TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Copa America] Groupe G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMer 23 Déc - 19:46

[Copa America] Groupe G Grgw[Copa America] Groupe G W741


Dernière édition par TOP-Benito le Dim 3 Jan - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMer 23 Déc - 19:47

Ah enfin le voici le groupe G Very Happy

Avec pas mal de grandes geule du forum .

Sa va donner !!

Messieurs , je vous ajoute sur le PSN et sur MSN I love you
Mon msn : mounirdu13500 au cas où

En ces periodes de fêtes je suis assez disponible n'hesitez pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMer 23 Déc - 22:13

ah c cool on se retrouve en poule .......

bon bah on fait grise mine a marseille , on pris 2 / 0 par auxerre , je l ai insulté tout le matchs ces *!!**??? Evil or Very Mad


faut pas que joue ce soir , parce que ce va casser de la jambe lol


dispo tout a l heure si je Sleep pas
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMer 23 Déc - 22:15

Beni n'a pas encore lancé la compète de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMer 23 Déc - 22:24

ah oui , pardon . .. ......

bon bah des que ca commence , on pourra aller s entrainer en attendant top cannabixx

faut que j arrete de fumer moi .......... bounce


cette défaite m a déboussoler tellement on a été mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyJeu 24 Déc - 3:10

Je me suis crée un id : TOP-CANNABiiS
Je v'ai rajouter tout le monde au fur est à mesure


Dernière édition par TOP-CANNABIS le Jeu 24 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyJeu 24 Déc - 10:21

je suis d accord avec toi ( d ailleurs quand j etais abonné , j etais au MTP !! )


mais quand on joue comme hier soir , ca me fait gerber , j aurais ete le coach , a la mi temps je leur mettait un coup de boule

a chacun tellement que c était pathétique .

c est ca qui m insupporte , quand tu mets pas tes trippes pour ton club !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyJeu 24 Déc - 11:33

Hé les mecs c'est complètement hors sujet !!

Il y a une section discussion générale pour ça. Merci de revenir au sujet du post qui est les résultats du groupe G en copa America
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMar 29 Déc - 15:21

(NecPachi69) TRINITE-ET-TOBAGO | 1 vs 1 | URUGUAY (mat2mars)

Tirs (cadrés): 3(2) | 2 (0)
Fautes: 0 | 2
Possession: 46% | 54%

Buteurs de Trinité: Jilbohou (84') | C.S.C (86')



Vu la faible équipe avec une moyenne de 65 par joueur et aucun attaquant digne de faire un 100m, le manager adopte une formation très défensive et cela porte ses fruits puisque toutes les attaques uruguayenne furent stoppées. On assiste à un match assez fermé et le jeu se fait au milieu du terrain. Mais c'est à la 84' sur une superbe passe en profondeur du milieu droit, que Jilbohou laisse sur place le dernier défenseur uruguayen par je ne sais quel miracle, puis trompe le gardien malgré sa sortie et pousse le ballon au fond des filets. Les Soca warriors mènent 1-0 mais pas pour très longtemps, puisque 2 minutes plus tard, l'innarêtable Suárez déborde sur le côté droit, puis pénètre dans la surface pour faire une passe à raz-de-terre en retrait mais ce n'est pas un Uruguayen qui coupe la trajectoire mais un malheureux Trinitéen... 1-1 à la 86'. Et voila comment perdre bêtement 2 points avec un but C.S.C. Le match se terminera sur ce score.


Match nickel et sans lag, joueur fair-play. A la revoyure pour un prochain match.


Dernière édition par NecPachi69 le Mar 29 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMar 29 Déc - 15:23

NecPachi69 a écrit:
(NecPachi69) TRINITE-ET-TOBAGO | 1 vs 1 | URUGUAY (mat2mars)

(en cours)

C'est quoi ça, match retour? pas de résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMar 29 Déc - 15:44

J'avais fais un copier/coller mais sans le faire exprès j'ai appuyé sur Entrée, vu qu'on ne pouvait pas supprimer le message, j'ai édité. On a pas le droit à l'erreur avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMar 29 Déc - 17:24

NecPachi69 a écrit:
J'avais fais un copier/coller mais sans le faire exprès j'ai appuyé sur Entrée, vu qu'on ne pouvait pas supprimer le message, j'ai édité. On a pas le droit à l'erreur avec toi Laughing

Laughing T'as pas eu de chance je suis tombé dessus direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMar 29 Déc - 17:30

Colombie ( shakur) 3 - 0 Trinité Et Tobago (NecPachi69)

5 (3) Tirs (cadrés) 2 (2)
0 Fautes 4
57% Possession 43%

Carton rouge : Sinpoa



Buteurs : Marin 55' 90'+ et Falcao 73'



Match d'ouverture pour la Colombie qui veut faire bonne impression a domicile, mais sur une mauvaise relance de la défense, les Caribéens se procurent une belle occasion que le portier Colombien arrive a détourner.
Le match est bien lancé et la Colombie a du mal a poser son jeu, vu la bonne couverture de terrain des joueurs de Nec lors de cette première période.

La deuxième mi-temps débute, et les Colombiens ont bien l'intention de opposer plus de résistance.
Suite a un coup franc au niveau de la ligne médiane, le cuir est cafouillé au abord de la surface de Trinité, Marin réussi a maitriser le ballon et a ouvrir le score pour la Colombie.
Les hommes de shakur arrivent enfin a poser leur jeu et a exploiter les failles de l'adversaire.
Falcao doublera la mise puis Marin inscrira son doublé dans les arrêts de jeu.

FP : 10/10

Malgré le score, Necpachi a produit du très bon jeu avec une équipe au potentiel limité.
Match nickel et sans lag de mon côté.
Joueur fair play, bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyMer 30 Déc - 2:32

bien joué nechpachi

mon dieu que j ai eu honte sur ce match , oui quelle honte de proposer un spectacle aussi pitoyable ........

évidement rodriguez etait bleu , forlan est un phantome on dirait chamack avec la selection du maroc lol

et le pire c est que j ai l impression qu il n y a strictement rien a en tirer de ces uruguayens , malgré les stats , qui paraisse pas trop mauvaise

les joueurs n ont pas l air tres concerné par ce qui se passe sur le terrain ; j y crois pas beaucoup a cette copa america Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyJeu 31 Déc - 1:51

HONDURAS ( TOP-CANNABiiS) 0 - 0 Trinité et tobago ( NecPachi69 )

Malgrès beaucoup de difficulté pour le manager a aligner une équipe qui tienne la route , une formation est faite un peu en catastrophe .


Dans la premiere mitan , il y a beaucoup d'échanges , les attaquants de HONDURAS se montrent quelques fois dangeureux mais les joueurs de trinité et tobago font bien circuler le ballon .

[Copa America] Groupe G Panama10

Premiere mitan qui se termine sous les sifflets des supporters ce qui est dûr pour l'entraineur .

Lors de la deuxieme mitan la défense d'honduras se fait très peur , en laissant l'attanquant s'échapper suite à une mauvaise relance , mais coup du sort le ballon finit dans le petit filet .
Trinité et tobago monopolise le ballon jusqu'au sifflet final .

0 - 0
Possession :

38% - 62%

Tir ( cadrés ) :

4 (2) - 7 (2)

à noter qu'il n'y a eu aucun probleme de lag ou de tacle assassin ^^ .
Match serré , malgres les faibles capacités des equipes .

Bien joué .
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyJeu 31 Déc - 10:18

uruguay vs honduras


score 3 / 0

tir : 3 (3) / 3 (1)


possession -> 60 % / 40 %


buteur : 26/48 eme forlan et 76 eme Eguren

resumé


les uruguayens avaient besoins de se racheter apres le non match vs trinite et tobago , surtout a domicile .

en ce debut de match , j essaie de mettre le pied sur le ballon , mais j ai du mal , mon adversaire joue bien et anticipe pas mal de mes passes

( je sais pas comment tu fais ..?? )


et c est a la 26 que forlan recoit un bon ballon en profondeur , il arrive a s extirper de 2 def , et avec sang froid marque d un tir placé .

mi temps 1 a 0 .

en seconde periode , a froid en sortant des vestiaires je marque le second but : centre coté gauche , forlan tir , ca tape le poteau , le gardien et ca rentre tout doucement -> desolé pour ce but foireux , j aime pas en prendre des comme ca donc j aime pas en marque .

suite a ce but de raccro il fallait scellé le score , et c est a la 76 eme sur un corner mal degagé que le mdf eguren marque le 3 eme but

la victoire est la oufff et merci a -->

[img][Copa America] Groupe G Forlan10[/img]


bien joué top cannabixx
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyVen 1 Jan - 12:06

Colombie (shakur) 0 - 1 Uruguay (Mat2mars)

2(2) Tirs (cadrés) 4(4)
1 Fautes 2
52% possession 48%



Buteur : Cavani 52'


Match décisif pour l'Uruguay qui peut déjà se qualifier avec une victoire.
Mais c'est les Colombiens qui se mettent en évidence en premier, avec une récupération de balle devant la surface, enchainé d'une frappe bien détournée par le portier Uruguayen.

la Colombie est encore a l'attaque, et c'est Rodallega qui voit sa frappe déviée sur le poteau par le gardien.
L'Uruguay rentre petit à petit dans le match et arrive a mieux développer son jeu et a inquiéter la défense Colombienne.

Début de deuxième période Forlan et remplacé par Cavani, et l'Uruguay montre un autre visage.
Les joueurs de Shakur n'arrivent pas a contenir les Urugayens.
Coaching gagnant car sur une frappe repousser par Ospina, Cavani ouvre le score pour l'Uruguay.

Fin de match bien maitrisé par Mat2mars, qui ne laissera aucune faille au milieu de terrain pour me laisser espérer approcher de son but.

Bien joué et joueur super fair play bonne chance pour la suite de la compet'.
Mon destin est entre mes mains, il me suffit d'un nul pour me qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyVen 1 Jan - 14:06

Ben alors mat ! T'as vu l'uruguay se débrouille, on est tous les 2 qualifiés je pense non ?

Par contre pour la suite ça va être tendax !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyVen 1 Jan - 14:51

ouais , heureusement je me suis repris apres le premier match ( j ai changé de taquetike dixit DD )

mais c est sur que ca va etre chaud , jamais sur derriere et devant c est pas ca , j ai été obligé de sortir forlan , il avait chopé la maladie de brandao

sur les controles plats du pied !!

le petit cavani a bien gérer
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyVen 1 Jan - 15:14

MAJ PREMIERE PAGE

RESTE UN MATCH
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptySam 2 Jan - 17:49

HONDURAS ( TOP-CANNABIS ) 1 - 0 COLOMBIE ( Shakur11 )

Buteur : Edilg 70'
Buteur :
Tout ce joue ici sur ce dernier match pour l'equipe d'HONDURAS coatché par TOP-CANNABIS , avant ce match dernier du classement qui doit tout faire pour ce rattraper .

Avant match :

Formation difficile à faire pour Honduras , TOUT LES ATTAQUANTS sont en piteux état .. L'entraineur est obligée de mettre des milieu et des defenseur en Avant ; et d'essayer d'aligner une bonne défense .

DEBUT DU MATCH

La colombie met direct la pression sur cette faible equipe d'Honduras , en pressant massivement vers l'axe et vers les aile .. Mais je joue le tout pour le tout en ne lachant pas le ballon des yeux .
40' frappe de la part de Shakur qui n'arrive pas à destination .
Puis Shakur continue à me mettre la pression jusqu'au sifflet de l'arbitre qui annonce la fin de la premiere mitan .
0-0

SECONDE MITAN

TOP-CANNABiS met d'entrée en pression l'equipe colombienne , avec des passes en profondeur très bien placée .
Mais malgrès celà , c'est les combiens de Shakur11 qui détiennent la possession de balle .

70' l'arbitre accorde un corner pour HONDURAS , sur un cafouillage dans la surface Edilg reussi à inscrire le but que son entraineur attendais tant .
1-0 pour HONDURAS . La partie n'est pas terminée loins de là .
La Colombie mais en danger maintes fois HONDURAS mais le goal est présent .

L'ARBITRE SIFFLE

[Copa America] Groupe G Foot_36

Shakur11 à été très fair-play jusqu'a la fin , très bonne connexion sans lag , aucun tacle assassin durant le match . UN VRAI TOP !

TIR (cadré)

4 (2) - 1 (0)

FAUTES :

3 - 3

POSSESSION DE BALLE :

39 % - 61 %

C'est sur ce match que ce termine les phases de qualification pour le groupe G .

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyDim 3 Jan - 9:55

bien joué les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyDim 3 Jan - 18:05

Confirmation du résultat contre l'Honduras.

Match sous haute tension, ou j'avais trop la pression et je n'arrivais pas a concrétiser mes actions.
Beaucoup de mal aussi a passer la défense adverse.

Bien joué Cannabis, super fair play match sans lags.
Bonne continuation pour la suite.

Voila c'est terminé pour ce groupe, bien joué a tous et bonne chance aux qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyDim 3 Jan - 18:27

Merci bien !

Bonne chance pour la suite , en espérant se recroiser sur une autre compet'
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G EmptyDim 3 Jan - 19:43

MAJ PREMIERE PAGE

MAT2MARS ET XCANNABIIS QUALIFIES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe G   [Copa America] Groupe G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Groupe G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] Groupe E
» [Copa America] Groupe D
» [Copa America] GROUPE A
» [Copa America] GROUPE E
» [Copa America] Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: