TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MW3] Discussion générale

Aller en bas 
+17
flanker_23
TOP-GREGOS
Lusitano_65
mat2mars
jawed03
nagibus
xKaYz_Moreno-xD
mylifehouse
TOP-Benito
godecho
david14
ultrAslan32
renzo
swat
belgarion59
c4hsp
erza87
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:00

Rappel du premier message :

Discussion générale sur MW3...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 22:36

Je viens de terminer MW3 (le mode solo) et je me suis bien amusé, très bien fait même si ça ressemble beaucoup à MW 1 et 2, très scripté et pour ce qui est des graphismes et en le poussant à fond je vois quelque petite nuance mais rien de bien transcendant ça reste du même tonneau que MW2.
Donc mon top des COD ce serait: MW1 en premier, MW3 en deuxième,Black Ops et MW2 en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 10:55

mat2mars a écrit:
J ai créer un groupe Team Of Pes ( respecter les maj , peut être que ce ne marchera pas sinon ) .

rejoignez moi , puis par la suite nous verrons ici , ce que nous ferons .

Merci de nous dire comment rejoindre le groupe TOP ? quel est le rapport avec le mode Elite? on doit payer un truc? ça implique quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 15:57

1- tu ne paies rien , elite en version gratuite est un peu notre my pes lol!
2- il faut se créer un compte
3- pour me trouver ou avec mon id psn : mat2mars ou avec le nom du clan

il faut que j en apprenne un peu plus , parce que jusqu a present j ai pas tous compris lol
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 16:09

oui beni c est gratuit mais tu auras pas autan que ceux qui on elite. je m ettrai l:es etape pour aller dans le clan.

pour le moemnt on est que 2 moi et mat papa et maman et bien sur mat est la maman mdr
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 18:52

c4hsp a écrit:
oui beni c est gratuit mais tu auras pas autan que ceux qui on elite. je m ettrai l:es etape pour aller dans le clan.

pour le moemnt on est que 2 moi et mat papa et maman et bien sur mat est la maman mdr
[MW3] Discussion générale - Page 3 794246 [MW3] Discussion générale - Page 3 794246 [MW3] Discussion générale - Page 3 794246 [MW3] Discussion générale - Page 3 22116 [MW3] Discussion générale - Page 3 22116 [MW3] Discussion générale - Page 3 22116 [MW3] Discussion générale - Page 3 22116 [MW3] Discussion générale - Page 3 772104 [MW3] Discussion générale - Page 3 772104 [MW3] Discussion générale - Page 3 772104 [MW3] Discussion générale - Page 3 772104 [MW3] Discussion générale - Page 3 772104 [MW3] Discussion générale - Page 3 772104 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:17

c4hsp a écrit:
oui beni c est gratuit mais tu auras pas autan que ceux qui on elite. je m ettrai l:es etape pour aller dans le clan.

pour le moemnt on est que 2 moi et mat papa et maman et bien sur mat est la maman mdr

lol! raaa , comment t as fait pour monter aussi vite .... tu étais derrière pourtant ... bon les gars faut le dire c4 c est killer sur cette opus !!

et tu vas voir la maman , elle a acheté une ceinture un peu spéciale pour son mari c4 [MW3] Discussion générale - Page 3 794246
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:19

bon trêve de plaisanterie un petit lien qui va vous plaire :

http://cod-defis.c.la/

aller dans visionner les titres et vous allez savoir comment gagné tous les emblèmes , il en manque mais pas bcp .

bon , j ai lu ce matin , un gars qui a fait un explicatif sur elite

le voici :

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense ne pas être le seul a en avoir marre de voir tout le monde créant des topics totalement identiques sur divers sujet qui ont en commun le théme "Cod élite".

Je vais donc vous faire un tuto entier de cod élite du début jusqu'a la fin en passant a: "Comment s'inscrire" Jusqu'a "Comment exp le clan?".

Tout d'abord comment s'inscrire a cod élite?:

Pour s'inscrire a cod élite allez sur ce lien: https://elite.callofduty.com/account/create

1) En haut se trouve "Sign up", cliquer dessus.

2)Plusieurs info si trouves, remplissez les bien correctement avec la meme adresse e-mail que votre compte call of duty (psn ou Xbox live) (SI vous n'avez pas 18ans mettez un faux age)

3) Vous devez ensuite "Linker" votre compte Xbox live OU Psn choisissez donc bien.

4) Puis rentrer les identifiants de ce compte.

5) Bravo vous avez réussis votre enregistrement Allez ensuite sur "Profile" Puis "Enter to ELite" sans oublier de confirmer votre e-mail d'envois. Une fois fais vous serez donc dans cod elite avec toutes les possibilités qu'il vous est offerte en temps que "Visiteur".

Comment devenir premium/Fondateur?:

1) Allez sur votre Ps3 ou Xbox

2)Allez dans le store puis rentrer le cod que vous avez (derrière le livret si vous avez eu l'hardened) dans les codes de téléchargements ou acheter cod élite via le jeu en accédant au mode multijoueurs Puis Elite.

3) Télécharger l'application.

4) Linker votre compte si ce n'est pas automatique

5) Attender maximum 1 jours si vous n'avez rien reçu (exp double et les titres et emblemes c'est que vous avez raté une étape et devez recommencer).

Utilité de Cod Elite?:

Il y a 3 types d'abonnements : -Le premier qui est free donc accessible à tous en téléchargeant l'application cod elite depuis le jeu. (crane gris)

-Le deuxième qui est payant (50€) qui permet d'avoir un compte cod élite prémium (avec ces 50 € vous avez payé les futurs DLC) (crane rouge)

-Et enfin le statut fondateur que seul les joueurs ayant acheté l'edition hardened peuvent acquérir. (crane vert)

Enfin ceux qui ont l'abonnement free et prénium auront droit à douxble xp pendant 2h ainsi qu'un titre et un emblème.

Les fondateurs auront le droit à -Un camouflage exclusif (skin hiver)

-Un titre fondateur exclusif

-Une apparence pour profil call of duty elite (pour personnaliser son cod elite)

-Un acces au grouve vip fondateur.

-Operation et evenements exclusifs

-Récompenses exclusives

-Boost d'xp clan spécial fondateurs.


Comment rejoindre un clan et comment l'exp?:

Pour rejoindre un clan donner votre ID ou GT au chef du clan et attendez une invitation que vous retrouverais dans Carreer puis dans invitation en dessous de votre pseudo.


Pour l'exp, il faut recruter des gens premiums ou fondateur.
Ou remplir des défis de clan que vous pouvez voir en page d'accueil sur le site élite (pc) et etre dans certains tranches: 50%>75% bronze (= un certain montant d'exp) 75%>95% (argent) 95%>100% (Or) et la premiere équipe a avoir remporté a des prix réel!!

A quoi sert d'avoir un clan?:

Principalement a gagner de l'exp et titre et emblemes en plus!! Sinon la principale utilité qui était au départ voulu par activision était de réunir des joueurs mais ça a un peu raté!

Les beugs rencontrer sur élite:

-Probleme pour se connecter
Solution: Etre fondateur vous permettra d'y accéder plus facilement, utiliser un autre moteur de recherche aussi.

-Impossible de créer un clan
Solution: Recommencer plus tard ou essayer a partir de votre xbox ou ps3

-Impossible de rejoindre un clan car l'invitation marche pas
Solution: Qu'il vous réinvite.

-beug d'affichage
Changer de moteur de recherche

Voilà j'espère que cela vous aura aider n'hésiter pas a poser des questions j'y répondrais quand je pourrais!!


auteur FraZen jvc.com
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:21

mat2mars a écrit:
c4hsp a écrit:
oui beni c est gratuit mais tu auras pas autan que ceux qui on elite. je m ettrai l:es etape pour aller dans le clan.

pour le moemnt on est que 2 moi et mat papa et maman et bien sur mat est la maman mdr

lol! raaa , comment t as fait pour monter aussi vite .... tu étais derrière pourtant ... bon les gars faut le dire c4 c est killer sur cette opus !!

et tu vas voir la maman , elle a acheté une ceinture un peu spéciale pour son mari c4 [MW3] Discussion générale - Page 3 794246


et non ma tres chere femme tu a oublier que je dort avec ma cienture de chasteter. lol
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:24

mat2mars a écrit:

-Et enfin le statut fondateur que seul les joueurs ayant acheté l'edition hardened peuvent acquérir. (crane vert)


bas moi j ai pas le crane vert.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:55

bon je vais vous expliquer comment vous inscrire au clan et au groupe.

deja vous vous inscriver a call of elite et n oublier pas de l avoir aussi sur votre ps3 en le telechargent via le store (c est gratuit) pour savoir comment s inscrire regarder le topic de maman mat2mars.

une foi que tout cela est fais vous aller sur call of elite pc. vous vous connecter et rentrer dans elite. sur votre droite vous avez 4 onglet, vous cliquer sur se connecter et au centre en haut de page vous avez des onglet dont clan et groupe vous cliquer sur l un puis sur l autre et vous faite la recherche du clan ou du groupe et ensuite vous vous enregistrer dans les 2 et voila vous n avez plus que a aller sifflé sur la colinne lol. j espere que vous aver compris lol.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 18:07

mat v1 sur msn
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:08

voila MAT2MARS et SWAT972 je vous ai envoyer une invite pour rejoindre la clan. je sais pas comment mais regarder si vous averun message ou quoi soit sur votre boite mail ou dans elite pour axepter l invite.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:15

beni ou pol seriez vous svp créer un sous topic competition merci. (comme annonce ou post it)
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 22:21

c4hsp a écrit:
voila MAT2MARS et SWAT972 je vous ai envoyer une invite pour rejoindre la clan. je sais pas comment mais regarder si vous averun message ou quoi soit sur votre boite mail ou dans elite pour axepter l invite.

yep je l'ai eu je me suis mis sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:20

c4hsp a écrit:
beni ou pol seriez vous svp créer un sous topic competition merci. (comme annonce ou post it)

Wesh les gros!

Tu veux quoi comme post, c'est pour quoi faire? pourquoi "compétition"? c'est pour le mode Elite? dis moi en plus stp.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:55

TOP-Benito a écrit:
c4hsp a écrit:
beni ou pol seriez vous svp créer un sous topic competition merci. (comme annonce ou post it)

Wesh les gros!

Tu veux quoi comme post, c'est pour quoi faire? pourquoi "compétition"? c'est pour le mode Elite? dis moi en plus stp.

si tu serai mettre un post competition ou tu a mis 2 annonce et une post it. pour faire quoi, bin c est pour parler des competesque l on serai faire en groupe ou en solo. pour qu on puisse si retrouver plus facilement.

oui c est pour le mode elite.

temps dire plus. bas maintenent il organise des compete mat a deja crer un group et moi j ai créer le clan. tous deux s appel Team Of Pes (respecter les maj) groupe tous le monde si enregistre comme il veut et pour le clan je doit envoyer une invite. (qui sera envoyer apres chaque inscription au groupe). pour les compete on peut gagner des lot réel par exemple pour une compete il offre des veste mw3 au 10 premier. en participant au compête on monte en grade avec le clan on se fait connetre et respecter lol. on gagne des exp des titre en plus et on peu meme les afficher en oneline. voila un petit resumer.

créer le topic compete serai facile pour nous, on pourrai ainsi inscrire les compete a venir et qui c est inscri et bien plus.

maintenent il a des autre TOP sur le reseau comme celman, conai, tonio, jaffar ect.... on joue avec eux depuis mw2 on pourrai eventuellement tous se regrouper dans le fofo, groupe et clan. se sont des brave et tres bon joueur.

voila quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:25

bon les horraire des compete sont en horraire PST donc regler sur le pacifique. sur le net il dise que c est decaler de 8h mais pour mois c est 9h. il se goure.

la il indique une compete le 01 decembre a 6h PM en PST (6h pm =18h) 3h du matin pour nous (avec 9h de decalage) et la fin a 5h59 du mat lol.

pourquoi je dit 9h de decalage. il est 15h cher nous et le compte a reboure indique debut dans 12h se qui nous fait 3h du matin pour nous. si la compete demarre a 6h PM PST (18h) avec les 8h que me dit les renseignement du net sa nous ferai 2h du mat. sa doit etre du au passage a l heur d hiver que sur le net sa me dit 8h.

donc lol pour l heure d une compete rajouter 9h.

alors PM veux dire entre 12h et 23h59 et AM c est 00h a 11h59.

quelqu un pourrai confirmer si j ai raison au sujet du decalage si c est bien 9h merci. en esperent que vous avez capter se que j ai expliquer lol.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 17:24

J'ai pas reussi a m'inscrire au groupe, c'est sur le psn ou sur le site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 17:49

swat a écrit:
c4hsp a écrit:
voila MAT2MARS et SWAT972 je vous ai envoyer une invite pour rejoindre la clan. je sais pas comment mais regarder si vous averun message ou quoi soit sur votre boite mail ou dans elite pour axepter l invite.

yep je l'ai eu je me suis mis sur le groupe

moi c est pour le clan que je t ai envoyé une invite, pas pour le groupe. accepte la.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 17:59

TOP-GREGOS a écrit:
J'ai pas reussi a m'inscrire au groupe, c'est sur le psn ou sur le site internet ?

oulala y a du taff avec toi mdr.

deja sur le psn tu telecharge l application call of duty elite et tu ti inscri.

ensuite tu va a la page 4 de ce topic 4ieme message en partemps vers le bas, tout est expliquer pour comment faire. si tu y arrive pas avec ces explication tu sera ranger dans la categorie fleur fannée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 18:05

il a une compete ce samedi 3 decembre qui debute a 21 jusque 23h59 je vais aussi m y inscrire. mat et les autre vener vous aussi c est en elimination confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 13:35

Je suis inscris sur les deux mais jamais vu comment m'affecter a un groupe
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptySam 3 Déc - 7:01

TOP-GREGOS a écrit:
Je suis inscris sur les deux mais jamais vu comment m'affecter a un groupe

je pense que pour le clan je doi t envoyer une invite. je te di quoi.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptySam 3 Déc - 7:09

gregoooos tu est inscri dans aucun des deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 EmptySam 3 Déc - 14:02

si je t'assure je me suis inscrit sur les deux le psn et sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MW3] Discussion générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MW3] Discussion générale   [MW3] Discussion générale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MW3] Discussion générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligues des Champions] Discussion générale
» Tournoi mélée générale?
» [PES 2014] Toutes les news.
» Discussion TOP CLUB
» (The Land Of TOP) Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Modern Warfare 3-
Sauter vers: