TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MULTI] Battlefield 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: [MULTI] Battlefield 3   [MULTI] Battlefield 3 EmptySam 8 Oct - 17:27

J'ouvre ce topic pour les joueurs de BF (s'il y en a) et qui souhaiterait en discuter, je vous ajoute 2 vidéo du jeu qui vous donneront envie je pense...le jeu sort à la fin du mois sur PC,PS3 et XBOX 360 mais il sera bien mieux sur pc...






Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: re   [MULTI] Battlefield 3 EmptySam 8 Oct - 17:37

slt belga, il a une beta aussi qui est a telecharger sur ps3, mais je sais si il a aussi sur pc. frenchement je le trouve pas si terrible les graphisme pourtant anoncer terrible ne le sont pas. on a du mal a voir entre adversaire et co-equipier.enfin bref je le trouve pas terrible. aller rejoin nous sur mw3 en ps3 et vien jouer avec les vrai pas avec ceux qui vise avec la SOURI.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Battlefield 3   [MULTI] Battlefield 3 EmptySam 8 Oct - 22:59

J'ai testé la béta sur PS3 et effectivement c'est pas top graphiquement....mais je l'ai pris sur PC et la honnêtement c'est juste pas comparable, je pense sincèrement qu'il faut que vous le voyez pour le croire on approche vraiment du photo réalisme (et encore mon PC me permet pas de le pousser à fond niveau graphisme) et pis je suis vraiment mauvais au FPS à la manette du coup je vais rester sur PC, ce qui vous permettra de ne pas subir défaites sur défaites! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Battlefield 3   [MULTI] Battlefield 3 EmptySam 8 Oct - 23:16

Je me connais pas trop, mais j'ai remarquer qu'entre battlefiel et call of duty c'est un peu comme fiffa et pes et apparement la majorité du forum et pour COD Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: re   [MULTI] Battlefield 3 EmptyDim 9 Oct - 0:23

belgarion59 a écrit:
J'ai testé la béta sur PS3 et effectivement c'est pas top graphiquement....mais je l'ai pris sur PC et la honnêtement c'est juste pas comparable, je pense sincèrement qu'il faut que vous le voyez pour le croire on approche vraiment du photo réalisme (et encore mon PC me permet pas de le pousser à fond niveau graphisme) et pis je suis vraiment mauvais au FPS à la manette du coup je vais rester sur PC, ce qui vous permettra de ne pas subir défaites sur défaites! lol!

si je la retrouve je la poste direct, c est une video comparative de la qualiter d image xbox est dernier ps3 2ieme et pc 1er mais il est clairement di que ps3 et pc sont presque identique. et quand tu parle de defaite sur defaite toi meme tu sais que sais impossible sur console vu que tu aura pas ta souri pour viser comme pour les petit enfant lol. (demande a beni il t expliquera coment mettre la souri sur ps3)
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: re   [MULTI] Battlefield 3 EmptyDim 9 Oct - 0:27

aussi tot di aussi tot fait voici la video comparative





[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_iVeKIAEfj4 [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Battlefield 3   [MULTI] Battlefield 3 EmptyDim 9 Oct - 9:14

oui effectivement les différences sont pas flagrante mais je vais essayer de vous poster des images ou une vidéo de la version que j'ai elle est plus récente et plus joli....sinon parmi tant d'autres raisons qui me pousse à rester sur BF c'est que je me suis habitué au gameplay, les modes de jeu en multi sont bien kiffant , on peut contrôler des véhicules, les maps sont justes immenses.....enfin c'est comme entre fifa et pes, mayo et ketchup, blanc ou noir....chacun ses gouts et ses préférences.
Maintenant je ferais COD mais juste le solo même s'ils n'ont pas changé le moteur du jeu depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Battlefield 3   [MULTI] Battlefield 3 EmptyMer 26 Oct - 21:15

9a y est demain ce jeu sera mien, j'ai hate de dérouiller du Russe!




Je sens que ça va être énorme!

Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Battlefield 3   [MULTI] Battlefield 3 EmptyDim 6 Nov - 9:35

Et hop une petite vidéo du DLC de BF3:

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Battlefield 3   [MULTI] Battlefield 3 EmptyDim 6 Nov - 12:09

Belgarion, ton choix est définitif alors? ça sera Battlefield 3 et non COD MW3 pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Battlefield 3   [MULTI] Battlefield 3 EmptyLun 7 Nov - 16:15

TOP-Benito a écrit:
Belgarion, ton choix est définitif alors? ça sera Battlefield 3 et non COD MW3 pour toi?

Yes je serai sur BF3 cette année, mais je vais quand même me faire le solo de COD pour suivre le scénario de la série....mais je vous invite tous à tester BF3 sur PC et non sur consoles vous comprendrez mon enthousiasme pour ce jeu quand vous serez 64 sur une map grande comme le Nord! La bande son vous explosera les tympans tellement elle est surpuissante...et puis c'est beau mais beau....je vais passer pour un psychopathe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Battlefield 3   [MULTI] Battlefield 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Clés Beta Battlefield Company 2
» [MULTI] Le jeu MAG.
» [MULTI] DJ Hero
» [MULTI] starcarft 2
» [MULTI] Discussion sur FIFA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES-
Sauter vers: