TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?

Aller en bas 
+8
tidams33
manille 06
Tiwayker
TOP-Ronaldinho
renzo
shakur11
van hoy
TOP-Benito
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?
Victoire de la FRANCE
[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Vote_lcap50%[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Victoire de l'IRLANDE
[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Vote_lcap0%[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Vote_lcap50%[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 16:33

Votre pronostic pour le match IRLANDE-FRANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 16:35

Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: .   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 17:14

Oui !! Personnelement, je pense que les français se qualifieront !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 17:18

Je soutiens a fond les bleus
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 17:21

victoire dans la douleur
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 18:23

J'ai mis match nul, je pense que la FRANCE attendra encore le dernier moment pour se qualifier...

Pour ceux qui vote, ça serait cool de donner un avis...genre pour celui qui pense que l'IRLANDE ca gagner, le but du forum c'est de partager et pas de faire des stats...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 18:24

TOP-GREGOS a écrit:
victoire dans la douleur

Idem qui qualifie la FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 19:16

je nous vois bien gagner, un petit but de raccroc en seconde mi tps après avoir repoussé des ballons hauts pendant 70 min...


Enfin, je vois pas un gros match de nos Bleus, mais c'est pas ce qu'on leur demande sur ce coup-là!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 19:30

Moi aussi je pense comme toi Benito, un match nul, 1-1, et au match retour une courte victoire des français 1-0
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 20:55

J'ai mis victoire de la France.
Comme Van hoy, je pense a un match fermé, avec des Bleus qui souffrent dans les duels, mais j'espère me tromper et voir un très bon match. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 21:02

Je vois une belle victoire de la France avec deux buts d'écart. Et oui pour le dernier match décisif, je rêve " du match" parfait lol! [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? 347942
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 22:03

La France va gagné !!

Je vois bien 1-2 !! Wink

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? 809758
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 22:04

Je pronostique : Après une belle victoire en Irlande, la France va gérer le match nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 22:17

Victoire 1-0 de l'irlande.

N'oubliez pas qu'il y a un monsieur sur le banc des Irlandais..

L'équipe de France est là où elle a mérité d'être contre l'équipe qu'elle ne voulait pas.. C'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyVen 13 Nov - 22:26

Au stade de France, l'EDF va gérer son statut avec le talent du désespoir.

Les Français vont fumer franchement les Irlandais dans le jeu. Je dirais un bon 2-0
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptySam 14 Nov - 14:40

Allez l'Irlande!
Domenech a eu raison de moi, trop c'est trop!

2-1 pour l'irlande...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptySam 14 Nov - 14:46

1-1 au stade de france... bye bye domenech

aprés l'elimination, pendant son interview il demandera a estelle denis de lui faire un enfant cette fois? cheers

la demande en mariage aprés l'euro c'etait un sketche...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptySam 14 Nov - 22:33

van hoy a écrit:
je nous vois bien gagner, un petit but de raccroc en seconde mi tps après avoir repoussé des ballons hauts pendant 70 min...


Enfin, je vois pas un gros match de nos Bleus, mais c'est pas ce qu'on leur demande sur ce coup-là!!


+1

je me plussoie sur ce coup!! [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? 809758 [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? 809758 [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? 809758



mais c'est pas fini!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: .   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptySam 14 Nov - 22:53

On a gagné !!! Very Happy [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? 809758 cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptySam 14 Nov - 23:04

Très bonne opération, ça sent bon

J'avais pronostiqué 1-0 ce qui aurait pu arriver, mais c'est bien que j'ai eu tord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptySam 14 Nov - 23:06

Je suis trés content d'avoir eu tord (match nul j'avais dit). Super match d'anelka, je savais qu'il serait décisif!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyDim 15 Nov - 7:58

Oui moi qui plomb souvent ANELKA, la il m'a fait vraiment plaisir, et LLORIS aussi. Ce sont les deux joueurs du match pour moi, décu de GOURCUFF ET GIGNAC, j'aurais bien vu MALOUDA et BENZEMA dans le jeu avec un autre système de jeu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyDim 15 Nov - 11:44

Félicitation au français qui ont un pied en coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyDim 15 Nov - 12:36

ultrAslan32 a écrit:
Félicitation au français qui ont un pied en coupe du monde

félicitation particulièrement à Hugo Lloris et à Anelka

Lloris qui sauve la France à plusieurs reprise

Anelka qui n'as pas hésité à descendre d'un cran et à provoquer l'adversaire
j'ai trouvé Anelka très bon hier , il et sur sa lancée avec Chelsea , il mérite largement d'être titulaire dans cette équipe de France ...
félicitation au bleu [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? EmptyDim 15 Nov - 13:13

En effet et je m'en rejouie que Lloris soit N°1 petit a petit , car il est vraiment meilleur .
Il a montrer hier soir encore , et tout au long des derniers matchs qu'il a jouer avec Lyon .
Anelka a été super aussi , Lassana et Alou Diarra je trouve sont pas mal ensemble au millieux .
Et Sagna continue a faire de bon match , trés entrenprenant sur la droite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?   [EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Votre pronostic pour le match FRANCE-IRLANDE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Copa America] GROUPE G
» [EDF] Discussion sur l'équipe de France.
» [Ligues des Champions] GROUPE E
» [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE C
» [Ligues des Champions] GROUPE A - PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: