TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi mélée générale?

Aller en bas 
+2
renzo
TOP-Benito
6 participants
AuteurMessage
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 16 Déc - 2:42

Slt à tous, je voulais d'abord savoir si certains d'entre vous serez intéressés par un petit tournoi en 1vs1 en mélée générale (pour commencer)

Si vous êtes opé, faites le savoir dans ce topic, j'aimerai le lancer pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 16 Déc - 12:11

Présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 16 Déc - 13:31

Je suis interessé mais je suis pas là pendant les vacances alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 16 Déc - 13:50

Pas intéressé !! Merci mais les 1vs1 c'est p'tet le truc que j'trouve le plus inutile sur COD, surtout quand le radar permanent est activé...inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 16 Déc - 16:43

cest une bonne idée un tournoi interne mais en 1v1 je pense pas que cest fun vu la grandeur des map, surtout si ca camp.
des team de 2 ou même 3 si on est assez serait mieux (en recherch? santa ) donc voila a voir.. mais 1v1 je crois comme skerto que ca ne sera pas fun
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 16 Déc - 22:26

Ben c'est pas mal , mais je trouve qu'il faudrait inclure des règles ..

Genre jouer que au fusil à pompe

ou que au pistolet

ou alors que au snip

sinon ça va devenir vraiment trop lassant pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 16 Déc - 23:34

renzo a écrit:

Genre jouer que au fusil à pompe

ou que au pistolet

ou alors que au snip


c'est ce que je disait ca sera pas fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyJeu 17 Déc - 16:22

MoNsTrO14 a écrit:
renzo a écrit:

Genre jouer que au fusil à pompe

ou que au pistolet

ou alors que au snip


c'est ce que je disait ca sera pas fun Razz


ben pas fun , tu pense que changer ton grade grâce au hack c'est plus fun ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyJeu 17 Déc - 16:58

J'aimerai pouvoir vous proposer par équipe, mais yaura toujours kkun qui pourra pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyJeu 17 Déc - 17:04

flanker_23 a écrit:
J'aimerai pouvoir vous proposer par équipe, mais yaura toujours kkun qui pourra pas! Crying or Very sad

non je trouve ton idée pas mal l'ami , mais il faut faire un truc en + pour dire de s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 13 Jan - 10:42

Toujours pas de tournoi prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 13 Jan - 10:52

Kit à faire à un tournoi en mêlée générale, autant le faire mais pas en 1vs1 et qu'avec le couteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMar 19 Jan - 21:39

Couteau de lancer sur Rush ?


Dernière édition par ICHIGO le Jeu 21 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMar 19 Jan - 22:36

Ouep, j'aimerais bien planter le vieux tandem ! le découper comme un goret ..... pret a etre servi en jambon
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 20 Jan - 7:58

Est ce que certain serez vraiment motivé par cette idée??

sachez que ceux qui ont débloqué le "commando pro" auront un avantage ou alors on impose une classe??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyMer 20 Jan - 8:16

Avantage ou inconvénient pour moi ce sera le meme résultat Tournoi mélée générale? Icon_lol, moi pourquoi pas mais faut voir le jour et l'heure...et je préfereré une vrai mélée générale ca me permettra de toucher au moins une cible Tournoi mélée générale? Icon_biggrin et de me faire fusiller au moins 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyJeu 21 Jan - 23:12

Non, moi je parle du COUTEAU DE LANCER, tu sais le couteau qu'on balance sur les gens pour les tuées de loin (-_-). On a pas besoin d'atouts ou de classes, il faut juste être précis et rapide donc ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyVen 22 Jan - 7:53

Le soucis c'est que si on loupe, on va mettre 3 heures à aller chercher le couteau dans le sable! je prendrai l'option détecteur de métaux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyVen 22 Jan - 11:43

ICHIGO a écrit:
Non, moi je parle du COUTEAU DE LANCER, tu sais le couteau qu'on balance sur les gens pour les tuées de loin (-_-). On a pas besoin d'atouts ou de classes, il faut juste être précis et rapide donc ... vous en pensez quoi ?

j'en pense que si t'as de la chance tu peux faire ça:





Et si t'es encore plus chanceux, tu peux t'amuser à faire des ricochets cyclops

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyVen 22 Jan - 13:18

Faut qu'il joue au Loto le mec au couteau Laughing la chatte!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: re   Tournoi mélée générale? EmptyVen 22 Jan - 17:18

non a euromillion directe. mais trop violent quand meme le jetter de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyVen 22 Jan - 19:06

Pour ceux qui ont joué avec moi cette aprem, desolé je navais pas le son, javais pas compris qu"on avait des armes imposés (pistolet et couteau) jtirai donc a vu avec mon pistolet mittrailleur et ma visée laser...
En meme temps meme avec ça je gagnais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyVen 22 Jan - 19:12

Tournoi mélée générale? Icon_lol Tournoi mélée générale? Icon_lol Tournoi mélée générale? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? EmptyDim 24 Jan - 21:20

Et bah il y a bien un moyen de reprendre son couteau, c'est l'atout "machine de guerre". Grâce à ça, on peut reprendre son couteau quand on l'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi mélée générale? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mélée générale?   Tournoi mélée générale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi mélée générale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MW3] Discussion générale
» [Ligues des Champions] Discussion générale
» [Big Tournoi] GROUPE H
» [Big Tournoi] 1/8e de finale
» [Big Tournoi] GROUPE E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Black OPS-
Sauter vers: