TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [C1] Tout sur la Ligue des champions.

Aller en bas 
+24
GuiltyM
mylifehouse
Alexis01
nahdiste
killforyou
erza87
nagibus
yonlefou
dridri47
Trazom
tandem82
TOP-Benito
manille 06
ultrAslan32
TOP-Ronaldinho
TOP-POL
top-petit-ours
dejeremie94
TOP-CANNABIS
van hoy
Haywax
Lorck
TOP-GREGOS
TOP-Ludothom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 22:42

Rappel du premier message :

Parlez ici de tout ce qui concerne la ligue des champion.

Bon comme je l'avais prédit.

Bordeaux et Lyon (à confirmer) en 1/8e

Et Marseille en Europa league (ça m'apparait gros comme une maison)

Comme dab les marseillais vont passer près de la qualif et ce sera comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 16:37

résultats des quarts:
1)
Aller : Nicosie - Real 0-3
Retour: Real - Nicosie 2-5

2)
aller : Marseille - Bayern: 0-1
Retour : Bayern - Marseille : 4-1

3)
aller : Benfica - Chelsea : 2-1
retour : Chelsea - benfica : 3-2

4)
aller : Miilan - Barça : 1-2
retour: Barça - Milan: 3-0

Les 1/2 seront
Bayern - Réal: A : 3-0 R:1-2
Benfica - Barça: A: 0-3 R: 1-4


la finale :
Bayern - Barça 2-4

Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 12:01

WAWWWW j'ai tout bon sur les confrontations real - nicosie (le 5 -2 était un pronostic en faveur du real et non de nicosie je suis pas fou c'était juste une erreur de saisie)
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 12:19

TOP-POL a écrit:
Mon prono:

Bayern
Milan AC
Real Madrid
Chelsea

Seule semi surprise le Milan AC

Vainqueur de la LDC : Real Madrid !
Shocked Shocked le real madrid cette annee n'eu que des match facile le seul vrai match test ete contre le BARCA et il l'on perdu on verra bien de quoi est capable cette equipe face au bayerne meme si j'ai envie d'une final BARCA/REAL pour le spectacle mais j'ai trop peur pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 13:54

nahdiste a écrit:
TOP-POL a écrit:
Mon prono:

Bayern
Milan AC
Real Madrid
Chelsea

Seule semi surprise le Milan AC

Vainqueur de la LDC : Real Madrid !
Shocked Shocked le real madrid cette annee n'eu que des match facile le seul vrai match test ete contre le BARCA et il l'on perdu on verra bien de quoi est capable cette equipe face au bayerne meme si j'ai envie d'une final BARCA/REAL pour le spectacle mais j'ai trop peur pour eux !!!!

Perso j'ai peur pour le Bayern lol. Mourinho va leur sortir une tactique improbable ils ne vont rien comprendre Laughing

Le Barça Chelsea va être électrique !!!!! Le Round 2 de "Fucking disgrace" de 2009 ! Lorsque le barça a volé chelsea en 1/2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 7:39

J'ai zapé de faire un post pour les 1/2, mais comme prévu le barça a sauté !

Je réitère. Vainqueur de la compétition: le Real Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 16:50

Ce soir les 1/2 de la LDC 2013 Bayern-Barca !

Voici les compos probables :

Bayern Munich : Neuer - Lahm, van Buyten, Dante, Alaba - Martinez, Schweinsteiger - Robben, Müller, Ribéry - Gomez (ou Pizarro).

FC Barcelone : Valdes - Alves, Piqué, Bartra, Alba - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa (ou Fabregas).


[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 5443551-8121087


Du spectacle garantie ! Je vois bien un match nul avec pleins de buts ou une victoire du Bayern.

A noter la titularisation du jeune Bartra derriere ... ça fait peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 17:20

Bartra:shock: Victoire 2-1 du bayern.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 19:15

Pour moi la tendance enterre le Barça, c'est vraiment marant.

Moi qui assurait à tout le monde que le PSG allait faire trembler le barça, je suis intimement convaincu que le bayern va souffrir ce soir ! Mais a les armes de marquer.

Je dis 1-2 avec large domination du barça ou 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 20:53

Un match qui s'annonce dur dur pour mes chers catalans mais je penche pour un 3-1 en faveur du Barça avec une large domination , ou à la limite un 2-2 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 22:36

TOP-POL a écrit:
Pour moi la tendance enterre le Barça, c'est vraiment marant.

Moi qui assurait à tout le monde que le PSG allait faire trembler le barça, je suis intimement convaincu que le bayern va souffrir ce soir ! Mais a les armes de marquer.

Je dis 1-2 avec large domination du barça ou 2-2.

Le bayern fait perdre espoir a barcelone avec le modeste score de 4 a 0!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 23:21

Rien à dire. C'est la 1ère fois que je n'y crois plus au retour pour le Barça.

Sans Messi, car ce soir le barça a joué a 10... l'exploit est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 23:50

Cette équipe arrive en bout de souffle, il y a une fin pour tout.

J'avais peur de la fessée et c'est arrivé. Le score est sans appel, mais je pense que le bayern n'avais pas besoin de ce petit coup de main de l'arbitre tant ils ont surclassé le barca !

Belle démonstration du Bayern, s'ils gardent ce niveau ce sera dur de les battre.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 16:03

Dégouté que le BVB n'ai pas gagné, même s'il fallait bien que le Bayern finisse par la gagner.

Il y avait la place pour la gratter mais niveau banc de touche il n'y avait pas photo. Très belle perf du BVB et bravoau Bayern.

On pourra encore compter sur ces 2 équipes la saison prochaine, car je ne doute pas que Guardiola va encore améliorer et garder la dynamique là où va la lui laisser Juup Heynckes. Quel coach celui là quand même, quelle sortie. Bravo monsieur !

Il ne faut pas oublier qu'il a déjà gagné la C1 ce mec là avec le Real.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 8:35

Wouhouuuu je n'avais pas vu le but de Weiss contre le PSG !!!!!!!! Impressionant !

Sinon sur le match, si le PSG arrive à gagner 4-1 en jouant à ce niveau (pas super), ça va ils ont des ressources importantes selon moi.
Je pense sérieusement, qu'ils vont monter en puissance dans le championnat et en C1 surtout vu le banc qu'ils ont !

N'hésitez pas à parler des matchs que vous avez suivi !

Pour l'OM ça va être une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMer 18 Sep - 10:22

une 1ere mi temps indigne du PSG ... Verrati perd tout ses ballons, MOTTA est invisible et la défense très fébrile ...

c'est la 1ere fois ou je vois THIAGO SILVA a un niveau si bas ...


2eme mi temps totalement différents, du à un manque flagrant de physique chez les grecques ... ils n'ont quasi pas dépassé le milieu de terrain.

Motta a enfin élevé son niveau de jeu en jouant simple et rapide.

A voir contre Benfica, qui sera un vrai test
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 19:54

L'OM est vraiment à la ramasse dans ce groupe. Et Naples est très fort également. On va encore entre qu'ils sont prenable et blablabli alala.
Je vois Arsenal et BvB passer.

Pour le PSG j'ai à coeur qu'ils battent le Benfica, après l'élimination de Bordeaux par celui ci en Europa league la saison dernière !! ^^
Le PSG se doit de nous montrer qu'il est le patron. Ils ont tout pour, mais Benfica ce ne sont pas des quiches ils sont fort, très fort ! (De ce que j'ai vu de l'Europa league la saison dernière).
Je vois un match nul ou victoire de Panam.

Choc énormissime : M. City vs Bayern. Le Bayern va avoir mal aux fesses à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 19:14

TOP-POL a écrit:
L'OM est vraiment à la ramasse dans ce groupe. Et Naples est très fort également. On va encore entre qu'ils sont prenable et blablabli alala.
Je vois Arsenal et BvB passer.

Pour le PSG j'ai à coeur qu'ils battent le Benfica, après l'élimination de Bordeaux par celui ci en Europa league la saison dernière !! ^^
Le PSG se doit de nous montrer qu'il est le patron. Ils ont tout pour, mais Benfica ce ne sont pas des quiches ils sont fort, très fort ! (De ce que j'ai vu de l'Europa league la saison dernière).
Je vois un match nul ou victoire de Panam.

Choc énormissime : M. City vs Bayern. Le Bayern va avoir mal aux fesses à mon avis.
Pol arrête les pronostics :p
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 19:30

A part le bayern ce n'était pas trop dégeu. Le PSG a maitrisé son sujet aparament, je n'ai pas vu le match.

Au moins j'ai le mérite de parler avant et non après les matchs ^^. Trop facile de parler après.

Le Bayern a été impressionnant ! Je croyais qu'ils avaient atteint leur quintescence, hé bien les mecs viennent de passer la vitesse supérieure. Les gars jouent comme le barça de Guardiola avec la puissance en plus, c'est le 1er match où ils assimilent sa méthode à la perfection. Avec Lahm en 6 et Muller en 9. J'ai rarement vu une équipe dominer à ce point. Et en face, Manchester City a été ultra décevant, ils n'ont rien proposé avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C1] Tout sur la Ligue des champions.   [C1] Tout sur la Ligue des champions. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C1] Tout sur la Ligue des champions.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions - PES2010] Quel club remportera la Ligue des Champions ?
» [Ligue des Champions - PES2012] Ligue des champions TOP RACE PES2011
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [Ligue des champions] 1/8e de finale
» [Ligue des champions] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: