TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT

Aller en bas 
+16
david14
madinina63
shakur11
milan7jon
mat2mars
gabriiel13
resident9
Trazom
kyeron21
MISSTFC
om83
TIPI-69
microuche11
yonlefou
giggs71
TOP-POL
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui compte acheter le jeu et quand?
Il est déjà pré commandé
[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Vote_lcap14%[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Dès la sortie pour moi
[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Vote_lcap77%[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Je vais attendre les retours et voir en fonction
[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Vote_lcap9%[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je passe à la concurrence
[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Vote_lcap0%[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 10:36

Qui va acheter PES2014 et quand?
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 11:43

dès la sortie pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 18:13

idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 19:17

la veille ou le jour de sortie...il y a suffisamment de stock dans les grandes surfaces maintenant donc plus besoin de pré-commander...j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 20:08

C'est bon ça !

On attends les autres votes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 20:13

ce qui est assez inquiétant ou alors une très bonne nouvelle est qu il n y a toujours pas de date de sorti démo...chez micromania ils annoncent la sorti du jeux le 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 20:14

microuche11 a écrit:
ce qui est assez inquiétant ou alors une très bonne nouvelle est qu il n y a toujours pas de date de sorti démo...chez micromania ils annoncent la sorti du jeux le 15 octobre

Elle sortira en août, d'après les dernier tweets ^^
Le 27 août d'après une rumeur à prendre à la légère pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIPI-69
Remplacant
Remplacant
TIPI-69


Messages : 62
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TIPI-69
MSN : pasdemsn

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 20:25

Je reste très sceptique quant à ce nouvel opus. Les ressemblances avec FIFA sont frappantes, le jeu semble lent à mourrir...
Pour moi un bon PES n'est pas une pâle simulation de foot aussi lente qu'un bordeaux-toulouse .....
J'ai peut être tort... J'ai peut être raison... Je suis de ceux qui ont détesté PES2011 et bizarrement, ceux qui ont adoré ce jeu (ahem....) sont ceux qui s'impatientent le plus....... Mauvais signe ? Je ne sais pas. J'attends de voir une démo qui sera quasi-identique au jeu complet... Si mes doutes s'envolent, j'achèterais avant la sortie, sinon....... Je prendrais une année sabatique ou même une retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 20:27

Je t'invite à voter au sondage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 20:31

la demo sort demain les gars .... source Franky
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 20:47

om83 a écrit:
la demo sort demain les gars .... source Franky

un lien vers ton infos? j'ai vu dans le courant aout mais on est que le 07...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 20:48

Il fait de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 20:50

TOP-POL a écrit:
Il fait de l'humour Wink
ha merde j'ai mordu en plein dedans... trop impatient, j'espere que je serais pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 21:17

Je vais à Paris bientôt ds les locaux de konami pour le tester me tarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 21:20

Je l ai pré commander car des fois y'a un cadeau comme l an dernier et c est juste pour le cadeau que je le pré commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyeron21
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 102
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kyeron21
MSN : pamela2608@hotmail.fr

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 22:00

moi je prendrai une semaine de congé du jour de la date de sorti de pes 14 je le test pendant une semaine et je vous dirai si je vais chez fifa ou pas car amelioré les gardiens et facilité les coups francs trop facile ... VDM ne sera pas enlever du prochain opus ... cr7 messi bale robben ribery sont eux amelioré selon leurs vrai stats donc surgonflé comme d'habitude .
la defense amelioré mais encore beaucoup de lacune donc cela veut dire ce que ca veut dire ... donc en gros mise a part le physique ils se sont précipité pour changer certaines choses a la va vite et encore si sa fais comme les précédant opus cela se fera par le biais de plusieurs mise a jour au cours de l'annee donc si c'est pour avoir un jeu fini complet le jour de pes 2015 sa crain ... la ligue des masters offline a l'aire plutôt interessante on pourra dorénavant changer d'equipe et etre entraineur d'un pays mais le online il faudra continuer a declaré les tricheurs par leurs site (et encore il ne banisse jamais les vrai tricheur)
donc en gros pes 2014 vaudrai t'il le coups des sa sorti ou plutôt sa sorti sur playstation 4 je vous laisse deviné que pour ma part faudrai attendre playstation 4 surtout ceux qui vont commencer a créer leurs equipe en lmo alors que sur playstation 4 faudra tout recommencer donc j'hesite et je pense que pleins vont hesité
donc pour ma part pes 14 je l'acheterai a sa sorti juste pour voir si sa vaut le coup ou acheté la playstation 4 avec fifa directement a noel voila bonne lecture bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyMer 7 Aoû - 23:59

Moi je devai y aller le 5 aout pour le tester a paris mais j'ai du annuler ...


pas grave la démo va surement bientot arriver ^^


en tous cas jai les même inquiétude que tipi ... ms le jeu je lachete direct quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyJeu 8 Aoû - 0:01

Kyeron21 : Juste pour te dire que pes 2014 ne sortira que sur Ps3 et uniquement sur Ps3 .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyJeu 8 Aoû - 1:51

Laughing 
MISSTFC a écrit:
Je l ai pré commander car des fois y'a un cadeau comme l an dernier et c est juste pour le cadeau que je le pré commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyJeu 8 Aoû - 7:53

Ça me tarde d aller à Paris et j ai un de mes joueurs de mon club qui l a testé et il a l air de déchirer !!!! J ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyJeu 8 Aoû - 8:27

Yes, la version plus avancée de l'E3 a été testé par pas mal de joueurs.

Konami la fait grave tester. Je posterai tous les avis ! Les retours sont très bon dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyJeu 8 Aoû - 11:30

et la démo ?! c'est pour quand afro 
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyJeu 8 Aoû - 11:51

A voté, j’achèterais le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyJeu 8 Aoû - 12:00

il est certain que ce nouvel Opus nous fait tous saliver, mais bon il est clair que c'est préférable d'avoir une Démo parfaite, plutôt de que remplir des listes de plaintes sur des petits bugs !!!

cette année Konami veut tout casser et ils se préparent a cela, on attend , on a les boules, mais ca fait un buzz terrible. si la démo est nickel, ils ont gagné.

voilà mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
resident9
Recrue
Recrue



Messages : 2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : resident4
MSN : resident_9@msn.com

[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT EmptyJeu 8 Aoû - 16:06

franchement moi j'attend qui sorte avec impatience pour pouvoir profiter enfin du 2013 en ligne
car je sais que tous les crevard et tricheur vont se barrer sur le 2014
donc moi perso pour le moment le 2014 ne m’intéresse pas,a part que konami est régler ce problème qui perdure depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT   [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2014] Avis sur le jeu
» [PES2014] Maitrise du jeu
» [PES2014] Fluidité du jeu
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [PES2014] signification des etoile des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: