TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [LFJV-TOP] Master LFJV par team !

Aller en bas 
+9
MISSTFC
erza87
Mitsuro7
supa.one
david14
Saichoro
zakataka
giggs71
TOP-POL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 16:21

Rappel du premier message :

Voici les 5 représentants de la Team Of PES pour le masters LFJV par équipe:

Les participants confirmés:

1- Moi Exclamation
2- giggs Exclamation
3- erza Exclamation
4- supa.one Exclamation
5- MISSTFC Exclamation
5- samajid Exclamation


Les participants non confirmés:

7- Le gagnant des qualifs Question


Dernière édition par TOP-POL le Mer 1 Mai - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:02

Bon ben les TOP tous a l entraînement lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:12

giggs71 a écrit:
Bon ben les TOP tous a l entraînement lol

Exactement, à l'occas il faudrait tester des matchs à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:49

Eventuellement, j'ai un de mes joueurs sur Blois qui pourrait jouer contre moi. On pourrait faire du 2 vs 2 entre communautés. Mon club ayant son espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:42

yes je suis chaud moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 15:49

Je n'ai pas encore commencé à m'entrainer avec 1 équipe en particulier.

Je pense que ce sera avec Valence comme toujours ! Wink ou l'Atletico peut être tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 21:15

Alors les Top sa avance le training special CCL!!!
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:08

pas vraiment pour moi, il faut aussi que je me trouve une équipe ... Pour l'instant on va dire la Juve mais rien n'est fixé ! j'aime bien la fiorentina ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:11

ça avance dans la tête, il serait temps de se remettre aux affaires ! Wink

J'avou que j'ai bien décroché en fait
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:06

J'ai mon equipe en simple : le real

J'ai fais du double avec un pote pour m entrainer, contre des gars sur le reseau

j'ai testé les triples.

pour les doubles et les triples je crois c equipes nationales , si c le cas je vois bien l'argentine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 17:27

moi je vais jouer ce soir jusqu'au classico, si on a l'occasion de se croiser, pourquoi pas s'affronter :!
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:35

je sais pas si on peut faire une equipes de doubles ensembles sur le reseau avec plaisir, c important de le faire et d essayer avant le jour j Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:07

Coucou les TOP !

Voici la liste des licenciés LFJV dont les représentants de la TOP Wink: C'est ici

Je vais vous afficher le règlement du tournoi ici, as soon as possible (dès que possible) Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:37

Citation :
Règlement CCL :

2- Engagements

Un club peut engager 1 ou 2 équipes par compétition mais un joueur ne pourra pas changer d’équipe en cours de compétition.
Pour des raisons de timing, un joueur ne pourra pas prendre part au CCL FIFA et au CCL PES.



3-2 Déroulement général de la compétition PES
2 poules seront tirées au sort dans lesquelles chaque équipe rencontre l’ensemble des autres équipes de sa poule sur le jeu PES 2011 sur Playstation 3.
Les 2 premiers de chaque poules s'affronteront pour des demi finales croisées. Les vainqueurs s'affronteront pour déterminer l'équipe Championne de France. Les 2 perdants s'affronteront pour déterminer le podium final.

Le classement des poules se fera selon le barème suivant:

Une victoire rapporte 3pts
Un nul rapporte 1pt
Une défaite ne rapporte aucun point
En cas d'égalité, les équipes seront départagées selon l’ordre suivant :
-Goalaverage particulier (résultat de la confrontation direct entre les clubs concernés)
-Matchaverage
-Goalaverage (différence entre tous les buts inscrits et les buts encaissés par un club durant toute la compétition)
Si l’égalité persiste un tirage au pile ou face aura lieu en présence des deux capitaines


4- Déroulement d’une rencontre :

4.1 Une rencontre entre 2 équipes comprend dans l’ordre :

-4 matchs 1vs1 - 1point chacun - Ces matchs se joueront avec les clubs en 10 minutes sur PES
-2 matchs 2vs2 - 2points chacun - Ces matchs se joueront avec les Pays en 10 minutes sur PES
-1 match 3vs3 - 3points -Ces matchs se joueront avec les Pays en 10 minutes sur PES
-1 Team Battle - 2point - Ces matchs se joueront avec les clubs ou les Pays en 15 minutes sur PES.
A noter que pour cette dernière épreuve, la formation de départ ne pourra être modifiée au changement de joueur exceptée en cas d’exclusion ou de blessures après les 3 changements opérés.
Ces matchs se jouent dans le temps règlementaire uniquement, il n'y aura ni prolongations, ni tirs aux buts.

4.2 Composition des équipes
Les capitaines de chaque équipe doivent remplir la feuille de match avant chaque rencontre en mentionnant quel joueur jouera quel match.
Les capitaines noteront les scores sur la feuille de match et signeront cette dernière avant de la rendre au coordinateur.
Une fois que le sort du match est joué (c’est-à-dire que les épreuves à jouer n’ont plus d’incidences sur le résultat final), les capitaines peuvent modifier la composition de leur feuille de match)


4-3-b Réglages et conditions de matchs sur PES

Flèches vertes

Réglage fixe interdit

Les triple se joueront avec la caméra "grand angle"

4.4 Divers :
-En cas de coupure d'électricité avant la 75ème, le match sera rejoué, après la 75ème, le score sera gardé et définitif.
-Les joueurs ne peuvent faire des pauses que pendant un arrêt de jeu

5. Matériel
Chaque club s'engage dans la mesure du possible à amener au moins un écran pour chaque équipe participante

8- Comportement

Ce week-end vidéo-ludique se doit d'être un événement festif et convivial. Le fair-play est de rigueur.
Des sanctions pourront être prises par le staff LFJV envers des joueurs ayant un comportement
antisportif, irrespectueux, agressif ou coupable de triche.

Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 21:06

Je serais franchement ravi de voir toute la TOP ! Bon, Marie, je la connais un peu, Supa-One je l'ai rencontré chez nous a Pruniers, il me reste les autres ! Rah, c'est dans un 1 petit mois les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:00

Hummm ça va être chaud là :

16 clubs , 2 poules de huit , 56 matchs à jouer pour chaque club

Que de grands noms dans l'ensemble des clubs présents y compris chez les top , ça promet ce tournoi !!!

mais au fait "3-2 Déroulement général de la compétition PES
2 poules seront tirées au sort dans lesquelles chaque équipe rencontre l’ensemble des autres équipes de sa poule sur le jeu PES 2011 " ??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:31

C'est bien sur PES2013. C'est le règlement d'un ancien tournoi qu'ils ont repris à priori.
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 23:58

putin sa va être bon ça !

faut ue je pose un jour de congé par contre mais sa va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 0:06

TOP-POL a écrit:
C'est bien sur PES2013. C'est le règlement d'un ancien tournoi qu'ils ont repris à priori.

Okok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LFJV-TOP] Master LFJV par team !   [LFJV-TOP] Master LFJV par team ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LFJV-TOP] Master LFJV par team !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LFJV-TOP] Résultats
» [LFJV-TOP] En route vers le Masters LFJV par Team
» [LFJV-TOP] Participants Qualifs Masters LFJV (Viry Chatillon)
» [LFJV-TOP] Calendrier
» [LFJV-TOP] Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: AUTRES COMPETITIONS (Hors Classement Managers) :: TOP - LFJV :: SESSION 2 (Viry Chatillon)-
Sauter vers: