TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PES2014] Avis sur le jeu

Aller en bas 
+6
milan7jon
jawed03
giggs71
yonlefou
microuche11
TOP-POL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:30

Rappel du premier message :

Cet espace sera dédié aux avis des joueurs sur le jeu, ses démos, extensions, etc...


Dernière édition par TOP-POL le Mar 17 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:50

Machine Head a écrit:
Le mode Online est purement baclé. Je trouve que c'est une honte de sortir un jeu si peu finalisé. Le prix "Low Cost" de ce nouvel opus est encore bien trop cher.

Est-ce que vous aussi vous avez le soucis sur les passes en profondeurs en online? Sur toutes mes passes en profondeur (à terre ou lobbée), le joueur réceptionnant repasse la balle à l'arrière sans contrôle donc perte de balle assurée. Et sans passes en profondeur, pour faire des décalages..... faut s'accrocher
il y a un nouveau systeme pour ça que tes passes en profondeur ne fonctionne pas! c'est  surement un probleme assistance a la passe
mois je peux te confirmer ici ca va le seul bug j ai constater c est ma console a chaque fois je quitte le jeu elle bip 2 fois s eteint et se rallume lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:52

aller je  vais donner mon avis :


points négatifs :


- le stick droit plus L1 pour attraper  un joueur  c'est pas terrible c'est lent ... le stick tous court comme l'année  dernière  c’était mieux ....

- Le lenteur du jeu ...  pes 2013 était trop rapide pes 2014  trop lent  faut  trouver un juste milieux ...

- Les  "gardiens de  buts" qui sont  juste des plots ...

- les ralentissement inadmissible  pour  un jeu final

- Le online horrible (  ralentissement on dirai un film de Matrix ds la surface de réparation )

- la musique d'opéra lol

- la  cible pour les coups franc et corner complètement ridicules

Points positif :


- le systeme de  defense pour rattraper les  joueur en profondeurs est parfait

- la  diversité des driblles

-  le coté stratégique tres poussé

- le  gardien manuel sur le online

-  les majs futur  qui devraient corriger  certains pb .



donc pour l'instant moyennement déçu de l'ensemble ... mais  je  vais persister  car Pes est ma passion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 1:12

tac06 a écrit:

il y a un nouveau systeme pour ça que tes passes en profondeur ne fonctionne pas! c'est  surement un probleme assistance a la passe 
Non je ne crois pas car j'ai les mêmes paramètres d'assistance pour le offline et là, tout marche normalement
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 9:38

Machine Head a écrit:
tac06 a écrit:

il y a un nouveau systeme pour ça que tes passes en profondeur ne fonctionne pas! c'est  surement un probleme assistance a la passe 
Non je ne crois pas car j'ai les mêmes paramètres d'assistance pour le offline et là, tout marche normalement
Alors je ne sais pas mais en tous cas chez moi on online c'est lent mais ça fonctionne;Il y a des bonus double victoire aussi c'est cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:18

tac06 a écrit:
Machine Head a écrit:
tac06 a écrit:

il y a un nouveau systeme pour ça que tes passes en profondeur ne fonctionne pas! c'est  surement un probleme assistance a la passe 
Non je ne crois pas car j'ai les mêmes paramètres d'assistance pour le offline et là, tout marche normalement
Alors je ne sais pas mais en tous cas chez moi on online c'est lent mais ça fonctionne;Il y a des bonus double victoire aussi c'est cool cheers 
ca marche en ligne mais pour depuis hier j'ai eu des soucis pas pu affronter un adversaire avec 'erreur innattendu avec le serveur pes2014...' ou sinon 'deconnexion avec votre adversaire' le serveur n'est pas ou point. car j'ai redemmarrer ma box, la console pour voir si le probleme venais de moi a priori ca doit etre le serveur. C'est point negatif surtout pour le forum. j'ai du faire qu'un match en 2h c'est abuser.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:25

J ai testé ce matin , en effet pas facile de trouver un adversaire.
Ca lag a mort et je me suis pris un but bugué centre au premier poto
Le goal ne fait rien enfin si plonge je ne sais ou
Amorti de l avant adverse , il est rentré dans les buts avec le ballon

Je vais attendre que ca marche mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:53

Tout le monde semble au point mort...j'éspère que les mises a jour future pourront corrigé les différents problème que nous rencontrons...
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 16:10

même si le jeu en réseau est pourri, je m'amuse bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 16:36

Pareil , j y arrive un peu , mais c est le kif .
J ai deja fait une demi saison de lm et je fait une
Coupe afc avec djibril cisse !! Ya néné aussi chuut .....
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:04

ah néné !!!! quel bon joueur !!

moi en LMO; je m'achète que des joueurs L1 : RABIOT, bahebeck , Yattabaré ... sa combine pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:25

giggs71 a écrit:
ah néné !!!! quel bon joueur !!

moi en LMO; je m'achète que des joueurs L1 : RABIOT, bahebeck , Yattabaré ... sa combine pas mal !!
Vous faites comment pour vous acheter des joueurs si tot?

en plus avant on voyait la valeur de transfert, mais a ma connaissance je ne le vois plus maintenant? et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:16

microuche11 a écrit:
Tout le monde semble au point mort...j'éspère que les mises a jour future pourront corrigé les différents problème que nous rencontrons...
Sans le réseau stable, on ne va pas aller loin sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:26

TOP-POL a écrit:
microuche11 a écrit:
Tout le monde semble au point mort...j'éspère que les mises a jour future pourront corrigé les différents problème que nous rencontrons...
Sans le réseau stable, on ne va pas aller loin sur le forum...
Je comfirme mon hésitation a participer aux compétions avec un tel reseau...mais j'ai bon espoir qu il y aura des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:03

j'ai arrete le jeu en ligne le reseau est trop mediocre on se croirai dans le 2011. sinon la valeur du joueur tu peux la connaitre en faisant R2.
deception enorme sur ce jeu. j'etait emballer au debut mais la je suis assez pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 20:57

jawed03 a écrit:
j'ai arrete le jeu en ligne le reseau est trop mediocre on se croirai dans le 2011. sinon la valeur du joueur tu peux la connaitre en faisant R2.
deception enorme sur ce jeu. j'etait emballer au debut mais la je suis assez pessimiste.
Pessimiste sur quoi ? Le jeu en lui même ? Ou juste le réseau ?

Perso, je le trouve hyper riche rien qu'en ayant taté la démo, en offline bien sur. Une fois que tu as persévéré et compris comment jouer, c'est du bonheur en barre. Ce jeu a un potentiel énorme, mais j'avou que Konami n'est pas exempt de tout reproche c'est dommage.
Mais soyons patient.

J'ai bon espoir pour le réseau moi. Et puis je suis certain qu'avec le temps ça va le faire pour ce jeu. Mais est ce que les gens ne vont pas trop s'impatienter ? A suivre...

J'avou que je n'ai pas retouché le jeu depuis mon premier match, mais c'est juste que je n'ai absolument pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:21

un peu de tout le reseaux surtout mais le jeu en lui meme aussi car la defense mais du temps a reagir au contre et des fois on dirais des plots devant leurs popres buts. quand tu change de joueur on a du mal a trouver le bon. il faut anticiper les passes et les attaques des adversaires ca c'est bien pour un jeu car tu doit toujours etre a l'affut. mais il y a certaine fois tes joueurs reagissent tardivement alors que l'on a bien senti le cout. Trop lent a mon gout pour le moment. j'espere pouvoir m'adapter mais je pense etre moi patient qu'avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Machine Head
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 113
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jp_sch
MSN : jp_sch

[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 9:03

Après un weekend passé sous le signe du offline (car les serveurs étaient vraiment minables et les bugs m'empechaient toute passe en profondeur...), j'ai décidé hier soir de retenter la LMO en changeant mes parametres de soutien. J'ai remis l'option passe en profondeur en basique (j'étais en mode avancé) et là je n'ai plus eu le bug pour les passes en profondeur. De plus, j'ai noté une amélioration des serveurs Konami, 2 matchs sur 3 étaient fluides, l'autre un peu plus saccadé... Résultat 2V 1 N... Ca va tout de suite mieux quand on peu faire une passe en profondeur et des appels.

Par contre tout en étant fluide, je trouve le jeu un peu lent quand même et ce qui me dérange le plus c'est l'obligation d'appuyer sur L1 en plus lorsque l'on veut choisir un joueur manuellement surtout en phase défensive.... Le délai de réaction est vraiment très long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Avis sur le jeu   [PES2014] Avis sur le jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2014] Avis sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PES2014] Fluidité du jeu
» [PES2014] Maitrise du jeu
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT
» [PES2014] signification des etoile des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: