TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?

Aller en bas 
+8
tidams33
manille 06
Tiwayker
TOP-Ronaldinho
renzo
shakur11
van hoy
TOP-Benito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?
Victoire de la FRANCE
[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Vote_lcap50%[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Victoire de l'IRLANDE
[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Vote_lcap0%[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Vote_lcap50%[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:33

Rappel du premier message :

Votre pronostic pour le match IRLANDE-FRANCE ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:35

Effectivement, Lloris et Anelka ont été énormes hier soir.
Lloris est bien meilleur que Mandanda, il mérite sa place et il l'a encore prouvé hier soir.
Comme l'a dit renzo, Anelka est sur sa lancée où il fait un très bon début de championnat avec Chelsea.
D'autres satisfactions ou confirmations dans ce match : Lass Diarra que je trouve monstrueux de jour en jour, il éclipse Xabi Alonso au Real Madrid, et Sagna qui a une nouvelle fois fait son match. La pair Lass Diara - Alou Diarra a été plutôt satisfaisante hier soir !

Concernant les déceptions, j'ai été très déçu par Gourcuff ! Je sais pas si c'est le fait qu'il ait eut les chocottes ou un petit coup de fatigue, je l'ai trouvé bien moins entreprenant. Il a très peu tenté, une fois il me semble, et a été transparent à mon goût.
Henry, je ne l'ai pas trouvé dans son meilleur jour, même si il n'a pas fait un match catastrophique et a beaucoup défendu, j'attendais un petit peu + de notre titi.
Concernant Gignac, je ne l'ai pas trouvé mauvais, bien qu'il ait eut une occaz de 0-2, qu'il a complètement loupé. Il se bat sur tous les ballons, et tente de n'importe ou, à l'image de son but superbe refusé pour une position de hors jeu. Ca fait du bien d'avoir un attaquant comme lui qui ne calcule rien, qui joue à l'instinct.

Concernant Domenech, je pense qu'il aurait pu faire ses 3 changements dans les 10 dernières minutes. Cela aurait pu permettre à des joueurs come anelka, gourcuff ou henry de souffler un peu.

Côté Irlandais, je n'ai pas du tout été impréssionné par leur engagement physique. Je m'atendais à bien mieux de la part des irlandais. Ils l'ont joué à l'italienne (Trapatonni), ont beaucoup reculé et on joué le contre.

Enfin, j'ai trouvé que l'arbitre a été très bon. Concernant le but de Gignac, je pense qu'il été effectivement hors jeu. Le pénalty sur Evra ? Je pense qu'il n'y a rien du tout. Les fautes ont été bien sifflés, il a laissé jouer quand il fallait laisser jouer, pas comme en ligue 1 ou chaque petit tirage de maillot est sifflé. J'ai pas trouvé qu'il y ait eut énormémént de fautes, contrairement à ce que l'on attendait. Et il me semble que aucun carton n'a été sorti.


Voilà mon sentiment sur ce match !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:36

+1

Un grand merci à Loris et Anelka que j'ai toujours soutenu depuis qu'il a 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:47

Pour les 2 Diarra , je les ai pas trouvé ( sur ce match ) bon offensivement !!!

Des passes ratées ...
des transversales donnés à l'adversaire


Défensivement ils sont pas très bon ,

ce qui m'as déplu c'est Gourcuff , pas l'habitude de la voir avec si peu de ballon et le peu de ballon ou il à pu exploiter , genre les tirs , n'ont pas étaient à la hauteur ...
même lui je pense doit penser qu'il à fait un mauvais match
même si le peu de chose qu'il à fait été sublime à voir [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Icon_wink

Pour moi le meilleur joueur Anelka

Sinon on a eu des changements de joueurs chez les bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:00

Malouda a remplacé Gignac vers la 87ème minute il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:07

Je reprend mon post plus haut et je maintien que ANELKA a été très bon hier soir, mais il est trop variable en équipe de France et fait rarement des matchs comme ca d'affilé, son inconstance n'en fait pas un titulaire indiscutable pour moi, alors qu'a CHELSEA il est vraiment constant et a fait une très belle saison l'année derniere et continu cette saison. En espèrant qu'il continu comme ca chez les bleus.

J'ai souvent voté MANDANDA pour gardien numéro 1 mais la je suis vraiment convaincu par LLORIS, en regardant les matchs de ligue des champions et hier soir son match, je suis definitivement convaincu par LLORIS pour le gardien bleus, vraiment bravo.

mes desceptions GIGNAC, GOURCUF, ABIDAL, le premier je l'ai pas trouvé comme d'habitude avec son plaisir de joué, il avait une tronche de cake hier soir et ca c'est ressorti sur son jeu, GOURCUF n'a rien apporté du tout, il a fait des gestes pas adapté au match ce qu'il a tenté a tout loupé actuellement il ne ferait pas parti de mes plans si je composais. Et abidal ne me rassure pas vraiment en defense centrale surtout avec L'ENORME erreur en fin de match.

Pour ma part Moulouda et Benzema non pas assez de temps de jeu en bleu, a voir si DOMENECH a voulu donner un match complet aux deux attaquants, et peut etre mettre Benzema au match retour, ce que j'apprecierais, et enlevé GOURCUF mettre malouda sur la gauche et remonter henry a coté de benzema pourrait etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:26

Pas d'accord avec toi pour Abidal

Abidal n'as fait qu'une connerie de tout le match , la passe donné à l'adversaire , Lloris sauve la France sur ce coup
sinon Abidal à été très bon il étais partout de la tête il prenais les ballons ...

Sinon ou je suis d'accord avec toi sur un point c'est sur le numéro 1 des gardiens je voté toujours mandanda mais Lloris sur la ligue des champions et en équipe de France est vraiment impressionnant

ce que j'ai peur c'est qu'il intéresse les grands clubs et qu'il partent de Lyon ça serait dommage

Lyon à un bon coach gardien , quand on voit coupet et maintenant Lloris il évoluent vraiment bien dans un tel club ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:30

A ce niveau la une seul connerie comme celle ci vaut chère et je suis sur que DOMENECH n'a pas trop apprécié et si LLORIS la sort pas c'est la cata, prochain match je pense que ABIDAL ne sera pas titulaire du a cette connerie. Et c'est pas la premiere qu'il fait en defense centrale sur d'autres matchs on l'a vu deconné pas mal a ce poste .....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:50

De toute façon, Toulalan et Abidal indisponibe pour le prochain match ^^

Blessé tout les deux donc ya plus de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:02

je le suit depuis qu'il jouait a nice, et je fut très très heureux lorsque j'ai appris la nouvelle qu'il allait remplacé notre cher gregory coupet !!! Une detente incroyable, un réflexe inné et une agilité grandiose font de ce gardien de but l'un des meilleurs gardien au monde, sa ne fait aucun doute pour moi et je serais très déçu s'il quitterai l'OL... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon pour ma part, je suis impatient de le voir au stadium nord à lille lors de la rencontre entre le LOSC et l'OL, je serais présent tribune sud le 6 decembre 2009 à 21h !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:39

Nice a toujours formé de bons gardiens [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 898557 Very Happy

Honnêtement, je suis pour l'OM depuis tout petit et puis pour Nice car c'est ma ville, mais depuis le début, entre Mandanda et Lloris, il n'y a pas photo.
Je ne sais pas si vous avez vu le but de Sissoko contre l'om, le coup franc, qui est très beau d'ailleurs, mais si c'est Lloris, il la sort ! Mandanda est lent dans ses sorties, dans ses détentes, ... Lloris lui, est très agile, et je suis certain qu'il l'aurait sorti. Peut être que Mandanda est meilleur sur la ligne mais je n'en suis pas sur du tout, car Lloris a des réflexes énormes, je me rapelle de deux arrêts particuliers :
- le 1er, cette année, au parc, sur une tête de Guillaume Hoarau (je sais pas si vous voyez de quel arrêt je parle Laughing )
- et le deuxième, pour moi le plus beaux, lorsqu'il été à nice, une nouvelle fois face au PSG mais cete fois-ci au ray, sur une tête de notre bon vieil ami Pauleta, où il la sort de dèrrière !

Dans deux-trois ans, je pense que Arsenal sera sûrement champion d'Angleterre avec tous leurs petits jeunes qui auront acquis de l'expérience, et je vois bien Hugo Lloris dans cette équipe là. Je le voyais déjà partir à Arsenal à la place de Lyon, donc pour moi, ce n'est qu'une question d'année ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidams33
Recrue
Recrue
tidams33


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tidams33
MSN : tidams33@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:14

la france est obligée de tricher pour se qualifier, c'est vraiment minable...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:18

tidams33 a écrit:
la france est obligée de tricher pour se qualifier, c'est vraiment minable...

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Lol faut bien faire un truc pour gagner [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tidams33
Recrue
Recrue
tidams33


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tidams33
MSN : tidams33@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:21

lol, oui c'est sur mais ça montre leur niveau!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:43

Un très grand Lloris (anelka aussi), frenchement il sauve son équipe â plusieurs reprise mais j'ai aimer une seul chose chez les irlandais, après le 0-1, ils n'ont pas défendu, au contraire, c'est eux qu'ils ce sont crée les occasions les plus importante de la rencontre, mais au niveau de l'arbitrage, c'était vraiment du favoritisme, l'arbitre siffler des fautes imaginaire en faveur de la France,
Quel honte, frenchement, l'arbitre était du début jusqu'â la fin avec les français, comme-ci quelqu'un qui s'appel Michel lui a donner des instuctions...Le pire c'est qu'â la fin du match, Henry est tout content
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:43

Tidams, chacun à son avis, mais ce ne sont pas les français qui sont allés à la mi-temps ou a la fin du temps réglementaire dire à l'arbitre accordez le but !! C'est une erreur d'arbitrage qui a été favorable aux français !
Lorsque Lloris s'est fait exclure en serbie anormalement, je ne t'ai pas entendu parler de la France !!

Maintenant, rien à dire, l'Irlande s'est fait voler le match, il fut être honnête ! C'est l'IRLANDE qui a été énorme ce soir ! Bravo à eux !

ps : Lloris une nouvelle fois le meilleur ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidams33
Recrue
Recrue
tidams33


Messages : 19
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tidams33
MSN : tidams33@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:46

oui mais sur ce coup tu te rends compte des répercutions c'est different quand même.
Bref c'est comme ça
J'espère que justice sera faite au mondiale en tout cas, et je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:53

Ridicule ces Français, que ce soit joueurs, équipe et supporters. Quand ça va pas à la 1ère mi temps, on aurait dit que 15000 irlandais étaient chez eux.

Mais allons bon c'est aussi ridicule de fustiger henry. Pourquoi ?

Car la france s'est déjà fait voler aussi avec des choses du même acabi, et si L'irlande marque pareil, personne ne viendrai faire annuler le but.

Wink

Mais je suis content de voir la france au mondial. Mais on y va pour faire quoi au fait ? Car en gardant domenech..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:00

toute façon c'est pas mon problème mais ca fesait un bail que j'aî plus regardez un match des bleu donc je ne savais pas que la France jouez mauvais â ce point la...
Courage en coupe du monde, même si y'a pas des équipes très forte dans ce mondial, même la France de Roger Lemaire jouer mieux que ca [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 794246
Sérieusement d'ou ils trouvent ses entraineurs ? roger lemaire, domenech...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:02

Tout ça pour se faire sortir des poules a la CDM... Laughing
merci domenech, une honte!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:09

On est tout d'accord la FRANCE a fait un match catastrophique et j'ai perdu du poids en m'énervant devant la TV car je suis un vrai supporter.

L'Irlande a fait un énorme match, respect à eux.

Lloris et Anelka ont fait un énorme match.

Notre capitaine a fait une vilaine fait mais qui nous donne la victoire. C'est honteux mais je suis trés content que pour une fois ça soit en notre faveur parce que ça à pas toujours été le cas!

C'est le football, et le football a toujours fait avec les erreurs d'arbitrage, c'est ainsi!

Nous sommes à la Coupe du Monde et j'en suis heureux. Petite pensée particulière à Anelka que j'ai toujours soutenu depuis ses 17 ans et qui fera sa première coupe du monde qu'il mérite amplement. J'aurai jamais pensé le voir à une coupe du monde lui qui a toujours été mis à l'écart.

Maintenant, il faut se préparer pour cette coupe du monde, c'est demain.

PS: La FRANCE a toujours fait des trés belles coupes quand elle a lutté pour se qualifier...à méditer...à espérer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:10

TOP-Ludothom a écrit:
Tout ça pour se faire sortir des poules a la CDM... Laughing
merci domenech, une honte!

T'as dég parce que MANDANDA n'est pas gardien titulaire? [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 628364

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 809758
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:13

Alors non pas du tout parce que c'est la premiere chose que jai dit, ça a été le meilleur ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:53

La france a mieux joué lorsque DOMENECH a mis en place le système que je revendique depuis le début, Malouda a gauche, Henry en pointe avec un autre joueur, et anelka ou govou sur la droite, mais avec henry il faut Benzema, ridicule de ce passer d'un joueur comme ca en EDF. Donc système sans Gourcuf qui ne me plait pas du temps en EDF (actuellement), en bref, les joueurs avaient trop la trouille ca ce voyait trop, je trouve ca inadmissible a ce niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:11

TOP-GREGOS a écrit:
La france a mieux joué lorsque DOMENECH a mis en place le système que je revendique depuis le début, Malouda a gauche, Henry en pointe avec un autre joueur, et anelka ou govou sur la droite, mais avec henry il faut Benzema, ridicule de ce passer d'un joueur comme ca en EDF. Donc système sans Gourcuf qui ne me plait pas du temps en EDF (actuellement), en bref, les joueurs avaient trop la trouille ca ce voyait trop, je trouve ca inadmissible a ce niveau !!!

je suis d'accord avec toi , sur le système avec Malouda , ça joué mieux

j'ai trouvé que Anelka sur les 2 matchs très bon , mais j'ai l'impréssion qu'il fait de l'ombre à Gourcuff [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Icon_scratch gourcuff n'étais pas présent sur les 2 matchs ,

et je reste sur ma position en disant que les 2 diarra sont très bon mais offensivement il manque un truc au milieu , le soucis vient de gourcuff qui ne trouve pas sa place autour de anelka qui lui bouge beaucoup ...

enfin bref , le principal est acquis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 13:34

A regarder (discours entre Lizarazu et Domenech, on se croirait dans les guignols, trop marrant ce raymond [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Icon_razz )

http://www.footmercato.net/domenech-pousse-dans-ses-derniers_article41596.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Copa America] GROUPE G
» [EDF] Discussion sur l'équipe de France.
» [Ligues des Champions] GROUPE E
» [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C
» [Ligues des Champions] GROUPE A - PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: