TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MULTI] Discussion sur FIFA.

Aller en bas 
+21
belgarion59
mylifehouse
shakur11
Tiwayker
TOP-CANNABIS
c4hsp
TOP-POL
TOP-GREGOS
Top-Alfounet
Trazom
killforyou
vieilours
Haywax
netinho77
renzo
TOP-LVR94
mat2mars
ced94
manille 06
dejeremie94
nagibus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 7:47

Rappel du premier message :

Bon un peu d'info sur le nouveau fifa Laughing

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/fifa-11.html

ça promet !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:56

Hahaha, je m'amuse comme un gosse, j'ai mis les chants de Ligue 1, quand je vais à Bordeaux, j'entends " Bordelais Ho Ho Ho ... " ou à Marseille " Aux aaaaaaaaaaaaaarmes ! ... " .


Franchement cette option est cool, pour le championnat de Ligue 1, vous pouvez peut être ramené des gars que vous connaissez, on se fait une Ligue entre ami, je crois que c'est possible en ligne.

A vous de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptySam 2 Oct - 16:54

Comment à tu fait pour les chants des supporters ????

pour la ligue 1 sur fifa il faut faire une carrière ?

et sinon j'ai vu en réseau que certains avez les visages des joueurs en bas de l'écran ou on voit les noms des joueurs , comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:18

Non pas du tout il faut aller dans mon fifa 11, ensuite chants et musiques, ensuite tu vas dans l'équipe que tu souhaite, et tu rajoutes les chants des supporteurs qui se trouve dans ta play, pour avoir des chants de supporteurs, voilà le lien :

http://www.megaupload.com/?d=4YEDEXBG

Prend ces dossiers, et met les sur une clé USB pour les transférer sur ta play Wink


J'installe encore ceux de la Liga, Premier League et je te dirais ce qu'il en ai Wink


Par contre, quelques sons sont en WMA, ils doivent être en MP3 pour la play, donc converti les à l'aide d'un logiciel gratuit qui converti les sons WMA en MP3.

Voilà tout, par contre pour la photo en bas du profil en ligne, je sais pas du tout, faut je cherche ça, jte dirais ce qu'il en est, mais en priorité, fais les chants Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:37

Merci mec , je vais faire ça tout à l'heure après les matchs de Ligue 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussions générales :: Fifa11   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 13:28

Une tuerie ce Fifa !!! Je m'éclate trop , le reseau est juste Parfait !
Jreprend du plaisir à jouer à un jeu de foot . Faut juste que je m'entraine encore et encore pour prendre mes marques Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:35

Bienvenu au club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:27

Je vais rejoindre le côté obscur aussi.
Ca me déçoit, mais je n'ai pas le choix.

Chaque année je suis resté en laissant sa chance à PES, mais comme d'habitude, les espérances ne sont pas là.

Ok, j'avoue qu'il y a eu une grosse révolution concernant la jouabilité, les graphismes et quelques modes supplémentaires, mais quand même, Konami m'a dégoutté de ce réseau pourris.

J'ai donc décommandé mon PES pour avoir un Fifa.

Mes potes sont tous sur Fifa depuis 1 ans ou deux, presque sans exeptions, et des anciens du fofo comme spasma ou Ced ont aussi basculé.

Je suis sincèrement désoler, mais il est vrai, on se fait prendre pour des ânes, on est quand même en 2011, c'est indigne d'avoir un réseau aussi pourris.

Je reste quand même à votre entière dispo et un TOP dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:23

Haywax a écrit:
Je vais rejoindre le côté obscur aussi.
Ca me déçoit, mais je n'ai pas le choix.

Chaque année je suis resté en laissant sa chance à PES, mais comme d'habitude, les espérances ne sont pas là.

Ok, j'avoue qu'il y a eu une grosse révolution concernant la jouabilité, les graphismes et quelques modes supplémentaires, mais quand même, Konami m'a dégoutté de ce réseau pourris.

J'ai donc décommandé mon PES pour avoir un Fifa.

Mes potes sont tous sur Fifa depuis 1 ans ou deux, presque sans exeptions, et des anciens du fofo comme spasma ou Ced ont aussi basculé.

Je suis sincèrement désoler, mais il est vrai, on se fait prendre pour des ânes, on est quand même en 2011, c'est indigne d'avoir un réseau aussi pourris.

Je reste quand même à votre entière dispo et un TOP dans l'âme.

Sympa d'avoir de tes nouvelles Haywax, amuse toi bien sur FIFA, j'avoue que ton choix est tout à fait légitime...
Revenir en haut Aller en bas
vieilours
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-vieilours
MSN : top-vieilours@live.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:45

j'avous que je n'ai pas encore choisi non plus - le fifa10 bof, le fifa cdm une tuerie je trouve au niveau ambiance et les commentaires, ah les commentaires Smile plus le online mais le online malheureusement ya qu'avec pes.

(d'ailleurs on devrait rectifier un peu les coupables, parce que konami quand ils mettent les moyens ils font quand des supers jeux, mais a priori les moyens mis dans pes sont pas à la meme hauteur)

par contre dans la démo fifa 11 j'ai retrouvé le même toucher de ballon que dans fifa10, et pas dans CDM. Celui-ci dans CDM est bien plus proche de pes. vous me confirmez ?

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: [MULTI] Fiffa 2011 waww !! :)))   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 0:22




que pensez vous de sa ??? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 2:19

tu m'as bien eu sur le titre mdr c'est assez incroyable comme bug
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 7:16

Ils ont surement mis l'option "le gardien est le dernier défenseur!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 8:13

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 794246
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:40

mais c'est surement Tiway qui fait keeper volant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 14:03

Laughing Terrible celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 14:39

Lol, heureusement que j'ai pas de bugs comme ça avec Fifa, en tout cas, j'ai beaucoup moins de bugs chez Fifa que chez PES !

Mais j'avoue pas mal le p'tit bug là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:34

mdr, pas mal celle là
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:51

tirrible quand meme
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:51

Mort de rire [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 330206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:35

vieilours a écrit:
j'avous que je n'ai pas encore choisi non plus - le fifa10 bof, le fifa cdm une tuerie je trouve au niveau ambiance et les commentaires, ah les commentaires Smile plus le online mais le online malheureusement ya qu'avec pes.

(d'ailleurs on devrait rectifier un peu les coupables, parce que konami quand ils mettent les moyens ils font quand des supers jeux, mais a priori les moyens mis dans pes sont pas à la meme hauteur)

par contre dans la démo fifa 11 j'ai retrouvé le même toucher de ballon que dans fifa10, et pas dans CDM. Celui-ci dans CDM est bien plus proche de pes. vous me confirmez ?


Exact, dans CDM, j'ai taper des pures soirées football ! Fifa 11 est à l'image du 10 presque, mais je le trouve beaucoup mieux que le 10.

CDM, graphisme, ambiance, commentaires, fluidité, online, rien à redire, c'est superbe.

Le mieux c'est d'avoir CDM + Fifa 11 et là, tu t'en lasses pas, parce que sur CDM, t'as des équipes sous licences que Fifa 11 n'as pas, pour ne pas pénaliser ceux qui ont acheté CDM, genre Turquie, Uruguay, Ghana, Algérie, Côte d'Ivoire ...

Enfin, une pure merveille pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:11

ultrAslan32 a écrit:
mais c'est surement Tiway qui fait keeper volant Very Happy


Mouhahaha


Pas mal en effet ^^ mais je vous rassure, je n'ai jamais vu ce bug, et pour tout vous dire Fifa est une tuerie =P

jspr que vous vous amuzer bien de votre coté les gars!!

Bizoux bizzoux !!! =P

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:18

http://www.haber365.com/VideoL/PES_2011de_Inanilmaz_Acik/Tumu/Izlenen/0/


voila apres avoir critiqué Fifa j'ai trouvé aussi un jolie bug sur Pes 2011 Smile

Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 9:53

ça m'est deja arrivé ce genre de bug et j'ai grave halluciné Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:11

Ca arrive parfois ce genre de truc.

D'ailleurs ça va avec une catastrophe interplanetaire de ceu jeu. Le changement de curseur est atroce au possible !
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: [MULTI] LA FIFA 2012   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Discussion sur FIFA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Le jeu MAG.
» [MULTI] DJ Hero
» [MULTI] starcarft 2
» [MULTI] Battlefield 3
» [MULTI] HEAVY RAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES-
Sauter vers: