TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012

Aller en bas 
+16
ultrAslan32
BiBikaDoM19
c4hsp
nagibus
Knoll
TOP-Ludothom
tac06
van hoy
Lusitano_65
mat2mars
TOP-GREGOS
nahdiste
belgarion59
erza87
TOP-Ronaldinho
fcl_56
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyMar 27 Sep - 12:40

Rappel du premier message :

Venez donner votre avis sur ce PES2012 pendant vos débuts sur la bète!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 16:05

jsuis un peut decu sa doit faire facile 4 ans que je suis un TOP et c est la premiere année ou je n envisage pas d acheter pes. jcrois bien que mw3 va occuper la majeur partie de mon temps sur ps3 mais bon si j en suis decu je serais bien sur de retour.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 19:55

Je l'aime de plus en plus ce jeu !

Kaka, Robinho ça passe pas !!

Ma petite équipe commence à coulisser superbement même si je perds vu que j'ai pas d'argent pour prolonger le banc haha. Donc ils sont tous rincés. J'impose mon rythme, accélère ou pose le jeu. C'est magnifique.

Reste à trouver le bon système devant.

Mais bordel quel pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 22:54

franchement je viens de me refaire une session du 2011 c clair ca n a rien a voir!!!malheureusement je prend plus mon kif et je le trouve bien plus reliste pkoi ils ont pas juste ajouter le r3 les graphiques et le systeme defensif car ce nouveau moteur de collision pour l instant j en suis pas convaincu pour ma part peut etre que ca viendra...mais je trouve que rien que pour marquer il est plus difficile sur le 11 de mettre de joli but , au moins le sens bon gardien a un sens..( desolé mais j en veux un peu a konami)..
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 2:00

Bon j'ai acheter le jeu hier, je me suis dit c'est le premier soir, c'est normal mais cette nuit c'est toujours pareil !!!
Imaginer vous il est même pas 02h du mat et je vais aller me coucher !
Ca fait 20 ans que je joue à PES et j'ai jamais vu ca (comme dirait Aymé Cesaire) Razz
Nan mais sérieusement je joue 4/5 match et j'ai plus envie de continuer, d'habitude je joue jusqu' 04h/05h du matin.
Cette année je pense que je jouerais que les Top-Race
.


Fuck you KONAMI !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 16:54

Hello,

Comme l'a dit Beni, il est impossible (pour moi et pour l'instant) de faire une passe à un joueur quand un autre joueur se trouve sur la trajectoire.
Il fait la passe automatiquement au joueur le plus proche même si toute la jauge est mise.

Est ce que quelqu'un a réussi à faire des passes longues?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 16:57

eldidou a écrit:
Hello,

Comme l'a dit Beni, il est impossible (pour moi et pour l'instant) de faire une passe à un joueur quand un autre joueur se trouve sur la trajectoire.
Il fait la passe automatiquement au joueur le plus proche même si toute la jauge est mise.

Est ce que quelqu'un a réussi à faire des passes longues?

Même constat sur certaines situations, mais pas toutes. Sinon je fais des passes avec rond pour passer au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 16:58

eldidou a écrit:
Hello,

Comme l'a dit Beni, il est impossible (pour moi et pour l'instant) de faire une passe à un joueur quand un autre joueur se trouve sur la trajectoire.
Il fait la passe automatiquement au joueur le plus proche même si toute la jauge est mise.

Est ce que quelqu'un a réussi à faire des passes longues?

Eldidou, j'ai tout essayé, y a rien à faire!

Je ne vois plus qu'une seule solution, c'est de revoir les règlages de base et de mettre "Passe tout manuel" et "Sélection du joueur tout manuel" sans aucune assistance. Comme ça quand tu tireras très fort pour faire une passe, tu sélectionnes toi même le joueur qui ira sur la balle mais c'est d'une compléxité pour jouer tout en manuel!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 20:08

ultrAslan32 a écrit:
Bon j'ai acheter le jeu hier, je me suis dit c'est le premier soir, c'est normal mais cette nuit c'est toujours pareil !!!
Imaginer vous il est même pas 02h du mat et je vais aller me coucher !
Ca fait 20 ans que je joue à PES et j'ai jamais vu ca (comme dirait Aymé Cesaire) Razz
Nan mais sérieusement je joue 4/5 match et j'ai plus envie de continuer, d'habitude je joue jusqu' 04h/05h du matin.
Cette année je pense que je jouerais que les Top-Race
.


Fuck you KONAMI !!!
oh non c'est pas grave , ne lache pas c'est un bon jeu , moi aussi au debut j'ai voulu laché à cause que je rencontre des dream team de 1 milliard meme jusqu'a date mais apres j'ai lhabitude donc j'essaye de encaisser moins de buts , je sors content j'ai + que 50 fairplay donc eux ils savent que je joue le jeu en fairplay et que ca leur fait honte que ils n'ont pas de moyen pour me depasser juste en courrant avec les joueurs fleches voila mais sinon je sors toujours satisfait de mon jeu alors courage
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 20:13

TOP-Benito a écrit:
eldidou a écrit:
Hello,

Comme l'a dit Beni, il est impossible (pour moi et pour l'instant) de faire une passe à un joueur quand un autre joueur se trouve sur la trajectoire.
Il fait la passe automatiquement au joueur le plus proche même si toute la jauge est mise.

Est ce que quelqu'un a réussi à faire des passes longues?

Eldidou, j'ai tout essayé, y a rien à faire!

Je ne vois plus qu'une seule solution, c'est de revoir les règlages de base et de mettre "Passe tout manuel" et "Sélection du joueur tout manuel" sans aucune assistance. Comme ça quand tu tireras très fort pour faire une passe, tu sélectionnes toi même le joueur qui ira sur la balle mais c'est d'une compléxité pour jouer tout en manuel!
moi j'ai reussi à faire ca , c'est trop cool et j'ai deja marquer un but comme ca, juste appuyez sur le R3 et en meme temps bouge le en avant vous allez voir le joueur qui est en train de courrir apres pour la passe cliquer sur L2 et rond ou L2 et X mais jusqu'a maintenant je maitirise pas genre quel joueur j'ai envie qu'il avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012   [PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2012] Premier avis sur la version finale de PES2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [PES2011] Avis sur la version finale de PES2011
» [PES2012] Avis sur les nouveautés
» [PES2012] Démo sur PC
» [PES2012] Mode spectateur
» [GESTES TECHNIQUES] Partagez vos techniques astuces ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: