TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE

Aller en bas 
+16
MISSTFC
zakataka
michaoualou08
mylifehouse
nagibus
TOP-Benito
Alexis01
erza87
Saichoro
TOP-POL
fcl_56
mat2mars
Trazom
Haywax
Tiwayker
manille 06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:24

Rappel du premier message :

N'hésitez pas à poser vos question sur la TOP-Race Wink

Parlez de tout et de rien concernant cette compétition.

A bientôt sur le carré vert !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 15:37

cool je verrai ça en rentrant du taff ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 EmptySam 27 Déc - 11:33

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 EmptySam 27 Déc - 11:54

ça marche toujours pas, jai surfé un peu sur les diverses info, ça va revenir petit a petit yen a encore pour qq jours, jai essayé hier,, ce matin et ce midi pour ma part, ça marche toujours pas...
je peux me connecter sur mon psn sur le net, ça fonctionne jy ai acces mais sur la ps4 ça deconne encore.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 EmptySam 27 Déc - 14:09

je peux pas me connecter du tous moi ...


je suis deja en manque lol
Revenir en haut Aller en bas
SnaKes82
Recrue
Recrue



Messages : 7
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Iron-SnaKess

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 EmptySam 27 Déc - 21:58

moi ca ne marche toujours pas sa me rend fou jai eu juste le temps de me prendre pes sur le playstation store
que 2h apres impossible de ce conecter mm via mon tel Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SnaKes82
Recrue
Recrue



Messages : 7
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Iron-SnaKess

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 1:28

pour les mec qui on la ps4 pour qui ca ne marche toujours pas il y a une petite mainp a faire
vous allez dans parametre
resau
configurer connexion internet
cable ou wifi selon comment vous etes connecter
ensuite vous faite personnalisé
adress ip automatique
dhcp ne pas specifier
dns automatique
ensuite mtu manuelle vous avez un chiffre 1500 remplace le par 1473 vous valider
ensuite serveur proxy mettre ne pas specifier
et vous lancer la connextion
demander as caudy pour lui ca as marché direct Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 12:09

Ça fonctionne !!!
Ma ps4 est en train de télécharger le ficher pes de 2.53 Go
Je vais être bientôt disponible!! cheers
Par contre ça va être long 2.53 Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TOP-RACE] Principe de la TOP RACE, comment ça marche?
» [ TOP Race ] Exemple de résumés
» [TOP-RACE] PLAYOFFS
» [TOP-RACE] Rythme des compétitions
» [PLAYOFFS] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers)-
Sauter vers: