TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?

Aller en bas 
+14
TOP-Benito
fcl_56
killforyou
nagibus
TOP-POL
jawed03
c4hsp
van hoy
TOP-Ludothom
renzo
TOP-GREGOS
Haywax
manille 06
shakur11
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous le forum?
Le forum est trés bien, trés clair. Bon travail.
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Vote_lcap86%[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Je vois pas trop la différence avec l'ancien, ça change pas...
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Vote_lcap7%[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je verrai bien certaine amélioration, je m'explique...
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Y en a marre de changer de forum tous les ans!
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:07

Rappel du premier message :

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum?

Quelles améliorations pensez-vous qu'on peut mettre en place?

Exprimez-vous pour qu'on s'améliore et qu'on construise notre forum ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:18

je trouve le forum tres bien organisé et ce qui est plus fort la dedans c'est que la majorité des membres se sente impliquer.
d'ailleur j'ai participer a l'esthetique plutot que l'organisation d'un forum mais sincerement quand t'on vois tout les membres prendre par a des discussions je dis bravo a cette ambiance. sinon pour le point de vue design je peut vous aider. si ca vous interresse bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:00

jawed03 a écrit:
je trouve le forum tres bien organisé et ce qui est plus fort la dedans c'est que la majorité des membres se sente impliquer.
d'ailleur j'ai participer a l'esthetique plutot que l'organisation d'un forum mais sincerement quand t'on vois tout les membres prendre par a des discussions je dis bravo a cette ambiance. sinon pour le point de vue design je peut vous aider. si ca vous interresse bien sur!

Tu nous a déjà aidé, et ton aide est la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:03

Perso cela fait mtn un peu plus d'un an que je suis chez vous, et je pense que sa se voit, je m'éclate a fond....

Petit chose qui mon marqué :
1 votre accueil , moins de 24h, aprés mon inscriptions j'ai reçu plein de message de bienvenue
2 La rigueur du travaille, c'est tt simplement monstrueux ce que vs faite , pare que entre les grosse compét, les compét annexe et la bienveillance du forum je sais m^me pas comment vous trouver le tps de jouer mdr
3 l'état d'esprit familial qui dégage du fofo....C4 emploie souvent le terme de famille je pense qu il ne se trompe pas....

Et pour moi le meilleurs souvenir, reste cette journée sur Lille avec quelque tops..... trouvé des gens qui partage la même passions avec autant d'intensité voir plus ma réconforté je n'étais pas le seul mdrrrrrrrrrr

Pour les améliorations :
je pense que y a tj des petit trucs a faire, mais il ne faut pas que sa soit au détriment de la qualité de l'existant et je rejoins Pol, il ne faut pas que seul les habitués porte le fofo sur le dos, moi le premier je m'engage d'aider tant que peut.

Techniquement, la chatbox, je ne l'ai pas connue mais je pense que cela serait un moyen rapide pour communiquer entre ns pendant les compét,
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 1:14

Date d'inscription 11/11/2009 le premier jours de mon inscription recu tout plein de message j'ai rajouté les membre sur mon msn

et Hop qui je voit Manille , nagibus , c4hsp , juluis , Ronnie, Pol Beni , Ludo etc.. directement en discution avec moi comme si on se connaissait depuis longtemps ,

je me suis senti trop bien ,

et puis premiere top race , le stresse , l'envi de se montré , prendre des idéé des manager , connaitre le style des manager , leur fair play , dans aucune des conversation on c'est brisé le coeur , premier Resumé Premier gros stresse notté tout minute par minute Smile

on dirait qu'il etait toujours de bonne humeur

et puis les jours passe on c'est rencontré a lille (mais quelle journéé , meme avec mes propre ami d'enfance je pense que j'ai jamais rigolé autant aussi soutenu les uns aux autres , )

donc se que je voulais dire Sourtout ne changer Riennnnnnn Se forum on l'as connu comme sa on continuera comme ca ! organisation , Discipline , en tout cas Tres Tres gros travaille des Admins Pol et Beni qui font un travail extraordinair ..travaille , famille + geré le forum je peux vous rassuré que c'est du lourd.


Car ce Forum est devenu quelque cbose de tres precieux pour moi pas juste le Forum les Manager qui Participe

Vous avez tous une place differente je peux vous rassuré !!

Se forum vaux de l'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 2:22

arrêtez les gars, sinon je vais pleurer, déjà que je viens â l'instant de tomber en D3 et là, je lis vos messages... Sad


Moi je vais simplement rajouter que ce forum est une grande famille et qu'elle est unique au monde entier... Wink

Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 7:58

super forum , beau travaille des admins et modo , rien a dire de plus sinon "continuer" come cela Laughing

je rejoindrais nagibus pour l'idee du chatbox en match cela pourais etre sympa .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 8:31

Merci à vous tous les gars, ça fait plaisir, et merci pour votre fidélité!

J'ai mis à disposition le chatbox pour le tester, on avisera par la suite si on le laisse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:52

Il y'a beaucoup de nouveaux qui s'inscrivent sur notre forum mais le problème, ils sont perdu et abandonnent très vite.

Encore le 27/01 nous avons un gars qui c'est inscris mais ne c'est même pas présenter, signer la charte etc etc...

Donc j'ai une petite idée mais je c'est pas si ca sera possible de le faire.

Au moment ou les nouveaux s'inscrivent, est-ce qu'ont c'est mettre l'adresse MSN d'un d'entre nous (je veux bien me porter volontaire)
genre "un modérateure pour les nouveaux inscrits" comme ça ils nous rajoute sur MSN et le modérateur le dirige sur le forum, lui explique le déroulement du forum, la mentalité du forum etc,,, pour qu'il n'est pas perdu ???
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:59

ultrAslan32 a écrit:
Il y'a beaucoup de nouveaux qui s'inscrivent sur notre forum mais le problème, ils sont perdu et abandonnent très vite.

Encore le 27/01 nous avons un gars qui c'est inscris mais ne c'est même pas présenter, signer la charte etc etc...

Donc j'ai une petite idée mais je c'est pas si ca sera possible de le faire.

Au moment ou les nouveaux s'inscrivent, est-ce qu'ont c'est mettre l'adresse MSN d'un d'entre nous (je veux bien me porter volontaire)
genre "un modérateure pour les nouveaux inscrits" comme ça ils nous rajoute sur MSN et le modérateur le dirige sur le forum, lui explique le déroulement du forum, la mentalité du forum etc,,, pour qu'il n'est pas perdu ???


C'est une bonne idée mais sache que chaque nouveau qui s'inscrit reçoit un message de bienvenu personnel qui explique comment fonctionne le forum avec les liens etc... Je pense que si les mecs ne prennent pas le temps de parcourir le forum et de se présenter c'est qu'ils ne sont pas plus motivés que ça..
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:25

Je savais pas qu'il recevait ce message...
Revenir en haut Aller en bas
KAKOLL_46
Joker de Luxe
Joker de Luxe
KAKOLL_46


Messages : 136
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : KAKOLL_46
MSN : kakoll@live.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 11:49

ultrAslan32 a écrit:
Je savais pas qu'il recevait ce message...

Moi je suis sur le forum depuis 1 mois peut être et je vous assure qu'il s'occupe bien des newbies.
Ca fait plaisir d'être orienté au début et puis on prend les bons usages dès le début et comme ca c'est pas le boxon sur le forum.

Merci aus modos cheers
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:58

Coucou me revoilou
Pour ma part si je devais donner une note au forum : 9/10
Ce forum est génial, très bien organisé et magnifique, moi comme je cherche tout le temps la ptite bête Twisted Evil
J'ai juste un truc à dire que j'ai déjà dit, c'est que les temps pour faire les matchs sont trop court
Voila sinon bravo pour le très bon travail que fait le staff
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:32

Génial !

Le forum est clair, simple et surtout bien géré par une team sérieuse, bravo à vous messieurs pour le travail énorme que vous effectuer, continuez ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le forum?   [Sondage] Comment trouvez-vous le forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Comment trouvez-vous le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Règles du Forum Team Of Pes
» [PES 2012] Comment vous positionnez vous par rapport à PES2012?
» [FORUM] Image d'arrière plan du forum - SAISON PES 2012
» [SONDAGE] Ouverture vers l'étranger
» [FORUM] Principe du forum "TOP" et Carriere VIP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: TEAM OF PES :: TOUT SUR LES TOP-
Sauter vers: