TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE

Aller en bas 
+16
MISSTFC
zakataka
michaoualou08
mylifehouse
nagibus
TOP-Benito
Alexis01
erza87
Saichoro
TOP-POL
fcl_56
mat2mars
Trazom
Haywax
Tiwayker
manille 06
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyDim 18 Oct - 20:24

N'hésitez pas à poser vos question sur la TOP-Race Wink

Parlez de tout et de rien concernant cette compétition.

A bientôt sur le carré vert !
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: .   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 9 Nov - 18:37

Je voulais savoir si les compets de la top race se joueront comme sur le 2009, c'est-à-dire qu'on se débrouillera pour jouer ou si les compets se fairont comme la ligue 1 et la ligue europe ?
Parce que si elles se fairont comme la ligue 1 et la ligue europe qui se déroulent actuellement, c'est moins bien car si un joueur a une problème de connexion, il a match perdu 3-0.

Voila, je sais pas si vous m'avez compris, c'était juste pour savoir ?

Et quand la première compet débutera ? Une fois les 2 ligues (ligue 1 et ligue europe) finies ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 9 Nov - 20:13

manille 06 a écrit:
Je voulais savoir si les compets de la top race se joueront comme sur le 2009, c'est-à-dire qu'on se débrouillera pour jouer ou si les compets se fairont comme la ligue 1 et la ligue europe ?
Parce que si elles se fairont comme la ligue 1 et la ligue europe qui se déroulent actuellement, c'est moins bien car si un joueur a une problème de connexion, il a match perdu 3-0.

Voila, je sais pas si vous m'avez compris, c'était juste pour savoir ?

Et quand la première compet débutera ? Une fois les 2 ligues (ligue 1 et ligue europe) finies ?

J'ai trés bien compris, mais la réponse est non. On garde notre savoir faire comme d'habitude. Les membres devront se donner rendez-vous dans le lobby de leur choix ou dans le mode communauté c'est mieux car aprés il y a des stats entre nous geek
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: .   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 9 Nov - 21:34

Ok béni, merci c'est ce que je voulais savoir et je pense que c'est la meilleure des solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMer 11 Nov - 12:39

Effectivement je suis de l'avis de Manille et la réponse de Beni me satisfait amplement. Et puis se donner rdv, faire un p'tit résumé, discuter du match même avec ceux qui n'ont pas jouer, ça garde ce côté convivial primordial de la TOP. Il faut à tout prix éviter de basculer dans le tout informatisé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMer 11 Nov - 12:42

Skerto a écrit:
Effectivement je suis de l'avis de Manille et la réponse de Beni me satisfait amplement. Et puis se donner rdv, faire un p'tit résumé, discuter du match même avec ceux qui n'ont pas jouer, ça garde ce côté convivial primordial de la TOP. Il faut à tout prix éviter de basculer dans le tout informatisé je crois...

+1, le seul truc qui est super bien dans les compétitions communauté c'est niveau suspension des joueurs !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMer 11 Nov - 12:45

Tiwayker a écrit:
Skerto a écrit:
Effectivement je suis de l'avis de Manille et la réponse de Beni me satisfait amplement. Et puis se donner rdv, faire un p'tit résumé, discuter du match même avec ceux qui n'ont pas jouer, ça garde ce côté convivial primordial de la TOP. Il faut à tout prix éviter de basculer dans le tout informatisé je crois...

+1, le seul truc qui est super bien dans les compétitions communauté c'est niveau suspension des joueurs !! Smile Smile Smile

Exact ! C'est une vraie bonne chose mais malheureusement je crois encore que ça reste difficile à gérer quand la compétition est régulée "manuellement". Chaque manager n'est pas forcément au courant de la suspension d'un ou plusieurs joueurs de son adversaire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMer 11 Nov - 12:47

Skerto a écrit:
Tiwayker a écrit:
Skerto a écrit:
Effectivement je suis de l'avis de Manille et la réponse de Beni me satisfait amplement. Et puis se donner rdv, faire un p'tit résumé, discuter du match même avec ceux qui n'ont pas jouer, ça garde ce côté convivial primordial de la TOP. Il faut à tout prix éviter de basculer dans le tout informatisé je crois...

+1, le seul truc qui est super bien dans les compétitions communauté c'est niveau suspension des joueurs !! Smile Smile Smile

Exact ! C'est une vraie bonne chose mais malheureusement je crois encore que ça reste difficile à gérer quand la compétition est régulée "manuellement". Chaque manager n'est pas forcément au courant de la suspension d'un ou plusieurs joueurs de son adversaire etc...

Oui j'ai essayé de mettre sa en place sur mon ancien forum, mais il faut que les managers se mettent au courant de leurs suspensions et qu'ils mettent les cartons sur leur résumé, trés difficile a mettre en place. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMer 11 Nov - 14:18

Skerto a écrit:
Effectivement je suis de l'avis de Manille et la réponse de Beni me satisfait amplement. Et puis se donner rdv, faire un p'tit résumé, discuter du match même avec ceux qui n'ont pas jouer, ça garde ce côté convivial primordial de la TOP. Il faut à tout prix éviter de basculer dans le tout informatisé je crois...

Carrément. Sinon plus besoin du forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMer 11 Nov - 17:30

Les compétitions à l'ancienne restent les meilleurs.
C'est sûr que cela demande des responsabilités et du travail, mais c''est toujours meilleur.
Comme l'a dit Skerto, les commentaires des matchs sont synonymes d'un bon groupe et d'une bonne cohésion.

Pour les suspensions dans le réseau et le mode communauté, çà n'a aucun intérêt si l'on joue les matchs comme ils viennent.
On suspend notre joueur dans le match que l'on souhaite.
Tout dépend de l'adversaire que l'on veut ou peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 25 Oct - 1:16

SLT !!! COMMENT SE PASSE LES TIRAGE DES 8EME ? 1er contre 2eme de chaque groupe? et quelle groupe ? ou un autre tirage integrale ? merci de me repondre les admin ++
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 8 Nov - 13:43

bonjours a tous je voulais savoir si il y avais un classement apres chaque compete top race Question
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 8 Nov - 15:12

La réponse est OUI, après chaque tournoi TOP Race, il y a un classement général qui récapitule et dessert les points. Ce qui a pour finalité de savoir qui est le meilleur managers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 8 Nov - 15:34

ok merci nagibus cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 8 Nov - 19:16

Oui mais soyez patient car le classement est un gros travail malgrés tout donc il faut du temps et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 8 Nov - 19:35

Je voudrais soumétre une idée.
Je trouve que en phase finale, le résumé devrait se faire par les 2 joueurs. Autant le champions, que le finaliste.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyLun 8 Nov - 23:47

nagibus a écrit:
Je voudrais soumétre une idée.
Je trouve que en phase finale, le résumé devrait se faire par les 2 joueurs. Autant le champions, que le finaliste.

En finale, tu veux dire ?

Parce que en phase finale chacun fait déjà son résumé à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMar 9 Nov - 0:45

Bonne idée, j'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMar 9 Nov - 9:55

TOP-POL a écrit:
nagibus a écrit:
Je voudrais soumétre une idée.
Je trouve que en phase finale, le résumé devrait se faire par les 2 joueurs. Autant le champions, que le finaliste.

En finale, tu veux dire ?

Parce que en phase finale chacun fait déjà son résumé à domicile.

Yes, pour la finale que chacun s''exprime, de la même façon, ou des entraineurs, s'exprime en conférence de presse
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMar 9 Nov - 12:51

Je pense que c'est une bonne idée.

Je l'intègrerais dans le règlement de la Copa America.


Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMar 11 Jan - 13:18

pourquoi ne pas passez directement a la coupe d'asie et de laisser la "suprematie regionale" pour plus tard , vue les probleme rencontrer pour la lancer?
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMar 11 Jan - 13:59

des problemes Laughing ??

non , jamais de probleme ici , rassure toi

c est normal d attendre un peu entre les qualifies , le tirage au sort et le lancement de la compet .

d habitude tous ca ce fait par tirage au sort , la comme il faut faire les groupes c est un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMar 11 Jan - 16:17

mat2mars a écrit:
des problemes Laughing ??

non , jamais de probleme ici , rassure toi

c est normal d attendre un peu entre les qualifies , le tirage au sort et le lancement de la compet .

d habitude tous ca ce fait par tirage au sort , la comme il faut faire les groupes c est un peu plus long

Tout à fait Wink Aucun problème, le seul problème, si on peut appeler ça comme ça, c'est le manque de temps que Pol et moi avons en ce moment pour organiser la compétition (gestion des fichiers de modération avec classement etc...). Nous sommes un peu débordés par la reprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMar 11 Jan - 16:35

si tout est rentrer dans l'ordre ces cool , bonne compete a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE EmptyMar 11 Jan - 21:09

Yep, pour la prochaine TOP RACE, ça va Roxer ! lol

Là c'est juste que la Suprématie régionale a un principe un peu différent, et qu'on est pas encore rodé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOP-RACE] Principe de la TOP RACE, comment ça marche?
» [ TOP Race ] Exemple de résumés
» [TOP-RACE] PLAYOFFS
» [TOP-RACE] Rythme des compétitions
» [PLAYOFFS] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers)-
Sauter vers: