TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Asia Cup] 1/4 de finale

Aller en bas 
+6
madinina63
david14
amadissa
yonlefou
manset
TOP-POL
10 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyJeu 14 Mai - 0:52

[Asia Cup] 1/4 de finale Asian-10

C'est parti pour les 1/4 !!!

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Calendrier : CALENDRIER DISPO ICI

Tableau des phases finales dispo ici

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyVen 15 Mai - 20:02

Japon - Qatar : 3 - 2

1ère période où le qatar montra de bonne chose récompensé d'un but contrairement au japon qui n'aura eu aucun tirs! le qatar ouvra donc le score sur corner avec 3 joueurs placés manuellement,
avec une déviation au 1er poteau pour reprendre devant le gardien à bout portant, c'est travailler à l'entrainement ça!
2e mi temps j'égalise sur longue touche, centre à terre, imcompréhension défensive du qatar, ces dernier repasse devant avec la copie conforme de leur 1er but,
c'est alors que le japon passé en 2-3-5 et misa tout pour l'attaque, égalisation grâce au sur-nombre en attaque, puis le japon passe devant sur une action bien construite!
Au final le japon passe à l'expérience mais ce fut dur tant le qatar mérité mieux, que ça soit niveau occaz' voir dans le jeu!
bien joué flam  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptySam 16 Mai - 1:41

Coréé du sud ( Amadisa ) 1 - 5 Corée du Nord ( Yonlefou )


résumé à venir de la part de mon adversaire


je posterai la vidéo du matche a la suite des on résumé .
Revenir en haut Aller en bas
amadissa
Recrue
Recrue



Messages : 32
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : amadissa

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptySam 16 Mai - 11:03

#ff0033]]Corée du Sud - Corée du Nord :1-5[/size]

Résumé du match:
La Corée du Sud a commencé le match avec certainement trop de pression, puisque son adversaire a marquer des les  1eres minutes de jeu.
Ensuite La Corée du Nord a exercé un tel pressing qu'il mettait quasiment impossible de sortir de ma moitié de terrain  Shocked Je me débattais tant bien que mal et .........................................arriva ce qui devait arriver 2 ème but pour la Corée du Nord à la 27 mn par l'intermédiaire de son buteur  CHI MINGUK. Un beau but piqué au dessus du gardien  Crying or Very sad
A partir de ce moment la la Corée du Sud décida de réagir, et enfin après un enchainement de passe ( dans le camp adverse  cheers )obtenu un coup franc. Mais ce coup de pied arrêté ne donnera rien. 37 eme min, enchainement de 1-2 pour la Corée du Nord, débordement sur le côté gauche de PAKEUN DOK, qui centre pour JANG MIN SOK , ce dernier se permet une passe en retrait, alors qu'il a le gardien juste dans son dos, pour son coéquipier JONG GUN DAE qui frappe dans le but vide 3-0 le match est plié y'a plus rien à voir, faites vos valises affraid  Suspect  No
1 ere mi temps très propre 0 fautes pour la corée du Sud et 1 seule pour la corée du Nord. La solution serait peut être de mettre plus d'impact physique si je veux revenir au score? confused
en 2 mi temps la Corée du Nord continue son pressing étouffant ce qui provoqua une perte de balle de mon joueur LIN CHAYONG aux abords de la surface, ce qui ne pardonnes pas  4-0 but de CHI MINGUK, c'est Noel avant l'heure santa
Bon maintenant on va au moins essayer de sauver l'honneur! Engagement pour la Corée du Sud Jang KO DONG qui se défait de deux joueurs et passe en retrait pour HONG DOK HON qui fait une transversale pour HA KEYANG, qui la transmet à SON JAE HONG qui la remet a HA KEYANG, qui a vu JI PYONG SHIM faire l'appel dans son couloir et lui donne le ballon, ce dernier rentre dans la surface  et la donne au niveau du point de pénalty à  PAL CHA WOON et... plat du pied  GOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL affraid
4-1 l'honneur est sauf!
PS:Manset ça c'est du résumé lol!
La Corée du Nord rajoutera un 5 ème but à la 75 eme par l'intermédiaire de RIK YOON BO . Score Final 1-5
Victoire méritée YONLEFOU était au dessus, joueur très fairplay et très bonne connexion . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptySam 16 Mai - 12:26

Super résumé Smile

joueur faire play et connexion nikel


bien joué a toi



la vidéo du match ( manque le premier but .. )




Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: re   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyDim 17 Mai - 13:16

Iran 1 - 4 Emirats Arabes unis .


Possession : 49 % / 51 % .

Tirs : 7 (5) / 8 (5) .


Buts : Omadof (2) / Khamlleh / Ahadoram .

Jabraya .


Première confrontation face au coach Vento , je m'attend à un match compliqué au vu des résultats depuis le début de la top

race , le match débute tranquille , l'Iran se procure les deux premières occasions sans grand danger , et sur la première sorti de

balle les visiteurs ouvrent la marque dès la 7eme minutes , les iraniens repartent de l'avant , les débats s'équilibrent de part et

d'autres , de beaux mouvements , sans réels danger pour les portiers , la fin de la première période sera siffler sur ce score .

Début de seconde période , il ne faudra que 4mn pour l'attaque visiteuse double la mise à la 49eme minutes suite à un beau

mouvement collectif , les Iraniens tentent de revenir dans le match , mais se montrent trop peu dangereux devant le but , et

ils seront punis à la 63éme minutes sur une mauvaise relance , les visiteurs ajoutent un nouveau but , 3 - O , le match est plié ,

reste à sauver l'honneur , changement de joueurs et de système , mais à la dernière minutes les visiteurs ajoutent un nouveau ,

but , rien n'y fait , mais sur un dernier ballon , l'attaquant Iranien , frais , réussi l'exploit de réduire la marque , trop tard , c'est

fini , dans cette compétition , pour les Iraniens , satisfait de cette compétitions et de cette équipe , pas à rougir de cette

élimination face à l'un des grands joueurs de la Top , juste quelques regrets de ne pas l'avoir embêter un peu plus .

Bien jouer vento , Fair play , rien à dire , bonne fin de compétition à toi , au plaisir de te rejouer .
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyDim 17 Mai - 13:33

bien joué mon ami daddy affraid c est coriace un auvergnat en plus tu as joué l un des meilleurs de notre région
bravo vento63:bounce: cheers cherry
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Asia Cup] 1/4 de finale Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyDim 17 Mai - 17:52

Bien joué a toi David j'ai eu de la chance sur deux trois phases qui aurait pu tourner en ta faveur aussi.
Le score ne reflète pas le match.
On se reverra sur une autre compet Wink
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: re   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyDim 17 Mai - 21:03

Merci Nono pour ton petit message , oui pas mal les auvergnats , et encore bravo à toi Vento .
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyLun 18 Mai - 20:59

manset a écrit:
Japon - Qatar : 3 - 2


Avec un peu de retard, bien joué. T'as tenté le tout pour le tout et ça a reussi. Pour ma par faut je je travaille vraiment l’efficacité devant le but Smile
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
R78
Recrue
Recrue



Messages : 22
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mlm78

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 20 Mai - 9:19

Irak (sebcestpasbien) 1 - 5 Oman (R78)

Résumé a venir de seb, bien joué, bonne connection, fairplay nickel
Revenir en haut Aller en bas
sebcpasbien
Recrue
Recrue



Messages : 30
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sebcpasbien64

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 20 Mai - 19:40

Irak (sebcpasbien) - Oman (R78) 1-5


L'Irak second de le poule B affronte dans ce quart de Finale le Sultanat d'Oman surprenant premier de la poule C (au vue de son classement FIFA).

Et pour une fois l'Irak démarre fort un match et à la suite d'une bonne séquence de passe Yasuno se retrouve dans la surface et frappe mais Nardhelsli contre la frappe et l ballon arrive vers Khalimeh qui bat le goal d'un plat du pied dans le petit filet opposé.

Irak 1-0 Oman


Les irakiens repartent toujours aussi fort après avoir récupérer le ballon sur l'engagement adverse pour essayer d’assommer les joueurs d'Oman mais cela n'aura pour conséquence que l'effet inverse et c'st le début du cauchemar pour les irakiens.

En effet sur une récupération proche de leur surface les omanais construisent une belle action à 2 touches de balles pour conclure d'une belle frappe croisé de Maqziz à la 19ème minutes

Irak 1-1 Oman


Le sultanat d'Oman continu d'attaquer et à la 30ème minutes obtient un corner que va tirer Alahalin repousser au premier poteau de la tête par Agmalzamra vers le tireur du corner qui ajuste un centre précis sur la tête d'Amurakun qui bat dans les 6 mètres le goal irakien.

Irak 1-2 Oman


Les irakiens n'y sont plus et les joueurs d'Oman récupère la balle à la suite d'un long dégagement du goal irakien, et reconstruire une belle action en cherchant le décalage sur leur coté droit à la suite de plusieurs bonne passes et El Halam frappe croisé trompe à son tour le pauvre goal de l'Irak à la 38ème.

Irak 1-3 Oman


Et c'est loin d'être fini car à la suite d'un centre raté des irakiens , les joueurs d'Oman vont creusé le score grâcé à Alahalin qui sur un controle élimine son garde du corp du soir et décoche une frappe du gauche qui bat Haralja


Irak 1-4 Oman




Désolé j'ai pas le screen des stats à la mi-temps





La seconde période est moins explosive avec une grosse bataille au milieu de terrain

A la suite d'une possessions de balles constructive dans le camp irakiens, les omanais trouvent enfin la faille avec une belle passe dans le petit espace à la suite d'un une-deux et c'est Aleamie qui trompe le goal abandonné par sa défense qui aura eu le mérite d'avoir détourner cette frappe mais malheureusement le ballon rentre quand même à la 92ème minutes

Irak 1-5 Oman


[Asia Cup] 1/4 de finale Sans_t10

Victoire mérité de R78, attention les stats sont trompeuse car on pourrait croire que c'est équilibrer mais ça n'est pas le cas car sur mon but j'ai 2 tirs et avant son égalisation j'ai un autre tir donc après 15 minutes à peu près j'ai 3 tirs et sur le reste du match qu'une seule frappe, donc c'est bien une large domination d'Oman.

Match super correct bien jouer à toi tu mérite largement et bonne chance pour la suite encore un bon joueur fair play j'ai trouver le bon forum enfin.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale EmptyMer 20 Mai - 23:53

Super les mecs !

Beaux résumés et bon état d'esprit, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/4 de finale   [Asia Cup] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asia Cup] 1/8e de finale
» [Asia Cup] 1/2 finale
» [Asia Cup] finale
» [Asia Cup] 1/4 de finale
» [Asia Cup] Finale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase finale-
Sauter vers: