TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Copa America] Groupe B

Aller en bas 
+2
ultrAslan32
TOP-Benito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyMer 23 Déc - 19:37

[Copa America] Groupe B Grbq


Dernière édition par TOP-Benito le Ven 1 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Groupe B EmptyDim 27 Déc - 11:34

(TOP-POL) Uruguay 0-0 Colombie (Manille 06)





Premier match de ce groupe B entre les uruguayens de TOP-POL et les colombiens de Manille 06, en attendant l'entrée en lice du Brésil managé par TOP-Eldidou, et de l'Honduras managé par Alessandro38.
Peu de choses à dire dans cette première période, si ce n'est que les deux équipes se cherchent. Manille 06, pas très content du rendement de son équipe lors de la 1ère mi-temps, va effectuer un changement tactique et jouer l'attaque à fond.
Mais c'est bien les uruguayens qui partent fort dans cette seconde période avec l'attaquant de l'athletico madrid, Diego Forlan, qui arme à l'entrée de la surface une belle frappe du droit qui heurte le montant gauche du portier colombien David Ospina avant que Mario Yepes écarte le danger. Grosse frayeur pour les colombiens. Les colombiens vont se révéiller et avoir plusieurs occasions mais tombent à chaque fois sur un très bon gardien uruguayen. Le match se termine sur ce terne 0-0, une première mi-temps assez décevante des 2 côtés, et une deuxième mi-temps assez équilibré, donc match nul logique.



Quelques micros-coupures côté de Pol, rien de mon côté. Bien joué à toi mec, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyDim 27 Déc - 12:16

Je confirme. (Normalement c'est moi qui devait faire le résumé)

Un match ou chacun cherchait son jeu. Ce qui est chiant avec ces coupures, c'est que par exemple t'enclenche une passe, ya coupure, et la passe n'est plus prise en compte. Donc action niqué, mais c'est largement moins pire que le lag d'avant.

Ce mach nul laisse l'espoir pour la suite.

Bien joué et bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyDim 27 Déc - 15:13

Manille, je rappelle les règles et je t'invite aussi à relire les règles.

C'est celui qui reçoit qui fait le résumé. Merci de respecter le règlement pour éviter les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Groupe B EmptyDim 27 Déc - 17:53

Ok, je ne m'en rapellais plus, l'essentiel est que le résumé y soit mais bon, si tu y tient ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyDim 27 Déc - 22:01

manille 06 a écrit:
Ok, je ne m'en rapellais plus, l'essentiel est que le résumé y soit mais bon, si tu y tient ... Laughing

J'y tiens effectivement et c'est pour responsabiliser tout le monde, car ce sont trop souvent toujours les mêmes qui postent ey ce sont aux plus anciens de montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Groupe B EmptyDim 27 Déc - 22:38

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyLun 28 Déc - 12:21

Bresil 0 - 1 Colombie

buteurs :

Renteria 58'

Match trés équilibré où les brésiliens sont les premiers à dégainer.
Mais ensuite, plus rien, une grande bataille tactique à lieu. On sent que c'est un match d'amerique du Sud, trés physique et avec de trés bon joueurs technique.
0-0 à la mi temps

A la 58e minute, sur une enorme erreure de Luisao, rentéria va marqué pour les Colombiens de la tête.
La défense colombienne tiendra le coup fasse aux assauts Brésiliens et vont remporter la victoire.

0-1 score final!! stuppeur, le Brésil battu dès leur premier match.

Bien joué manille, trés bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Groupe B EmptyLun 28 Déc - 12:23

Je confirme le résultat, bien joué Eldidou, j'ai su résister non sans mal !!

Bonne continuation pour la suite de la compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyLun 28 Déc - 12:36

eldidou a écrit:
Bresil 0 - 1 Colombie

buteurs :

Renteria 58'

Match trés équilibré où les brésiliens sont les premiers à dégainer.
Mais ensuite, plus rien, une grande bataille tactique à lieu. On sent que c'est un match d'amerique du Sud, trés physique et avec de trés bon joueurs technique.
0-0 à la mi temps

A la 58e minute, sur une enorme erreure de Luisao, rentéria va marqué pour les Colombiens de la tête.
La défense colombienne tiendra le coup fasse aux assauts Brésiliens et vont remporter la victoire.

0-1 score final!! stuppeur, le Brésil battu dès leur premier match.

Bien joué manille, trés bon joueur.

Trés belle prestation manille parce que j'ai testé contre eldidou et je me suis pris 2 grosses fessées!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyLun 28 Déc - 13:11

Uruguay 1 - 2 Brésil

Buteurs : Suarez 57' / Ronaldinho (PEN) 36', Adriano 48'

2e match de la poule pour l'uruguay et le brésil.

Le match démarre et les 2 équipes tentent de prendre la température. L'uruguay avec sa formation à 5 défenseurs arrive à tenir les attaques brésiliennes et essaient de gratter de minces opportunités.

Mais à la 36' tout ce travail est complètement gaché. Après un cafouillage dans la surface un joueur se met à tacler dans le tas. Penalti ! (Et dire que j'appui sur carré et croix Rolling Eyes )

Ronaldinho s'élance et ouvre la marque.

En 2e période l'uruguay revient avec l'intention d'égaliser mais se font surprendre. Diego du milieu de terrain envoi une balle en cloche à Adriano qui se retrouve devant le gardien qui dort dans la surface et se fait avoir.

A la 57e Forlan déborde côté droit et donne à Suarez à l'entrée de la surface. Ce dernier arrive à se retourner et à mettre une frappe en pivot qui va finir au fond. L'espoir renait.

Vers la 70e Suarez rend le caviar à Forlan qui seul face au gardien tire mais le goal se détend bien et la sort en corner.

En toute fin de match les brésiliens vont contre attaquer et tirer sur le poteau.

Le match se termine sur ce score.

Bien joué mec.

Je pense que c'est mort pour ma pomme. A part si Alessandro arrive à battre Didou et que je le tape lool. On a le droit de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyLun 28 Déc - 13:17

J'espere que le cauchemar CARRE + X ne recommence pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Groupe B EmptyLun 28 Déc - 13:48

TOP-Benito a écrit:
eldidou a écrit:
Bresil 0 - 1 Colombie

buteurs :

Renteria 58'

Match trés équilibré où les brésiliens sont les premiers à dégainer.
Mais ensuite, plus rien, une grande bataille tactique à lieu. On sent que c'est un match d'amerique du Sud, trés physique et avec de trés bon joueurs technique.
0-0 à la mi temps

A la 58e minute, sur une enorme erreure de Luisao, rentéria va marqué pour les Colombiens de la tête.
La défense colombienne tiendra le coup fasse aux assauts Brésiliens et vont remporter la victoire.

0-1 score final!! stuppeur, le Brésil battu dès leur premier match.

Bien joué manille, trés bon joueur.

Trés belle prestation manille parce que j'ai testé contre eldidou et je me suis pris 2 grosses fessées!!!

Merci Beni, j'ai eut un peu de mal, mais bon, en défendant bien et en jouant en une voir deux touches de balles a partir du milieu de terrain, sa peut le faire, parce que, vu la vitesse de mes attaquants et milieux, c'était la seule solution ! Ca a marché tant mieux, pourvu que sa dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyLun 28 Déc - 22:34

TOP-POL a écrit:
Uruguay 1 - 2 Brésil

Buteurs : Suarez 57' / Ronaldinho (PEN) 36', Adriano 48'

2e match de la poule pour l'uruguay et le brésil.

Le match démarre et les 2 équipes tentent de prendre la température. L'uruguay avec sa formation à 5 défenseurs arrive à tenir les attaques brésiliennes et essaient de gratter de minces opportunités.

Mais à la 36' tout ce travail est complètement gaché. Après un cafouillage dans la surface un joueur se met à tacler dans le tas. Penalti ! (Et dire que j'appui sur carré et croix Rolling Eyes )

Ronaldinho s'élance et ouvre la marque.

En 2e période l'uruguay revient avec l'intention d'égaliser mais se font surprendre. Diego du milieu de terrain envoi une balle en cloche à Adriano qui se retrouve devant le gardien qui dort dans la surface et se fait avoir.

A la 57e Forlan déborde côté droit et donne à Suarez à l'entrée de la surface. Ce dernier arrive à se retourner et à mettre une frappe en pivot qui va finir au fond. L'espoir renait.

Vers la 70e Suarez rend le caviar à Forlan qui seul face au gardien tire mais le goal se détend bien et la sort en corner.

En toute fin de match les brésiliens vont contre attaquer et tirer sur le poteau.

Le match se termine sur ce score.

Bien joué mec.

Je pense que c'est mort pour ma pomme. A part si Alessandro arrive à battre Didou et que je le tape lool. On a le droit de rêver !

Je confirme,
bien joué polo, ta derniere occaz avec Forlan ma fait trembler. Tu m'arqué, j'etais éliminé.
bonne continuation pour la suite poto
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyMar 29 Déc - 0:07

MAJ PREMIERE PAGE
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Groupe B EmptyMar 29 Déc - 18:44

(Manille 06) Colombie 1-1 Honduras (Alessandro38)

Buts :


Colombie : CSC, 70'

Honduras : Cadez Paldo, 77'


Dernier match pour les colombiens dans ce groupe B de la Copa America, un match nul leur suffirait pour se qualifier, face à cette équipe d'Honduras mené par Alessandro38, qui eux, effectuent leur premier match dans la compétition.
Ce sont les colombiens qui se montrent les plus dangereux lors de cette prmeière mi-temps, avec de faces à faces pour l'ex-strasbourgeois, Renteria, l'un frolant le montant du portier hondurien, l'autre gagné par ce dernier. Rien à se mettre donc sous la dent pour cette équipe d'Honduras lors de cette première mi-temps, qui se termine sur le score de 0-0.
La deuxième mi-temps reprend et ce sont de nouveau les colombiens qui repartent à l'assaut du but hondurien. L'attaquant du FC Porto Falcao s'essaye lui aussi en face à face avec le portier hondurien mais lorsque ce dernier est battu, c'est son montant qui est la pour se sauver : Falcao, d'une terrible frappe pied droit, vient trouver la barre transversale. Manille 06 s'inquiète, s'intéroge, son équipe ne parvient pas à ouvrir le score, et que ils ne sont pas à l'abri d'un contre. Et c'est bien qui se passe puisque à la suite d'un très beau mouvement, l'ailier gauche de l'Honduras centre et trouve la tête d'un coéquipier qui rase le poteau gauche de David Ospina. Grosse frayeur pour les colombiens, les honduriens ont-ils laissés passés leur chance ?
Quelques minutes plus tard, Falcao (encore lui !!) se retrouve devant le but adverse, veut crocheter le gardien de but, mais est rattrapé par le défenseur qui récupère le ballon ... mais poussé par son élan, marque contre son camp. Ouverture du score donc pour la Colombie, ouverture du score méritée.
Il reste une vingtaine de minutes, les colombiens n'ont quasiment pas été inquiété du match, et pourtant, l'impensable se réalise : 77ème minute, coup-franc pour l'Honduras. Le coup-franc arrive jusqu'à la tête de Cadez Paldo qui trompe un Ospina endormi sur sa ligne : 1-1, stuppeur au stade Marracana. Par la suite, les colombiens vont tout tenter pour arracher la victoire mais leur chance est passé. Les 2 équipes se laissent sur ce score de parité, 1-1. Les colombiens sont qualifiés, mais peuvent nourrir de gros regrets, après leur exploit face au Brésil, ils avaient là l'occasion de s'assurer la première place du groupe. De l'autre côté, les hommes d'Alessandro38 s'en sortent plus que bien, et restent en course pour accompagner la Colombie dans cette compétition.




[Copa America] Groupe B C_4_maincontent_2271309_largeimage



Bien joué Alessandro38, très bon joueur et fair-play, bonne chance pour la suite de la compèt' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyMar 29 Déc - 19:18

Merci Manille06,
Très bon joueur aussi, fair play et tu mérites de gagner sur ce match.
Bonne chance pour les phases finales puisque tu es déjà qualifié.

Bon pour moi c'est le début, je découvre cette équipe du Honduras et je vais essayer de m'accrocher pour le deux autres matchs mais ca va être très compliqué quand je vois ces brésiliens et ces uruguayens se profiler à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyMar 29 Déc - 23:53

(alessandro38) Honduras 1 - 3 Uruguay (TOP-POL)

Tirs : (2) 2 / 12 (10)
Fautes : 0 / 0
Possession : 54% / 46%
Buteurs : 75' Wel Palionz / 10' Forlan (Suarez), 63' Forlan (C. Rodriguez), 69' C. Rodriguez (Suarez)


Bon le résumé va être vite fait, car il n'y a pas eu de match, ou plutôt le match a été a sens unique.
En effet, dès les premières minutes du matchs, les toutes les passes des joueurs du Honduras était intercepté par des uruguayens bien en jambe et surtout concentrés sur leur sujets.
Les premières banderilles ont été lancé très vite par Forlan et compagnie. Et ce qui devait arriva (très tôt dans le match, peut être trop tôt), Forlan (10') marque d'un joli tir après un bon service de Suarez dans la surface. Les dés étaient jetés, ils n'y eu aucune réaction de la part des honduriens après ce premier et on se dirigea vers la mi-temps avec une très nette domination au niveau des occases pour les joueurs de manager TOP-POL (un manque de réalisme ne leur permet pas de faire le break avant la pause).
La deuxième période commence comme la première, avec pas mal d'occases de la part de l'Uruguay, par contre avec un meilleur réalisme qui permet d'enfoncé le clou par Forlan (63') pour le doublé servi par un C. Rodriguez très remuant et ensuite ce dernier marque avec une facilité déconcertante sur un bon service de Suarez (une nouvelle fois passeur). Après ce déferlement d'attaques du coté uruguayen, les joueurs de TOP-POL se sont relâchés, ce qui a permis aux honduriens de refaire un peu surface et de marqué sur une de leur très rare occasion (voir la seule du match) par l'intermédiaire de Wel Palionz (75') d'un frappe des 18m après avoir récupéré un ballon mal dégagé. Le score en restera la jusqu'à la fin, avec un Uruguay qui se contenté de gérer et une Honduras qui été trop désorganisé pour se montrer dangereux.
On retiendra de ce match côté Uruguay, un triangle offensif (Forlan - Suarez - C. Rodriguez) très en jambe et qui a fait très mal aux Honduriens. Côté Honduras, aucun joueur n'a pu ressortir du lot, avec une défense pris de vitesse sur chaque accélération adverse, un milieu perdant tous les duels et des attaquant bien trop esseulés (et n'ayant que peut de ballon à exploiter).

Donc je crois que la qualification est morte pour le Honduras (goal average particulier oblige je crois), mais ils vont essayer de tout donner devant leur public pour créer l'exploit de battre les brésiliens qui sont encore un des favoris pour la victoire finale. Pour cela je crois que pas mal de changement risque d'intervenir dans cette équipe hondurienne (supprimer les 4 piquets composant la défense déjà).


Bravo Pol pour ton match, et merci de ne pas avoir été trop réaliste devant les buts car sinon j'aurai pu en prendre encore 4 ou 5 de plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyMer 30 Déc - 0:35

Merci alessandro, j'ai bien l'impression que les honduriens sont très dur à bouger bien joué à toi Wink

J'espère qu'ils seront tous en rouge contre le brésil pour créer l'exploit du siècle !!! Laughing

Allez le Honduraaaaaaaaaaasssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Groupe B EmptyMer 30 Déc - 10:46

Oui, Allez le Honduras !! Avec une ptite victoire du Honduras , je finis 1er Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyMer 30 Déc - 15:22

(alessandro38) Honduras 0 - 0 Brésil (eldidou)

Tirs : (3) 4 / 4 (1)
Fautes : 0 / 2
Possession : 49% / 51%
Buteurs : ...

Ce match pouvait propulser les brésiliens en phase finale de la Copa America s'ils ne perdaient pas. De leur côté, les honduriens voulaient finir sur une bonne note devant leur public et arracher une victoire de prestige devant les stars brésiliennes.
Et ce fut les honduriens les premiers en action, dès le coup d'envoi, après un beau mouvement collectif, l'avant s'essaye a une reprise de volée contrée par un défenseur brésilien. Ensuite ce match tourna à l'avantage des défenses. Bien sûr les brésiliens restèrent dangereux grâce leur vitesse et leur technique individuelle mais les honduriens restèrent solidaire jusqu'au bout. Sur une de ces occasion, Fabiano (je crois) aurait pu faire la différence en se présentant seul devant le gardien mais il loupa l'immanquable en tirant trop mollement sur le dernier rempart (un tir de grand mère comme dirait certain).


Bien joué eldidou (mais je crois que c'est Brésilien sont pas fait pour toi, j'ai l'impression que tu est trop collectif avec eux Very Happy).
Bonne continuation a tous et bonne phase finale pour ceux qui sont qualifié, c'était sympa de jouer contre vous tous et à la prochaine compétition.

Et bon réveillon a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyMer 30 Déc - 15:30

Les matchs sont terminés !

Un miracle s'est passé, Le honduras a réussi à tenir le brésil et à m'offrir la qualification ! A 1 but près de plus que le brésil

Attendons le verdict final de Beni pour être sur !

Bien joué à tout le monde. On est dans les temps ça fait plaisir à voir.

Sur le suspens, ya rien à redire de ce PES jusqu'à maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: .   [Copa America] Groupe B EmptyMer 30 Déc - 15:42

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyMer 30 Déc - 15:49

C'est goalaverage normal ou particulier car ca change tout ... Suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B EmptyMer 30 Déc - 16:15

TOP-Ronaldinho a écrit:
C'est goalaverage normal ou particulier car ca change tout ... Suspense Razz

Fallait pas le dire lol

C'est pour ça que je dis que j'attends la MAJ de Beni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Groupe B Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe B   [Copa America] Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Groupe G
» [Copa America] Groupe H
» [Copa America] GROUPE D
» [Copa America] GROUPE B
» [Copa America] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: