TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Copa America] Groupe H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyMer 23 Déc - 19:47

[Copa America] Groupe H Grh[Copa America] Groupe H W749


Dernière édition par TOP-Benito le Mar 29 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyMer 23 Déc - 23:47

oulala Smile déjà avec le costa rica c'est pas simple mais là en plus on accueille le finaliste dans le groupe pffff ca va être drôle Smile hehe
j'ai une nouvelle devise, ne rien lacher Smile

Même si les hostilités ne sont pas encore démarées, que le meilleur gagne !!!!


Dernière édition par TOP-VIEILOURS le Mer 23 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyMer 23 Déc - 23:51

Oué ça va etre chaud !!

Avec mon frère dans le groupe pas évident ^^

J'espere que ça va passer pour moi en tout cas ! Pas de cadeau Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyMer 23 Déc - 23:52

ah bah oui j'avais pas maté çà Smile
comment vous faites entre frère au fait, c'est à la maison hop entre 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyVen 25 Déc - 13:42

Joli groupe ! je vais m'entrainer avec le mexique donc ! Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptySam 26 Déc - 15:05

2eme journée :

Paraguay 2
- 2 Pérou


Buteurs pour le Paraguay : Santa Cruz 11' et Torres 79' .
Buteurs pour le Pérou : Vargas 36' et Guerrero 49' .




Statistiques :
6 tirs dont 5 cadrés pour le Paraguay.
6 tirs dont 4 cadrés pour le Pérou.

Possession : 53% pour le Pérou ...



Résumé :

Match très équilibré entre deux adversaire qui se connaissent par coeur ! ...
Le début de match est plutot a l'avantage des peruviens qui occupent la moitié de terrain de l'adversaire tandis que le Paraguay joue en contre attaque!
Et c'est grâce à une de ces contre attaques qu'on assiste a l'ouverture du score ! Cabanas déborde sur son coté gauche, centre pour la tête de Santa Cruz ! Et ça fait 1-0 !
Le pérou va alors se créé quelques belles occasions et a la 36eme minute, c'est Vargas qui égalise d'une belle frappe !
1-1 a la mi temps !
En seconde periode, corner pour le Perou a la 49eme et c'est Guerrero qui saute la plus haut et donne l'avantage a son équipe ! 2-1 !
Le Paraguay va avoir du mal dans cette fin de match mais tente le tout pour le tout et est enfin récompensé a 10 minutes de la fin sur une belle action, Torres prend de vitesse les défenseurs et bat le portier de Perou d'un beau plat du pied !!
2-2 ca sera le score final !

Bien joué ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptySam 26 Déc - 15:06

Le petit frère ne s'est pas laissé faire, c'est bon ça, il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptySam 26 Déc - 15:12

14 ans ^^

Oué j'ai galéré heureusement que j'ai égalisé a la fin ...

On se connaît de trop c'est pas évident Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptySam 26 Déc - 16:14

3eme journée :

Paraguay 2
- 1 Mexique


Buteurs pour le Paraguay : Haedo Valdez 23' et Cabanas 76' .
Buteurs pour le Mexique : Domino Samuz 52' .




Statistiques :
6 tirs dont 6 cadrés pour le Paraguay.
2 tirs dont 1 cadrés pour le Mexique.

Possession : 51% pour le Paraguay ...



Résumé :

C'est parti entre le Paraguay et le Mexique avec une legere domination du Paraguay dans ce début de match mais qui n'arrive pas réellement a s'approcher du but mexicain !!
A la 26eme minute, 1ere grosse occasion pour le Paraguay et c'est Haedo Valdez qui ouvre le score !!
1-0 pour le Paraguay a la demi heure de jeu...
Le Mexique va tenter de réagir avant la mi temps mais le portier paraguayen ne sera pas reellement inquiété !
1-0 a la mi temps !
Au retour des vestiaires, Le Mexique veut tout de suite revenir et au bout de 5 minutes, centre a ras terre de l'ailier gauche et c'est Domino Samuz qui, d'un tacle rageur, permet a son équipe d'égaliser !!
1-1 le match est relancé ...
Le match va alors s'équilibré meme si le Paraguay se montre un peu plus dangereux ...
Et a la 76eme minute, contre attaque du Paraguay, centre de A.Torres et c'est Cabanas completement suel qui catapulte le ballon de la tête sous la barre !!
2-1 pour le Paraguay !
Le Paraguay va alors tenter de gérer la fin de match ...
Dans les arrets de jeu, derniere occaz pour le Mexique passe en profondeur pour l'attaquant qui se retrouve en face a face !! Mais ... NON Hors Jeu ...
Apres les images au ralenti c'est plus que limite Shocked
Le paraguay s'en tire bien et empoche les 3 points !

Bien joué Tiwayker !! Toujours tres fair play !!
Et bonne chance pour la 2eme mi temps contre mon frere lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptySam 26 Déc - 16:36

Pérou 2 - 0 Mexique


Buteurs: Fano 7éme , Guerrero 12éme


A la 7eme minute Vargas fait un centre sur la tete de Fano sur la barre et refait une deuxiéme tete dans le petit filet.
A la 12eme, Le defenseur Méxicain fait une passe mais l'interception de Guerrero et va en face a face et la met au fond des filets.
Le Mexique a tiré sur la barre en 2eme mi temps et le gardien du Perou a fait beaucoup d'arret.
Le score ne va plus bougé et le match se fini sur le score de 2-0 .

Bien joué Tiwayker ! Merci pour ton fair play .
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptySam 26 Déc - 16:46

Bien joué a vous deux;

Le match contre rony se joue de rien ! Victoire mérité dans l'ensemble du match.

Le match contre Lisandro59, le pérou est présent et réaliste dans le 1er quart d'heure du match et inscrit deux but très rapidement, ensuite c'est le Mexique qui crée le jeu mais sans aboutir par l'efficacité du gardien de but et le manque de réalisme des attaquants mexicain, grosse déception, plus qu'un match , mais le Mexique est déjà éliminé...

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptySam 26 Déc - 22:32

Tiwayker a écrit:
Bien joué a vous deux;

Le match contre rony se joue de rien ! Victoire mérité dans l'ensemble du match.

Le match contre Lisandro59, le pérou est présent et réaliste dans le 1er quart d'heure du match et inscrit deux but très rapidement, ensuite c'est le Mexique qui crée le jeu mais sans aboutir par l'efficacité du gardien de but et le manque de réalisme des attaquants mexicain, grosse déception, plus qu'un match , mais le Mexique est déjà éliminé...


Dommage, j'ai le mexique aussi et j'ai bien l'impression qu'il y a un soucis avec l'attaque mexicaine, c'est assez bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 12:45

Pérou 0 - 2 Costa Rica

buteurs: Sagoiro 8éme , Olguado 14éme

Le Pérou fait l'engagement Prado va faire un centre sur la tete de Guerrero mais c'est le poteau.
A la 8éme minute Alfonso accélére sur les ailes fait une passe a Saigoiro et marque le but.
A la 14éme encore une fois Alfonso va sur les ailes et passe pour Olguado et la mets au fond des filets.
Apres la mi-temps le Pérou essaye de marquer mais en vint.
A la 85éme penalty pour le Costa Rica il s'élance il tire mais le gardien du Pérou l'arrete et les Péruviens réussissent a dégager.


Bien joué Vieillours joueurs tres fair play
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 12:48

je confirme le score - bien joué lissandro et merci à toi
les vrais noms des buteurs Smile
Álvaro SABORIO & Cristián OVIEDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 14:14

(TOP-VIEILOURS) Costa Rica 1 - 5 Paraguay (TOP-Ronaldinho)

Buteurs pour le Paraguay : CSC 6eme + Haedo Valdez 27 + CSC 37 + Torres 50 + Santa Cruz 72
Buteurs pour le Costa Rica : Armando ALONSO 54'

Statistiques:

14 tirs dont 10 cadrés pour le Paraguay
3 tirs dont 1 cadrés pour le Costa Rica

45% pour le paraguay - 55% pour le costa rica


Résumé :

Un match ou les pauvres Costariciens vont prendre 2 buts en csc + un 3eme but dès les 30mn, inutile de dire que le moral en avait pris un sérieux coup
Ensuite Alfonso va ouvrir le score en 54eme minute pour mettre un but. Mais la réponse ne va pas se faire attendre puisque à la 54eme Torres va alourdir
le score. Enfin santa cruz va finir la partie avec un 5eme but. Une sérieuse déculotée pour les Costariciens qui vont aller se prendre un repos oulà Smile

Beaucoup de contres, bien joué roni, rien à dire c'était compliqué Smile en plus la pression associée aux 2 csc m'a achevé Smile





Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 14:22

Je confirme !!

Pas eu de bol sur ces CSC ...

Mais ya eu des espaces de fou sur les contres attaques pour moi et j'en ai bien profité !!

Bref, bien joué la qualif va se jouer sur le dernier macth entre toi et mon frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 14:23

TOP-Ronaldinho a écrit:
Je confirme !!

Pas eu de bol sur ces CSC ...

Mais ya eu des espaces de fou sur les contres attaques pour moi et j'en ai bien profité !!

Bref, bien joué la qualif va se jouer sur le dernier macth entre toi et mon frere Wink

c'est clair j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi autant d'espaces, pas moyen de les rétrécir... va falloir que je bosse la formation Smile
yep la victoire ou rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 15:52

MEXIQUE (TIWAYKER) VS COSTA RICA (TOP-VIEILLOURS)


5 - 0


<<< BUTEURS >>>


MEXIQUE => CARMILLO (2') -GIL BRONCO (10') -MANATOZ (12') -CSC (19') -DOMINO SAMUZ (87') -


<<< CARTON >>>

MEXIQUE => SAJUAN (J-34')

<<< STATS >>>

TIRS (CADRE) => 15 (10) ----- 3 (2)
FAUTE => 5 ----- 4
POSSESSION => 53 % ----- 47 %


Match où le Mexique jout sans pression car déja éliminé et sa se voit, 20 minutes de jeu, et match à sens unique 4-0, ce sera le score à la mi temps, forte heuresement TOP Vieillours change de tactique et sa a déja plus de répondant mais la défense est forte et le portier n'est que tres peu inquiété. niveau tactique des deux coté sa devient du grand nimporte quoi, tout le monde devant sa laisse de gros espace et le mexique inscrit un 5eme but pour finir le match. Bien joué Vieillours, 4 but en un rien de temps sa doit pas etre bon pour le moral, merci pour ton Fair Play et ta disponibilité ! a+


Dernière édition par Tiwayker le Lun 28 Déc - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 16:04

3 csc en 2 matchs sur les deux derniers plus effectivement 4 buts dans les premières minutes, comment dire.... j'ai gardé mon fair play pour pas tacler lol mais j'étais un poil énervé j'avous Smile
une équipe du mexique qui était plus forte ya pas à dire et qui va donner l'élimination aux costariciens.... sont tout dépités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 23:03

Poule terminé il me semble ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 23:44

Oui mon frère et moi qualifie !! Bien joue a tiway et vieilours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyLun 28 Déc - 23:52

TOP-Ronaldinho a écrit:
Oui mon frère et moi qualifie !! Bien joue a tiway et vieilours! Smile

Les vandales ont encore frappé !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H EmptyMar 29 Déc - 13:17

MAJ PREMIERE PAGE

FELICITATIONS A TOP-RONALDINHO ET LISANDRO59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Groupe H Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe H   [Copa America] Groupe H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Groupe H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] GROUPE B
» [Copa America] Groupe C
» [Copa America] Groupe G
» [Copa America] Groupe D
» [Copa America] GROUPE H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: