TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PES2015] Avis sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: [PES2015] Avis sur le jeu   [PES2015] Avis sur le jeu EmptyMer 12 Nov - 19:48

Bonjour gentlemen,

Venez nous donner votre avis sur le jeu PES2015, et précisez sur quelle console vous jouez.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2015] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur le jeu   [PES2015] Avis sur le jeu EmptyJeu 13 Nov - 20:58

Voila une excellente découverte de cet opus 2015...(ps4)
interface complètement remanié avec d'autres habitudes a prendre...

La league master online disparu faisant place au my club football life...
je m' y perds un peu disons, j'aimerai voir le prix des grosse pointure mais je peine donc si parmis vous quelqu'un à déja trouver je suis preneur merci beaucoup

je pense qu'on va vivre une belle saison avec ce 2015 ou il y aura pas mal a exploiter

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2015] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur le jeu   [PES2015] Avis sur le jeu EmptyJeu 20 Nov - 7:12

le jeux a du mal a se lancer je vois Crying or Very sad
moi j'accroche vraiment ce nouveau système my club... ma crainte est que l on puisse acheter des pièces avec argent réel...
si non après 3 saisons, il y a évidement des soucis a annoncer comme des déconnexions (comme il y a toujours eu) mais aussi deja des dreamteam existante hors que le jeu à une semaine...
Ai je vraiment la poisse a tel point que je n'ai pas encore pu me fournir un star...
Donnez vos avis, car niveau recrutement il y a un large choix...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur le jeu   [PES2015] Avis sur le jeu EmptyJeu 20 Nov - 19:16

milan7jon a écrit:
Salut à tous ! j'espère que vous vous portez bien! Moi j'ai acheté la Ps4 une semaine avant la sortie Pes pour vivre la révolution à fond et ça se passe plutôt bien, Konami nous a pas refait le torchon de l'an dernier ! Content du nouvel opus surtout pour les jeux de passes et la maitrise technique qui permet au joueur d'avoir le ballon collé au pied et faire ce qu'il veut avec, plus de liberté = plus d'amusement... Par contre ma plus grande déception reste qu'encore une fois pour la Premier League, championnat le plus médiatisé au monde, Konami ne fasse pas un effort pour obtenir les licences. Dommage aussi pour le mode My club qui ne laisse pas vraiment choisir les joueurs que l'on veut transférer mais le mode reste tout de même attrayant car le plus important reste de construire une équipe en produisant du football. Presque pas croisé de tricheurs pour le moment, ça fait plaisir, dommage qu'il y'ait beaucoup de maintenances. Sinon super jeu, mais Konami nous devait bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur le jeu   [PES2015] Avis sur le jeu EmptyVen 21 Nov - 22:41

ça y est, je me suis enfin procuré le jeu sur PS3 !

1 seul match de fait mais superbes sensations à l'ancienne. ça commence bien déjà.

Mon équipe sera clairement liverpool Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur le jeu   [PES2015] Avis sur le jeu EmptyMer 26 Nov - 19:12

Je joue sans assistance à la passe, c'est moins difficile que dans le 2014 (auquel j'ai pratiquement pas joué) mais c'est dur contre l'ordi.

Je perd à chaque fois contre ludogoretz ou que sais-je en phase de poule de la C1, ça me rend fou.

La tactique a vraiment un énorme rôle, surtout avec l'apport du fluid formation.

Une fois que Konami aura réglé ses bugs online pour trouver des adversaires, ça va donner je pense !
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou
Recrue
Recrue



Messages : 24
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08

[PES2015] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur le jeu   [PES2015] Avis sur le jeu EmptyJeu 4 Déc - 9:57

Salut les cocos.
Je viens d'acheter la ps4 ma ps3 était morte depuis plus de 6 mois.
Ca me fait plaisir de revenir ici javais passé une excellent année en 2011. Avec la TOP RACE.

Sinon, je suis tres satisfait du jeu, mais tres tres tres ennuyé par l'absence de ligue master online qui pour moi etait l'essence même du jeu. Chercher des joueurs avec la database.. débusquer des talents cette dimension d'exploration, de recherche à laisser place à la loterie c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
strappazon
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : strappazon

[PES2015] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur le jeu   [PES2015] Avis sur le jeu EmptyMer 7 Jan - 16:29

Bonjour,

Moi j'aime bien ce PES 2015 et surtout le système de "loterie" de My club. Ca peut être frustrant, c'est vrai, mais au moins ça nous oblige à donner le maximum avec ce que l'on a. Par comparaison, sur FIFA 14 (mod FUT), sans rien y connaitre en 2 semaines j'avais déjà réussi à me faire une équipe de stars avec des Pogba, Montolivo, Palacio, Klose, Marchisio, Cacéres, etc...

J'apprécie également beaucoup le gameplay et le côté nettement moins "arcade" que celui de Fifa 14 (je ne connais pas le 15).

Il manque effectivement encore quelques correctifs et mises à jour mais on est quand même trés proche du trés bon jeu de football.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2015] Avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur le jeu   [PES2015] Avis sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2015] Avis sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PES2015] Avis sur la démo
» [PES2015] Toutes les news
» [PES2015] Quelle console???
» [PES2015] Discussions sur My Club
» [PES2011] Avis sur la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: