TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MULTI] Discussion sur FIFA.

Aller en bas 
+21
belgarion59
mylifehouse
shakur11
Tiwayker
TOP-CANNABIS
c4hsp
TOP-POL
TOP-GREGOS
Top-Alfounet
Trazom
killforyou
vieilours
Haywax
netinho77
renzo
TOP-LVR94
mat2mars
ced94
manille 06
dejeremie94
nagibus
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 7:47

Bon un peu d'info sur le nouveau fifa Laughing

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/fifa-11.html

ça promet !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 12:26

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 12:53

..


Dernière édition par Californiia-Boy le Ven 1 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: .   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 13:08

Même pas je regarde, sa ne me fera strictement rien ! PES FOR LIFE Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 13:20

pareil je ne le regarderais pas et je trouve que mettre une video fıfa sur un forum pes nest pas une bonne idee.
il faut arreter d inciter les gens a passer a fiffa, on est bien ici avec pes Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 13:35

nous sommes dans une sections divers , donc en aucun cas je ne fait de l'ombre au forum PES

mon message n'insiste personne à passer à fifa , sinon faite moi savoir ce que j'ai écrit ....

c'est vous qui devez arrêter de critiquer sur tout ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: .   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 13:38

renzo a écrit:
nous sommes dans une sections divers , donc en aucun cas je ne fait de l'ombre au forum PES

mon message n'insiste personne à passer à fifa , sinon faite moi savoir ce que j'ai écrit ....

c'est vous qui devez arrêter de critiquer sur tout ... Rolling Eyes

On critique pas, c'est juste qu'on s'en fout de Fifa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 13:53

Ici on a le droit de parler de tout, respectez le sujet de FIFA 11 svp.

Renzo, reviens sur PES Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 13:55

J'ai pas l'impression de voir une grosse évolution.

Peut être qu'en étant habitué au jeu et à ses lacunes, les choses annoncées parlent plus.
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 14:05

moi je suis pas pro PES
Je suis habitué plus au gameplay de pes
j'ai prit pes car fifa 10 c'était q'une mise a jour du 09
Cette année je prendrai celui qui a le plus de changement,d'amélioration,de nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 14:26

TOP-Benito a écrit:
Ici on a le droit de parler de tout, respectez le sujet de FIFA 11 svp.

Renzo, reviens sur PES Wink

Peu être ...si PES et bon je prendrai également PES et je reviendrai jouer , je n'ai pas quitter le forum , je veut juste m'amuser quand je prend la manette en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 15:36

C'est quoi Fifa ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 15:40

La federation des Ignares Francais Americains!!!je crois
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 25 Juin - 21:21

TOP-Pesgoleador a écrit:
C'est quoi Fifa ?! clown

mdr terrible celle la.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: .   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptySam 26 Juin - 22:03

Hier j'ai dormi chez un pote, je n'avais jamais testé FIFA 10, j'avais testé seulement la démo, et il avait FIFA 2010. On a joué, et je vois vraiment pas ou est-ce que vous voyez que FIFA est + réaliste que PES !! Ce n'est que mon avis, mais quand j'ai vu que beaucoup de monde sur le fofo disé que FIFA 10 n'était pas mal, jme suis dis même si je suis pro PES je vais quand même testé. Et bien, sa n'a pas fait changé ma position, PES FOR LIFE !! Tout sa pour dire que je testerai quand même la démo de FIFA 11 pour le fun, mais que je ne l'achèterai absolument pas. Avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyDim 27 Juin - 17:32

manille 06 a écrit:
Hier j'ai dormi chez un pote, je n'avais jamais testé FIFA 10, j'avais testé seulement la démo, et il avait FIFA 2010. On a joué, et je vois vraiment pas ou est-ce que vous voyez que FIFA est + réaliste que PES !! Ce n'est que mon avis, mais quand j'ai vu que beaucoup de monde sur le fofo disé que FIFA 10 n'était pas mal, jme suis dis même si je suis pro PES je vais quand même testé. Et bien, sa n'a pas fait changé ma position, PES FOR LIFE !! Tout sa pour dire que je testerai quand même la démo de FIFA 11 pour le fun, mais que je ne l'achèterai absolument pas. Avis perso Wink

et vous aver fait quoi d autre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 1 Oct - 9:47

Allez pour faire remonter ce topic , je vais vous parler de la version finale de FIFA11 ...

Alors déjà commençons par les défauts !!!

- Quand on marque un but , je part direct célébrer mon but , je part vers le corners et la , la caméra rentre dans le joueurs pas terrible !!

- Juste avant un match , on se retrouve dans l'arène et la pendant quelques instants le joueur et invisible ensuite ça revient à la normal

voilà les 2 petits bugs connus de tous pour l'instant , mais un MAJ et prévu ces jours ci , toujours aussi réactifs vis à vis de la communautés !!!

maintenant place au BIG plus !!!

- Le réseau , la suite du 2010 et du 2009 , aucun lag , même à 11 VS 11 c'est comme si j'avais 22 personnes chez moi , aucun ralentissement , aucun bug , aucun LAG !!! un plaisir immense de pouvoir jouer comme ci je jouer contre l'ordinateur ...
Ensuite , pas mal , on voit le drapeau du pays de l'adversaire , j'ai pu jouer contre un Belge , un Italien (mon cousin en l'occurrence qui Habite Rome ) , un Français , et on ne voit aucune différence ...
Le 11 VS 11 est super , on peu être à n'importe quel poste , même le gardien , vraiment fendart , je me suis bien marrer pendant quelques heures , ça faisait un bail que je m'étais amusé autant sur la ps3 !!!

- Le mode carrière , on peu donc créé son propre joueur , mettre sa photo également , il peu être GARDIEN ,DEFENSEUR ,MILIEU , ATTAQUANT , un gros plus donc , du fait qu'on peu se mettre dans la peau d'un gardien
j'ai donc créé mon perso , je suis gardien , et au début je doit dire que ce n'ai pas facile , mais quand on à pris le coup , c'est vraiment Kiffant

- Les gestes techniques , vraiment plus dur à placer , les défenseurs sont vraiment plus réactifs , avant une passe longue en profondeur on prenais la défense assez facilement , la obligé de faire des transversales , des passes etc etc ,

-les graphismes , vraiment très beau , je le trouve encore mieux par rapport à la démo , les joueurs sont vraiment très bien fait , les stades magnifiques

-les champs des supporters , toujours aussi magique Shocked

voilà en gros pas déçu d'avoir mis mon argent dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 1 Oct - 13:15

Ouais je rejoins tes propos, t'as tout dit, étant FAN de PES, depuis Fifa World Cup, je trouve pas mal la série Fifa ! Faut dire que Fifa 08 et 09 pour moi était ... mauvais ! Pareil pour PES t'inquiètes Razz ! Ensuite j'ai trouvé le Fifa 10 pas mal et Fifa World Cup, magnifique, avec mon équipe de coeur l'Algérie ! Et je me suis dit, partons pour un Fifa 11 + Pes 2011, bah franchement je regrettes pas !

Fifa 11 est magnifique, graphiquement, les ambiances dans les stades, incroyable quand je claque un OL-OM, je m'y crois à mort !

Défaut apparent, le joueur invisible pendant une seconde dans l'arène et quelques bugs des fois, mais une MAJ devrait arriver !


Bon j'ai pas le TOP niveau sur Fifa, mais tu peux toujours me rentrer pour qu'on s'lance une partie, dommage qu'il n'y ai pas de topic Fifa, on aurait bien rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 1 Oct - 13:34

Californiia-Boy a écrit:
Ouais je rejoins tes propos, t'as tout dit, étant FAN de PES, depuis Fifa World Cup, je trouve pas mal la série Fifa ! Faut dire que Fifa 08 et 09 pour moi était ... mauvais ! Pareil pour PES t'inquiètes Razz ! Ensuite j'ai trouvé le Fifa 10 pas mal et Fifa World Cup, magnifique, avec mon équipe de coeur l'Algérie ! Et je me suis dit, partons pour un Fifa 11 + Pes 2011, bah franchement je regrettes pas !

Fifa 11 est magnifique, graphiquement, les ambiances dans les stades, incroyable quand je claque un OL-OM, je m'y crois à mort !

Défaut apparent, le joueur invisible pendant une seconde dans l'arène et quelques bugs des fois, mais une MAJ devrait arriver !


Bon j'ai pas le TOP niveau sur Fifa, mais tu peux toujours me rentrer pour qu'on s'lance une partie, dommage qu'il n'y ai pas de topic Fifa, on aurait bien rigoler.


+1 pour le topic , c'est dommage ...

sinon rentre moi TOP-renzo59230 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ced94
Recrue
Recrue



Messages : 13
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : drikce94510
MSN : ced94510@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptyVen 1 Oct - 22:24

ca fait longtemps que je me suis pas exprimer mais pour etre passe du cote obscure l'annee derniere ,j'etais a 2 doigts de revenir sur pes mais apres tous les commentaires sur le reseau mon choix c'est de nouveau porte sur fifa et je ne suis vraiment pas decu surtout au niveau reseau ou il n'y a quasiment jamais de souci un vrai plaisir que j'ai pas connu deouis pes sur ps3.
Si queleques joueur de fifa veulent m'ajouter pour des petites parties amicales avec plaisir
mon pseudo DRIKCE94510
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptySam 2 Oct - 8:49

ced94 a écrit:
ca fait longtemps que je me suis pas exprimer mais pour etre passe du cote obscure l'annee derniere ,j'etais a 2 doigts de revenir sur pes mais apres tous les commentaires sur le reseau mon choix c'est de nouveau porte sur fifa et je ne suis vraiment pas decu surtout au niveau reseau ou il n'y a quasiment jamais de souci un vrai plaisir que j'ai pas connu deouis pes sur ps3.
Si queleques joueur de fifa veulent m'ajouter pour des petites parties amicales avec plaisir
mon pseudo DRIKCE94510


Salut Ced , tu m'as invité à joué hier , mais j'étais dans l'arene pour faire les défis de mon joueur pro , à l'occas on se fait un petit match et pourquoi pas se faire si on ai plusieurs une petite compétition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptySam 2 Oct - 11:50

Ouais ça serait cool, ou alors un mini championnat de L1, à voir, je vous rentre sur msn les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptySam 2 Oct - 12:59



quand je vois que certains sont content d avoir les célébrations je suis MDR ; c est pour les minots de 6 ans , sur le cdm , les anims etait pas terrible


c est le genre de truc qui sert vraiment a rien , mais qui plait au fan de fifa !!

et la guerre au milieu de terrain au top , non , y parait que c 14/18 ....

Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptySam 2 Oct - 13:30

Moi j'aime bien les célébrations c'est cool quoi lol

et sinon opé pour la ligue 1 ça serait trop cool lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-LVR94
Joker de Luxe
Joker de Luxe
TOP-LVR94


Messages : 82
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-LVR94
MSN : lvr94@msn.com

[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. EmptySam 2 Oct - 14:44

+1 quand ma ps3 arrétera de disjoncter sans raison.
Ca sent le SAV à plein nez alors que Fifa11 vient de sortir je suis ultra deg comme Beni avec le reseau de PES (mais ça c'est pas une surprise ce reseau konamien totalement instable depuis...6ans maintenant ). Twisted Evil
Bref le peu que j'ai pu jouer j'ai pu me rendre compte qu'une fois de plus mes 70 € ne sont pas volés avec un jeu online qui fonctionne online Laughing
Je prie pour que ma PS3 arrete de merder Rolling Eyes
Je me demande au vu du nombre de problèmes avec les PS3 des uns et des autres si Sony n'en fais pas fabriquer par le departement chargé du online chez Konami [MULTI] Discussion sur FIFA. 570717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Discussion sur FIFA. Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Discussion sur FIFA.   [MULTI] Discussion sur FIFA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Discussion sur FIFA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Le jeu MAG.
» [MULTI] DJ Hero
» [MULTI] starcarft 2
» [MULTI] Battlefield 3
» [MULTI] HEAVY RAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES-
Sauter vers: