TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).

Aller en bas 
+26
panchoba98
erza87
BiBikaDoM19
shakur11
tac06
dclik
benderizno
Top-Alfounet
Nicoh66
mat2mars
TOP-POL
nagibus
TOP-Benito
fcl_56
c4hsp
dejeremie94
killforyou
TOP-GREGOS
Haywax
ultrAslan32
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
van hoy
TOP-Ronaldinho
Tiwayker
renzo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 19:09

Rappel du premier message :

Parlez des options, MAJ, news, maintenance etc. concernant le PSN ici Wink




Vidzone Vous connaissez?

C'est excellent pour tout ceux qui adore écouter la musique et regarder les clips. Il y a même des morceaux de concert et des reportages cyclops

C'est un logiciel que vous téléchargez gratuitement sur le PSN.

C'est une sorte de Youtube amélioré pour les clips musicaux.

VIDZONE vous permet de faire vos propres sélections, recherches, de tous les types de musique. On peut même télécharger des clips sur la PS3!

VIDZONE c'est une base de donnée énorme et mis à jour tous les jours.

Depuis que j'utilise VIDZONE, je me régale à me mater des clips, les récents, les anciens, les inconnus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 14:59

[MAJ 87 - 15/05 - 13:30] : le PSN est en phase de rétablissement, nous espérons pour Sony que les serveurs sont aussi blindés qu'ils le disent. Anonymous, ou du moins une partie d'entre eux, a en effet déjà prévenu qu'ils lanceraient de nouvelles attaques contre le service du constructeur. Pourvu que ça tienne...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 16:19

fcl j ai pa compri ton dernier message sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 20:10

apparement certaine personne arrive a se connecter je vous met un lien ou le type a mis la photo kil etait connecter.

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/Remise-en-ligne-du-PlayStation-Network/m-p/12829439#M60615
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 20:28

sa doit etre un anglais vu le nom de ces amis ... enfin moi jai tjrs rien a 20h30 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en plus se soir ya fcl_56 - om donc je suis pa pret de jouez pale
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 21:03

je suis connectéé ééééééééé ééééé
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 21:09

connecté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 22:05

J ARRIVE Pas a changer de mot passe c est ou? sur le psn sur le site?

Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 23:28

Pour moi c'est toujours en maintenance...Sad , bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 23:32

panchoba98 a écrit:
Pour moi c'est toujours en maintenance...Sad , bizarre...

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 23:37

Est-ce qu'il faut changer le mot de passe pour accéder au réseau ou alors d'abors se connecter et par après changer le mot de passe ?

Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 23:39

TOP-POL a écrit:
panchoba98 a écrit:
Pour moi c'est toujours en maintenance...Sad , bizarre...

Pareil

pareil
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 23:57

jai jouez 1h , la jai coupé , faut se conecté et il te demande de changé ton mot de passe et puis ces bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyDim 15 Mai - 23:58

fcl_56 a écrit:
jai jouez 1h , la jai coupé , faut se conecté et il te demande de changé ton mot de passe et puis ces bon Laughing

bah ca a du revenir que chez les bretons hein !
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 0:00

les breton sont en avance sur tout !! ces connus !! bref 2_2 vs l'om se soir c'etais cho pour notre trogne lol
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 0:20

moi je me suis connecter vers 22h je crois et jhabite en auvergne par contre en se connectant il vont dire de changer son mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 0:21

sa marche a perpignan aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 0:23

Ca semble marcher à Paris, on me dit de changer mon mot de passe, mais je ne reçois rien sur ma boite mail pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 14:02

Salut tout le monde, tite question:

suis je le seul à éprouver des difficultés pour me connecter ou est ce que d'autres galèrent?

De mon côté, j'ai fait la mise à jour, quand je veux me connecter, cela m'indique bien que je dois modifier mon mot de passe, je valide et là, à chaque fois cela me mets "qu'une erreur de serveur est survenue..."

Rolling Eyes , j'aimerais bien pouvoir jouer un peu avant de partir en vacances Jeudi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 15:06

Moi j ai remis mes 3 comptes avec succes

mais j ai un compte jap et ca met que c toujours en maintenace Suspect
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 15:57

mat2mars a écrit:
Moi j ai remis mes 3 comptes avec succes

mais j ai un compte jap et ca met que c toujours en maintenace Suspect

c est normale au japon il on toujour pas le psn il on des probleme avec le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 15:58

panchoba98 a écrit:
Salut tout le monde, tite question:

suis je le seul à éprouver des difficultés pour me connecter ou est ce que d'autres galèrent?

De mon côté, j'ai fait la mise à jour, quand je veux me connecter, cela m'indique bien que je dois modifier mon mot de passe, je valide et là, à chaque fois cela me mets "qu'une erreur de serveur est survenue..."

Rolling Eyes , j'aimerais bien pouvoir jouer un peu avant de partir en vacances Jeudi... sunny

tel a sony plusieur personne on des difficulter mais il von surement te demander de patienter encore quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 16:58

c4hsp a écrit:
panchoba98 a écrit:
Salut tout le monde, tite question:

suis je le seul à éprouver des difficultés pour me connecter ou est ce que d'autres galèrent?

De mon côté, j'ai fait la mise à jour, quand je veux me connecter, cela m'indique bien que je dois modifier mon mot de passe, je valide et là, à chaque fois cela me mets "qu'une erreur de serveur est survenue..."

Rolling Eyes , j'aimerais bien pouvoir jouer un peu avant de partir en vacances Jeudi... sunny

tel a sony plusieur personne on des difficulter mais il von surement te demander de patienter encore quelque jours.

Merci C4, tu confirmes ce que je craignais en fouinant sur le net...

J'hesite presque a creer un nouveau compte pour jouer un peu...lol
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: re   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 EmptyMar 17 Mai - 17:00

panchoba98 a écrit:
c4hsp a écrit:
panchoba98 a écrit:
Salut tout le monde, tite question:

suis je le seul à éprouver des difficultés pour me connecter ou est ce que d'autres galèrent?

De mon côté, j'ai fait la mise à jour, quand je veux me connecter, cela m'indique bien que je dois modifier mon mot de passe, je valide et là, à chaque fois cela me mets "qu'une erreur de serveur est survenue..."

Rolling Eyes , j'aimerais bien pouvoir jouer un peu avant de partir en vacances Jeudi... sunny

tel a sony plusieur personne on des difficulter mais il von surement te demander de patienter encore quelque jours.

Merci C4, tu confirmes ce que je craignais en fouinant sur le net...

J'hesite presque a creer un nouveau compte pour jouer un peu...lol

j avai tel a sony et ce souci vien du faite que ta une adresse hotmail et que leur reseau a ete surcharger tout d un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).   [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.). - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] Playstation move.
» [PSN] Playstation home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: