TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE

Aller en bas 
+16
MISSTFC
zakataka
michaoualou08
mylifehouse
nagibus
TOP-Benito
Alexis01
erza87
Saichoro
TOP-POL
fcl_56
mat2mars
Trazom
Haywax
Tiwayker
manille 06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:24

Rappel du premier message :

N'hésitez pas à poser vos question sur la TOP-Race Wink

Parlez de tout et de rien concernant cette compétition.

A bientôt sur le carré vert !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:32

Je pense que je vais en refaire une de temps en temps, de compète Smile Juste pour changer des habitudes de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:04

Surprised on m'a destitué j'ai pu mon petit un de mon titre top race a coté de mon pseudo a gauche ! scandaleux :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:23

Ce serait pas mal une compet 2vs2 dans la top race, même si dur à organisé. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:39

Alexis01 a écrit:
Ce serait pas mal une compet 2vs2 dans la top race, même si dur à organisé. Vous en pensez quoi?

On a déjà essayé en amical plusieurs fois et effectivement les dispos sont le point dur de ce concept.

Trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:24

erza87 a écrit:
Surprised on m'a destitué j'ai pu mon petit un de mon titre top race a coté de mon pseudo a gauche ! scandaleux :p

Bah en fait je sais pas ce qu'il a fait Pol, mais il a tout effacé pour ne mettre que les titres de la saison en cours, c'est dommage pour l'historique...

Mais Pol, tu m'avais dit que tu remettrais les titres passés, c'est important pour l'historique des joueurs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:43

TOP-Benito a écrit:
erza87 a écrit:
Surprised on m'a destitué j'ai pu mon petit un de mon titre top race a coté de mon pseudo a gauche ! scandaleux :p

Bah en fait je sais pas ce qu'il a fait Pol, mais il a tout effacé pour ne mettre que les titres de la saison en cours, c'est dommage pour l'historique...

Mais Pol, tu m'avais dit que tu remettrais les titres passés, c'est important pour l'historique des joueurs quand même...

Quand j'aurais le temps, je rajouterai une ligne avec le total des titres.

Car là oui, il s'agit des titres de la saison en cours. Donc je le remet à zéro pour tout le monde à chaque saison de TOP-RACE
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:38

J'avais annoncé ma démission de PES.

Mais nonn pas d'abandon, je suis toujours vivant.

J'ai changé d'avis, faut au moins que je gagne 1 titre à la mourinho pour partir.

Je vais forcer ce jeu à jouer à ma façon

Encore 5 titre à gagner !!! Si j'en gagne 3 je finirai premier je pense
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 15:52

Tu parle abandonner le forum ou le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:43

nagibus a écrit:
Tu parle abandonner le forum ou le jeu ?

Heu abandonner le forum... Il faudrait que PES disparaisse ou que le jeu devienne vraiment d'une nullité ultime pour que les inconditionnels passent tous à FIFA.

Abandonner le jeu, c'est largement plus probable. Mais Fifa ne m'emballe vraiment pas, je n'y trouve rien d'extra sur mes impressions occasionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:36

et moi qui voulais te jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:13

Pour la 2e partie de la saison je vais tenter de tirer le meilleur de ce jeu.

Au plaisir mes petits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:40

TOP-POL a écrit:
Pour la 2e partie de la saison je vais tenter de tirer le meilleur de ce jeu.

Au plaisir mes petits Twisted Evil
comment ca le meilleur de ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:59

mylifehouse a écrit:
TOP-POL a écrit:
Pour la 2e partie de la saison je vais tenter de tirer le meilleur de ce jeu.

Au plaisir mes petits Twisted Evil
comment ca le meilleur de ce jeu Razz

Niveau tactique et technique.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:53

Bonjour la top race étant terminée depuis de longues semaines, serait il possible d'avoir le classement de la top race à jour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:55

michaoualou08 a écrit:
Bonjour la top race étant terminée depuis de longues semaines, serait il possible d'avoir le classement de la top race à jour.
Merci

C'est en cours. J'ai laissé un message il y a quelques jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:59

Kk1 peut il me dire ou est le reglement en cas de deco en cours de match jle trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:50

Bonjour à tous,

Pour cette saison sur PES2014, certaines compétitions seront en full manuel imposé (2 sur 10) !

Pour les entrainements, on pourra se donner rendez vous dans la partie [ONLINE] AMICAL du fofo, dans la partie full manuel Wink.

J'ai bien envi d'imposer une compétition en 2vs2 aussi (1 sur 10) !

Vous en pensez quoi ?

A bientôt sur le carré vert !
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 4:59

cheers cheers cheers 

Partant si c'est du manuel !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:42

La coupe du monde des club va enfin ressembler à quelque chose cette saison !!!

Sinon la 1ère compétition en full manuel sera l'Euro 2016 ! Je réfléchie encore pour la 2e en full manu. Wink

La compétition en 2vs2 sera la copa libertadores. Chacun pourra choisir son partenaire, mais les équipes elles, seront tirées au sort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:55

Ah ouai cool 2vs2 je joue av Santos1982
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:23

La saison de la TOP RACE commencera lorsque le réseau sera rétabli par Konami (et/ou Sony).

En attendant, soyez patient et n'hésitez pas à jouer offline pour appréhender ce nouveau gameplay ^^

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 8:50

LE reseau psn en panne , merci les hackeurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:31

Toujours en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalid2Bastia
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Khalid2Bastia

[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:07

le psn remarche depuis 2h du mat,apperement c bo pour ts le monde depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE   [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOP-RACE] Principe de la TOP RACE, comment ça marche?
» [ TOP Race ] Exemple de résumés
» [TOP-RACE] PLAYOFFS
» [TOP-RACE] Rythme des compétitions
» [PLAYOFFS] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers)-
Sauter vers: