TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PES2015] Discussions sur My Club

Aller en bas 
+8
manset
nahdiste
supa.one
david14
microuche11
nart_99
yonlefou
TOP-POL
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyJeu 20 Nov - 19:17

Venez parler de tout ce qui concerne ce mode de jeu ici
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyJeu 20 Nov - 19:42

salut tous le monde ^^


pour l'instant je joue que dans ce mode et je m’éclate bien ^^

j'essaye d'arrivé en d1 et après je verrais le reste des modes Smile


juste c'est très dur d'avoir des gros joueurs quand même j'ai recruter plus de 50 joueurs et mon meilleur jouer c'est chicharito mais je fais avec ^^


le fait d’additionner 3 agent ça donne des meilleurs joueurs mais bon .... dur dur ^^


Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Remplacant
Remplacant
nart_99


Messages : 45
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nartou_99
MSN : tran_mickael@hotmail.com

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyJeu 20 Nov - 20:24

Yo ! Moi aussi je ne fais que ce mode.
Je fais des matchs aussi avec le mode manager ça permet de jauger sa team contre les autres !
Jvois des gars avec Gotze+Lahm+zlatan dans leur team !!! Mais ils font comment ?
Moi j'ai chatté Neuer. Après j'ai pas mal de joueurs bons comme Gomis, D'aller, R. Cardoso, Herrera... des gars avec notes entre 75 et 81 à leurs meilleurs postes.
Jsuis en div11 encore. On continue à chercher les perles(ballons) rares ^^
GG A+
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyJeu 20 Nov - 20:59

enfin le forum qui reprend vie...
moi ce mode j'aime et si y a des astuces pour des pièces je suis preneur... j'ai décrocher Robben pour l instant mais s'est tres dur malgrer tout...
j'ai déja renconctrer des grosse team et je me pose aussi la question de savoir comment ces gens font car moi personnelement je n'ai pas l'attention de dépenser le moindre euros pour acheter la moindre pièce...
a bientot les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyJeu 20 Nov - 23:25

Je vois que pas mal de monde joue à ce mode de jeu, mais je n'ai pas encore cherché à savoir comment ça marchait.

En fait, tu lances ton agent et il te ramène des joueurs ? Tu le paies, tu fais quoi en fait ?

Et après tu joues toi même les matchs. Mais tu commences avec quoi comme joueurs ?

Je suis un gros newbie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: re   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyVen 21 Nov - 3:44

salut à tous , c'est vrai le mode est sympa , on démarre avec une équipe de base , après cela devient le tirage du loto , entre

agent et super agent , on peut acheter nos managers , on joue le premier match , contre l'IA , ensuite on peut faire des matchs

en ligne , ou des parties en tant qu'entraineur , après effectivement les micros transactions risquent de plomber les jeu , certains

vont pouvoir se faire une grosse équipe rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyVen 21 Nov - 16:44

il y a plein de petits trucs pour avoir des pièces mais ça marche qu'une fois .

dans le menu il y a " tx réussite " faut aller dedans et faire les truc demander .


ensuite quand tu va dans historique tu a 50 pièces si ta fer 10-20-30-50 et 100 matches .


ensuite ta 50 pieces aussi quand tu recrute 50 joueurs .

il doit avoir d'autre truc aussi surement .


Ensuite a chaque matche joué tu gagne un agent donc faut attendre d'en avoir 3 pour avoir plus de chance de choper un bon joueur .

hier j'ai eu diego lopez , sergio ramos et reus a la suite lol

j'ai pas encore le manager pour les faire jouer mais ça va envoyer après ^^


Pour pol :


donc en faite tu obtiens les agents normaux en jouant et c'est eux qui te donne les joueurs et tu peux aussi acheter en pieces ou Gp les super agents qui eux te donne un bon ou super joueur .
Tu dois acheter un manager pour pouvoir jouer avec la formation du manager et chaque manager a une formation et un coût total ( le coût total des joueurs pouvant jouer dans l'effectif en gros )

et ton équipe de base au début c'est des joueurs très faibles et c'est toi qui joue ou tu peux aussi faire en mode simulation il y a les 2 dans le manu du myclub .
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyDim 23 Nov - 13:44

Oui excelent ce mode de jeu, je viens de pecho van persie Smile
Je suis en d6 il faut 16 points en 10 matchs pour monter, jen suis 1V et 3 N c pas gagne, les montees precedentes etaient tres faisable
Ca fais plaisir de voir le fofo repartir, la date de sortie du jeu a ete tardive je trouve, a bientot sur le online les amis Wink

Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyDim 23 Nov - 13:48

Il me semble kil faut viser les ballons noirs quand on recrute, j ai reussi deux fois quaresma 81 note goobale puis van persie, en super agent bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyDim 23 Nov - 19:25

pfffffffffffff j'ai pas aimer sa devient carrement purement commerciale pour gagner des piece tu achete des carte PSN de 50 euros et tu aurra 5000 piece donc l'evolution de ton equipe n'est pas du a ton parcour mais surtout a ton porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyLun 24 Nov - 2:59

pas besoin de  payer pour gagner je suis pas d'accord ...


je suis 3 eme du classement générale  avec 897 pts j'ai pas mis un euros ...  faut pas faire passer le mode de jeu pour un pay to win c'est pas vrai ... tu gagne 2000 gp a peu prés par matche gagner contre quelqu’un donc t'arrive vite au 10 000 pour acheter un  bon joueur .. le mec  qui met des thunes dedans il est débile ....
Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Remplacant
Remplacant
nart_99


Messages : 45
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nartou_99
MSN : tran_mickael@hotmail.com

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyJeu 4 Déc - 10:10

yonlefou a écrit:
pas besoin de  payer pour gagner je suis pas d'accord ...


je suis 3 eme du classement générale  avec 897 pts j'ai pas mis un euros ...  faut pas faire passer le mode de  jeu pour un pay to win c'est pas vrai ... tu gagne 2000 gp a peu prés  par matche gagner contre quelqu’un donc t'arrive vite au 10 000 pour acheter un  bon joueur .. le mec  qui met des thunes dedans il est débile ....

Ou il est blindé de tunes xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyJeu 4 Déc - 13:15

ouais aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyLun 15 Déc - 11:44

meme en super agent, y a aller 1 chance sur 4 de tombé sur un ballon noire ..
Les compétitions my club, c'est normal si y en a aucune ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyLun 15 Déc - 11:58

En réseau tu veux dire? Ou sur le forum?
On pourrait en créer une si ça intéresse du monde avec chacun son équipe
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyLun 15 Déc - 12:09

Sur le réseau my club, compétition introuvable Wink
ouai ça m’intéresse sur le fofo, si y a des transfert c'est toujours plus prenant,

si non en my club, 35 match et 2 ballon noir (pepe et trémoulinas) si non j'ai que mulger (gk), ilicic, pélissier, antonini, un 9 brésilien vers les 76 pas mal et d'autres pas térrible
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: re   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyLun 15 Déc - 12:44

Oui çà pourrait être sympa , les compétitions ont lieu le mercredi uniquement pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyLun 15 Déc - 12:51

ok ta vu sa où ?
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: re    [PES2015] Discussions sur My Club EmptyLun 15 Déc - 13:16

J'ai participé déjà , les compéts ont lieu que le mercredi sur My club , bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyMar 16 Déc - 20:46

hello les amis, j'appelle au secours les gars je reçois ce message...

Vérifier que vous avez 18 membres sans compter les joueurs en pret

j'arrive pas a voir ou se situe mon soucis car tous son sous contrat ok et je vois pas ou est le problème

grand merci
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: RE   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyMer 17 Déc - 3:34

J'ai eut ce soucis il y a qq jours , un de mes joueurs était à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyMer 17 Déc - 18:40

Pas évident les compét, les mecs qu'ont une grosse team et moi qui vient de commencer Neutral
bien loti pour les ballon, 2 ballon noir de suite (dont un super agent), mais bon Chedjou (80) et Doumbia (81) peut mieux faire .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: re   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyMer 17 Déc - 19:45

Suite à la mise à jour , moins de joueur sur le banc de touche , il doit y avoir 6 ou 7 remplaçants , faut faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Incassable-45
Recrue
Recrue



Messages : 8
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Incassable-45

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyMer 17 Déc - 21:42

J'ai pas eu le temps d'ouvrir tout les top agents, mais il parait que pour les Gardiens et les Defenseurs les boules noirs sont passés de 3 a 2 ?
C'est quoi cette blague ?

Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club EmptyLun 22 Déc - 18:16

J'ai eu Ramos avec le day one, je savais pas ^^
ça me fait :

mulder (79)
chedjou-ramos-pepe-tremoulinas
de jong (pret)
ilicic
delofeu-ozil
doumbia (sa)
kleber (rafael moura)

EN 5E DIVISION sa commence à être chaud pour moi

Il me faut une pointe rapide et puissante et adroit ^^ pi un 6, mais dur j'ai que du blanc albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2015] Discussions sur My Club Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Discussions sur My Club   [PES2015] Discussions sur My Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2015] Discussions sur My Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2015] Avis sur la démo
» [PES2015] Quelle console???
» [ MON CLUB ] Toulouse Football Club
» [PES2015] Avis sur le jeu
» [PES2015] Toutes les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: