TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue des champions] Discussions générales

Aller en bas 
+12
Saichoro
mat2mars
zakataka
Top-Alfounet
david14
UgurBJK
ProevolutiOM
yonlefou
giggs71
van hoy
nagibus
TOP-POL
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyLun 22 Oct - 18:36

Parlez de tout et de rien concernant cette Champions league.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyLun 22 Oct - 20:58

Pes 2010 -> Fc Cluj -> Quart e Finale
Pes 2011 -> Fc Copenhague -> Demie Finale
Pes 2012 -> Ajax Amesterdam -> Dernier du groupe
Pes 2013 -> Fc Barcelone !!!!-> ??????

Hyper surpris et content du tirage, mais la pression monte car je n'ai pas le droit a l'échec et suis tombé avec de bon coach !
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyLun 22 Oct - 21:02

bon, comment on fait pour jouer, une fois dans la commu... il faut créer une session et inviter une personne?

On peut plus tchater comme avant, c'est tout par le psn?
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyLun 22 Oct - 21:04

mdr j'ai choppé cluj !!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyLun 22 Oct - 21:10

j'ai pas encore fait de match ds la comu, mais je pense que le plus simple c'est que le joueur qui reçoit, créer une salle de match et invite le joueur adverse....
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyLun 22 Oct - 21:26

Faut faire R3 pour chatter
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyLun 22 Oct - 21:51

ok, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyLun 22 Oct - 21:53

ds la commu tu fer R3 ensuite tu cree une session de 1 contre 1 et tu invite ton adversaire ou tu te fais inviter si il recoit voila ^^

Ensuite r3 marche aussi a la mi temps pour discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyMar 23 Oct - 18:39

Salut les gars,

Je suis peut être bête mais je n'ai pas compris comment savoir l'équipe avec laquelle on doit jouer et qui sont nos adversaires ......
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyMar 23 Oct - 18:54

tu vas dans la rubrique phase de poule et tu regardes tous les groupes pour savoir dans lequel tu es...

Ensuite tu vois ton équipe et tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyMar 23 Oct - 18:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyMar 23 Oct - 20:25

À priori il y a l'air d'avoir une maintenance ce soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
UgurBJK
Remplacant
Remplacant
UgurBJK


Messages : 72
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyMar 23 Oct - 20:56

ProevolutiOM a écrit:
À priori il y a l'air d'avoir une maintenance ce soir Evil or Very Mad

c'est bon elle est terminé, je t'ai ajouté sur le psn dit moi quand t'es dispo et on fait notre match si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: re   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyMer 24 Oct - 14:15

Moi j'ai NORDJAELLAND , lol, dans le groupe d avec PORTO , MAN UTD , ET PANA , chaud .
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyJeu 25 Oct - 21:35

Je viens de jouer Cr7Thebest ...

premier matche a 3 a 0 pour moi il décide de tacler de partout et il finit a 8 ... ( score finale 12 -0 j’arrête pas de marquer pour que ces gens comprenne que c'est bidon de jouer comme ca ..)


matche retour il finit a 7 donc forfait a la 45 eme minute ... ( je mener 5-0 )

je pense pas que ce comportement sois compatible avec les valeurs du forum ..

c'est pas des tacles dans le jeu c'st des tacles pour avoir rouge et finir le matche

et tous ce qu'il trouve a dire c'est " avec udinese c'est impossible "


Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyJeu 25 Oct - 21:54

Pfffffttt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyVen 26 Oct - 8:46

yonlefou a écrit:
Je viens de jouer Cr7Thebest ...

premier matche a 3 a 0 pour moi il décide de tacler de partout et il finit a 8 ... ( score finale 12 -0 j’arrête pas de marquer pour que ces gens comprenne que c'est bidon de jouer comme ca ..)


matche retour il finit a 7 donc forfait a la 45 eme minute ... ( je mener 5-0 )

je pense pas que ce comportement sois compatible avec les valeurs du forum ..

c'est pas des tacles dans le jeu c'st des tacles pour avoir rouge et finir le matche

et tous ce qu'il trouve a dire c'est " avec udinese c'est impossible "



Pol va s'en occuper et en effet, je te confirme que ce n'est pas du tout les valeurs et les notions de fair play qu'on demande a chacun ici....
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyVen 26 Oct - 13:34

nagibus a écrit:
yonlefou a écrit:
Je viens de jouer Cr7Thebest ...

premier matche a 3 a 0 pour moi il décide de tacler de partout et il finit a 8 ... ( score finale 12 -0 j’arrête pas de marquer pour que ces gens comprenne que c'est bidon de jouer comme ca ..)


matche retour il finit a 7 donc forfait a la 45 eme minute ... ( je mener 5-0 )

je pense pas que ce comportement sois compatible avec les valeurs du forum ..

c'est pas des tacles dans le jeu c'st des tacles pour avoir rouge et finir le matche

et tous ce qu'il trouve a dire c'est " avec udinese c'est impossible "



Pol va s'en occuper et en effet, je te confirme que ce n'est pas du tout les valeurs et les notions de fair play qu'on demande a chacun ici....

Comme le dit Yon et comme le confirme Nagib, ce n'est pas du tout le comportant et l'esprit TOP!!!

Si les nouveaux joueurs ne comprennent pas çà, la porte est grande ouverte, mais je pense que Pol devrait même le jeter par la fenêtre!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyVen 26 Oct - 14:04

c'est bien ce que je me diser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyVen 26 Oct - 18:36

Petite question au niveau de la commu!!!

C'est plus comme avant?? On ne joue plus dans la commu???

A quoi sert donc de créer la communauté??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyVen 26 Oct - 18:50

Top-Alfounet a écrit:
Petite question au niveau de la commu!!!

C'est plus comme avant?? On ne joue plus dans la commu???

A quoi sert donc de créer la communauté??

Non ce n'est plus comme avant ! C'est naz.

Donc obligé de jouer en 1vs1. Les stats de chaque joueur seront conservées sur toute la TOP RACE. ça c'est pas mal par exemple.

Et aussi, on peut jouer en 2vs2 contre d'autres communautés, ou peut être en 1vs1 aussi, au nom des TOP qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
ProevolutiOM
Recrue
Recrue



Messages : 18
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FeDaH_2_mars
MSN : Ktoer_ml@hotmail.com

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyVen 26 Oct - 20:00

Est-il possible de faire du 2 vs 2 en inter-communauté avec un gars du forum au nom des TOP?

Si vous êtes chauds (car moi j'adore le coop) rajoutez moi en cas où: fedah_2_mars
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyVen 26 Oct - 20:13

Top-Alfounet a écrit:
Petite question au niveau de la commu!!!

C'est plus comme avant?? On ne joue plus dans la commu???

A quoi sert donc de créer la communauté??

La comu est devenu une sorte de grande sauvegarde de tt nos match et stats, mais ne propose rien en terme de de mode de jeu....donc en fait pour jouer il faut juste créer une salle et inviter la personne souhaiter...sa c hyper naze car on ne peut plus discuter comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyVen 26 Oct - 20:46

je crois que les matchs que l'on fait en 1c1 sont comptabilisés sur nos communautés.

Après le premier match 1c1 que j'ai joué et gagné avec le LOSC, il ya eu un message comme quoi le losc avait été débloqué dans la commu team of pes.

Je ne sais pas bien à quoi ça correspond... il y aussi l'histoire des contributions avec des pourcentages pour chacun des joueurs de notre commu, et il semble qu'il y a un classement commu hebdomadaire. (je crois que la notre était classée 158 ème la semaine passée.)

ça reste à approfondir, mais je crois que chaque match que l'on joue et gagne ( 1c1, LMO) rapporte des points à nos commus(car on a 2 commus minimum, la TOP et celle obligatoire du début)
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales EmptyVen 26 Oct - 22:03

van hoy a écrit:
je crois que les matchs que l'on fait en 1c1 sont comptabilisés sur nos communautés.

Après le premier match 1c1 que j'ai joué et gagné avec le LOSC, il ya eu un message comme quoi le losc avait été débloqué dans la commu team of pes.

Je ne sais pas bien à quoi ça correspond... il y aussi l'histoire des contributions avec des pourcentages pour chacun des joueurs de notre commu, et il semble qu'il y a un classement commu hebdomadaire. (je crois que la notre était classée 158 ème la semaine passée.)

ça reste à approfondir, mais je crois que chaque match que l'on joue et gagne ( 1c1, LMO) rapporte des points à nos commus(car on a 2 commus minimum, la TOP et celle obligatoire du début)

j'ai tenté de comprendre un peu mais j'ai vite abandonné! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] Discussions générales   [Ligue des champions] Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des Champions - PES2012] Dispos
» [Ligue des Champions - PES2012] Discussions générales
» [DIVERS] Actualité football.
» [Ligue des champions - PES2010] Quel club remportera la Ligue des Champions ?
» [Ligue des Champions - PES2012] Ligue des champions TOP RACE PES2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2013] GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé]-
Sauter vers: