TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TOP-RACE] Boite à Idées

Aller en bas 
+2
eldidou
nagibus
6 participants
AuteurMessage
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 14:29

cheers cheers Oyé Oyé cheers cheers

Bon je sors de ma tanière pour vous faire part de quelques idées que j'ai eu (que certains ont surement déjà eu).

Mon idée partait de là : On est à peu prés une quarantaine de membres actif à effectuer cette TOP RACE qui s'étale sur un an.
Et donc, je me suis demandé, quel bouquet finale on pourrait avoir pour bien cloturer cette longue année de pur plaisir à faire ses compétes? scratch scratch

Idea Idea Je me suis dit, pourquoi ne pas récompenser les managers (en plus du classement) ou les équipes, qui ont remporté quelques choses.



1/ Donc voici ma première idée Smile

Pourquoi ne pas faire une sorte de ligue des champions de la top race. Une compète reservée au au 8 - 16 premiers du classement top-race.

*Le hic avec cette idée c'est qu'on laisse du monde sur la touche. Mais aprés on peut voir ca comme une élimination de phase de poule qui empeche de jouer les 16e 8e ou quart.
*Autre problème avec cette idée : quelles équipes prendre pour ce tournoi? Pourquoi pas les équipes avec lesquelles les managers ont remporté un trophé ou ont fait un beau parcours.


Bon aprés c à discuter, à travailler à remanier, à refuter enfin à voir.



2: Ma deuxième idée, qui me plait le plus Very Happy Very Happy , est la suivante :

Faire une compète ou l'on ne prendrait que des équipes ayant gagné des étapes.

Ca serait cool d'avoir un Rennes vs Corée. Un vainqueur de la coupe d'afrique vs le vainqueur de la LDC
Ca peut être marrant à jouer.

Le hic c'est qu'on est limité à 10 équipes (vu qu'il n'y a que 10 étapes).
Donc pour compléter, pourquoi pas prendre certaines équipes finalistes ou alors prendre des équipes vainqueurs des compète hors top race.
Comme ça on peut arriver à 32 équipes. (16X2)



Bon voilà les Topains les idées que j'avais pour bien conclure cette belle année de compétes. Je tiens à dire que ce n'est pas une idée de compétition... mais plus une bonne grosse cerise sur le gateau qu'est le notre ^^
Aprés peu être qu'en terme de timing ca va être juste, que les calendriers sont déjà bouclés aussi. Mais bon, ca serait cool de me dire ce que vous en pensez.

Merci de votre attention et de votre lecture si vous avez lu tout ce que j'ai écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 17:46

Alors pour moi c'est simple

Au plus on joue on mieux sa me va mdr !!!!

J'aime tes idées !!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 18:23

lol ben moi j'aime que tu aimes.
Merci d'avoir donné ton avis
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 18:56

Eldidou sort de sa tanière et s'exprime Laughing Ca n'arrive pas tous les jours!!!

Sympa tes idées mais notre (admin) objectif premier est de finir la TOP-Race et c'est loins d'être gagné vu le temps qu'on met pour finir une compétition... et avec les vacances qui vont nous tomber dessus... Si on finit les 10 compétitions, pourquoi ne pas reprendre une de tes idées...

C'est mon analyse, on attend l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 19:16

Oé voila. Il nous reste 6 mois, et on est à 5 étapes. On est pile poil dans les délais de la saison.
Donc pour une ultime étape ca risque d'etre plus tendu, sauf la pseudo "ligue des champions des top" qui tient compte du classement. Et o ne prend que 8 joueurs... mais ca ne fait que 8 joueurs.

Ou alors on commence la prochaine nouvelle saison (opus PES 2011), en concluant celle ci scratch

Sinon Beni... désolé pour ce soir mais Allez Bordeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 19:21

Merde c vrai que t'es pour paris :s
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 19:24

eldidou a écrit:
Merde c vrai que t'es pour paris :s

Oui effectivement ALLEZ BORDEAUX A FOND!!!

T'as cru que je supportais l'OM ou quoi? t'es fou DIDOU!!!!!!!!

[TOP-RACE] Boite à Idées 705646 [TOP-RACE] Boite à Idées 521540
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 20:45

Moi je pense qu'il faut terminer nos compét de Top race mais "speeder" un peu genre les délais pour la dâte butoire doivent être un peu plus court et que chacun fasse un petit effort â jouer plus vite ces match d'ailleurs la ligue des champions avait été jouez en un temps record si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 20:48

ultrAslan32 a écrit:
Moi je pense qu'il faut terminer nos compét de Top race mais "speeder" un peu genre les délais pour la dâte butoire doivent être un peu plus court et que chacun fasse un petit effort â jouer plus vite ces match d'ailleurs la ligue des champions avait été jouez en un temps record si je me trompe pas...

Exact, pour la C1 en tant que modérateur, je laissais pas 1 semaine de délais mais 4-5 jours et ça permettait de booster. Je souhaite que la suite se passe comme ça sinon on va jamais s'en sortir encore...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptySam 27 Mar - 20:52

TOP-Benito a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
Moi je pense qu'il faut terminer nos compét de Top race mais "speeder" un peu genre les délais pour la dâte butoire doivent être un peu plus court et que chacun fasse un petit effort â jouer plus vite ces match d'ailleurs la ligue des champions avait été jouez en un temps record si je me trompe pas...

Exact, pour la C1 en tant que modérateur, je laissais pas 1 semaine de délais mais 4-5 jours et ça permettait de booster. Je souhaite que la suite se passe comme ça sinon on va jamais s'en sortir encore...


Voila... Car si on donne 10 jours de délais, y'en a qui attende le dernier jour mais si tu donne exemple 4/5 jours la ils vont se dépecher un peu en plus je comprend pas la motivation de certain joueurs qui mette une semaine pour jouer 3 match...ok tout le monde â autre chose a faire mais frenchement c'est décevant de voir que nous avions terminer que 5 compét sur 10...

Allez les gars, on peut terminer cest 5 compét de Top race en 3 mois, c'est fesable...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptyJeu 23 Déc - 11:54

Salut tlm !

Je voulais proposer deux nouvelles idées pour la CDM Smile

_ Des têtes de séries pour les poules, afin d'éviter d'avoir deux nations africaines dans la même poules ou encore une poule avec trois "grosses" équipes.

_ Le match de la troisième place.

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptyJeu 23 Déc - 12:17

Trazom a écrit:
Salut tlm !

Je voulais proposer deux nouvelles idées pour la CDM Smile

_ Des têtes de séries pour les poules, afin d'éviter d'avoir deux nations africaines dans la même poules ou encore une poule avec trois "grosses" équipes.

_ Le match de la troisième place.


Ce sont des bonnes idées mais pour les têtes de séries, ça va être compliqué car nous utilisons un fichier Excel avec des macros qui fait les tirages au sort et l'attribution des équipes dans les groupes au hazard. Ce fichier nous est trés utile car ça nous fait les mises à jour des groupes aussi.

Pour le match de la troisième place, où est l'intérêt puisqu'il n'y aura pas de point manager pour le troisième?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées EmptyMer 28 Sep - 16:33

Oyé Oyé !!

Membres de la TOP.

Comme l'avait fait UltraSlan dans un post précédent dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est temps de lancer la boite à idée pour la TOP RACE !

Pour rafraichir la compétition, et en faire une MAJ sortez vos propositions pour remplacer d'anciennes compétitions TOP SERIES !

Et j'ajouterais que même si votre proposition n'est pas retenue, elle reste au placard pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOP-RACE] Boite à Idées Empty
MessageSujet: Re: [TOP-RACE] Boite à Idées   [TOP-RACE] Boite à Idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP-RACE] Boite à Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ TOP Race ] Exemple de résumés
» [TOP-RACE] Principe de la TOP RACE, comment ça marche?
» [TOP-Race] Discussions sur la TOP-RACE
» [Coupe du Monde des Clubs] Inscriptions
» [TOP-RACE] PLAYOFFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers)-
Sauter vers: