TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Asia Cup] 1/4 de finale

Aller en bas 
+5
milan7jon
Trazom
eldidou
jawed03
TOP-POL
9 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptySam 11 Fév - 14:41

C'est parti pour les 1/4 !!!

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Calendrier : CALENDRIER DISPO ICI

Tableau des phases finales dispo ici

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptySam 11 Fév - 22:03

Iran (jawed) 1 - 0 Corée du nord (eldidou)

But:
Ghoadofal 33'


Match entre deux nations dont le style de jeux est totalement different. Avec Une equipe Iranienne qui prime pour leur qualité physique et la corée du nord qui montre leur facon de controle le ballon pour mettre leur adversaire en difficulté. Pourtant le match est tres serre l'etau se serre sur les attaquants mais une faute defensif peut tout faire basculer. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour que le score change et c'est par un jeu collectif ultra rapide et efficace que le but va etre marquer grace notament au finisseur Ghoadofal.
1 a 0 a la mi-temps 2e mi-temps quelque chagement tactique s'impose coté Nord coreen mais rien n'y fais et aucn but ne sera marquer. Score final 1 a 0 pour l'Iran qui se qualifie pour les demi-finales!

Bien joué Eldidou, connexion et fair play nickel!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyDim 12 Fév - 14:41

Je confirme,
Bien joué Jawed, dur combat physique pour mes joueurs. Et j'ai pas marqué sur mes rares opportunités en première.
EN 2e mi temps, ca n'avancait plus.

Bonne chance pour la suite et à la prochaine compète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Le koweit tombe sur un os   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyDim 12 Fév - 16:31

(trazom) KOWEIT 0 - 3 COREE DU SUD (Quent78400)


tirs : 5(1) - 8(6)
fautes (hors-jeu): 4(2) - 4(1)
coup franc (corners) : 4(0) - 4(0)
possession :49% - 51%
buteurs : Kim Bo Kyung (3') Lee Chung Yong (51') Park Chu Young (56')
cartons : -
remplacements: Choi Hyo Jin (Lee Chung Yong 45') Lee Chung Yong (Lee Keun Ho 76')


Le Koweit ne fera pas aussi bien qu'en 1980 lorsqu'il s'était adjugé l'épreuve (face à la Corée du sud). Quart de finaliste surprise aprés avoir éliminé le Japon, la sélection dirigée par Trazom s'est logiquement inclinée face à Corée du sud de Quent74800 (0-3). Elle n'est jamais parvenue à élever suffisamment son niveau de jeu pour tutoyer un hypothétique exploit. A sa décharge, An badoi et Jeshman important dans le dispositif et tous les deux blessés (flèche violette), n'ont pas favorisé ses desseins.

Dans une enceinte pleine à craquer, les Koweitien se sont montrer trop timide pour contrarier Park Chu Young et ses équipiers. Le match demarre à 1000 à l'heurre, comme en témoigne l'ouverture du score (3e), sur un débordement coté gauche Yeom Ki Hun dépose Maaledi et adresse un centre parfait, Kim bo Kyung surgit et pousse dans les filets (0-1). Après cette douche froide les koweitiens sont sonnés, les diables rouges eu sont bien organisés et gèrent tranquilement leurs avance jusqu'à la pause.



Le scénario se repette en seconde période, La Corée du sud surprent son adversaire des les premières minutes (51') sur un joli mouvement collectif Ki Sung Yueng lance Lee Chung Yong qui ne tremble pas et double la marque (0-2). Impuissants dans les trente derniers mètres et fébriles face aux dédoublements des sud coréens, les Kowétiens ont finalement craqué Dans la foulée, Park Chu Young la star Coréenne Scelle le score d'une frappe puissante dans le petit filet (0-3). L'addition aurrait pu etre plus salé pour le Koweit si la tete de Lee Kun Ho n'était pas repoussé par la barre dans les arrets de jeu.

L'aventure s'arrette la pour un Koweit encore brouillon devant et trop naif à l'arrière. La Corée du sud qui a métrisé son sujet, obtient logiquement sont ticket pour les demies-finales après cette victoire amplement méritée.


Bravo Quent74800, tu m'a eu d'entrée je sens vraiment que tu la metrise bien cette Corée et que tu t'éclate c'est ce qui compte, c'était le cas pour moi dans la phase de poule, ça n'allait déjà plus face à killforyou mais c'était passé Rolling Eyes


fairplay, connection nickel, et victoire mérité bonne continuation mec Wink


Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyLun 13 Fév - 19:29

juste pour info ^^

Jordanie (Milan7jon) 1 - 2 Iran ( Yonlefou )


Désolé encore pour le 2 ème but ... GG connexion nikel et fair play

résumé a venir de la part de Milan7jon

Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyLun 13 Fév - 20:04

(Milan7Jon) Jordanie 1-2 Iran (Yonlefou)

Buteurs: Himjeri (43ème) // Ghootal (55ème) et Ghadofal (71ème)
Possession de balle: 42%-58%
Tirs(Cadrés): 5(1)-5(3)

Nous voilà au stade des quarts de finale, l'incroyable Jordanie retrouve l'Iran qu'elle avait déjà battue lors de la phase de poule. Cette fois-ci elle sera maniée par un autre entraineur. Les Jordaniens sont bien préparés et quel que soit le résultat final, ils auront fait déjà plus que ce que l'on attendait d'eux. Contrairement à la différence de niveau qui penche largement en faveur de l'Iran, c'est la Jordanie qui fait encore une première mi-temps remarquable. Ils se créent meme la 1ère occasion avec Daivu qui déborde sur la droite et met dans le vent 2 défenseurs en feintant le centre puis rentre dans le jeu et croise sa frappe qui passe de peu à coté. Après 20 premières minutes difficiles, les Iraniens essaient de construire et se créer des occasions mais aucun tir pour eux en cette 1ère période car la défense Jordanienne est bien en place et leur pressing empeche toujours les Iraniens à arriver au dernier geste. Tandis que la Jordanie obtient 2 coups francs aux 25m et se montrent 2 fois très dangereux mais la bicyclette de Deshayh et et la tete d' Haldari s'envolent au-dessus du cadre. Mais la domination en occasion des Jordaniens va se concrétiser à la 43ème avec un passe lumineuse d'Ozehmu dans l'axe pour servir Himjeri qui va tromper le gardien Iranien d'un tir imparable. (1-0) Avantage totalement mérité pour eux juste avant la pause.

En seconde période, l'Iran se doit de réagir. La Jordanie, elle, ne change pas de système de jeu et continue le tout pour l'attaque malgré l'avantage à tenir au score..Les Iraniens vont vite se réveiller et se créer une première occasion mais le gardien jordanien fait un bel arret. Ensuite la Jordanie obtient un corner dégagé par la défense iranienne, ils repartent en contre et Gonedori file sur la droite avant de servir Ghootal dans l'axe qui bat facilement le gardien jordanien. L'action a été trop vite pour la lente reconversion défensive jordanienne. Ensuite la Jordanie va se créer un face à face mais un défenseur iranien intervient in extremis pour dégager le ballon en corner.. Sur le contre Ghootal va se créer une occasion, le ballon file à 1m du poteau mais le back droit de la Jordanien va tackler inutilement le ballon pour l'empecher de sortir et il pousse donc le ballon en retrait pour Ghadofal qui ne rate pas le cadeau de donner l'avantage à son équipe.. (1-2) But très chanceux car on se demande pourquoi le latéral droit empeche le ballon de sortir du terrain... Mais voilà le score ne changera plus malgré toute la volonté Jordanienne, la fatigue se fait sentir et l'Iran en profite pour faire tourner et gérer la fin de match.. Les Iraniens filent en 1/2 par la petite porte mais avec des atouts indéniablement meilleurs que leur adversaire du jour.. Le match nul aurait été vraiment logique mais la différence de niveau a justement fait la diff.


Bien joué Yonlefou, j'aurais préféré que tu gagnes autrement car là c'était chanceux mais c'est le foot, moi j'ai rien à me reprocher j'ai fait le plus que je pouvais avec cette équipe et j'ai pris du plaisir, j'étais pas loin de créer un autre exploit mais ce n'était pas une obligation, déja très satisfait de mon parcours... Merci à tous pour la compét! a+ Bonne continuation et gagne maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyLun 13 Fév - 20:12

encore désolé c'est pas glorieux ...

je suis d accord que ça mérité une prolongation ^^

a une prochaine compet ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 0:00

voila je me declare forfait contre fcl , sa connexion est mediocre vraiment trop , j'ai dit ca a la 10 eme minute , jai encaisser un but apres je lui ai dit que j'ai meme pas de controle sur mes joueurs , je peux meme pas selectionner les joueurs et la preuve j'ai encaisser un contre mon camp , fcl taurai pu te deconnecter sans que je te le dise mais bon je me declare forfait et tu as gagné a +
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: killforyou   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 1:39

tu etait tant motivé pour participé a la top race , et maintenant pour une raison de connexion tu abandonne de cette maniere !!

mon avis personnel : tres mauvais choix .. je te croyait + motivé que se que je voit ...

peux etre aujourd'hui ta connexion es mauvaise mais ta encore le temps pour essayé de rejoué ton match et j'en suis sur que fcl aurait eu le plaisir de recommencé et meme de joué un autre jours .
..


Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 2:05

killforyou a écrit:
tu etait tant motivé pour participé a la top race , et maintenant pour une raison de connexion tu abandonne de cette maniere !!

mon avis personnel : tres mauvais choix .. je te croyait + motivé que se que je voit ...

peux etre aujourd'hui ta connexion es mauvaise mais ta encore le temps pour essayé de rejoué ton match et j'en suis sur que fcl aurait eu le plaisir de recommencé et meme de joué un autre jours .
..


je suis toujours motivé tinquiete pas Smile mais ma connexion est bonne Smile c'Est juste que fcl n'as pris l'initiative de couper c'Est tout mais on s'est arrangé pour le refaire demain si pol accepte
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 2:15

j'ai tout expliqué a mylifehouse et a pol en MP , si ma connection gene pour des manager , je ne jouerais plus la top race et ces rare que cela m'arrive, en 2 ans ici sa doit fair 2 fois que jai un soucis, enfin je crois toujours mon interlocuteur surtout que je l'aime bien et que je voulais le jouer Very Happy , j'ai pas pu rejouer le match a cause de madame qui avais besoin de la tv , si le match doit etre rejouer il le seras ! mais va pas trop vite au charbon mylifehouse ont est sur un forum sympatique ...

Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 2:27

fcl_56 a écrit:
j'ai tout expliqué a mylifehouse et a pol en MP , si ma connection gene pour des manager , je ne jouerais plus la top race et ces rare que cela m'arrive, en 2 ans ici sa doit fair 2 fois que jai un soucis, enfin je crois toujours mon interlocuteur surtout que je l'aime bien et que je voulais le jouer Very Happy , j'ai pas pu rejouer le match a cause de madame qui avais besoin de la tv , si le match doit etre rejouer il le seras ! mais va pas trop vite au charbon mylifehouse ont est sur un forum sympatique ...

excusez mon commentaire alors Razz c'est juste que j'ai voulu être gentil avec la madame pour "st valentin " et ba j'ai trouver quema carte a ete refusée . j'ai que 9$ Sad alors voila pourquoi j'ai explosé.encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 2:32

mamamiaaaaaaaa , bon la connection etait pourrit ou pas ? je sais plus maintenant le vrai du faux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 2:34

fcl_56 a écrit:
mamamiaaaaaaaa , bon la connection etait pourrit ou pas ? je sais plus maintenant le vrai du faux mdrrr
non la connexion etait pourri crois moi , c'est a cause de ca que j'ai exploser c 'est pour ca qu'on dit la petite goutte a casser le vase , tu me connais je suis toujours fidele au forum et je suis quelqu'un de correct
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 3:04

discution terminer sunny
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 7:30

Postez le score merci, car la date butoire était lundi 00h. Faut pas abuser, ça commence à me souler de décaler les dates.

Et je supprimerai tous les HS tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 12:02

poste le match mylifehouste , enfin les 3/4 de match mdrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 18:53

fcl_56 a écrit:
poste le match mylifehouste , enfin les 3/4 de match mdrrrr I love you
c 'est toi qui a accueillie Razz alors c'Est a toi de poster
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 22:52

mylifehouse a écrit:
fcl_56 a écrit:
poste le match mylifehouste , enfin les 3/4 de match mdrrrr I love you
c 'est toi qui a accueillie Razz alors c'Est a toi de poster


j'espere que tu plaisante!!! c'est chez toi le match l'amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 15 Fév - 23:46

(Mylifehouse) Australie 0 - 2 (Fcl_56) ouzbakistan

voila les quart commence chez les australiens , qui commence un match par un 1-0 joli tir d'un attaquant a la 2 eme minutes , les australiens ont subis un gros pressing de la part des ozbek , ya eu beaucoup de problemes avec le reseau ce qui cause un but contre son camp.les ozbek mene 2-0 a la 70 eme minutes , ya que quelques malentendu entre les deux entraineurs , ce qui donnera l'entraineur australiens a ses joueurs de marquer 2 autres buts dans leur camp pour fini le match Laughing voila un petit resumé drole qui redonne l'amitié entre moi et fcl , et qui plaira surement a moi et a toi Smile

bravo à fcl , même si j'ai pas eu vraiment l'occasion de l'Affronter mais j'ai hate de le rencontrer encore une fois , fairplay et tres offensif , bravo l'ami , et honore moi au final j'esprere Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyJeu 16 Fév - 0:17

Place aux Demis !

Ce sera un avertissement automatique pour fcl et mylifehouse pour match non joué dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asia Cup] finale
» [Asia Cup] 1/8e de finale
» [Asia Cup] 1/8e de finale
» [Asia Cup] 1/2 finale
» [Asia Cup] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase finale-
Sauter vers: