TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Competition Amicale

Aller en bas 
+2
killforyou
jawed03
6 participants

Quelle competition preferiez vous?
TOP CLUB
Competition Amicale Vote_lcap88%Competition Amicale Vote_rcap
 88% [ 7 ]
INTERNATIONAL TOP
Competition Amicale Vote_lcap12%Competition Amicale Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

Competition Amicale Empty
MessageSujet: Competition Amicale   Competition Amicale EmptyJeu 12 Juil - 22:09

Je me suis proposé a organiser une competition j'ai deux propositions a vous faire.

une competition avec des club plus ou moins modeste qui s'intitulera ' TOP CLUB '

[img]Competition Amicale Top_cl10[/img]

avec les clubs suivant:
Fenerbahce, Galatasaray, Zenith st petersbourgh, Porto, Benfica, Valence, Seville, Udinese, Fiorentina, PSG, OM, Aston Villa et Newcastle.


Ou une competition avec de belles equipes internationales qui se nommera ' INTERNATIONAL TOP '

[img]Competition Amicale Intern10[/img]

avec les pays suivants :

Angleterre, France, Allemagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Espagne, Argentine, Bresil et Côtes D'ivoires.

J'ai mis un sondage a vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

Competition Amicale Empty
MessageSujet: kill   Competition Amicale EmptyJeu 12 Juil - 22:39

j'ai voté top club mais vraiment la lmo sa devrai etre pas mal !!


tout les joueur du forum on des bonnes equipe !!


je c que toi jawed , nadhiste , giggs , ont des super equipe en plusse sa motiverai les joueur a faire des transfert avant que la compet commence


mais a une condition des que la compet commence fni les transfert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Competition Amicale Empty
MessageSujet: Re: Competition Amicale   Competition Amicale EmptyJeu 12 Juil - 22:53

j'ai aussi voté top club, ça change un peu de jouer avec des équipes plus modestes. je pense aussi que ça nivelle le niveau de jeu, c'est plus équitable.

les équipes nationales tout le monde connait. on joue souvent avec les grands joueurs dès qu'on se connecte. en plus on sort du big tournoi où les grandes équipes étaient déjà toutes présentes. faut voir autre chose d'après moi.

voilà mon point de vue. a+
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

Competition Amicale Empty
MessageSujet: Re: Competition Amicale   Competition Amicale EmptyJeu 12 Juil - 23:09

moi aussi je suis pour les club, yaura du jeu et non des courses Razz et comme cup la dit, on vient de sortir du big tournoi
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

Competition Amicale Empty
MessageSujet: Re: Competition Amicale   Competition Amicale EmptyJeu 12 Juil - 23:30

J'ai aussi choisi top club avec des equipes modestes qui montre plus des niveaux tactiques que des performances individuelles de stars, apres pour la LMO il y a des candidats qui n'ont pas du tout d'equipe LMO ou sinon qui ont une equipe trop faible. c'est pour ca que je n'ai pas mis de LM.
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

Competition Amicale Empty
MessageSujet: re   Competition Amicale EmptyVen 13 Juil - 3:40

J'ai choisi le top club également pour les mêmes raisons .
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

Competition Amicale Empty
MessageSujet: Re: Competition Amicale   Competition Amicale EmptyVen 13 Juil - 17:54

bonne idée !

j'ai voté pour les pays, mais ça n'a aucune importance pour moi !

c'est cool que tu souhaites organiser un tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

Competition Amicale Empty
MessageSujet: Re: Competition Amicale   Competition Amicale EmptyVen 13 Juil - 22:39

Lol! GIGGS ! A toi tous seul tu représentes 14% des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

Competition Amicale Empty
MessageSujet: Re: Competition Amicale   Competition Amicale EmptyVen 13 Juil - 22:41

J'ai voté top club car le logo est mieux fait... Wink

International top, le logo est moche... On ne peut pas tout réussir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competition Amicale Empty
MessageSujet: Re: Competition Amicale   Competition Amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Competition Amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMPETITION AMICALE] My TOP CLUB
» compete amicale
» [DIVERS] Actualité football.
» (Compétition été 2011) 1/2
» (Compétition été 2011) 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers)-
Sauter vers: