TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.

Aller en bas 
+16
manille 06
TOP-Benito
c4hsp
nagibus
dejeremie94
mat2mars
renzo
TOP-Ronaldinho
TOP-Ludothom
van hoy
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
TOP-Eristoff
TOP-GREGOS
TOP-Artemi
flanker_23
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 23:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Wink

J'aurais voulu savoir quel Type de NAT avez vous personnellement dans l'état de votre connexion sur la console dans les paramètres réseau Question

Car je vous explique la mienne est de Type 3 et apparemment ce n'est pas normal, il faudrait plus qu'elle soit de Type 1 ou de Type 2 surtout pour jouer en réseau. Donc pouvez-vous me faire part de la votre Question pour faire un comparatif et voir si ce problème est gênant et si surtout cela vient de moi Rolling Eyes

Merci à tous d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 17:57

non je confirme pour le livre
par contre j'avais trouvé çà sur un site officiel aussi plus moyen de mettre la main dessus
je vais trouver ca donne moi qq mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:26

c4hsp
tiens tu prends l'outil qui est ici http://www.konami.jp/we/online/2010/?tg=fr&pf=ps3&pg=tool
tu lis bien la doc à savoir brancher ton pc avec la meme ip et le meme mode que la ps3 et j'espère que cela va t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:44

Autant pour moi c'est dans le livret de FIFA 09 je viens de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 21:08

bon je ne crirai pas victoire trop vite mais apparement et avec l aide de top viellours j ai finallement reussi a regler mon gros soucis. j arrive a rentrer dans les salle de match putain quelle soulagement.

je vais vous donner les renseignement.

deja entrer manuellement un adresse ip dans votre ps3 de prefférence metter la sur .100 (192.168.2.100)
ensuite dans le menu de votre box (pour les top en france) ou router (pour les top en belgique) vous aller dans l option dmz et vous l activer avec l adresse ip que je vous ai donne ci dessu.
puis vous aller dans le tableau de port
vou si rentrer le sport suivant
5730et 3770 en udp et n oublier pas de l activer en cochant la casse.

ensuite

dans votre PC . tu vas dans tes connexions reseau (panneau de configuration) , tu fais clique droit proprietes , tu vas dans avancé , tu partages ta connexion en cliquant sur 'autoriser d'autres ordinateurs etc ..." , en bas tu auras parametres tu le selectionnes , et la ca va t'amener a un petit menu avec pleins d'entres comme ton pare feu .

Tu fais ajouter , ca t'ouvre une fenetre , dans la colonne adresse hote ou IP , tu mets l'adresse IP de ta PS3 , dans numero de port externe et interne tu mets 5730 et a droite tu coche UDP.(le 5730 c'est celui par defaut , tu peux tres bien le changer manuellement dans ton jeu)

mais aussi

dans le menu du jeu (pes2010) dans reglage systeme, il a reglage du port manuelle ou automatique, vou smetter manuelle et vous rentrer 3770 et c est bon.

voila les manip a faire en tout cas moi sa marche et j espere que sa continuera car il m en a fallu du temps.

encore merci a top viellour qui sais pris la tete avec moi. si vous aver besoin on est la no problemo les amis et kekepes vien me voir si tu veu regler ton soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 21:32

c'est pas tcp mais UDP. de plus faut surtout s'occuper des ports entrants, les sortant on s'en moque. ils ont tous tendance à lister les ports sortants, si on mets la ps3 en dmz, les ports sortant sont pas importants.
pour les connexions entrantes, il faut effectivement :

En UDP :
5730 jusqu'à 5739 vers l'ip de la ps3
3658 aussi
et enfin un port que vous décidez si vous passez en mode manual dans le jeu ...

En TCP je soupconne l'utilisation de l'oreillette et donc ouvrir en entrant :
25000 à à 25999
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème de conexion wifi   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:08

Voilà sa fait une semaine que j ai conecter ma play par câble et mon ordi par wifi mais cette aprem j ai eu un souci mon ordi c est deconecter d' Internet et maintenant c est impossible que je me reconecte par wifi car la conexion sans fil a disparu. C est acer aspire one sous Linux ubuntu qui peut m aider svp merci
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:52

alors la c louche car j ai le meme soucis que toi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:56

c4hsp a écrit:
alors la c louche car j ai le meme soucis que toi mdr.

copain je te l'avais dit que ton opérateur est louche, t'avais une bonne connexion avant donc repasse â l'ancien opérateur que tu avais, cest mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:14

c'est pas un probleme de routeur ?
Perso j'vaais eu un socuis de routeur, je ne pouvais pas me connecter a internet et sur la play en mm tps, je devais faire soit l'un soit l'autre.
Essaie de deconecter soit la play ou soit internet et regarde si sa marche si c'est le cas, alors sa peut venir de ton routeur
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:18

rien avoir poto je fait un epetite explic juste en dessou.


j ai toujour ete connecter par wi fi avce mon ordi. avce mon new operateur j ai du faire quelque modification du a mon soucis de connection a pes (qui est maintenent regler). en ce jour j ai retirer le cable de mon ordi pour me remettre en wi fi, ma clé usb wi fi se connecte belle et bien a mon modem routeur, sa di connection exellente, mais quand je veux aller sur internet sa me di serveur distant introuvable. hors je suis bien connecter et internet fonctionne. si quelqu un a une astuce elle est la bien venue merci.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:19

nagibus a écrit:
c'est pas un probleme de routeur ?
Perso j'vaais eu un socuis de routeur, je ne pouvais pas me connecter a internet et sur la play en mm tps, je devais faire soit l'un soit l'autre.
Essaie de deconecter soit la play ou soit internet et regarde si sa marche si c'est le cas, alors sa peut venir de ton routeur

et bin non j arrive a me connecter au deux en meme tempset la quand j ai teste mon wi fi la ps n etait pas allumée.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Tandem   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:29

Voilà j ai essayer chez un pote de conecter mon pc par wifi et sa a marcher et ce que sa pourrai venir de ma box si quelkun pe m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:40

oui sais que s vien de ta box, tout comme moi donc faut regler certain parametre en entrent dans ta box.pour cela tape juste l adresse ip de ta box dans la barre d adresse, l ip de ta boxe doit etre 192.168.2.1 voila bonne chance poto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:49

tandem si j'ai un peu de temps après je vais essayer de t'aider si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:23

merci les gas sa remarche mais je c'est pas comment sa fait que sa bug allors que je n'est rien fait ca as disparu comme par magie et c'est revnue aussi
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:07

il est puissan c est meme le zinzinzidane de l ordi, merci top veillours encore une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:16

tandem82 a écrit:
merci les gas sa remarche mais je c'est pas comment sa fait que sa bug allors que je n'est rien fait ca as disparu comme par magie et c'est revnue aussi
ca sent le pb de renégociation de clés ca ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:53

frenchement trop l ahaine maintenent je n arrive plus a me connecter a msn j ai le code erreure 80048820 qui s affiche, j ai fait mais recherche sur le net et fait tout se qui est dit l heure et la date aussi mais rien ni fé je n arrive pa a me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 8:52

c4hsp, comme on a fait marcher d'un seul coup ta connexion wifi, serait-il possible que tu ai laissé les deux actives du coup ? si oui et même en général, faut en laisser une seule active (wifi ou cable) mais pas les deux.

sinon peut-être cette piste aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:57

merci mon amis j ai reussit a refaire fonctionner msn j ai du juste lancer mon spybot.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Décalages   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 9:58

Voilà je suis rentré hier d'espagne, j'ai joué en réseau le matin, et quuand je me suis co, ils m'ont mis en D2 dans le classement. J'ai jouer Ultra, aucun bug chez moi. Et tous mes matchs après ultra, sa a lagger (Haywax 2fois, Netinho contre qui la connexion s'est interrompue tout seul tellement le décalage était important, et d'autres gars du réseau).
Je me suis aperçu aussi que depuis hier, je n'ai plus le ballon crevé mais il est plein maintenant.
Et-ce que sa a un rapport ou c'était juste ma co qui n'en faisait qu'a sa tête ?

Je réesaye aujourd'hui, on va voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:34

Je comprends pas, tu dis avoir beaucoup de lag et déconnection et tu dis que ton ballon dégonflé s'est transformé en ballon gonflé ? c'est pas du tout logique... Rolling Eyes

Les box subissent constamment des mises à jour qui peuvent créer des beugs de connection. Il suffit de régulièrement les débrancher électriquement et téléphoniquement pendant 2 min et de tout rebrancher pour tout réinitialiser. Une astuce aussi pour les beugs de connexion, il suffit d'aller dans les paramètres réseau et faire simplement "tester la connexion", cette simple opération réinitialise aussi quelques paramètres de connexion de la PS3. Je l'ai déja fait pour des soucis et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:55

J'ai rejoué un peu ce matin et aucun bug, pourvu que sa dure ...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Free box V6    [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 20:51

Voilà donc je suis chez orange en opérateur internet et j'ai téléphoner a free au 1044 et franchement c'est du lourd pour 37e tu as une box et un lecteur DVD blu-Ray avec aussi 250go tel fixe et mobile gratuit ect....
Je voulais savoir si je prend free est ce que je vais payer a France telecom l'ouverture de ligne téléphonique merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 21:05

tandem82 a écrit:
Voilà donc je suis chez orange en opérateur internet et j'ai téléphoner a free au 1044 et franchement c'est du lourd pour 37e tu as une box et un lecteur DVD blu-Ray avec aussi 250go tel fixe et mobile gratuit ect....
Je voulais savoir si je prend free est ce que je vais payer a France telecom l'ouverture de ligne téléphonique merci pour les réponses

Si tu n'as pas de ligne France Télécom, il faut voir si une ligne passe par chez toi.

Si aucune ligne ne passe, il va falloir en créer une, il me semble que là t'as pas le choix. Faudra passer par France Télécom.

Si une il y a une ligne existante, pas besoin de passer par France Télécom.

Va sur le site de free, et commence à souscrire. Ça va te dire à quelle offre t'es éligible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONNEXION] probleme connexion help
» [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...
» [CONNEXION] Voici comment regler votre box
» [PROBLÈME] Compatibilité console et jeu.
» [PROBLÈME] PS3 défectueuse, à mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: