TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.

Aller en bas 
+16
manille 06
TOP-Benito
c4hsp
nagibus
dejeremie94
mat2mars
renzo
TOP-Ronaldinho
TOP-Ludothom
van hoy
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
TOP-Eristoff
TOP-GREGOS
TOP-Artemi
flanker_23
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Eristoff
Recrue
Recrue
TOP-Eristoff


Messages : 35
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Eristoff
MSN : nerrazzuri17@hotmail.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:09

Rappel du premier message :

Salut à tous Wink

J'aurais voulu savoir quel Type de NAT avez vous personnellement dans l'état de votre connexion sur la console dans les paramètres réseau Question

Car je vous explique la mienne est de Type 3 et apparemment ce n'est pas normal, il faudrait plus qu'elle soit de Type 1 ou de Type 2 surtout pour jouer en réseau. Donc pouvez-vous me faire part de la votre Question pour faire un comparatif et voir si ce problème est gênant et si surtout cela vient de moi Rolling Eyes

Merci à tous d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 8:57

La dmz cela veut dire techniquement "zone demilitarisé", en fait si tu mets une machine dans cette zone, elle n'est plus couverte par le firewall. Ce qui veut dire que la ps3 est comme si elle était en direct avec internenette. Je pense qu'il y a moyen mais bon j'ai pas la doc de ton truc du coup pour t'aider, c'est pas si simple Smile

Ici une procédure pour débloquer les ports http://195.95.3.135/(ddg1htng0ggiphemxtxb2b55)/direct.aspx?ug=2&t=fr
Cela te permettra de configurer les ports pour que la ps3 puisse fonctionner. Mets une adresse ip fixe interne à ta ps3, ensuite effectue la redirection des ports vers
cette adresse ip

Si tu veux on peut regarder ensemble, je te fais un webex et zou
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:19

c4hsp a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
c4hsp a écrit:
voila j ai changer d operateur, pour cod 6 cela n effecte rien mais quand je veux passer a pes et que je me connecte en ligne il a un message qui me dit que je doit faire certain reglage du a mon new routers modem. apres plusieur manipulation je n arrive toujour pas a configurer mon acces en ligne a pes. quelqu un pourrai m aider ou me renseigner car la je ne compren pas pour quoi le reseau ne fonctionne pas avec pes alors que avec cod6 il na aucun soucis.... d avance merci les amis.

Frère tu est passer â quel opérateur ?

j ai pris SCARLET.


Frère ta déconner, j'ai jamais entendu cet opérateur, c'est préférable de choisir des opérateurs connus
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:18

ultrAslan32 a écrit:
c4hsp a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
c4hsp a écrit:
voila j ai changer d operateur, pour cod 6 cela n effecte rien mais quand je veux passer a pes et que je me connecte en ligne il a un message qui me dit que je doit faire certain reglage du a mon new routers modem. apres plusieur manipulation je n arrive toujour pas a configurer mon acces en ligne a pes. quelqu un pourrai m aider ou me renseigner car la je ne compren pas pour quoi le reseau ne fonctionne pas avec pes alors que avec cod6 il na aucun soucis.... d avance merci les amis.

Frère tu est passer â quel opérateur ?

j ai pris SCARLET.


Frère ta déconner, j'ai jamais entendu cet opérateur, c'est préférable de choisir des opérateurs connus

mdr tinkiet frere sais connus
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:07

hhhhhaaaaaaaa enfin mon probleme est regler et c etait bien le dmz qui me fesai sa j ai tout simplement du rentrer mon adresse ip de ma ps3 dans le dmz pour regler se soucis merci a toi TOP-VIEILOURS.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:46

c4hsp a écrit:
hhhhhaaaaaaaa enfin mon probleme est regler et c etait bien le dmz qui me fesai sa j ai tout simplement du rentrer mon adresse ip de ma ps3 dans le dmz pour regler se soucis merci a toi TOP-VIEILOURS.


Ouf !


Bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Probléme de Connexion] Avec nouvelle Livebox   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:53

Voila , j'espere recueillir des avis sur le sujet .

Ca fait pile une semaine que j'ai changer mon ancienne Livebox qui m'avais lacher contre la toute nouvelle et tout belle , tout design Livebox ^^ .
Seulement voila , apres quelques matchs de CDM ( 3 perdu ) et quelques matchs test en reseau ( Tous perdu ) a cause de Lag assez conséquent , je me demande s'il n'y a pas une manip' a faire pour optimiser ma connexion .

Voila , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:04

Je crois avoir lu que beni parlait d'ouvrir les ports de la live pour la ps3... mais je ne sais pas comment faut faire! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:10

T'as pas pris la télé Orange avec ta nouvelle livebox?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:03

Pour Roni : J'ai un abbonement Telephone , TV et Internet avec ma Livebox .

Sinon , je vient de me rappeler que ce matin j'ai aussi remarquer que j'ai eu pas mal de coupure au partie sur COD aussi No
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:02

Oue ba pareil que moi j'ai enlevé le cable ethernet de la tv sur la live box même si le décodeur est eteint quand je joue et c nikel depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:31

TOP-Ronaldinho a écrit:
Oue ba pareil que moi j'ai enlevé le cable ethernet de la tv sur la live box même si le décodeur est eteint quand je joue et c nikel depuis ...

ouvrez les ports ça se trouve sur internet facilement !!!

et moi j'ai la livebox et la tv , elle est toujours branchée et allumée et je n'ai aucun soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:13

normalement ca doit marché , moi j ai une mini , et elle a bugué l autre jour , obligé de faire un reset et comme j avais pas fait de save des reglages j ai du

tout me retaper.

donc deja , oublie le wifi avec pes met un cable , si tu peux .

1 - met toi en ip fixe

2 - et ouvrir ces ports
TCP 8800-8899
UDP 5730-5739
TCP 80, 443, 14020

c est un peu a la noix leur truc pour la connexion , le rond grisé . parce que moi j ai voulu au debut qu il soit vert ,une fois que j avais reussi , je me suis dit c est bon , c est bien parametré.

mais maintenant , apres le reset notament , et bien je ne sais pas si c est bon .

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:44

moi aussi en realiter j ai un probleme avec ma new connection. je n arrive pas a rentrer dans les salles de jeu comme par exemple pour la cdm et quand je verifie avec quelqu un au hassard sa marche. j ai chipoter a fond dans mon router et pas moyen de trouver ou on gère les port c est a devenir fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:26

mat2mars a écrit:
normalement ca doit marché , moi j ai une mini , et elle a bugué l autre jour , obligé de faire un reset et comme j avais pas fait de save des reglages j ai du

tout me retaper.

donc deja , oublie le wifi avec pes met un cable , si tu peux .

1 - met toi en ip fixe

2 - et ouvrir ces ports
TCP 8800-8899
UDP 5730-5739
TCP 80, 443, 14020

c est un peu a la noix leur truc pour la connexion , le rond grisé . parce que moi j ai voulu au debut qu il soit vert ,une fois que j avais reussi , je me suis dit c est bon , c est bien parametré.

mais maintenant , apres le reset notament , et bien je ne sais pas si c est bon .

bon courage


Merci mais je suis pas trés douer pour ça , j'ai essayer ce matin mais c'est a rien n'y comprendre alors si quelqu'un a deux minute ne serait que demain ou le soir ... merci
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:44

j ai la meme que toi , je te ferais un tuto dans l aprem
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:04

j'ai toujours eu des problème avec la livebox(les ports...) c'est pour sa que je suis passer a le neufbox que je suis très satisfait
J'ai jamais eu besoin d'ouvrir des ports pour la ps3 sauf pour la bêta de battlefield bad company 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:46

mat2mars a écrit:
j ai la meme que toi , je te ferais un tuto dans l aprem

Ok Merci Very Happy J'espere vraiment que ça va marché .
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 14:34

bon on va commencer du debut

passage en ip fixe :

1_ il faut que tu donnes des ip fixes a tes ordi , moi j ai 2 pc et une ps3

pc portable : 192.168.1.12/ pc fixe : 192.168.1.14 / ps3 : 192.168.1.18

je suppose que tu sais rentrer dans ta livebox --> 192.168.1.1 + admin /admin pour rentrer dedans .

depuis le pc : ( a faire idem sur chaque pc et ps3 ) tu remplies tout pareil mais tu mets l ip ( en rouge different sur chaque ordi/ps3 comme dans mon ex


--> menu demarer --> connexion --> afficher toute les connexions .

clik droit sur ta connexion active ( donc wifi pour le pc fixe , ou cable tout depend de comment tu es connecté ) --> proprieté

ensuite tu descends dans le menu pour trouver "protocole tcp /ip " --> double clik dessus .

2_tu arrives a un onglet general :

3_tu coches utiliser l adresse ip suivante --> tu remplies --> adresse ip ex : 192.168.1.12
-->masque de sous resau :255.255.255.0
--> passerelle par defaut : 192.168.1.1

tu coches utiliser le serveur dns suivant --> serveur dns préféré , tu remplies -- > 80.10.246.130
serveur dns auxiliaire --> 81.253.149.10

c est les memes valeur a rentré dans la ps3 a part l ip
tu clik sur ok , tu peux perdre la connection , c est normal

.........................................................................................................................................................

ensuite la box une fois dedans le code tapé tu vas sur preference

1 ere etapes differencier ton materiel connecté --> equipement --> visualiser .

la tu renommes ton materiel qui est connecté ( t inquiete pas , les nom reste pas bien parfois , mais c est pas grave )

tu clik sur l ordi et la tu peux changer le nom , laisse le nom de resau .



2 eme etape : onglet livebox --> parametres avancé

tu arrives sur DHCP , il est activé verifie la valeurs du masque se sous resau ( 255.255.255.0 ) si c est pas la meme que moi , n oublie pas de le remplacer lorsque tu te mets en ip fixe .

adresse ip statique --> tu clik sur ajouter

un par un , tu mets les ip fixes que tu as prélablement fixé sur tes pc
une fois le premier fait --> enregistrer --> et a chaque fois pour rajouter tu clik sur ajouter .

3 eme onglet NAT/PAT

meme pricncipe une fois que tu as fait une ligne tu enregistres , si tu fais tous d un coup ca marche pas .

je te met ce que j ai mis , tu mets pareil :

tu as devant toi un tableau avec des regles a remplir , a l aide de menu deroulant .

..............................................................................................................................................

Application / Service ............... Port source......................Port de destination ...... Protocole........... Nom / Adresse IP .
.
...............................................................................................................................................................................


web serveur http .......................80................................... 80 ..............................TCP .................ps3 ( nom que tu as donné a ta play

secure web https ...................... 443 .................................443.............................TCP ..................ps3

ps3_1.......................................5223 ................................5223 ......................... TCP .. ............ ps3

ps3_udp ..................................3478................................. 3478 .........................UDP ................ ps3

ps3_udp2.................................3479 .................................3479 ........................ UDP ..................ps3

pes2010 .................................. 25000..............................25099 ...................... TCP ................. ps3

pes2010_1................................. 5730 .............................. 5739......................... UDP ..................ps3

pes2010_2 ................................ 3658 ............................ 3658 ........................UDP ..................ps3

pes2010_3 .................................8800 .................................8899 ...................... TCP .................. ps3

pes2010_4 ................................ 14020 .............................. 14020 ................... TCP .................ps3

.........................................................................................................................................................


en suite dans l onglet DNS , tu as un recapitulatif , de ton materiel avec leur ip
c est juste pour que tu verifies que l ip du dns primaire est le meme que celui que je t ai indiqué plus haut ( numero 3 ) dans l ip fixe

voila c est pas compliqué , si tu as un soucis , n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:40

affraid On va essayer ^^ je te dit ce qu'il en est , en tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:01

mat2mars a écrit:
normalement ca doit marché , moi j ai une mini , et elle a bugué l autre jour , obligé de faire un reset et comme j avais pas fait de save des reglages j ai du

tout me retaper.

donc deja , oublie le wifi avec pes met un cable , si tu peux .

1 - met toi en ip fixe

2 - et ouvrir ces ports
TCP 8800-8899
UDP 5730-5739
TCP 80, 443, 14020

c est un peu a la noix leur truc pour la connexion , le rond grisé . parce que moi j ai voulu au debut qu il soit vert ,une fois que j avais reussi , je me suis dit c est bon , c est bien parametré.

mais maintenant , apres le reset notament , et bien je ne sais pas si c est bon .

bon courage

ou a tu trouver que c etait bien ces port la qu il fallait ouvrir car moi, je cherche aussi mais j ai toujour des port different des tient.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:28

c est pour pc , mais je pense que c pareil

vaut mieux en ouvrir trop que pas assez en plus la ps3 est securisé par rapport a un pc

et donne tes ports , je testerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:47

Il me semble que dans le manuel de PES livré avec le jeu, les ports à ouvrir pour une utilisation optimale sont indiqués à la fin. C'est un peu galère d'ouvrir les ports et cela varie en fonction du fournisseur et du routeur utilisé. Chez moi par ex il faut aller dans les réglages de la box puis indiqué un par un les ports que je veux ouvrir; sans oublier de préciser s'il s'agit d'un TCP ou UDP.

De mémoire, les ports que t'as donné mat sont ceux là mêmes qu'il faut ouvrir.

Bon courage et reviens demander si jamais tu n'y arrives pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:51

merci merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:54

Skerto a écrit:
Il me semble que dans le manuel de PES livré avec le jeu, les ports à ouvrir pour une utilisation optimale sont indiqués à la fin. C'est un peu galère d'ouvrir les ports et cela varie en fonction du fournisseur et du routeur utilisé. Chez moi par ex il faut aller dans les réglages de la box puis indiqué un par un les ports que je veux ouvrir; sans oublier de préciser s'il s'agit d'un TCP ou UDP.

De mémoire, les ports que t'as donné mat sont ceux là mêmes qu'il faut ouvrir.

Bon courage et reviens demander si jamais tu n'y arrives pas Wink

j ai bien regarder dans le livre mais rien ai indiquer scratch

je suis serieusement en train de me prendre la tete grave la avec ces port je sens que je vais tout casser tellement sa me monte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.   [CONNEXION] Problème de connexion/opérateur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONNEXION] Problème de connexion/opérateur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONNEXION] probleme connexion help
» [ABSENCE] Départ, déménagement, vacances ...
» [CONNEXION] Voici comment regler votre box
» [PROBLÈME] Compatibilité console et jeu.
» [PROBLÈME] PS3 défectueuse, à mon tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: