TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?

Aller en bas 
+9
Haywax
TOP-Ronaldinho
TOP-Benito
TOP-Ludothom
TOP-POL
Trazom
killforyou
manille 06
c4hsp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mourinho va t-il réussir au réal?
Oui
[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Vote_lcap55%[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Non
[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Vote_lcap45%[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMar 28 Sep - 16:44

Bonjour,

C'est une question qui se pose, vu le début de saison mitigé du Real, le foutoir qu'il y a eu par le passé, et du style proné par mourinho fait de sacrifice, de rigueur et non de comportement de superstar nonchalante.

Argumentez votre réponse. Ce sera intéressant pour la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: re   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMar 28 Sep - 17:06

j ai mis non car je pense qu au real il a trops de joueur qui on la grosse tete. ce qui est bien malheureu pour lui mais il a quand meme une chose qui panche en sa faveur c est que sa fait 6 ans que mourinho na plus perdu un match a domicile une state tres impressionnante mais bon le real c est le real.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMar 28 Sep - 17:47

Je dis oui.

Ce mec a toujours réussi à transmettre sa hargne et les joueurs sont prêt à mourir sur le terrain pour lui.

Le mec qui ne fait pas l'effort va sur le banc. Et vu son palmarès il a toutes les clefs pour faire son taf.

Par contre le bémol, c'est qu'il lui faut du temps pour tirer le meilleur de ces joueurs.

PS: Ce mec a eu une carrière bidon de joueur, il prends perpétuellement sa revanche par le biais du métier d'entraineur

PS2: Le Réal n'a pris qu'1 but depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: .   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMar 28 Sep - 18:16

J'ai hésité, pck Mourinho, c'est un monstre tactiquement, il instaure une assise défensive au Réal assez impréssionnante, reste + qu'à mettre les balles au fond devant, je ne me fais pas trop de soucis pour sa Wink
Mais j'ai tout de même mis non car je pense simplement que le Barca est encore et toujours au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMar 28 Sep - 19:10

J'ai mis oui oui et oui...j'adore ce mec, il est trops fort il l'a déjà prouver avec Porto, Chelsea et surtout l'an dernier avec l'Inter donc il n'y a pas photo, c'est le meilleur entraineur du monde et le plus carismatique et je ne doute pas une seconde de sa réussite, d'ailleurs la ligue des champions est dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: killforyou   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMer 29 Sep - 1:33

oui oui et encore oui !

quand nous regardez le jeux de l'inter de l'annéé passé phenomenal et cette annéé quand on regarde ,vraiment la meme equipe aucun jeux d'equipe etoo qui essaye de marqué a chaque fois
car l'anné passé il a joué a droite ou a gauche de l'attaque qui devais beaucoup defendre et maintenant il lache pas sa balle et ne joue pas collectif ! aucune disipline !

et au real on voit pas assez ronaldo , car il essaye de faire une equipe collectif !!

moi je dit y'en a pas deux comme lui !!!

Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMer 29 Sep - 10:16

NON

Je suis du même avis que manille c'est un super entraineur, mais le réal sera toujours dans l'ombre du barça quoi qu'il fasse (vous imaginer, l'an dernier finir avec plus de 90pts et ne pas être champion ...)
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMer 29 Sep - 11:45

Trazom a écrit:
NON

Je suis du même avis que manille c'est un super entraineur, mais le réal sera toujours dans l'ombre du barça quoi qu'il fasse (vous imaginer, l'an dernier finir avec plus de 90pts et ne pas être champion ...)

Ca montre la qualité des autres équipes â part barça et real, ils font pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMer 29 Sep - 12:55

Pour ma part, je l'ai toujours souligné depuis l'annonce du transfert vers le Réal, c'est le club de trop, c'est le club le plus dur à gérer je pense, et le défi est de taille pour Mourinho, après avoir fait d'énormes saisons pour d'autre clubs, et ramenés des trophées pour ces derniers, j'ai bien peur que s'il n'arrive pas à relever le défi avec le Réal, on oublie ce qu'il aurait fait pour les autres clubs.

Donc ma réponse est NON
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMer 29 Sep - 14:23

Super ça

Merci pour vos avis

Pour l'instant égalité parfaite ! 4-4

A vos claviers les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMer 29 Sep - 19:28

Jpense qu'il reussira mais surement l'année prochaine... ya eu plein de changement de joueurs en plus, benzema qui a du mal a exploser... plus la meforme de ronaldo... le barça est deja trop rodé par dessus ça!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMer 29 Sep - 23:27

J'ai dit "non". Il est trés bon mais je doute qu'une année soit suffisante pour le chantier du REAL. Malgré la rigueure qu'il peut inculquer à l'équipe, on ressent une certaine hétérogénéité dans l'équipe. Il y a gros manque de confiance chez les joueurs et on dirait que tout le monde attend tout de C. RONALDO...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyJeu 30 Sep - 13:41

J'ai mis oui c'est un monstre en tactique ils vont plus se prendre beaucoup de buts et quand ça va chauffer en attaque ils vont etre difficile a arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyJeu 30 Sep - 22:32

TOP-Ronaldinho a écrit:
J'ai mis oui c'est un monstre en tactique ils vont plus se prendre beaucoup de buts et quand ça va chauffer en attaque ils vont etre difficile a arrêter!!!

Cette année, 5 match de liga et 2 en ligue des champions, un but encaisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyVen 1 Oct - 19:15

J'ai mis "Oui", mais peut être pas cette année.
C'est un grand, il commence par la base défensive, il faudra qu'il recrute ce qu'il veut et je pense qu'ils seront armés.

Attention, le Barça cette saison est friable, Messi a déjà reçu un avertissement avec sa blessure, et le système à été remis en cause contre Majorque et Kazan Rubin...

Ca peut aider le Real, mais j'ai un doute, 1 seul but encaissé et seulement 6 de marqué (Championnat)
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyLun 4 Oct - 13:20

Hier soir, le Real â donner une bonne réponse â toutes les critiques, comme quoi il ne marquer pas beaucoup de but etc etc
Personne au monde peut dire qu'il y'a a une équipe qui joue meilleurs que le Barça mais il faut accepter quelque chose, cette année, le barça n'a pas beaucoup de joueurs sur le banc et hier nous avions vu un barca sans Xavi et Villa, comme la saison et longue, il y'aura certainement encore des blessures ou suspendu donc ils ont intérêts â acheter quelques joueurs au mercato d'hiver sinon le Real creusera l'écart petit â petit...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptySam 23 Avr - 19:32

Je relance le débat ! Votre avis a peut être changé entre temps.

Le Real peut-il éliminer le barça sur les 2 matchs en C1 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptySam 23 Avr - 20:18

TOP-POL a écrit:
Je relance le débat ! Votre avis a peut être changé entre temps.

Le Real peut-il éliminer le barça sur les 2 matchs en C1 ? Wink

Mentalement le Real â pris de la confiance et ils ont compris que Barça n'est pas imbattable, moi je dit que le Real va éliminer barca en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: re   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptySam 23 Avr - 20:21

sa reste difficille a dire, du match de coupe on voit que le real reussi partiellement a tenir tete au barca une mi-temps et apres c ets tout, il joue en contre uniquement et ne produisse plus rien comme jeux. de plus, il on un jeu assez hache et prenne le dessu que physiquement.

je ne pense pas qu il vont eliminer le barca en tout cas j espere pas. perso je n aime pas cette equipe ils se la pette de trops.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: killforyou   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyDim 24 Avr - 0:37

Persoooo le Real va Eliminé facilement le Barcaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyDim 24 Avr - 11:28

non personellement je ne pense pas qu'il reussiront a eliminer barcelone qui je pense donne plus de priorité a la coupe d' europe qu a la coupe du roi, barcelone reste solide malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyDim 24 Avr - 12:25

c4hsp a écrit:
j ai mis non car je pense qu au real il a trops de joueur qui on la grosse tete. ce qui est bien malheureu pour lui mais il a quand meme une chose qui panche en sa faveur c est que sa fait 6 ans que mourinho na plus perdu un match a domicile une state tres impressionnante mais bon le real c est le real.

je pense comme toi , le barca aurais plus de merite d'eliminer le real , ils ont un centre de formation de folie "la meillleur au monde" tandis que le real achete a coup de millions les ballon d'or (sauf qu'il faut les acheté avant qu'il soit sacrer lol, coute moin chere )

bref sa reste 2 grosse entreprise du foot qui se rererererere rencontreront et on se rererererereposeront la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyDim 24 Avr - 20:29

Ont fait que dire que Real achète mais regarder bien les transfert de cette année:

Villa 40M€, Adriano 9.5M€ Afellay 3M€ (je parle même pas l'an dernier Ibrahimovic, 50M€ + Eto'o qui est estimer â 30M€ donc 80M€)
de l'autre côté Mourinho n'a pas acheter beaucoup de joueurs

Carvalho, Ozil (15M€) Di Maria 25M€

Je pense aussi que le Real est plus fort physiquement que Barca

Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: re   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMer 27 Avr - 22:48

trop bon que le barca a gagner temps mieux, le real c est une equipe avec des joueur de merde. put... de ramos il se la pete de trops aussi celui la, le seule qui vaux le coup c est casillas. ronaldo c est 94 million d euro a jetter a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? EmptyMer 27 Avr - 22:57

Pffff le carton rouge à tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty
MessageSujet: Re: [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?   [LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGA] Pensez vous que Mourinho va réussir au réal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?
» [SONDAGE] Que faite vous dès que vous avez un nouveau PES ?
» (The Best Four League - Phase de poule) La Liga
» [LIGA] Tout sur le championnat d'Espagne.
» [EDF] Discussion sur l'équipe de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: