TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ONLINE] 1ere compétition gagnée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: [ONLINE] Coupe et ligue en ligne.   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 6 Déc - 21:53

je c'est pas si les gas vous avez fait attention que l'on pouvais faire des compétition en ligne hors LMO vous allez dans league et coupe et ensuite vous rentrer dans ligne

et le systéme de compete est a peu pres le même que la LMO avec des heures différente qui as essayer?
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 6 Déc - 22:57

tandem82 a écrit:
je c'est pas si les gas vous avez fait attention que l'on pouvais faire des compétition en ligne hors LMO vous allez dans league et coupe et ensuite vous rentrer dans ligne

et le systéme de compete est a peu pres le même que la LMO avec des heures différente qui as essayer?


compete lobby ? OUI ces connus enfin pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Résultat en compétition   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyMar 21 Fév - 10:03

Bonjour,

j'ai cherché, et je n'ai trouvé aucun topic parlant des compétitions pes hors ligue des masters !

donc voilà, hier, j'ai réussi à me hisser en finale d'une compétition WEPES CLUB avec l'udinese !

Je suis sortie des poules avec +9 et j'ai perdu 2-1 en finale ! avec di natale et armero en violet, dur de rivaliser contre le réal !


allez, faites nous parts de vos exploits et astuces pour remporter une competition
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyMar 21 Fév - 10:21

Bj balez faut y aller en finale ac Udine ^^ Moi jai juste fait une demi en nationale ac le Brésil et une final de d5 ou jai perdu 2-1 en encaissant les 2 but ds les 20 derniere min avt quil fasse tourner alors que moi je jouait le jeu il ma pris 2 foi en contre ( mais sa date ^^)
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyMar 21 Fév - 11:49

oui moi aussi il à fait tourner pendant les 10 dernières minutes !

enfin bon, pas grave, je réssayerau ojd ^^
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 2 Juil - 9:28

Bonjour à tous,

Pour vous informer que j'ai enfin réussi à gagner une compétition en ligne !

La WEpes (club + nation) avec les pays bas !
19 buts marqués, et avec des victoires plutot logique !

Enfin j'arrive à gagner une compète, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 2 Juil - 10:45

Félicitations!!!
Avec ce que tu m'a mis au 2e match hier, c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 2 Juil - 11:01

j'ai du coup dépassé les 700 pts ! les pays bas, bonne équipe mais en défense c'est limite !

Ce soir je vais essayer avec l'italie ou la juve
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 2 Juil - 11:08

Prend City Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 2 Juil - 11:33

ou ma LMO ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 2 Juil - 11:41

Oui lol sauf que tu peut pas en compet Cool

Moi ds mes compet la d5 finale je prefererai pas l'avoir, je menais à la 85e, je prend deux contre avec des defenseurs morts.
La impossible de rafaire une compet tp de pts perdus bêtement, sauf si tu gagnes la compet.
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 2 Juil - 11:46

mdr pareil !

j'ai fait le con à faire une compete en LMO, j'étais à 690 avant de commencer, et je suis tombé à 650 !! 2 nuls lol

les competes c'est qu'avec les équipes normales !

Je vais tenter de renouveller l'exploit ce soir ^^ par contre, une fois passer les parrages, entre les 8eme et les quarts de finales, il faut attendre 15 min .... trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 2 Juil - 11:51

Moi j''ai TOUT gagner en Lmo c'est plus simple quand t'a des remplaçants en forme Very Happy
Hors LMo j'ai fait une demie ac l'Espagne (Wepes nationale) et cette satanée défaite en finale de d5 alors que je gagné 1-0 à 10min de la fin j'ai continué d'attaquer et je me suis bouffer 2 contre avant que l'autre con fasse tourner jusqu'à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! EmptyLun 2 Juil - 18:41

i'a mon résumé si vous voulez ^^, avec en prime un but en coup du foulard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] 1ere compétition gagnée !   [ONLINE] 1ere compétition gagnée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] 1ere compétition gagnée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur le online PES.
» Competition Amicale
» (Compétition été 2011) 1/2
» (Compétition été 2011) 1/4
» [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: