TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PES2014] Maitrise du jeu

Aller en bas 
+8
van hoy
nahdiste
giggs71
tac06
microuche11
supa.one
yonlefou
TOP-POL
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyLun 23 Sep - 22:37

Salut à tous,

J'ouvre ce topic pour discuter de vos premiers contacts avec le jeu. Les premières choses que vous avez fait, match spécial contre l'ordi, entre potes, déjà des tournois, l'entrainement, un derby, une ligue, LM et autre.

Partagez vos activités sur le jeu ! Very Happy Very Happy cheers


Dernière édition par TOP-POL le Mar 26 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyLun 23 Sep - 23:51

tournoi d'ouverture de la saison la semaine dernière avec une défaite en quart ...


2 petit training avec le mgt Smile


ensuite ldc et europa league avec le barca et naples et maintenant place aux mode entrainement pour faire tous les défis en attendant un OnLine digne de ce nom Smile


Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyVen 27 Sep - 17:14

Ça fait plus d'une semaine que j'ai le jeu mais je n'y ait pas encore joué !
Demain ça va saigner la consooooole.
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptySam 28 Sep - 14:50

Hier j ai enfin recuperer une ps3 en etat de fonctionnement après 4 mois de SAV, une console m avait ete rendue au bout de 2 mois mais celle ci n avait fonctionné que 24 heures Rolling Eyes 

J'ai donc acheté pes 2014 et au vu des commentaires j avais une grosse apprehension

Et bien ma 1ere journée de jeu m'a rassuré.

Le jeu est lent mais il va falloir s habituer, place à la construction.

Deux matchs de LM offline m ont rassuré sur ce mode de jeu qui est identique aux opus precedent, avec le calendrier qui defile en moins, tant mieux pour moi c ete du temps perdu inutilement.

Ensuite j ai testé la LMO en ligne avec là encore une grande crainte, au final des le 1er match j ai eu un adversaire rapidement et une connexion correcte. Du coup j ai enchainé 9 matchs, avec pour la plupart une bonne connexion, meme tes bonne sur certains matchs.

Le match où la connexion etait la pire, le score etait defavorable a mon adversaire et à la 80eme, retour du fameux "le match est annule car connexion s est degradé" Smile 
Sur 10 matchs un seul annulé, et la plupart joués dans des conditions correctes

Je vous rassure j ai du mal a joué et encore plus à marquer mais je suis enthousiaste après cette 1ere journée de jeu, ca reste pes pour moi,on va voir si ca se confirme lors des prochains matchs Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptySam 28 Sep - 15:30

Ok, cool je vais donc tester les matchs online tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMar 8 Oct - 13:10

quelqu'un utilise t il déja le mypes de facebook? je ne vois nul part une page concernant ce mode...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMar 8 Oct - 20:16

microuche11 a écrit:
quelqu'un utilise t il déja le mypes de facebook?  je ne vois nul part une page concernant ce mode...merci beaucoup
ce mode n'existe que sur un application sur les téléphones portables affraid mais je sais plus lesquels geek 
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMar 8 Oct - 20:21

tac06 a écrit:
microuche11 a écrit:
quelqu'un utilise t il déja le mypes de facebook?  je ne vois nul part une page concernant ce mode...merci beaucoup
ce mode n'existe que sur un application sur les téléphones portables affraid mais je sais plus lesquels geek 
he merde s'est débile ca! en esperant que cela soit possible sur android...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMer 9 Oct - 20:37

Bon allez, je vais me lancer PES, et mettre tout en full manu.

On va tenter une Champions league avec ça Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMer 9 Oct - 20:45

full manuel s'est trop dur...lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMer 9 Oct - 21:41

Oh my god ! Quel bordel lol. J'ai fait le 1er match de poule et je suis passé en semi avec 2 barres. Je me suis pris une pilule par Naples Very Happy 

Il y a du boulot wouhouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyJeu 10 Oct - 10:06

dur dur en full manu ?!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyJeu 10 Oct - 15:26

Dur dur tout court pour l'instant ^^ full manu ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyJeu 10 Oct - 21:03

TOP-POL a écrit:
Dur dur tout court pour l'instant ^^ full manu ou pas mdr
les debut de PES toujours deficile on a toujours envie de jeter le CD mais apres plusieurs match sa va pour ma part enormement de plaisir ce PES2014 est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyJeu 10 Oct - 23:02

nahdiste a écrit:
TOP-POL a écrit:
Dur dur tout court pour l'instant ^^ full manu ou pas mdr
les debut de PES toujours deficile on a toujours envie de jeter le CD mais apres plusieurs match sa va pour ma part enormement de plaisir ce PES2014 est magnifique
Exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMar 15 Oct - 20:17

Quelqu'un a t-il testé l'AS ROME ?

Je pense que je vais me faire une série A avec. La réussite de notre ami garcia me motive bien.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyJeu 17 Oct - 21:14

3 matchs, 3 défaites pour démarrer la Serie A ! Je suis pire que mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyJeu 17 Oct - 21:35

tu joues en full manu ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyDim 20 Oct - 11:24

Nop avec 3 barres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMer 23 Oct - 1:33

bon, premier contact pour moi... avec un mois de retard!
un tour côté entrainement pour débuter, bcp, bcp de changements, la maitrise des tricks semble inéluctable...
et puis une ligue des champions débutée avec les verts... que c'est difficile...
bcp d'aspects au niveau des stratégies à apprivoiser... mais bonne impression globalement.

je n'ai évidemment pas tenté le online qui est piteux selon vos dires... à bientôt sur le terrain!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMer 23 Oct - 20:44

Normalement sur la Playstation ça devrait aller pour saint etienne Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMer 23 Oct - 21:10

ouaip!Embarassed Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMer 23 Oct - 23:27

TOP-POL a écrit:
Normalement sur la Playstation ça devrait aller pour saint etienne Laughing Wink 
ça va pas si mal que ça en championnat alien 
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyJeu 24 Oct - 21:13

Oui bien sur, je faisais juste une petite référence à Aulas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu EmptyMer 30 Oct - 18:05

Bon bah ce sera l'Inter pour moi avec 1 barre d'assistance en passes et le tir avancé ainsi que l'utilisation partielle du tir et des passes manu !

J'avais fait les 5 matchs de classements qui se sont soldés par 5 défaites donc j'ai commencé a 150 pts. Aujourd'hui je suis a + 400 pts, toujours en jouant avec l'Inter ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[PES2014] Maitrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Maitrise du jeu   [PES2014] Maitrise du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2014] Maitrise du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES2014] Avis sur le jeu
» [PES2014] Fluidité du jeu
» [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [PES2014] signification des etoile des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: