TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PES2011] Que comptez vous faire ?

Aller en bas 
+22
ultrAslan32
TOP-Benito
top-julius
killforyou
jawed03
van hoy
Trazom
mat2mars
TOP-GREGOS
dejeremie94
Haywax
TOP-LVR94
TOP-Ronaldinho
netinho77
shakur11
benderizno
TOP-CANNABIS
tandem82
TOP-Ludothom
TOP-POL
c4hsp
manille 06
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment vous positionnez vous par rapport à PES2011?
Je l'ai déjà commandé
[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_lcap23%[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Je l'achète dès sa sortie
[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_lcap52%[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 16 ]
J'attends de voir avec la démo
[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_lcap6%[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je reste sceptique, les news ne m'ont pas convaincu
[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_lcap0%[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense prendre FIFA
[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_lcap16%[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Je ne pense prendre aucun des 2 jeux
[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_lcap3%[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:39

Rappel du premier message :

Un petit sondage pour avoir le pouls des managers de la TOP par rapport à PES2011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:44

Enfin le bayeeeeern munchen
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:37

TOP-Ronaldinho a écrit:
Ca c'est du Renzo nan? Laughing

Et bien même pas ...je vient à l'instant de voter

et j'ai donc mis que je prendrai fifa11 , je vient ce soir de le tester chez micromania et je peu vous dire que ça va être une tuerie , bien sur je ne force personne à partir sur fifa , j'en voit déjà venir me fusiller ....

mais mon choix et fait fifa11 sera encore une fois devant PES

ps: juste par précision ,l'année dernière à micromania , des joueurs qui connaissent super bien et qui depuis toujours jouent à PES , cette année tout le monde passent à fifa ....
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 19:41

mat2mars a écrit:
je vais le commander sur amazone uk , a 40 euros je crois

si il y a un pack manette je l achete aussi , mais pour etre sur de l avoir quand il sort , je le precommande et j en revendrais un plus tard.


Alors pour les lovers de fifa , j ai testé la beta , donc du semi , j ai fifa cdm depuis le mois de juin.

le game play de pes avec le semi est vraiment bien , je n ai pas eu de mal a m adapter .

je dis ca parce que c est dommage , l année ou konami se bouge le fion a changé de game play , les gens vont sur fifa.

fifa c est repetitif , tu marques tjrs les memes buts , et en legende tu prends tjrs les meme buts ( contre attaque qui finisse en 1vs1 ) .

PES c est autre chose , meme sur le 10 qui etait pale

Y'à un truc ou tu te trompe , c'est que fifa coupe du monde n'as rien à voir avec le fifa11
ils ont garder tout les secret sur fifa11 jhusqu'à sa sortie

le fifa coupe du monde et une grosse mise à jour de fifa10 ...rien à voir avec fifa11

si tu essai fifa11 tu t'en rendra compte direct

j'ai acheté le fifa coupe du monde , et aujourd'hui en jouant à fifa11 qui et une béta je prècise , et ben j'ai été surpris , on ne joue plus pareil ....les défense qui défende mieux , les gardiens bien meilleurs , les lobs que je mettais 10 fois 10 la j'en ai mis aucun ...

essayé le vous verrez cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:12

Bon moi jai craqué jai pris la demo de pes! c'est en train de telecharger, verdict ds la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 21:41

Je l'achèterais dès sa sortie même si je vais essayer la démo, mais PES reste PES aussi nul soit-il on craque toujours !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 23:33

Ptin, c'est cool d'avoir tous les avis, et interventions.

Merci les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 23:57

je le prendrai dès sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 0:36

nous sommes quand même plus d'une dizaine de personne â l'acheter directement, c'est génial ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:54

ultrAslan32 a écrit:
nous sommes quand même plus d'une dizaine de personne â l'acheter directement, c'est génial ca Wink

14 à l'acheter directement + 6 à l'avoir déjà commandé + Beni qui va le prendre c'est certain Laughing

Ça fait 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 11:06

TOP-POL a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
nous sommes quand même plus d'une dizaine de personne â l'acheter directement, c'est génial ca Wink

14 à l'acheter directement + 6 à l'avoir déjà commandé + Beni qui va le prendre c'est certain Laughing

Ça fait 21 Wink
Oui yen as pas mal d'ailleur je fais parti de ceux qui l'ont deja commandé! bounce je suis confiant sur ce nouvel opus car il y a beaucoup de changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:55

TOP-POL a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
nous sommes quand même plus d'une dizaine de personne â l'acheter directement, c'est génial ca Wink

14 à l'acheter directement + 6 à l'avoir déjà commandé + Beni qui va le prendre c'est certain Laughing

Ça fait 21 Wink

Killforyou qui va aussi l'acheter directement...ca fait deja un mini tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 2:11

j'ai deja mit l'argent du jeux dans un coin Smile) je l'attend avec impatience Smile)

lol! lol!


Vive Pro Evolution Soccer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:38

killforyou a écrit:
j'ai deja mit l'argent du jeux dans un coin Smile) je l'attend avec impatience Smile)

lol! lol!


Vive Pro Evolution Soccer Smile)

ta plus qua transferer cette argent sur mon compte et ton couz aussi et je vous le pren avec normalement, je dit bien normalement, avec 2 jour d avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 21:03

j'ai mis que je l'achetais dès sa sortie car je ne vais pas me jeter dessus ni le commander à l'avance.
En revanche je le prends comme tous les ans Very Happy

J'avoue que Fifa est de plus en plus attirant, de toutes manières j'aurai les 2.
A PES contre les potes je suis trop fort Cool donc je joue avec eux à Fifa, c'est plus équilibré Razz
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 21:09

c4hsp a écrit:
killforyou a écrit:
j'ai deja mit l'argent du jeux dans un coin Smile) je l'attend avec impatience Smile)

lol! lol!


Vive Pro Evolution Soccer Smile)

ta plus qua transferer cette argent sur mon compte et ton couz aussi et je vous le pren avec normalement, je dit bien normalement, avec 2 jour d avance Cool

Merci frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:55

Je vous écris de mon hotel en Espagne, en ce moment, je suis à VALENCIA!!

Je l'ai déjà commandé depuis le début et je salive d'impatience...

Je me suis informé pendant mes vacances aussi sur PES... Attention aux avis attifs, ce PES il va falloir réapprendre à jouer pour l'aimer car il regorge de secret et de plaisir à ce qu'il parait... Je suis impatient de rentrer chez moi pour télécharger la démo dimanche prochain...

See you next!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:16

attention beni, ne tarde pas trop dans tes vacances, tout le monde s'entraine déjà avec la démo Razz
Objectif: être prêt avant le 30/09 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 22:40

Fifa 11 pour tout se que j'ai déjà dit dans l'autre topic, et evidemment etant gardien de but à mes heures perdu, pourvoir enfin prendre possession du goal, c'est le kiff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:07

ultrAslan32 a écrit:
attention beni, ne tarde pas trop dans tes vacances, tout le monde s'entraine déjà avec la démo Razz
Objectif: être prêt avant le 30/09 Wink


TLM ...sauf moi snif, tj pas d 'internet donc pas de dl de demo donc j'attends le jeu direct......
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:11

nagibus a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
attention beni, ne tarde pas trop dans tes vacances, tout le monde s'entraine déjà avec la démo Razz
Objectif: être prêt avant le 30/09 Wink


TLM ...sauf moi snif, tj pas d 'internet donc pas de dl de demo donc j'attends le jeu direct......

Je suis dans le même cas. J'ai PES2010 mais je ne suis pas motivé pour le lancer...

Soit je trouve quelqu'un chez qui squater le net lol, ou j'attends le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 25 Sep - 18:07

Après avoir testé la demo je vais le prendre, j'avoue avoir été vraiment décu du 2010 mais le 2011 me refait plaisir à joué en espérant qu'il y est pas trop de faille à exploiter pour le noob du net mais entre TOP ca vas etre le pied si le live rame pas
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:37

Lorck a écrit:
Après avoir testé la demo je vais le prendre, j'avoue avoir été vraiment décu du 2010 mais le 2011 me refait plaisir à joué en espérant qu'il y est pas trop de faille à exploiter pour le noob du net mais entre TOP ca vas etre le pied si le live rame pas

je pense que c'est l'attente de tous , il peuvent même me remettre un PES5 avec un rèseau nickel à la fifa je revient , mais un nouveau PES mais avec un réseau en carton , non merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2011] Que comptez vous faire ?   [PES2011] Que comptez vous faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2011] Que comptez vous faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?
» [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?
» [ONLINE] Discussion sur le online PES.
» [PES2011] Avis sur la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: