TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Copa America] Groupe A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyMer 23 Déc - 19:34

[Copa America] Groupe A Grag[Copa America] Groupe A W737


Dernière édition par TOP-Benito le Dim 3 Jan - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyMer 30 Déc - 15:55

C'est le groupe de la mort?!!!
lol
Je devrai dire le groupe des morts [Copa America] Groupe A Icon_lol
Bon courage à tous et bons matchs les gars
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyMer 30 Déc - 16:27

Haywax a écrit:
C'est le groupe de la mort?!!!
lol
Je devrai dire le groupe des morts [Copa America] Groupe A Icon_lol
Bon courage à tous et bons matchs les gars

Grave, c'est ce que je me disais! Les gars, vous m'attendez pour jouer ou quoi??????????
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyMer 30 Déc - 23:07

ARGENTINE (zimezou) 2 - 1 (van hoy) TRINITE ET TOBAGO

buteur argentine: TEVEZ 14eme LAVEZZI

Le match s annonce chaud ce soir avec seux équipes qui veulent bien entamer leur COPA AMERICA!!
La premiere période va commencer avec les trinitéens qui posent la ballon et font tourner se qui décale bien les lignes adverse mais c est l argentine qui va ouvrir le score par TEVEZ a la 14eme minutes sur une percée solitaire!!
C est sans compter sur le courage des TRINITEENS qui ne vont pas lacher l affaire et etre récompensé par le somptueux but de JILBOHOU venu d un centre de la droite de BASTIN a la 37eme minute.
En seconde période le jeu va s intensifier avec TRINITE qui vont déborder les argentins a plusieurs reprises mais c est a nouveau L ARGENTINE qui marque le second but par LAVEZZI servit par MESSI!!
la fin de match restera fermée et le score en restera la!!

TRES bien joué van hoy excellent joueur,tres fair play et tres sympathique.
bonne chance pour tes 2 derniers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyMer 30 Déc - 23:09

oups j ai oublié de marquer le buteur de trinité

buteur TRINITE ET TOBAGO: JILBOHOU 37eme
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyMer 30 Déc - 23:20

Je confirme le résultat, ces petits argentins sont trop vifs pour les grandes spatules trinidadiennes!

J'ai essayer de construire patiemment, mais avec seulement 2 tirs difficile de rivaliser...

Et puis faire tomber l'Argentine relevait de l'utopie...

Merci pour ta dispo, ton fair play 13egoal, très sympa de débrieffer à propos du match sur msn. Wink


Bonne continuation, je compte sur toi pour écraser le Mexique et le pérou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyJeu 31 Déc - 1:43

TRINITE et TOBAGO (van hoy) 0 - 0 MEXIQUE (Bennitto)

tirs 4 (3) - 5 (1)

fautes: 2 - 3

possession: 47 -53

C'est déjà un match à ne pas perdre pour les 2 équipes puisque l'argentine est promise à la 1ère place; et les 2 managers sont tendus. Un match crispé avec une bataille du milieu de terrain pour la possession du ballon, et à ce jeu là, ce sont les mexicains qui s'imposent, plus vifs.
Mais pas grand chose à se mettre sous la dent pour les spectateurs, les phases de jeu n'aboutissent qu'à dezs centres stériles ou des récupérations des défenseurs.
En fin de 1ère mi tps sur centre venu de la droite, la grande spatule faisant office d'avant centre côté trinidadien enclenche une belle reprise de volée magnifiquement sortie par le gardien. Sur l'action suivante sur une belle remontée de balle mexicaine, l'attaquant tergiverse ds la surface et donne la balle hors jeu à son partenaire alors que le but semblait tout fait; c'est tout pour la première mi-temps!
La seconde période sera du même accabit avec tout de même quelques actions dangereuses côté mexicain mais le manque de réalisme des attaquants ets préjudiciable( 1 seul tir cadré).

Au final, chacun aurait pu l'emporter, mais le nul est tout à fait logique et n'occulte les chances de personne...

Bien joué Benni, tjs fait play (j'ai l'impression que tu les aimes pas tes mexicains) et bonne continuation!

Pour ma part il reste un match contre le Pérou et la victoire sera impérative pour espérer la qualif...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: can   [Copa America] Groupe A EmptyJeu 31 Déc - 11:47

Bien joué Vanhoy, je suis à peine revenu de vacances que j'ai allumé la PS3 pour jouer à PES!! J'étais pas trés prêt à vrai dire mais j'en avais envie. J'ai beaucoup de mal avec cette équipe effectivement, il y a vraiment beaucoup de chose qui me dérangent, l'attaquent est trés bizarre, il n'y a pas de soutien aux attaquants même si je règle 100% de soutien... je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyJeu 31 Déc - 12:18

MEXIQUE 2-0 PEROU


Buteurs: GIL BRONCO 10', CARMILLO 23'

Un match trés tendu dans lequel les mexicains vont vite prendre l'avantage à 2 reprises suite à des beaux mouvements collectifs sur les ailes et à des passes en retrait efficaces. Le reste du match sera un gros combat au milieu du terrain ou aucune des 2 équipes ne trouvera la faille. Les attaquants peruviens manquent de vitesse et de puissance et les mexicains brodent trop et manquent d'efficacité devant le but.

Bien joué Alfounet, j'étais super tendu car il me fallait une victoire, le match a bien commencé pour moi mais j'avais pas du tout confiance en mes joueurs...

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyJeu 31 Déc - 14:55

bonne chance pour la suite Beni!!

J'ai vraiment des pied cassé!!!! 4 frappes et zéro cadré!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyVen 1 Jan - 15:18

MAJ PREMIERE PAGE
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptySam 2 Jan - 16:12

Pérou (Alfou) - Trinité et Tobago (Van Hoy)

2 - 0

Tirs : 7(5) - 4(3)
Faute: 1 - 1
Possession: 52% - 48%

Buts pour le Pérou:

* Zambrano
* Garcia


Résumé:


C'est un match décisif pour les deux équipes. Les joueurs de Trinité doivent gagner leur dernier match pour se maintenir et peuvent se qualifier avec 4pts et les Péruviens doivent gagner leurs 2 prochains match pour avoir les 6pts qualificatif!!!!
C'est donc une atmosphère de feu qui plane au dessus du stade.
Le match commence et nous découvrons 2 équipes qui se cherchent sans se trouver. Quelques attaque de part et d'autre mais sans but. La mi-temps se termine logiquement sur un 0-0 avec 3 tirs de chaque côté (3 cadrés pour le Pérou et 2 pour Trinité).
La deuxième mi-temps commence comme la 1ère, les deux équipes se neutralisent.
Quand à la 64ème minute , stupeur , corner pour le Pérou , Solana envoie la balle au niveau du point de pénaltie mais personne ne la touche et la balle file au 2ème poteau , Zambrano surpris met le pied , silence de mort dans le stade quand l'arbitre siffle et montre le centre du terrain....... BUT POUR LE PEROU!!!!!!!!!

L'entraineur de Trinité modifie sa tactique et opère un changement!!!! C'est un nouveau match qui commence!!!!!
Les Péruviens jouent maintenant la defense et gardent bien leurs place!!!!
Les joueurs de Trinité et Tobago n'arriverons pas à revenir et prendrons même un 2ème buts pendant le temps additionnel sur un bon mouvement collectif, Garcia qui reprend une passe en retrait de Fano!!!!

Bien joué Van Hoy , maintenant il me reste un gros morceau.....L'argentine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptySam 2 Jan - 16:18

Bien joué Alfounet, le tournant, c'est ce but sur corner où ma défense est amorphe.

Ta formation à 3 défenseurs m'a perturbé, j'ai pensé comme un idiot que je pourrais m'y faufiler au milieu, mais je n'ai pas les joueurs pour le faire... grosse erreur de management ( j'aurais du garder mes bons vieux centres sur ma grande spatule!)
'
Bonne chance pour la suite, une victoire face à l'argentine te qualifierait.
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptySam 2 Jan - 17:49

ARGENTINE (zimezou) 5 - 3 (Top-Alfounet) PEROU

Buteurs argentine: 3 et 24eme TEVEZ - 35eme MESSI - 45 eme MAXI RODRIGUEZ - 76eme GAGO

Buteurs PEROU: 21 et 59eme VARGAS - 43eme VILCHEZ


Un match décisif pour le PEROU qui joue sa qualfication ce soir et l ARGENTINE qui en cas de victoire ce retouvera qualifiée donc grod duel en perspective!!

Ca va commencer tres fort avec un but de TEVEZ a la 3eme minute d un plat du pied mais c est sans compter sur des PERUVIENS solidaires et détermninés qui ne vont pas se décourager et multiplier les appels sur les ailes ce qui va payer avec une superbe action collectives conclue par vargas qui etait libre de tous marquage et qui n a plus qu a mistifier le gardien.Sur l engagement MAXI RODRIGUEZ va déboder et repiquer dans la surface pour offrir le 3eme but a MESSI!
Le match et tres ouvert avec 2 équipes qui jouent l attaque et obligatoirement se découvrent aussi ce qui va a nouveau redonner aux PERUVIENS avec leur beau but a la 43eme par VALCHEZ qui a fais preuve d un sang froid extraordinaire et a nouveau laisser aucune chance a CARIZZO mais MAXI RODRIGUEZ va couper l élan du PEROU avec son but aussitot a la 45eme minute!! (mi-temps)

Au retour des vestiaires le PEROU va etre poussif avec de belles tentatives et a la 59eme minutes va se relancer avec un VARGAS tres en jambe ce soir qui conclue sans douter!!
Le match va s intensifier en fin de match et GAGO va libérer son équipe a la 76eme minute!! Le match en restera la avec quelques belles frappes des 2 équipe dans les 10 dernieres minutes!! (coup de sifflet final)
Je tiens a souligner le courage des péruviens et leur bonne gestion de leur effectif!

TRES BIEN JOUE Top-Alfounet t as bien géré le match et bien maitrisé tes joueurs,JOUEUR TRES FAIR-PLAY ET SYMPA!!J espere a nouveau pouvoir te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyDim 3 Jan - 17:09

MEXIQUE 0-5 ARGENTINE


Buteurs: Tevez x 5, Messi

Un match à sens unique. Les mexicains n'ont rien su faire et était complétement démotivés dés le départ. Rien de fonctionnait. Le mexique a eu la possesion de balle et a tenté de créer le jeu. L'argentine a déroulé, a bénéficié de tous les contres favorables, toutes les contre attaques ont fait mouche, pratiquement toutes les frappes sont rentrées même celle de 25m! Rien d'autre à dire, c'était trop facile pour toi zizemou, j'aurai aimé t'offrir plus de résistance mais c'était vraiment pas le jour... C'était médiocre pour les mexicains...avec un bennittoo qui continue sur sa médiocrité dans les compétitions...Je ne mérite pas ma pauvre qualification en tout cas...

Bien joué zizemou, j'espère te rencontrer dans un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyDim 3 Jan - 17:20

bien joué benito j ai bien vu que c était pas ton jour et je pense que si les équipes étaient inversées ca aurait été bien différent!!
Tu aurais l occasion de te venger c est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyDim 3 Jan - 17:56

Bien joué 13zegoal!!! Je suis dèg mais je me suis battu!!!!
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyDim 3 Jan - 19:30

ZIZEMOU ET BENNITTOO1 qualifiés!
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A EmptyDim 3 Jan - 19:37

merci Top-Alfounet de toute facon on se recroisera dans une autre compet!!
bien joué a tous le groupe A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] Groupe A Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] Groupe A   [Copa America] Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] GROUPE B
» [Copa America] GROUPE A
» [Copa America] Groupe G
» [Copa America] Groupe H
» [Copa America] Groupe D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Copa America [TERMINÉE]-
Sauter vers: