TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PES2015] Avis sur la démo

Aller en bas 
+3
om83
microuche11
TOP-POL
7 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyDim 21 Sep - 11:30

Salut à tous,

La démo Euro ayant été repoussé, seule la version Hong Kong et japonaise est dispo.

Donnez votre avis ici en précisant la console sur laquelle vous jouez Wink.

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyDim 21 Sep - 11:38

je viens de passer quelques heures a jouer et sincèrement je pense que si le online est aussi prometteur que l'état graphique actuel du jeu... on vas assister à un super opus ! je joue sur ps4 et on est vraiment plus dans le même monde...

Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyDim 21 Sep - 12:53

Moi j'ai joué sur PS3

Je l'ai trouvé très agréable contrairement à la première impression sur la version finale de PES2014. Je n'ai fait qu'un seul match.

Plus de détails après une autre session
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: PES 2015: The Monster !   [PES2015] Avis sur la démo EmptyDim 21 Sep - 13:18

Je joue sur PS3

J'étais déjà séduit par l'évolution du gameplay sur la fin du 2014, et la avec la fluidité en plus, c'est vraiment un plaisir à jouer.

Pour l'instant uniquement contre l'IA (qui est très forte en Superstar), il faudra voir contre des humains, mais vu les commentaires généraux des forums,

les amoureux des simulations de football seront comblés, les fan du triangle L1 retourneront (ou resteront) sur Fifa !!!

Très réel, vivement la version finale...

PS: Au fait j'organise un 1er tournoi offline près de Toulon le dimanche 19 octobre pour se tester sur la demo, s'il y a des candidats contactez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyLun 22 Sep - 13:07

je trouve pas la demo PES15 sur le store de PS3 ?????
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyLun 22 Sep - 13:34

nahdiste a écrit:
je trouve pas la demo PES15 sur le store de PS3 ?????

j'imagine que pour ps3 s'est pareil que ps4... j'ai du me creer un nouveau compte avec localisation hongkong de cette sorte tu peux télécharger la demo winning eleven 2015...

Si non la version européenne est prévu ce mercredi 24
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyLun 22 Sep - 13:51

microuche11 a écrit:
nahdiste a écrit:
je trouve pas la demo PES15 sur le store de PS3 ?????

j'imagine que pour ps3 s'est pareil que ps4... j'ai du me creer un nouveau compte avec localisation hongkong de cette sorte tu peux télécharger la demo winning eleven 2015...

Si non la version européenne est prévu ce mercredi 24
oui merci sa doit etre sa
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyLun 22 Sep - 20:39

j ai tester la demo ce que je peut dire on va se regaler avec ce PES franchement magnifique quelle fluiditer de jeu les combinaison je me regale au point que je n'ai pas besoin de la version originale on se regale a deux
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyJeu 25 Sep - 14:18

La démo Euro est sorti sur le PSN.
N'hésitez pas à donner vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyJeu 25 Sep - 17:21

Ça fait 1 semaine que je suis dessus grâce aux japonais et franchement ça déchire !!!

et je suis sur PS3 pour l'instant, je passe à la 4 en novembre ... Wink


Dernière édition par om83 le Ven 26 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyJeu 25 Sep - 19:57

De retour 2 vacances dimanche on va vour tout cela,perso g ps3 et ps4 a bientot les TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyVen 26 Sep - 16:58

Cool
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyLun 29 Sep - 22:14

Bonjour à la famille TOP , de retour de vacances aussi tout comme beaucoup je suppose ( supa one Wink ) .
Dur la reprise des cours pour moi qui prépare ma licence cette année mais je serai bien présent sur les tournois du fofo .
Ce sera PS4 pour moi , je prendrai la console d'ici le weekend. Vivement la reprise les amis , ça va tourner les pouces dans tous les sens courant novembre-décembre .
En passant j'ai joué à la démo chez un ami sur PS4 et je peux vous dire que niveau graphisme ça claque , reste deux trois trucs à améliorer mais i think that the king come back  king !!!
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo EmptyMer 8 Oct - 19:52

Slt a tous j'ai testé la démo sur environ une 20 aines de matchs enfin le plaisir retrouvé a près le fiasco de l'an dernier
je suis sur ps3 mais si le pere noel assure pour mon fils, papa passera peut etre sur la ps4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2015] Avis sur la démo Empty
MessageSujet: Re: [PES2015] Avis sur la démo   [PES2015] Avis sur la démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2015] Avis sur la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PES2015] Avis sur le jeu
» [PES2011] Avis sur la démo
» [PES2015] Toutes les news
» [PES2015] Quelle console???
» [PES2015] Discussions sur My Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: