, on peut voir le ballon filer bien loin dans les tribunes.


Pour moi, le grand défaut, c'est les commentateurs, et les célébrations, pour moi trop robotisés, d'un côté, on a le copier coller en commentaire de PES 2010 à 2011, et d'un autre côté, des célébrations trop robotisés, souvent similaires, mais sinon à part ça nickel pour le moment ...



Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyMer 29 Sep - 23:23



- Différences fondamentales avec PES2010 ?

Le touché du ballon, les frappes vraiment superbes, la sensations de puissance et lourdeur des passes et frappes, la liberté des joueurs, la non assistance qu'on avait dans les autres PES, tu maitrises tout et c'est ça qui est dur, il faut pas se planter de direction et de puissance dans les jauges pour faire les passes.

- D'où vient le plaisir ?

La liberté de déplacement et de construction, et le fait qu'il faille lutter et construire pour marquer. Quand tu marques, tu sautes du canapé mec! J'ai commencé une C1 avec Arsenal en mode "haut niveau" dans un groupe assez facile et bien 3 Défaite et 1 V dans le groupe pour l'instant, je m'y crois trop... et pourtant je déteste joueur contre l'ordi!

- D'où viennent les frustrations ?

Sur le contenu et la manque de license pour avoir les vrais maillots ect... Trés honnêtement, j'ai pas de frustration pour l'instant sur le gameplay ou le jeu en lui même où peut être un peu sur le temps de latence qu'il peut y avoir entre le contrôle et la passe...

- Quels sont les premier défauts apparents ?

L'arbitrage a été revu par rapport à la démo... je pense que le point noir, ce sont les touches toujours aussi nul avec un seul mec qui attend la balle.

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyJeu 30 Sep - 2:48

Allez jsuis tellement a donf ds le jeu que je met a enregistrer mes ralentis ^^

Alors:


1er but de ouf avec l'om en ligue1




Et mon 1er but de mon mode Become A Legend avec l'equipe de levante:

Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyJeu 30 Sep - 18:08

on s est fait un petit vs en amical contre tandem tous a l heure....
je ne sais pas si il jouait en câble ou en filaire , mais c était acceptable , quelque ralentissements par moment , mais rien de bien méchant ....

bon j ai quasi pas eu de problème en ligne l année dernière ici , donc a voir ....

j ai fait un match avant , je n ai pas vu d ou était le gars , mais pareil c était assez fluide ( victoire 2 /0 inter vs MU )

bon revenons au match , défaite 2-3 , je mène , mais tandem , est revenu a chaque fois et a finalement pris l avantage , j ai bien aimé , j ai pu rivalisé face a l un des meilleurs joueurs des tops.
la frustration est partie cette année et c est tant mieux .

je suis content de mon petit match , ah oui j oubliais les équipes donc réal pour moi et inter pour tandem ; un kaka rouge pour ma part , qui m a bien aidé devant , higuain fut fantomatique , j ai benz sur un coté comme un con .....

voila sympa ,on s est essayé quelques roulettes mais sans succès , donc dribble pas cheaté ; comme l ensemble du jeux et ca c est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyJeu 30 Sep - 18:22

hello à tous.

J'ai fait un seul et unique match avec des équipes aléatoires.

La grosse différence avec PES 2010.
L'importance dans cet opus de l'utilisation des joystick et du R2. Ca va faire tout nouveau
Faut un tout petit temps d'adaptation avec ce nouvel angle de vue et ce nouveau menu aussi.

Le plaisir vient du fait que qu'on peut pratiquer du jeu et c'est le + important.

Au niveau frustration... ben celle du debut, celle de ne pas encore totalement maitrsier le jeu, et son menu.
Grosse frustruation de jouer avec des équipes non mis à jour, mais ca changera avec le temps.

Quelques défauts:
Des gestes techniques qui vont devenir trop facile à effectuer (aprés reste a les maitriser)
Comme la dit beni; Un bonhomme seulement sur la touche. Et faut meme pas tenter la remise instantanée...

Vivement le début des compètes ^^

Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyJeu 30 Sep - 19:45

mat2mars a écrit:
on s est fait un petit vs en amical contre tandem tous a l heure....
je ne sais pas si il jouait en câble ou en filaire , mais c était acceptable , quelque ralentissements par moment , mais rien de bien méchant ....

bon j ai quasi pas eu de problème en ligne l année dernière ici , donc a voir ....

j ai fait un match avant , je n ai pas vu d ou était le gars , mais pareil c était assez fluide ( victoire 2 /0 inter vs MU )

bon revenons au match , défaite 2-3 , je mène , mais tandem , est revenu a chaque fois et a finalement pris l avantage , j ai bien aimé , j ai pu rivalisé face a l un des meilleurs joueurs des tops.
la frustration est partie cette année et c est tant mieux .

je suis content de mon petit match , ah oui j oubliais les équipes donc réal pour moi et inter pour tandem ; un kaka rouge pour ma part , qui m a bien aidé devant , higuain fut fantomatique , j ai benz sur un coté comme un con .....

voila sympa ,on s est essayé quelques roulettes mais sans succès , donc dribble pas cheaté ; comme l ensemble du jeux et ca c est vraiment cool

je confirme je me suis regalé et je suis conecter par cable sinon tres bon mach mais mùalheureusement tou mes joueurs etai bleu degouter
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyJeu 30 Sep - 21:04

Bon bah j'y vais de mon commentaire aussi depuis le temps que j'avais pas touché un PES Evil or Very Mad

Graphiquement c'est beau, le gameplay est franchement agréable, on prend du plaisir a construire une action et aller au bout. Pas facile tout de même a prendre en main mais on sent qu'une fois qu'on aura le jeu en main ce sera que du bonheur.. Petit bémol, le changement de joueur qui est pour moi franchement pas terrible a l'image du 2010, le mode assisté me convient pas, le manuel est une galère quand on a le ballon et le semi-assisté me gène un peu mais bon...Moi qui était passer a Fifa sur le 2010 pour pouvoir jouer en réseau je retrouve du plaisir a jouer sur ce PES et c'est bien l'important Very Happy

A voir maintenant le online qui j'espère sera digne de ce nom..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptySam 2 Oct - 21:44

Putain kiffant !!!!

1er match, 1er tir, lob du gardien de l'extérieur de la surface ! Pwaa magnifico !

J'ai défoncé la corogne 4-0 avec Valenciaaa.

Putain il y a énormément de possibilités !!! Dans le gameplay et surtout dans le menu formation bordel !!!!

Je ferais un compte rendu après plus de matchs. Je pense que je vais kiffer en offline tout seul un bon moment.

Ya la PESleague à Toulouse le 27 novembre. J'y serais clairement avec Tandem !

Trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptySam 2 Oct - 23:28

TOP-POL a écrit:
Putain kiffant !!!!

1er match, 1er tir, lob du gardien de l'extérieur de la surface ! Pwaa magnifico !

J'ai défoncé la corogne 4-0 avec Valenciaaa.

Putain il y a énormément de possibilités !!! Dans le gameplay et surtout dans le menu formation bordel !!!!

Je ferais un compte rendu après plus de matchs. Je pense que je vais kiffer en offline tout seul un bon moment.

Ya la PESleague à Toulouse le 27 novembre. J'y serais clairement avec Tandem !

Trop bon.

Le gros problème Pol, c'est que je ne retrouve pas du tout ce plaisir en online, c'est hyper frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyDim 3 Oct - 8:42

Oui mais sérieusement Bénni , tu t'attendais à avoir un réseau parfait ? car j'ai beau lire des articles sur PES11 avant sa sortie , je ne voit aucunement l'annonce d'un remaniement du réseau ...

Fifa11 non plus n'avais aucune annonce sur le réseau , et c'est pour ça que je disait que le réseau de FIFA11 sera égal à celui du 2010 , et je me suis pas trompé , aucun lag , aucun bug , comme ci on joué en offline ...

Ce week end , c'étais quand même le BIG test pour ces 2 jeux , car beaucoups de personnes étaient dessus ...on en verra les conséquence sur les forums dés cette semaine je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 EmptyDim 3 Oct - 10:45

tous le monde n a pas que meme avis que toi sur le resau de fifa 11.

il est loins d etre aussi parfait que l an dernier , au contraire celui de konami c est amélioré surtout en ce qui concerne la gestion du lag .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011   [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: