TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMar 4 Oct - 11:34

Razz

La seule chose qui est bien cette année, c'est le réseau... 10/10 jusqu'à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMer 5 Oct - 22:29

Moi j'ai un petit problème niveau réseau et ca commence a m'énerver gentiment Wink au fait ma ps3 est dans le salon et le wifi est dans une des chambres a coté de l ordi donc "enfermé" dans une chambre 8m entre les 2 deux et des murs entre..vous pensez ke le probleme se trouve là? dois je rapprocher le wifi et le mettre a coté de la ps3... sur mes 15 defaites 6x perdus 3-0 a cause de cela Shocked .. un peu rageant quand vous faites une serie, 630 points et que vous en perdez 20 d un coup alors que vous etiez en train de gagner un match... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyJeu 6 Oct - 10:21

milan7jon a écrit:
Moi j'ai un petit problème niveau réseau et ca commence a m'énerver gentiment Wink au fait ma ps3 est dans le salon et le wifi est dans une des chambres a coté de l ordi donc "enfermé" dans une chambre 8m entre les 2 deux et des murs entre..vous pensez ke le probleme se trouve là? dois je rapprocher le wifi et le mettre a coté de la ps3... sur mes 15 defaites 6x perdus 3-0 a cause de cela Shocked .. un peu rageant quand vous faites une serie, 630 points et que vous en perdez 20 d un coup alors que vous etiez en train de gagner un match... Evil or Very Mad

regarde deja le niveau du captage wifi de ta ps3 (exellent bon faible) aussi non fait le teste en le mettant plus proche de ta ps3. aussi non regarde aussi dans les option de pes si il a encore les reglage du port mais je ne sais plus se qu il faut mettre.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptySam 8 Oct - 14:01

Je ne sais pas si tous les matins c'est pareil mais le réseau était dégeulasse ce matin.

J'appuie sur X pour mettre le pied le type fait un tacle....
J'appuie sur rien le mec dégage le ballon...
On dirait que ça a retenu le bouton sur lequel j'avais appuyé pour faire la tête sur l'action d'avant.

Tout simplement très laid ce matin le réseau..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptySam 8 Oct - 21:00

TOP-POL a écrit:
Je ne sais pas si tous les matins c'est pareil mais le réseau était dégeulasse ce matin.

J'appuie sur X pour mettre le pied le type fait un tacle....
J'appuie sur rien le mec dégage le ballon...
On dirait que ça a retenu le bouton sur lequel j'avais appuyé pour faire la tête sur l'action d'avant.

Tout simplement très laid ce matin le réseau..

Je pense qu'on a joué en même temps Pol et le réseau était nikel chez moi, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptySam 15 Oct - 17:38

MDR c'est enorme ca fait une semaine que je galere a 470 point tout au plus ( cependant en match rapide je m impose choix aleatoires avec 5 choix possible)aujourdhui je me dis tiens je vais tester une competition, 500 joueur coupe konami en ligne, je fais 4 victoires d affilé meilleur combi 4 but pour 1 contre je finis 10 eme deja c est enorme j icroyai pas , bon je gagne le 1/8 eme facilement 4-0, les quarts difficilement 1-0 et j arrive en demi finale argentine contre elle meme, je tape 5 poteaux on va jusq au tab il me gagne 3-2 les boules..bref j appuis start et la surprise!! prime de competition + 51 point gratuit LOOL du coup en 6 victoires et un nul je recupere 127 point, et la maintenant tout simplement je me la pete lol What a Face


vive pes!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Alka
Recrue
Recrue
Alka


Messages : 7
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ALKA_75
MSN : alka75@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: probleme partiel réseau   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 18:47

Salut a tous!!

J'aimerais comprendre pourquoi certaines personnes en wifi n'on aucun lag ni ralentissement sur le online,
perso je jou depuis un bail sur le online et je trouve aucun effort de la part de konami...

Je jou en ethernet avec 100 méga fibre,

casi 3 match sur 6 : ralentissement sa rame les joueurs font n'importe quoi !!

le port udp bien ouvert, j'ai déjà essayer de couper mon pc, désactiver le wifi mais rien ni fait...

je pète un plomb, en compétition impossible d'aller bien loin...

Alors je me demandais si quelqu'un est pareil que moi et quelles solutions puis-je trouver pour cesser ses soucis qui me pourrissent mon profil,

car je suis persuadé que cela ne viens pas de moi

si vous avez des réponses se serais sympathique

Merci a+

Alk@

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 18:49

Est ce que la Freebox TV ou équivalent est allumé généralement quand tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alka
Recrue
Recrue
Alka


Messages : 7
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ALKA_75
MSN : alka75@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 18:52

ouais le décodeur TV numericable est allumée
mais même sans c'est pareil c'est chelou...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 19:25

Ok, parce que ça joue.

Avec le wifi allumé sur mon pc, le réseau est laid, et là je me rends compte du truc. Donc je coupe et comme par miracle ça redevient potable.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 19:31

c'est tout simplement car ton debit est tres elevé et que celui de ton adversaire a un debit nettement inferieur au tien, de plus tes adversaires eux quand ils t'affrontent vois leur jeu allez beaucoup plus vite, donc dans un sens si tes joueurs ont la fibre et bien tu n'auras pas de probleme, ou sinon il faut avoir un debit bien plus bas pour ne pas avoir de ralentissement. En majorité les joueurs online doivent avoir max 10 mega moi je n'ai que 5 mega voir 4 et donc aucun probleme de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Alka
Recrue
Recrue
Alka


Messages : 7
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ALKA_75
MSN : alka75@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 21:31

jawed03 a écrit:
c'est tout simplement car ton debit est tres elevé et que celui de ton adversaire a un debit nettement inferieur au tien, de plus tes adversaires eux quand ils t'affrontent vois leur jeu allez beaucoup plus vite, donc dans un sens si tes joueurs ont la fibre et bien tu n'auras pas de probleme, ou sinon il faut avoir un debit bien plus bas pour ne pas avoir de ralentissement. En majorité les joueurs online doivent avoir max 10 mega moi je n'ai que 5 mega voir 4 et donc aucun probleme de connection.



tu crois serieux?? c'est abuzé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 2:29

Alka a écrit:
Salut a tous!!

J'aimerais comprendre pourquoi certaines personnes en wifi n'on aucun lag ni ralentissement sur le online,
perso je jou depuis un bail sur le online et je trouve aucun effort de la part de konami...

Je jou en ethernet avec 100 méga fibre,

casi 3 match sur 6 : ralentissement sa rame les joueurs font n'importe quoi !!

le port udp bien ouvert, j'ai déjà essayer de couper mon pc, désactiver le wifi mais rien ni fait...

je pète un plomb, en compétition impossible d'aller bien loin...

Alors je me demandais si quelqu'un est pareil que moi et quelles solutions puis-je trouver pour cesser ses soucis qui me pourrissent mon profil,

car je suis persuadé que cela ne viens pas de moi

si vous avez des réponses se serais sympathique

Merci a+

Alk@

100 mega l'internet Rolling Eyes Shocked t'es le militaire ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 11:51

Moi aussi j'ai jusqu'à 100 méga (numéricable) mais ca va jamais à 100, ca reste dans les environs de 30/40 méga, mais c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 12:26

ultrAslan32 a écrit:
Moi aussi j'ai jusqu'à 100 méga (numéricable) mais ca va jamais à 100, ca reste dans les environs de 30/40 méga, mais c'est impeccable.

Tiens, ben pour tester la théorie de jawed tu pourrais tester genre 2 matchs avec Alka, 1 où chacun crée la partie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 21:31

TOP-POL a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
Moi aussi j'ai jusqu'à 100 méga (numéricable) mais ca va jamais à 100, ca reste dans les environs de 30/40 méga, mais c'est impeccable.

Tiens, ben pour tester la théorie de jawed tu pourrais tester genre 2 matchs avec Alka, 1 où chacun crée la partie ? Smile

Moi ca me dérange pas, ca serait l'occasion de m'entrainer avec Napoli car je suis nul.
Alka je suis dispo toutes les nuits à partir de 23H, je te rajouterais sur psn, dit moi si tu est partant.
Revenir en haut Aller en bas
Alka
Recrue
Recrue
Alka


Messages : 7
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ALKA_75
MSN : alka75@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 16:46

ultrAslan32 a écrit:
TOP-POL a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
Moi aussi j'ai jusqu'à 100 méga (numéricable) mais ca va jamais à 100, ca reste dans les environs de 30/40 méga, mais c'est impeccable.

Tiens, ben pour tester la théorie de jawed tu pourrais tester genre 2 matchs avec Alka, 1 où chacun crée la partie ? Smile

Moi ca me dérange pas, ca serait l'occasion de m'entrainer avec Napoli car je suis nul.
Alka je suis dispo toutes les nuits à partir de 23H, je te rajouterais sur psn, dit moi si tu est partant.

sisi no probleme!!!

car je pète un plomb mon lcd va en prendre un jour....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMar 1 Nov - 18:47

J'ai une question sur le jeu.

Il arrive qu'en jouant en ligne, mes joueurs jouent tout seul ! Et ça m'arrive en compétition du fofo, donc ça commence à me gonfler et ça me déconcentre vachement sur mon jeu.

Par ex, lorsque j'enchaine les passes rapide à un moment, un joueur se met à tirer alors que je n'ai rien demandé ou demandé une passe.
J'arrive aux abord de la surface, une jauge apparait alors que je n'ai rien demandé et le mec fait une passe là où il n'y a personne.

ça commence à me rendre ouf.

Est ce qu'il y a une commande qui fait que l'ordi joue tout seul par hasard ?

Peut être que c'est moi qui appui partout sans m'en rendre compte lol, jpense pas pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMar 1 Nov - 19:34

il m'arrive la même chose dès fois, je pense que ça vient du curseur de changment de joueur, je suis en semi auto et j'ai le L1 facile, ce qui fait que je déselectionne le joueur que l'IA vient de prendre...
Il est même arrivé que ça marque du fait d'une frappe que je n'aurai jamais tentée!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMar 1 Nov - 22:43

Pol pas de panique, ca m'arrive souvent, même très souvent.
La plupart du temps c'est sur les corners, le ballon vient et le mec tire directement, ou alors j'ai même mis un but sans appuyer sur le carré Razz , mauvaise relance du gardien et mon attaquant tire directement, j'avais appuyer à rien du tout j'étais choquer Shocked
Les passes aussi ils font des truc tout seul défoi, je pense comme van hoy l'a dit, ca doit être par à port aux réglages assister etc...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMar 1 Nov - 23:12

Donc à cause de ça j'ai voulu passer en full manuel, avec le curseur non assisté (le truc de fou lol). Eh bien on ne peut pas le choisir online pfff !!!

ça sert à quoi de le mettre dans le jeu alors ???
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyMer 2 Nov - 0:43

je crois que vous devez le mettre verrouillé ou non assisté, parce que ca m'arrive aussi , et j'ai deja marqué avec ca Laughing et je dis merci à l'ordi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyLun 7 Nov - 17:11

C'est bon, j'ai réussi à contourner ce problème dégeulasse.

J'ai failli envoyer la manette dans le mur dimanche pfiouu. Je dribble le dernier def et je me retrouve seul face aux buts. Et là, j'appui sur carré la jauge apparait mais non mister Barrios fait une feinte de frappe !!!!! Alors que j'en chiais à ce moment là pwaaa.

J'ai été dans les réglages des touches et j'ai mis le controle de la direction avec L + croix directionnelle.

En fait, je crois que dans le code Konami a mal géré la distinction sur certaines combinaisons de touches. Forcément quand on joue on fait parfois n'importe quoi, on appui sur plusieurs boutons sans faire exprès. Et moi j'appuyais sur la croix directionnelle donc ça me changait de tactique alors que jvoulais pas etc.. lol

Maintenant c'est terminé je peux poser mon jeu comme je l'entends, sans avoir peur que ça dérape tout seul, du coup plus d'occasions et plus de buts YEAHH !!

Par contre maintenant il faut que j'aille voir comment on fait pour changer de tactique. Et le gardien manuel est-il utilisable online ?
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyLun 7 Nov - 19:14

TOP-POL a écrit:
C'est bon, j'ai réussi à contourner ce problème dégeulasse.

J'ai failli envoyer la manette dans le mur dimanche pfiouu. Je dribble le dernier def et je me retrouve seul face aux buts. Et là, j'appui sur carré la jauge apparait mais non mister Barrios fait une feinte de frappe !!!!! Alors que j'en chiais à ce moment là pwaaa.

J'ai été dans les réglages des touches et j'ai mis le controle de la direction avec L + croix directionnelle.

En fait, je crois que dans le code Konami a mal géré la distinction sur certaines combinaisons de touches. Forcément quand on joue on fait parfois n'importe quoi, on appui sur plusieurs boutons sans faire exprès. Et moi j'appuyais sur la croix directionnelle donc ça me changait de tactique alors que jvoulais pas etc.. lol

Maintenant c'est terminé je peux poser mon jeu comme je l'entends, sans avoir peur que ça dérape tout seul, du coup plus d'occasions et plus de buts YEAHH !!

Par contre maintenant il faut que j'aille voir comment on fait pour changer de tactique. Et le gardien manuel est-il utilisable online ?
comment ça tu as changé le contrôle direction avec L + croix?? comment ??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 EmptyLun 7 Nov - 19:25

Tu peux le faire dans le menu de ligue master par exemple.

Dans Options, t'as réglages manette puis configuration des touches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [COD 6] Le online, les rendez-vous...
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [ONLINE] 1ere compétition gagnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: