TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 8:36

ultrAslan32 a écrit:
comme on c'est les 32 équipes qualifié au mondial, on peut faire une coupe du monde ?
maintenant le problème est de trouver 32 joueurs...

Tout à fait!

PS: Je ne sais pas si l'Algérie est dans le jeu au fait? [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 916617
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 12:53

Europe (13 qualifiés): Pays-Bas, Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, Serbie, Danemark, Suisse, Slovaquie, Slovénie, Grèce, Portugal et France.

Afrique (6 qualifiés): Afrique du Sud, Ghana, Côte d'Ivoire, Nigeria, Cameroun et Algérie.


Amérique du Sud (5 qualifiés): Brésil, Paraguay, Chili, Argentine et Uruguay.

Concacaf (3 qualifiés): Etats-Unis, Mexique et Honduras.

Asie (4 qualifiés) : Corée du Sud, Corée du Nord, Australie et Japon

Oceanie (seul qualifié): la Nouvelle zelande

Effectivement, dans le jeu il n' y a pas l'Algèrie et la Nouvelles Zelande...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 14:18

TOP-POL a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Où sont les TOPS ? sur COD bien sur [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Icon_evil on voit plu personne sur le réseau, le forum tourne vers COD et PES au placard j'ai l'impression. Ya que didou qui fume la manette.

Quand les compètes seront lancées, les TOP seront là. Pour ma part je n'ai plus le temps de jouer.

Il y a deux compètes sur le réseau, et elle n'avance pas alors j'ose meme pas imaginer une compéte sur le forum... A chaque opus l'euphorie du jeu nous faisait commencer les compètes dès le début et elles étaient complètes, la je crois qu'on peut attendre janvier février a ce train la vous serez encore a fusiller sur COD tant mieux pour vous, le jeu a l'air génial, mais a mon avis autant etre clair Pes va vers le placard .... Je consacre beaucoup moins de temps a la console deja depuis la session 2009 mais quand je prend le temps d'allé jouer je vois vraiment pas grand monde donc ca m'interroge. Des gens qui fabulaient pour PES qui finalement ce seraient trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 14:25

vous en faite pas moi aussi je vais la fumer la manette mias pour le moment je suis avec la famille du bled mais a partir de la semaine prochaine je serai la
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 15:30

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-POL a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Où sont les TOPS ? sur COD bien sur [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Icon_evil on voit plu personne sur le réseau, le forum tourne vers COD et PES au placard j'ai l'impression. Ya que didou qui fume la manette.

Quand les compètes seront lancées, les TOP seront là. Pour ma part je n'ai plus le temps de jouer.

Il y a deux compètes sur le réseau, et elle n'avance pas alors j'ose meme pas imaginer une compéte sur le forum... A chaque opus l'euphorie du jeu nous faisait commencer les compètes dès le début et elles étaient complètes, la je crois qu'on peut attendre janvier février a ce train la vous serez encore a fusiller sur COD tant mieux pour vous, le jeu a l'air génial, mais a mon avis autant etre clair Pes va vers le placard .... Je consacre beaucoup moins de temps a la console deja depuis la session 2009 mais quand je prend le temps d'allé jouer je vois vraiment pas grand monde donc ca m'interroge. Des gens qui fabulaient pour PES qui finalement ce seraient trompé ?

J'ai jouer 30 match de l'europe league et j'ai pas participer â la ligue 1 mais je suis une nouvelle fois, entièrement d'accord avec toi, il y'a de moin en moin de monde sur pes, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 16:37

Je précise tout de même que les 2 ligues en cours dans le mode compétition communauté ne sont soumis à aucun réglement, nous n'avons fixé au calendrier et aucune échéance. C'est pour cela que ça traine, aucun objectif en temps et aucune sanction prévues pour cette compétition.

Les compétitions officielles seront cadrées.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 0:49

Je suis d'accord avec pas mal de monde sur ce point et je cherchais à créer un poste pour soumettre cette remarque.
Je rejoins Benni sur pas mal de choses.
Goutter au réseau de COD est un gros soucis de dépendance tout en sachant que même si PES 2010 est 100 fois meilleur que les précédents opus, il ya tout de même moins de plaisir que COD.
Je suis accro à COD c'est clair, mais à chaque connection au réseau, je me trouve confronter aux soucis de Gregos et d'Ultra san, aucun TOP et cela même avant
la sortie de Call of duty.
On a des horaires différents et ce n'est pas évident de se choper ou d'interpeller quelqu'un qui est sur un autre jeu.

Alors soit on impose des matchs non joué encore pour les deux compéts ouvertes, en demandant à 2 gars de se porter volontaire pour les gérer et superviser les matchs a venir, tout en allant dans la continuité du fonctionnement du réseau (c'est à dire jouer même des matchs non imposés par l'admin), soit on laisse la compétition ouverte jusqu'à la fin des temps.

J'essaye d'être explicite : J'ai joué 6 matchs, on me demande de jouer contre Tandem, Dclick et Pol la semaine du 23/11 au 30/11, je les fais, mais rien ne m'empeche dans cette même semaine de jouer des joueurs que je n'ai pas encore affronté.

Cela nous obligera à rester un minimum actif, comme pour les compétitions TOP Race ou VIP.

A vous de saisir cette propositions mes amis les ADMINS, tout en sachant que toutes propositions seront les bienvenues.


Haywax
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 8:21

Merci Haywax! Wink

Tu nous as pris pour des aveugles avec ta police en 159 et gras ? [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 22116

Il faut qu'on en parle entre admin et trés vite
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 11:45

TOP-Benito a écrit:
Merci Haywax! Wink
Tu nous as pris pour des aveugles avec ta police en 159 et gras ? [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 22116
c'est clair [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Lol [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Lol mais au moins, pas moyen de passer a coté de son post [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 22116
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 13:28

Vu que dans certains posts mes messages étaient passés inaperçu, je me suis permis le jeu de couleur et de forme [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Icon_biggrin

PS : n'oubliez pas de regarder les absences, je me barre au Brésil Lundi soir [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 22:58

Haywax a écrit:
Vu que dans certains posts mes messages étaient passés inaperçu, je me suis permis le jeu de couleur et de forme [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Icon_biggrin

PS : n'oubliez pas de regarder les absences, je me barre au Brésil Lundi soir [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Icon_cheers

Oui ça on l'a vu. En tout cas moi. Enfoiré, va tater le football au brésil. Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 21:15

MAJ 1er post.

T'as déjà essayé en Ethernet manille ? Où as tu la possibilité de jouer en ethernet ?

Ca pourrait aller mieux contre certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 11:33

TOP-POL a écrit:
MAJ 1er post.

T'as déjà essayé en Ethernet manille ? Où as tu la possibilité de jouer en ethernet ?

Ca pourrait aller mieux contre certains. Wink


C'est quoi ethernet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 11:43

C'est le câble que tu peux brancher de ta PS3 à ta box direct.

L'embout a une forme carré. C'est un câble assez épais normalement
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 12:28

un cable bleu
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 13:59

Je ne peux pas, ma livebox est trop loin de ma play pour que j'y branche un cable ...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptySam 28 Nov - 21:08

y'a des cables jusqu' a 10 M
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 19:30

ultrAslan32 a écrit:
y'a des cables jusqu' a 10 M

j en ai un de 20m lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 19:54

pensez aussi a le prendre blindé genre cat 5 ou 6 Smile + pas la peine de le passer dans toutes les prises électriques.
maintenant ceci dis, des fois je ne sais pas ce qui fait .....
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 23:44

c4hsp a écrit:
bin moi meme chose je n ai eu que un probleme conte tandem je n arivai pas a faire 3 passe d affilée, ainsi que un bon decalage de kelke seconde assez irritan. et pour les micro coupure de se coter la sa na pas eu d impacte car tres rare lors de nos 2 rencontre. aussi j ai remarque que lorsque la rencontre debutai sa connexion etai jaune pendan +- 30 sec et que la sa allai mais apres se déllait la connexion passai au rouge. pour manille je n ai pas encore eu l occassion de le jouer.

FAI : voo (belgique)
Débit : 10 mega (pas sure)
Connexion à la PS3 : Ethernet direct
Connectés en même temps parfois : tres rarement mon ordi (wi-fi)

petite rectification, mon fourniseur ma bien bai....., en realiter il ne me donne que 4 mega pale
mais, j ai resilier on contra avec eu et j ai choisi un autre fourniseur plus puissan et moin cher mdr

je redonne donc mais new donnée qui seront active pour la 2ieme semaine de decembre.

FAI : scarlet (belgique)
Débit : 12 mega (sur et certain)
Connexion à la PS3 : Ethernet direct
Connectés en même temps parfois : tres rarement mon ordi (wi-fi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptySam 5 Déc - 8:45

Au fait, en ce qui me concerne, voici ma config. je ne sais pas si ca lag pour ceux qui ont joué contre moi :
Fournisseur: Darty
Debit: 5mb
Connection: filaire

connectés en même temps, 2 ordinateurs portable (wifi) + 1 pc filaire.
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 10:28

Bon, a mon tour de laisser ma config :

FAI : free
Débit : 15 Méga environ
Connexion à la PS3 : Wifi ( possibilité ethernet que le soir, dès que les enfants sont aux lits car avec le fil traversant le salon [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 162257 )
Connectés en même temps parfois : mon PC, le portable de ma femme (wifi).
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 10:59

ma config :

FAI : free
Débit : 10 Méga environ
Connexion à la PS3 : éthernet
Connectés en même temps parfois : mon PC, le portable de ma femme (wifi), la box tv.

Actuellement eu aucun problème de connection avec un membre de la TOP
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 12:14

MAJ 1ère page.

Merci les mecs ! Les autres partagez vos infos de connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 13:56

FAI : SFR
Débit : 100 mbits/sec (je viens de regarder mais c'est pas toujours autant)
Connexion à la PS3 : Ethernet
Connectés en même temps que la PS3 : un PC (connecté mais pas utilisé en même temps pour la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [COD 6] Le online, les rendez-vous...
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [ONLINE] 1ere compétition gagnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: