TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Asia Cup] 1/8e de finale

Aller en bas 
+11
milan7jon
changnoy2518
killforyou
Trazom
Quent74800
mylifehouse
nahdiste
yonlefou
fcl_56
Alexis01
TOP-POL
15 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyMar 7 Fév - 13:58

C'est parti pour les 1/8e !!!

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

Calendrier : CALENDRIER DISPO ICI

Tableau des phases finales dispo ici

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyMar 7 Fév - 19:03

Chine (Alexis01) 1 - 2 Ouzbekistan (Fcl 56)

Tirs(cadrés) 12(6) - 6(6)
Possession: 50 / 50

Pour ces premiers 8e de finales, la Chine joue l'Ouzbekistan.
A la 10e, minute c'est l'Ouzbékistan qui va ouvrir la marque par son attaquant libre de tout marquage et qui va fusiller le gardien chinois à bout portant. La Chine va elle manquer un face à face et l'occasion d'égaliser qui va avec.
Dès le retour de la pause, suite à une passe en profondeur, les Chinois vont égaliser par une frappe d'un joueur en pleine surface.
Juste après, ils vont louper un face à face, le gardien Ouzbek gagnant à nouveau son duel.
C'est les Ouzbek qui vont reprendre l'avantage vers la 70e après avoir traversé le milieu de terrain, le joueur Ouzbek va envoyer une frappe molle en dehors de la surface que le gardien chinois, beaucoup trop lent sur cette action ne parviendra pas à arrêter!
Les chinois sont abattus, ils vont encore raté un face à face contre le gardien, comme les Ouzbek suite à cette contre attaque.
A la 80e, les chinois vont toucher la barre sur corner et en fin de match, ce sont les Ouzbek qui vont toucher le montant gauche du gardien adverse.

Bj Fcl, fair play comme d'habitude, ta été plus réaliste et plus agressif.
Connexion nickel et bonne continuation Smile

PS: Désolé pour les buteurs, j'enregistre toujours le résumé avec mon portable mais j'ai du mal enregistrer et je les oubliés
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyMar 7 Fév - 19:13

je confirme bien jouez alexis j'ai eu beaucoup de chance (2eme but mdrrrrrr) je frappe par dépit et sa rentre!!!! pas grave pour les buteurs toute maniere personne les connais mais je marque 2 but avec mon AC a+ l'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyMar 7 Fév - 20:31

Sirye (changnoy2518) 1- 6 Iran (yonlefou)

résumé a venir de la part de changnoy2518

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyMer 8 Fév - 11:26

(KOWEIT) nahdiste Vs (AUSTRALIE) mylifehouse

1Vs 2
[Asia Cup] 1/8e de finale Drapokoweit Vs[Asia Cup] 1/8e de finale Australie

Buteurs :(Koweite) nahdiste
MARZAAT (31’) passé de AN KEDOU

(AUSTRALIE) mylifehouse
CAHIL (16’) passé de WILGHIR
EMERTON (77’) passé de HOLMAN



Statistiques:
1 Buts 2
0 Buts (P) 0
0 Buts(CSC) 0
1(5) Tirs (cadrés) 6(3)
0(2) Fautes (Hors jeu) 1(6)
1 Coup franc 2
2 Corners 2
32 Arrêts 39
51% Possession 49%



1/8 de final entre le KOWEIT et l’AUSTRALIE ou les koweitien se font éliminer logiquement vu la physionomie du match
Première Mitemp :
Entrée en jeu en puissance des australien puisque il marque à la 16’ par CAHILL suite à un corner bien tire par WILGHIR ce but a secoué les Koweitien timide jusqu'à présent et du coup ils ont pris le jeu a leur compte avec une possession de balle de 60% et suite a une attaque bien organise à la 31’ AN KEDOU lance MARZAAT dans la profondeur se dernier s’échappe au gardien et marque le but égalisateur ,après ce but les Koweitien pouvais même rajouter un 2eme buts mais la defence australienne est bien en place ,sur ce score nul l’arbitre siffle la fin de la 1er période.

Seconde Mitemp :
C‘est au tour des australien de monopolisé le ballon en seconde période et on assiste a une domination totale et après plusieurs raides offensives les Australiens parviennent a marque leur 2eme but à la 77’ suite a un très beaux travail cote gauche de HOLMAN qui centre vers EMERTON qui marque d’un très joli coup de tète , ce but est synonyme de qualification car en fin de match les Koweitien ont essaye de réagir mais rien ne sera marque jusqu’au sifflet final.

Bonne connexion, très beau match et félicitation à mylifehouse très bon joueurs et très fair play en général celui qui me bat en 1/8 jouera la final c’est un bon signe pour toi alors bonne chance pour la suite.


Dernière édition par nahdiste le Mer 8 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyMer 8 Fév - 11:41

Merci à toi nahdiste , très bonne connexion , super fairplay , tu m'as fait peur avec tes contres Crying or Very sad mais bon c 'Est la première fois que j'utilise cette formation , j'ai voulu la tenter et ça a bien fonctionner . à une autre compétition cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyMer 8 Fév - 17:05

(Quent) Corée du Sud 5 - 1 Quatar (Pancho)

Buteurs : Yeom, Park*3, Lee, Serlean

1/8e de finale entre les Coréens & les riches quataris.
Ca démarre fort avec Yeom qui se retrouve seul face au goal à la 12' minute, & marque d'un magnifique lob.
2 minutes plus tard Park marque son premier but du droit, avant de marquer sur corner 5 minutes plus tard.
3 - 0 au bout de 20 minutes, c'est dur pour le Quatar, mais sur un bon corner ils réduisent la marque à la 31'.
Ca joue mieu mais Park en remet une couche sur corner.
4 - 1 à la pause, la messe est dite.

Pourtant le Quatar domine ce début de seconde période sans marquer & c'est Lee qui va conclure la marque à la 88'.

Bien joué Pancho, un plaisir de te retrouver, dommage que tes attaquants soit si faible
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: HONDA voit rouge    [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyMer 8 Fév - 19:03

(trazom) KOWEIT 1- 0 JAPON (killforyou)


tirs : 14(9) - 6(1)
fautes (hors-jeu): 1(0) - 9(0)
coup franc (corners) : 9(3) - 1(2)
possession :47% - 53%
buteurs : Khomone (105')
cartons : 81' Honda
remplacements: 90'Ansulamad (Khomone) 105'Aradosadeh (An ledea)105'Adulhim (An kedou)- 90'Endo (Matsui) 90'Maeda (Okazaki) 105' Fujimoto (Sekiguchi)

Match au sommet pour le Koweït cet après-midi, puisqu'il affronte le Japon en huitième de finale gros match en perspective pour les deux équipes.

C'est un match très ouvert auquel nous assistons aujourd'hui avec les japonnais qui presse haut en ce début de match, nous assistant a une attaque/défense, un premier lob en dehors de la surface passe juste à coté (12') ensuite une pichenette en face à face sur le poto (15') puis un CF contré par le mur (24') les koweitiens (1 seul tir) ne voient pas le ballon durant cette premiere période qui passe comme l'éclair (0-0).

La deuxième période s'équilibre un peu plus et le Koweït commence à poser le pied sur le ballon et à développer son jeu, An kedou obtient une serie de CF autour des 18m mais sans succès ( 51' et 62'). Ansulamad bien lancé en profondeur résiste à deux japonnais mais son tir trop mou n'inquiète pas le gardien (74'). Le match est plaisant mais les 2 défenses assurent, mais un fait marquant intervient à dix minutes de la fin,Maeda déborde coté gauche entre dans la surface, le défenseur koweitien récupère le ballon mais l'arbitre siffle faute ... pour le Koweit et sort le rouge direct pour Honda qui n'avait rien avoir avec l'action, les ralentis nous montrerons que la star japonaise qui était loin du ballon tacle Hamfodol (peut-être agacé par le marquage serré de ce dernier ? lol). Les japonnais à dix et perturbé par cette décision on faillit commettre l'irréparable, sur une remise en retrait du latéral japonais, An kedou anticipe et récupère le ballon mais perd son face à face avec le gardien (86') 0-0 après le temps réglementaire place au prolongation (0-0).

Les joueurs sont fatigués et pour attaquer 30" supplémentaires, des changements s'imposent. Les japonais repartent mieux en ce début de prolongation ils utilisent à merveille les couloirs, sur un centre coté droit le ballon dépasse toute la défense et attterit dans les pieds de l'attaquant japonais qui frappe à bout portant sur la transversale !! (98') quelques minutes plus tard sur un joli triangle un attaquant japonais est lancé plein axe mais perd son duel (101') juste avant la pose les koweitiens obtienne une touche à 35m An kedou va se placer derriere la défense à la reception du ballon se retourne et tir le portier repousse sur Khomone qui d'un tacle rageur pousse le ballon dans le but vide (105' 1-0).

En seconde période de prolongation les koweitiens rentre un défenseur a la place du capitaine An kedou (AC) et ferme clairement la boutique car même à 10 les japonais restent dangereux. les kowétiens attendent et jouent le contre, Khomone dans un premier temps rate son duel (main ferme du gardien) puis, suite à un gros cafouillage le tir de Falamodi est dévier de la tête sur la ligne par un défenseur japonnais (magnifique) le score en restera là le Koweit passe dans la douleur (1-0).

Bien joué Kill, c'était très serré la barre transversale je la voyais dedans Shocked puis le rouge c'est sévère en tout cas c'était un plaisir de te (re) rencontrer toujours aussi fairplay Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: killforyou   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyMer 8 Fév - 23:32

Bienjoué Trazom , super beau match meme si il y'a juste un but cetait un match de folie je trouve ..


la premiere mi temps je pouvais tué le match mes l'efficacité etait au jours pour les japonais , car la premiere mi temps tu etait vraiment pas dans le match ,

mais la seconde periode une autre face du koweit qui a montré son vrai jeux ..

j'ai eu des occasion comme le deuxieme tire repousé par la transversale , mais je n'arrive toujours pas a comprendre comment un joueur peux raté le goal vide et tire sur la transversale Smile y'a que les japonais pour reussir des truc impossible Smile)


et puis ta superbe strategie de sortie loin deriere ma defense , vraiment je m'attendais pas , et hop but mérité largement ..

en tout cas un grand plaisir de te revoir parmis nous et de joué un super match fair play avec beaucoup d'action avec des petite equipes Smile


Bonne Chance contre Quent qui es super fort avec ses petit coréen Smile) mais tu es capable de le battre comme lui il peu te battre , j'ai vu sa aujourd'hui contre toi , que tu peux battre n'importe ki avec cette petite equipe ...


que le meilleur gagne Quent vs Trazom
...
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyJeu 9 Fév - 9:57

Je vais essayer de te venger Kill !

Faudra que je fasse attention aux touches si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyJeu 9 Fév - 10:13

(changnoy) SYRIE 1- 6 IRAN (yonlefou)


tirs : 5 (2) - 10 (huit)
possession :48% - 52%

Après une phase de groupe aisée les Syriens trop sûrs d'eux-mêmes butent sur une équipe d'Iran en splendide forme et plus technique qu'eux.
Il n'y a pas eu de match. Score à la mi-temps 0-2.
Deuxième mi-temps : les syriens changent de tactique et passe d'un 4-3-2-1 à un 4-4-2 mais rien y fait, les Iraniens sont en état de grâce, tous leur réussi, les syriens quant à eux rarement réussissent à faire 2 passes de suite.
C'est le dépis. L'entraîneur donnera sa démission par SMS au bout de la 65ème minute. Smile

Bravo à toi yonlefou tu as su profiter de la légère technicité supérieur des Iraniens. Il est rare que j'aie moins de possession que mes adversaires mais là j'ai rien pu faire.
J'éspère que tu iras loin, comme ça je pourrais dire d'avoir pris une déculottée, mais au moins de la part du Champion d'Asie......hihihihi moi mauvais perdant ?? NON NON NON

Très fair-play.
Vive les TOP

Bye
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyJeu 9 Fév - 14:38

(Milan7Jon) Jordanie 2-1 Corée du Nord (David14)

Buteurs: Ozehmu (3ème) Deshayh (76ème) /// Chong J.W.
Possession de balle: 47%-53%
Tirs(Cadrés): 8(2)-3(3)

Après leur parcours formidable en phase de poule, les Jordaniens rencontraient la Corée du Nord en 1/8 de finale. Ayant amplement réalisé leur principal objectif en se qualifiant, ils vont désormais se faire plaisir et si la qualification est au bout du compte, ce ne sera qu'un bonus. Voilà pourquoi ils abordent ce match sans stress. Cela leur permet de dominer le début de match et de se montrer dangereux dès la 1ère action. Les Jordaniens jouent le tout pour l'attaque et Ozehmu tire en puissance à l'entrée du rectangle, le ballon est très légèrement dévié au départ de sa trajectoire et le gardien ne capte pas bien le ballon qui finit sa course au fond des filets. (1-0). But marqué d'emblée mais cela laisse beaucoup de temps aux Coréens pour réagir. Mais ce sont les Jordaniens qui sont mieux dans le match et ils défendent parfaitement sans laisser un mètre à leur adversaire. De plus, ils se créent quelques occasions chaudes mais le gardien coréen sort le grand jeu. Le score en restera là jusqu'à la mi-temps, bien maitrisée par la Jordanie qui n'a laissé qu'un tir à l'adversaire...

En seconde période, ce sont toujours les Jordaniens qui dominent en jouant très bien malgré leur infériorité au niveau technique. Les Coréens tentent des choses mais sont rapidement stoppés par des Jordaniens qui sont meilleurs dans les duels. A l'heure de jeu, la Jordanie va se créer une belle occasion pour doubler le score mais le ballon passe de peu à coté. Le ballon est remonté rapidement par les Coréens et l'attaquant prend de vitesse toute la défense avant de crucifier le pauvre gardien jordanien sur leur première véritable occasion du match. (1-1) Désolant coup de théatre, tout est à refaire pour les Jordaniens qui avaient pourtant le match bien en mains. Mais ils ne vont pas se déstabiliser et vont redoubler d'efforts pour éviter les prolongation s. Ils réagissent d'abord sur un corner, avec un reprise de volée fulgurante qui frole le montant. L'occasion suivante sera la bonne, après un superbe jeu en triangle, Deshayh est servi dans l'axe par Ozehmu et il ajuste le gardien pour marquer un goal super important (2-1). Ils continuent leur pression pour tuer le match et se créent encore une occasion 5 étoiles à la 82ème, Deshayh encore lui est servi en un temps dans l'axe, cette fois-ci il tente de dribbler le gardien mais il ne peut rabattre son tir qui file à quelques centimètres du poteau. La Jordanie va donc devoir tenir ces 10 dernières minutes et ils le font parfaitement sans paniquer. L'arbitre siffle la fin du match et la victoire est totalement méritée. Voilà un petit exploit de plus pour le petit poucet du Moyen-Orient! Very Happy

Bien joué David, à la prochaine gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyVen 10 Fév - 12:18

Iran(jawed) 1 - 0 Nouvelles Zelande(Vanhoy)

Buts:
Khlosneri 95'


L'iran affronte la Nouvelle Zelande pour les 8e de finales. Match qui semble assez mouvementé mais aucune efficacité n'est au rendez vous, les iranien bute 3 ou 4 fois devant le gardien neo zelandais et les actions des visiteurs sont aussi dangereuses et nombreuses. Score nul pendant les 90 mn.
premier mi-temps de prolongation avec une attaque plutot patiente et collective qui paiera a la 95eme mn grace a une frappe puissante de Khlosneri qui donne l'espoir de se qualifier a l'iran. Le suspens etait la car par 2 fois les neoZelandais vont donner des frayeurs a leur adversaire mais le score en restera ainsi.
1 a 0 pour l'iran.
Qualification aux quart de finale pour l'Iran

Bien joué Vanhoy beau match avec ton equipe beaucoup plus puissante ^^(Rugbymen) que l'Iran. Fair play et connexion nickel.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyVen 10 Fév - 13:30

Plus qu'un match ! Je rappelle que la date butoire est ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptyVen 10 Fév - 13:33

je confirme le score, bien joué jawed, un 4 à 3 aurait été plus fidèle à la physionomie du match!

Je m'en veux de ce manque de lucidité face au gardien, j'avais fait une grosse session finition depuis quelques jours, mais là, pris par le rythme fou du match j'ai oublié tous les principes d'efficacité... Laughing

Bonne continuation à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptySam 11 Fév - 2:07

TOP-POL a écrit:
Plus qu'un match ! Je rappelle que la date butoire est ce soir.

Désolé, dispo difficile cette semaine et j'ai loupé Vince d'un quart d'heure en rentrant chez moi.
On c'est donné rdv demain 13h si c'est pas trop tard.

Sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptySam 11 Fév - 14:06

Pour info

Japon (vince) 2 - 2 Corée du Nord (eldidou)

buteurs:
Maeda 22' et Honda 68' pour le Japon
Chung 42' et Ri Kang 51' pour la Corée du Nord

Corée du Nord victorieuse 5 tirs au but à 4.

Vince doit poster le résumé.

Merci pour ce match, vraiment palpitant à jouer.
Tres bon adversaire.
A la bientot dans une prochaine compète
Et désolé pour la dispo tardive


Dernière édition par eldidou le Sam 11 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince433
Remplacant
Remplacant
Vince433


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vince433
MSN : vince.du.01@hotmail.fr

[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale EmptySam 11 Fév - 14:33

Japon (Vince433) 2-2 Corée du Nord (Top-eldidou)


Statistique :

(9)12 Tirs (Cadrés) 7(5)
50% Possessions 50%

C'est le dernier match des 1/8e de finale , et c'est un match très sérré sans actions qui se joue au milieu de terrain jusqu'a que maeda
ouvre la marque à la 22e minute , Grace a un coup franc de Honda dévié par le mur qui trompe le gardien et qui permet a maeda tel
un renard de surface de la poussé dans les but sans trop de mal. La Corée du Nord qui répond a la 42ème minute avec une bel action collectif
où Park Eun Dok sert Chong Jung Won qui tire a droite du gardien qui ne l'arretera pas, 1 partout à la mi temps.
C'est la 2ème mi temps et La corée du Nord qui ouvre la marque garce a un centre intercepté par le japon qui ne le dégage pas tout de suite
et qui est directement puni par Rig Kang Chol qui tire et Buuut 2-1 pour la corée. Le japon qui pousse et ne perd pas espoir malgrès un but de maeda
signaler Hors jeux et c'est a la 68e minute que Honda offre l'égalisation a son équipe 2 partout , les 2 équipes poussent mais n'arriveront pas a ce départagé
donc prolongation.

Des joueurs fatigués qui ne trouveront pas le chemin des but , mais la corée du sud fait une attaque surprenante a la 119ème minute mais l'attaquant manque beaucoup
de réussite et ne marquera pas , et tout de suite le japon contre attaque , Maeda seul devant les but Coreen , mais manque lui aussi d'éfficacité et ratera son Lob.
Une fin de match qui a fait peur au 2 équipes. Ce qui ménera au penalty.

Premier penalty pour le japon avec Honda dont le penalty est arrété par le gardien, tout les autres seront mis donc 4-5 pour la corée qui s'offre la victoire


Bon joueur , bien joué et très fair play , très bon match !

Bonne continuation dans cette compétition
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-unversal.net
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] 1/8e de finale   [Asia Cup] 1/8e de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] 1/8e de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asia Cup] Finale
» [Asia Cup] 1/4 de finale
» [Asia Cup] Finale
» [Asia Cup] 1/2 finale
» [Asia Cup] 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase finale-
Sauter vers: