TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOP RACE] Les sanctions idéales

Aller en bas 
+2
supa.one
TOP-POL
6 participants

Quel est votre avis sur les sanctions sur les compétitions ?
Trop laxistes
[TOP RACE] Les sanctions idéales Vote_lcap70%[TOP RACE] Les sanctions idéales Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Trop strictes
[TOP RACE] Les sanctions idéales Vote_lcap10%[TOP RACE] Les sanctions idéales Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien calibrées
[TOP RACE] Les sanctions idéales Vote_lcap20%[TOP RACE] Les sanctions idéales Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptySam 6 Avr - 23:48

J'aimerais avoir l'avis des membres sur les sanctions appliquées

Merci de donner une explication avec votre vote pour comprendre les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptyDim 7 Avr - 0:40

J'ai voté severe je precise ma pensée:

Pour les compets je trouve les sanctions plutot justifiées et adéquates (je ne tiens pas compte ici du calendrier), par contre je serais un peu plus severes avec "ceux" (j ai pas d exemple au pluriel) avec les rares manque de respect et de courtoisie (en competition et en dehors), un petit conflit ou malentendu peut arriver, mais entres gens intelligents ca s arrange presque toujours, la convivialité est essentielle pour garder les membres actifs et en attirer d'autres Smile

Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptyDim 7 Avr - 1:07

Bonsoir.

Bien que n'ayant pas participé aux deux dernières compètes, je me permet de répondre à ce sondage intéressant.

Mon avis est partagé entre bien calibrées et laxiste, mais je réponds bien calibrées car chaque sanction répond à des faits bien précis (précedé en plus par des avertissements). Par exemple on ne peut pas être banni pour ne pas avoir posté dans les temps. Donc oui elles sont bien calibrées selon moi.

Maintenant et sans doute par bonté, les modos sont un peu laxistes sur les sanctions et beaucoup pourraient (on pu ?) en profiter, jouant sur le fil du rasoir, se disant "ça n'est pas grave c'est juste un avertissement" ou "c'est juste un jaune", mais ils ignorent que ça nuit au bon déroulement de la compète* et c'est ô combien désagréable. C'est à mes yeux un total manque de respect aux organisateurs qui rappelons-le, sacrifient de leur temps pour faire vivre ce forum.


* Déjà que le taux de participation est relativement faible ces dernières compètes, si on ajoute à cela le manque de sérieux, voilà qui décrédibilise tout (cf : des qualifiés en 1/8 avec O pts...).
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptyDim 7 Avr - 12:58

Merci pour vos avis, avoir l'avis des autres ça aide à prendre du recul. Et puis c'est aussi pour adapter, si ce qui est en place n'est pas bon.

Donc n'hésitez pas à exprimer votre opinion. Elle sera enrichissante quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptyDim 7 Avr - 13:45

j'ai voté trop laxiste parce que moi je joue toujours tous mes matchs alors que j'ai pas vraiment un emploi du temps adéquate .... je fais des éfforts quand je m'engage dans un truc et bah je m'investis dedans sinon je ne m'engage pas.

donc c'est rageant de se rendre disponible pour des joueurs qui n'en n'ont rien a carré
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptyMar 9 Avr - 23:01

[TOP RACE] Les sanctions idéales 504809
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptyMer 10 Avr - 13:16

J'ai voté 'trop laxiste', j'explique :

J'ai choisi ce terme pour le simple fait que je pense qu'il est nécessaire d'être intransigeant sur les règles en prime abord puis ensuite d'assouplir au cas par cas. Du coup, je penche sur cette façon de faire :

Un grille de sanction connue de tous, qu'il faut appliquer dès l'instant ou le règlement est enfreint. Puis, ensuite, revoir les sanctions au fur et a mesure de l'investigation ou de la défense du joueur !

J'aimerais bien aussi que les résumés des matchs soient mieux suivis, plus aboutis ! Je pense que c'est l'atout charme des TOP ! Et ces résumés sont la vitrine de nos tournois.

Bref, le trop laxiste n'est pas une critique, Pol ne peux pas tout décider tout seul, il lui faut une équipe (ça existe peut-être déjà) qui communique bien et qui applique bien le même règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptyMer 10 Avr - 18:54

Bon, je me permets de répondre, même si je ne participe plus aux compètes depuis décembre.

J'ai mis trop laxiste, je pense comme saichoro, qu'il faut être intransigeant, on a la chance d'avoir un forum avec un état d'esprit extraordinaire, cette année avec l'arrivée massive de nouveaux et la mise en retrait de certains "historiques", je trouve l'ambiance différente... avec pour incidence un manque de dispos des gars qui s'inscrivent, un manque de ponctualité aussi, tt ça pour partir juste après le match sans faire le petit débrief qui va bien et qui tisse du lien...
Du coup, j'ai eu le sentiment de passer plus de temps à attendre devant ma play qu'à jouer.

Je remarque en me relisant que ça fait bien vieux con, " c'était mieux avant.."

Il faut reconnaitre que le nombre restreint de membres empêche d'écrémer réellement...

Chapeau à toi, Pol en tout cas de tenir la baraque comme cela,

a+
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptyMer 10 Avr - 19:42

Merci Van Hoy, ça vient de me donner une superbe idée !

Le fait que tu sois prof, m'y a fait penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales EmptyJeu 11 Avr - 1:06

et ben voilà, faire progresser les élèves, c'est mon dada! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP RACE] Les sanctions idéales Empty
MessageSujet: Re: [TOP RACE] Les sanctions idéales   [TOP RACE] Les sanctions idéales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP RACE] Les sanctions idéales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOP-RACE] Principe de la TOP RACE, comment ça marche?
» [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE
» [Coupe du Monde des Clubs] Inscriptions
» [TOP-RACE] PLAYOFFS
» [TOP-RACE] Boite à Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers)-
Sauter vers: